AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 13:30



Louise Sanchez
petite citation pour faire joli



Boxing, our common point boss ○ Dwight Ashmore
You saw sir ? I won ○ Liam Drake
We do nothing like common people ○ Marty Goodwin
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Sanchez prénoms ○ Louise âge ○ 21 ans lieu de naissance ○ Sydney, Australie statut civil ○ Célibataireorientation sexuelle ○ Homosexuelle métier/études ○ Membre de l’association LGBT, le point G, et travaille à temps partiel à l’Hurricane’s pub. Future boxeuse pro  groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Lauren Jauregui


○ 1-Louise a perdue sa mère très jeune et elle souffre depuis quelques temps de son absence.
2- Elle est très proche de son père. C'est celui qui connaît le mieux Louise
3- Elle a déjà couché plusieurs avec la petite-amie actuelle de son père, Joy, mais c'était avant que leur relation devienne sérieuse. Depuis elle refuse toute possible avance de la part de sa possible future belle-mère.
4- La boxe est la plus grande passion de Louise, elle souhaite continuer en pro comme l'avait fait son père. La moto est aussi une passion de la jeune femme, c'est pour cela qu'elle fait du motocross depuis plusieurs années.
5- Louise revient d'un visa d'un an au Japon (parle un peu japonais mais, aussi anglais et espagnol couramment)
6- Elle est bipolaire
7- Louise cache le plus souvent ces émotions trop forte. Quand elle est gênée, triste ou encore blessée par exemple. Celles qui risque de montrer facilement ce qu'elle peut ressentir.
8- Elle aide beaucoup son père avec son restaurant pendant ces temps libre.
9- Elle a un tatouage sur l'avant bras. Le nombre 27 en chiffre romain. C'est l'âge que sa mère avait à sa mort.
10- Louise a arrêté ces études de design avant de partir au Japon pour son visa. Elle ne s'y plaisait pas et souhaite passer le plus de temps possibles à ces entraînements de boxe pour devenir pro.
11- Elle s'est mise à fumée au lycée pendant sa période où elle passait énormément de temps bourrée. Elle souffrait beaucoup de la disparition de sa mère.
12- Louise écoute beaucoup de musique, elle est donc souvent avec ces écouteurs ou son casque.
13- Louise est une fille assez sociable même si elle cache ses émotions la plupart de son temps.
14- Elle a adoptée un shiba inu lors de son visa au Japon.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Louise Sanchez le Mer 3 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 13:30



les femmes

Joy

First an error, then, my future mother-in-law○ en attente.


Ailina O'Neill

My friend and more ○ en cours.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Louise Sanchez le Lun 1 Jan - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 13:30



les hommes

Sean Sanchez

My father, my best friend ○ en attente.


Dwight Ashmore

My boss and my new coach ○ en cours


Liam Drake

We have the same passion, boxing ○en cours


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Louise Sanchez le Lun 1 Jan - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 17:03

@Louise Sanchez Liam étant un boxeur pro, je pense que ça serait bien qu'on établisse un lien, tu en penses quoi You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 17:11

Oh mais alors là avec plaisir You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 449023763 You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 449023763 Se serait parfait, tu pensais à quelque chose pour approfondir le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 17:21

@Louise Sanchez Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier comme lien en plus ? You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 843031823 Liam est en Nouvelle-Zélande depuis juin 2017 donc ça ne fait pas très longtemps. Il a par contre une réputation internationale donc Louise peut au besoin avoir entendu parlé de lui avant. Je voyais personnellement quelque chose de positif, comme il n'est pas du genre à entretenir des rivalités. Bref, j'attends ton retour pour qu'on en discute You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 17:44

Eh bien Louise a déjà un coach mais comme Liam est un pro il connait des gens dans ce domaine je pense ^^ Et comme Louise a rencontrée un boxeur au Japon lors de son visa, on peut dire qu'il aurait contacté Liam pour qu'il la surveille durant ces entraînements ou je ne sais quoi ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 18:04

HEY !

Tu as été validé donc je viens poser mes fesses ici :bave:

Alors, ça te dit un petit lien ? You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 18:06

Hey You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 838751658
Avec grand plaisir ! Tu avais une idée où tu veux qu’on voit ça ensemble ? You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 18:08

Je n'ai pas énormément de liens en fait, à part ma famille et mon meilleur ami, du coup je me suis dite, puisque Lina est bisexuelle, elles pourraient être friends with benefits ? You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 2573357129 Mais j'aimerai bien l'amitié x) je ne veux pas d'une ennemie pour Lina You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 18:14

Ouais pourquoi pas, ça me va You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 3901455339 En plus ça correspond assez bien à Louise donc parfait ! You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 2573357129
T’inquiète pas, l’amitié va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 19:23

@Louise Sanchez En fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié que Liam a passé un mois à Tokyo au cours des deux dernières années. Si Louise boxait à cette époque, il aurait pu la rencontrer là. Je ne pense pas qu'il aurait la prétention de vouloir être son coach et lui enseigner le métier, mais il va certainement s'intéresser à son évolution et qui sait, peut-être vouloir se mesurer à elle de temps à autre You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 19:28

Eh bien alors on peut dire que le boxeur qu'elle a rencontré est Liam ? Il l'aurait aidé à quelques entrainements et organisé deux-trois combats avec des boxeurs de son niveau à elle ? You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 19:33

@Louise Sanchez Oui ça ne me dérange pas You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 2839392890 You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez EmptyDim 31 Déc - 19:36

Si tu as d’autres idées dis moi ;) Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez (#)   You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You hold my heart at a safer distance #Louise Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: