AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siloë, little sunshine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:19

Et bien oui en effet, je serais ravie de faire un RP mais puis je te demander de le commencer ? Je ne vais pas avoir le temps Siloë, little sunshine - Page 2 792901804
Sinon, je peux essayé de le commencer demain. Siloë, little sunshine - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:05

ta belle-soeur préférée (j'espère Siloë, little sunshine - Page 2 610134410) est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:06

Oh oui Siloë, little sunshine - Page 2 1965479019
Je veux un super lien qui tue sa maman Siloë, little sunshine - Page 2 3731638184
J'adore Serinda, vraiment !

Du coup avais tu une idée déjà de leur relation ? Siloë, little sunshine - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:20

alors non, je n'avais pas d'idée précise Siloë, little sunshine - Page 2 1113161770
il faudrait voir comment siloë aurait pu voir la relation entre son frère et olympe. elle aurait été du genre à être un peu jalouse que l'on lui pique, ou pas du tout ? Siloë, little sunshine - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:38

Je pense que Siloë l'aurait très bien prit, le fait d'avoir une belle soeur et de pouvoir se confier à elle sans en parler à ses frères et soeurs super protecteur. Siloë, little sunshine - Page 2 3497041440 Elle aurait pu devenir une vrai confidente pour Siloë. Je les vois bien très très proche, de plus après que Naïm soit parti, elle était toujours avec Johan et Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:05

Un lien ? Siloë, little sunshine - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:37

Ouiiii avec plaisir, tu as une idée déjà ? Siloë, little sunshine - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:43

Ce n'est pas vraiment une idée mais plus une ébauche de la raison pour laquelle elles auraient pu se parler en fait Siloë, little sunshine - Page 2 1113161770 Ollie est plutôt tranchante et directe aussi et je pense qu'elle sera fan de ton émission de radio, ça aurait pu la pousser à te parler...

Comme je t'ai dit ce n'est pas grand chose, mais c'est un point de départ au moins Siloë, little sunshine - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:56

C'est une excellente idée, je n'avais pas encore de lien par apport à la radio, du coup ça me convient très bien de partir de là. Après, je vois bien Ollie devenir une auditrice habituelle, elle viendrait souvent exprimer son avis et du coup Siloë l'aurait invité à venir à l'émission et du coup elles auraient vraiment accroché Siloë, little sunshine - Page 2 3497041440 Siloë, little sunshine - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:59

Ouais c'est super ça ! Si tout est bon on part sur ça ? Siloë, little sunshine - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siloë, little sunshine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: