AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Siloë, little sunshine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 10:14


siloë harleen hawkins
être libre en dépit de tout, voilà mon combat



change of atmosphere › andy
let's leave the past behind us › naïm
une rencontre inattendue › sean
you beautiful tropical fish › paxton
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › hawkins. prénoms › siloë haleen. âge › vingt six ans. lieu de naissance › island bay, dans la maison familiale. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › animatrice radio, présidente de l'association freedom animals et à la tête d'Injustice. groupe › family portrait. avatar choisi › margot robbie.

Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toute ses formes › J'ai beaucoup de mal à supporter la surprotection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelques chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Depuis que j'ai dix sept ans, je fais de la radio, j'ai commencé comme chroniqueuse puis depuis cinq ans j'ai ma propre émission › Etant plutôt directe, j'anime une antenne sans tabou, on reçoit pas mal de star depuis quelques temps, car j'ai réussi à me faire un nom › Seulement, il y a une autre passion dans ma vie, les animaux, j'ai créé il y a deux ans, la fondation freedom animals, nous faisons des actions pour libérer les animaux maltraité, ou qui vivent dans des conditions inacceptable même si parfois nous sommes dans l'illégalité  › Mon héro dans la vie, c'est ma mère, cette femme est maire depuis quinze ans et les gens l'aiment, j'aimerais réussir comme elle › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vrai gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › Il y a six mois de cela, mon frère Eliot est mort dans l'exercice de ces fonctions, c'est quelques chose que je n'arrive pas à accepter, je le cache à mon entourage mais la famille c'est tellement précieux pour moi, que je ne sais pas comment avancé sans l'un de mes piliers. › Eliot, Johan et moi nous étions inséparable avant son accident, nous le sommes encore plus aujourd'hui même si elle m'étouffe un peu. › Depuis un an environ, je vis avec Andy, étrangement je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui m'aide à traversé la mort d'Eliot.


les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Siloë Hawkins le Jeu 28 Juil - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 10:14


les femmes


GRANDE SOEUR › description du lien.



GRANDE SOEUR › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Siloë Hawkins le Sam 23 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 10:14


les hommes


GRAND FRERE › description du lien.



COLOCATAIRE › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Siloë Hawkins le Sam 23 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 10:15

C'est à vous, n'hésitez pas Siloë, little sunshine 4164965148 Siloë, little sunshine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 10:21

Siloë, little sunshine 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 11:39

Mon petit doigt me dit que tu veux un lien Siloë, little sunshine 3497041440
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyVen 22 Juil - 14:49

Ton petit doigt a raison Siloë, little sunshine 3497041440
Je viens en touriste par contre Siloë, little sunshine 3359602538

Donc est ce que tu recherches un ou des liens en particulier ? Sachant que Sean a toujours vécu à Island Bay, a un lien avec Johan (amis d'enfance) et était ami d'enfance également avec Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptySam 23 Juil - 11:31

D'accord, et bien dans ce cas tu as souvent du voir la petite Siloë traîner dans les pattes de ces deux là, car elle était toujours avec Johan et Eliot. J'imaginais bien quelques chose du genre vers seize ans la jeune Siloë aurait était folle d'amour pour Sean, il à neuf ans de plus que lui, le trouvant beau à tombé, super gentil avec elle, tu connais les ados (a) Du coup, ils auraient été très proche, il aurait toujours tenue à Siloë et quand elle a des problèmes avec la justice, il ne peut s'empêcher de l'aider, il a jamais résisté à sa bouille surtout maintenant que c'est une jeune femme. Siloë, little sunshine 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptySam 23 Juil - 11:51

Oh ! C'est trop meugnon ! Quelle bonne idée Siloë, little sunshine 3497041440
J'adhère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptySam 23 Juil - 11:54

Oui après j'imagine bien que la jeune femme essaye de le séduire pour le taquiner car étant enfant elle aurait fait promettre à Sean de se marier avec elle et du coup pour se venger elle s'amuserait à lui montrer ce qu'il a perdu. Oui c'est une vilaine gamine quand elle veut Siloë, little sunshine 3901455339

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptySam 23 Juil - 12:04

Argh ! Ou comment faire remonter les vieux démons de Sean !
Sale gosse Siloë, little sunshine 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptySam 23 Juil - 12:10

Je sais que tu m'aimes Siloë, little sunshine 3901455339 Siloë, little sunshine 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyMar 26 Juil - 18:26

Siloë, little sunshine 838751658

Vu qu'elle est présidente de la fondation freedom animals, et que Pax est littéralement fou des animaux, j'ai pensé qu'il pourrait être un donateur régulier et aider un petit peu en tant que bénévole 👼
Du coup ils auraient pu se connaître là et passer à un moment ensemble à une sorte de gala organisé par la fondation de Siloë (si elle fait ce genre de truc je ne sais pas trop en fait Siloë, little sunshine 3359602538 ) et ils auraient pu bien s'entendre (ou pas d'ailleurs ça peut être marrant à jouer) et après on pourrait voir comment le lien évolue ? Siloë, little sunshine 3497041440

Perso je vois + du positif étant donné qu'ils ont un peu les mêmes valeurs, la famille etc... et ils ont aussi en commun la perte d'un frère donc je pense que ça pourrait les rapprocher mais bien sûr c'est comme tu veux (et si tu veux surtout) Siloë, little sunshine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyMar 26 Juil - 22:52

Alors là je dois dire que j'adore ton idée.
Effectivement, Siloë organise énormément de gala pour récolter des dons et elle y est toujours présente, cette cause est tellement importante pour elle qu'elle y met tout son coeur. Siloë, little sunshine 3497041440
J'imagine bien leur première rencontre, telle que Paxton l'aborde lors du gala, ils échangent quelques mots sympathisant et plaisantant ensemble sur la personne qui pourrait être à la tête de cette fondation. ( genre une vielle toute ridée hihi ) Puis au moment du discours, elle se serait rendue sur scène et Paxton aurait été sur les fesses (a)
Après ça, ils se seraient revue à la fondation créant vraiment un lien entre eux, je vois aussi du positif, je les vois bien complice, un duo inséparable, ils se voient des qu'ils peuvent et aiment être ensemble, y a rien d'ambiguë mais ils s'aiment beaucoup. Ils compenseraient leur perte l'un avec l'autre. Siloë, little sunshine 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine EmptyMer 27 Juil - 12:12

Je suis contente d'avoir vu juste alors Siloë, little sunshine 3497041440
J'adore l'idée et puis une rencontre comme ça ça pourra être sympa à jouer!
Et sinon pour le lien en général c'est exactement ce que j'avais en tête donc c'est vraiment super, je vais t'ajouter de ce pas et puis n'hésite pas à me sonner quand t'as 5 minutes pour RP Siloë, little sunshine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siloë, little sunshine (#)   Siloë, little sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siloë, little sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: