AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMar 23 Jan - 18:57



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMar 23 Jan - 18:58



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMar 23 Jan - 18:58



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMar 23 Jan - 19:00

@Connor Reynold je viens te voir pour mon DC (daisy) je me dis qu'on peut sans soucis se trouver un lien puisqu'elle est infirmière et avec sa maladie, elle pourrait le rencontrer dans ce milieu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMar 23 Jan - 19:03

n'oublie pas ta soeur coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMar 23 Jan - 19:35

@angus abercrombie & @siloë reynold je ne vous oublie pas coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 1622045146
@daisy fitzgerald très bonne idée ! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2429555427 est ce que daisy aurait pu être le 1er visage qu'il a vu en ouvrant les yeux après son le malaise qui la conduit pour la 1ére fois à l'hôpital ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4164965148 et depuis, ils se sont revus plusieurs fois puisqu'entre son intervention chirurgicale et le traitement qu'il commence ou les rendez vous avec son médecin, il passe sa vie à l'hôpital coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2006011667

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMer 24 Jan - 17:14

@Connor Reynold Je ne me souviens plus de quand date la maladie de Connor, car elle vient tout juste de revenir. Peut être qu'il est le premier cas qu'elle suit et donc qu'elle le rencontre un peu partout à l'hôpital ou en tout cas assez souvent. Et elle se serait, je ne sais pas lié "d'affection" pour lui, pour le sauver etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMer 24 Jan - 19:03

Ah ke koukou! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 56191716 Alexy est la meilleure amie de Siloë, tu penses qu'on peut se trouver un truc sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMer 24 Jan - 23:06

Saluuuuut coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 838751658

Un lien d'amitié entre Connor et Jax te tenterait ? Ils sont tous les deux d'IB, Connor est pas beaucoup plus vieux que Jax. Ils auraient pu se croiser par hasard à plusieurs reprises par le passé jusqu'à se faire des sorties entre potes et développer une amitié tous les deux ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyMer 31 Jan - 23:09

daisy fiztgerald a écrit:
@Connor Reynold Je ne me souviens plus de quand date la maladie de Connor, car elle vient tout juste de revenir. Peut être qu'il est le premier cas qu'elle suit et donc qu'elle le rencontre un peu partout à l'hôpital ou en tout cas assez souvent. Et elle se serait, je ne sais pas lié "d'affection" pour lui, pour le sauver etc ?

@"daisy fiztgerald" c'est tout récent, genre un mois coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4164965148 mais c'est une bonne idée coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2429555427 est ce qu'elle a pu s'occuper de lui pendant les cinq jours de sa chimio' ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4164965148 et se sera encore elle pour les prochains jours ? ce n'est pas bien de se lier d'affection pour ses patients mais, j'adhère complétement a l'idée coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 843031823 ça se développe en rp ça coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 1986789816

alexy clifford a écrit:
Ah ke koukou! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 56191716 Alexy est la meilleure amie de Siloë, tu penses qu'on peut se trouver un truc sympa?

@alexy clifford mais oui, on peut se trouver un truc en cherchant bien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 1242777542 elles se connaissent depuis quand les deux ? est ce qu'elle est bien entourée niveau proches alex' ? parce qu'il pourrait un peu prendre soin d'elle comme une deuxième soeur ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2238883318

jackson clarke a écrit:
Saluuuuut coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 838751658

Un lien d'amitié entre Connor et Jax te tenterait ? Ils sont tous les deux d'IB, Connor est pas beaucoup plus vieux que Jax. Ils auraient pu se croiser par hasard à plusieurs reprises par le passé jusqu'à se faire des sorties entre potes et développer une amitié tous les deux ?

@jackson clarke hey coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4261926869 évidemment que ça me tente coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4164965148 est ce que ça remonterait a longtemps qu'ils sont amis ? ça peut, peut être ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 1113161770 je vais juste lire ta fiche quand même coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2102931439


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyJeu 1 Fév - 12:55

coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 838751658
A vrai dire c'est un peu n'importe pour moi. Jax est ami de longue date avec Marty ainsi qu'avec Ryan (présentation en cours). Ca me dérange pas qu'il est un autre ami dont le lien remonte à dix ans ou plus. A ta guise ! Après j'ai pas forcément plus d'idées lumineuses que ça coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4164965148

_________________
Paw Patrol Squad for life
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptySam 3 Fév - 17:52

Hello, moi je viens avec Lorena comme elle est interne en chirurgie dans l'hôpital de Wellington coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 3497041440 il a été opéré Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptySam 3 Fév - 19:27

Jackson Clarke a écrit:
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 838751658
A vrai dire c'est un peu n'importe pour moi. Jax est ami de longue date avec Marty ainsi qu'avec Ryan (présentation en cours). Ca me dérange pas qu'il est un autre ami dont le lien remonte à dix ans ou plus. A ta guise ! Après j'ai pas forcément plus d'idées lumineuses que ça coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 4164965148

@Jackson Clarke moi non plus coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2139827335 alors, on n'a qu'à partir là dessus, amis de longue date et en partant sur ton idée de base : " Ils auraient pu se croiser par hasard à plusieurs reprises par le passé jusqu'à se faire des sorties entre potes et développer une amitié tous les deux. " coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2429555427

Lorena Caldwell a écrit:
Hello, moi je viens avec Lorena comme elle est interne en chirurgie dans l'hôpital de Wellington coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 3497041440 il a été opéré Connor ?

@Lorena Caldwell oui, il a été opéré y'a moins d'un mois et là, il est en chimio' coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 1581221433 elle aurait été sur son cas au moment de son opération ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 1113161770


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptySam 3 Fév - 21:20

Ca maaaarche ! Je crois que ça boucle mon compteur d'ami homme. Après c'est plus crédible coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2139827335

_________________
Paw Patrol Squad for life
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » EmptyDim 4 Fév - 20:09

Jackson Clarke a écrit:
Ca maaaarche ! Je crois que ça boucle mon compteur d'ami homme. Après c'est plus crédible coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2139827335

@jackson clarke je suis honoré d'avoir la dernière place, alors coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: