AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:58

ça fait plus de deux ans qu'elles se connaissent Siloë et Alexy. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 692898555

Alexy a quitté l'Angleterre suite à une peine de coeur (c'est surtout un tout entre son père et son ex), ça va bientôt faire trois ans maintenant. Son père a été emprisonné pour meurtre et vol à main armé quand elle avait onze ans (elle qui le considérait comme un Dieu) du coup elle s'est rapprochée de sa mère mais vu qu'elles vivent à présent dans deux pays différents à l'opposé l'un de l'autre elles ne se voient pas souvent. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais elle voue une loyauté sans pareille à ceux qui sont dans sa vie; alors je pense que le fait que Connor la prenne sous son aile et qu'ils se considèrent comme frère et soeur serait pas mal du tout! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 D'ailleurs, Connor n'est toujours pas au courant de l'histoire de violence entre le petit ami (devenu ex maintenant) de Silo' et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:08

Alexy Clifford a écrit:
ça fait plus de deux ans qu'elles se connaissent Siloë et Alexy. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 692898555

Alexy a quitté l'Angleterre suite à une peine de coeur (c'est surtout un tout entre son père et son ex), ça va bientôt faire trois ans maintenant. Son père a été emprisonné pour meurtre et vol à main armé quand elle avait onze ans (elle qui le considérait comme un Dieu) du coup elle s'est rapprochée de sa mère mais vu qu'elles vivent à présent dans deux pays différents à l'opposé l'un de l'autre elles ne se voient pas souvent. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais elle voue une loyauté sans pareille à ceux qui sont dans sa vie; alors je pense que le fait que Connor la prenne sous son aile et qu'ils se considèrent comme frère et soeur serait pas mal du tout! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 D'ailleurs, Connor n'est toujours pas au courant de l'histoire de violence entre le petit ami (devenu ex maintenant) de Silo' et elle?

@alexy clifford alors, on part là dessus pour les deux là coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 sa 2ème petite soeur coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 843031823 et, si on est entrain de faire un sujet où il l'apprend et avec angus on se fait un sujet où il va lui en parler aussi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:06

Salut le monsieur au beau kit pour les yeux coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440
Vu le lien que vous avez établi avec Jax, je pense que c'est compliqué pour Connor et Ryan de pas se connaitre (enfin, en vrai c'est possible mais autant utiliser ça je pense coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 902541242). Après le père de Ryan est décédé d'un cancer du poumon il y a six ans de ça (mais comme Connor en a parlé à personne j'imagine qu'il y a pas grand chose à faire de ce ""point commun"" pour l'instant coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3017854521).
Et voilà, j'ai pas grand chose de plus pour l'instant coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 792901804 Je sais pas si t'avais des recherches particulières ou si t'es plus inspiré que moi mais je vais continuer de réfléchir coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:44

Ryan Braxton a écrit:
Salut le monsieur au beau kit pour les yeux coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440
Vu le lien que vous avez établi avec Jax, je pense que c'est compliqué pour Connor et Ryan de pas se connaitre (enfin, en vrai c'est possible mais autant utiliser ça je pense coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 902541242). Après le père de Ryan est décédé d'un cancer du poumon il y a six ans de ça (mais comme Connor en a parlé à personne j'imagine qu'il y a pas grand chose à faire de ce ""point commun"" pour l'instant coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3017854521).
Et voilà, j'ai pas grand chose de plus pour l'instant coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 792901804 Je sais pas si t'avais des recherches particulières ou si t'es plus inspiré que moi mais je vais continuer de réfléchir coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3551187679

@ryan braxton tu peux parler coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3567569076 peut être que Connor aurait pu rencontrer Ryan par l'intermédiaire de Jax, vu que Jax et Ryan se connaissent depuis qu'ils sont petits ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4006438364 ( si j'ai bien lu. ) donc, Ryan & Connor se connaissent depuis très longtemps, alors coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 donc, Connor aurait su pour la maladie du père de Ryan donc, un argument en plus pour pas lui dire coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 sauf qu'il va pas pouvoir garder le contrôle dessus très longtemps coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2006011667 donc, on peut toujours trouver quelque chose a partir de là coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:57

Connor Reynold a écrit:

daisy fiztgerald a écrit:
@Connor Reynold Je ne me souviens plus de quand date la maladie de Connor, car elle vient tout juste de revenir. Peut être qu'il est le premier cas qu'elle suit et donc qu'elle le rencontre un peu partout à l'hôpital ou en tout cas assez souvent. Et elle se serait, je ne sais pas lié "d'affection" pour lui, pour le sauver etc ?

@"daisy fiztgerald" c'est tout récent, genre un mois coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 mais c'est une bonne idée coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2429555427 est ce qu'elle a pu s'occuper de lui pendant les cinq jours de sa chimio' ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 et se sera encore elle pour les prochains jours ? ce n'est pas bien de se lier d'affection pour ses patients mais, j'adhère complétement a l'idée coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 843031823 ça se développe en rp ça coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816

100 ans plus tard je reviens, désolée... donc ça me va, elle fait jamais ce qu'elle devrait faire Daisy, elle reprend le boulot mais la maladie et le cancer la bouleverserait vraiment et elle ferait en sorte de le soigner, coute que coute et faire en sorte que ce soit elle l'infirmière quand il fait ses séances, je suis pour en tout cas coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:46

Daisy Fitzgerald a écrit:
100 ans plus tard je reviens, désolée... donc ça me va, elle fait jamais ce qu'elle devrait faire Daisy, elle reprend le boulot mais la maladie et le cancer la bouleverserait vraiment et elle ferait en sorte de le soigner, coute que coute et faire en sorte que ce soit elle l'infirmière quand il fait ses séances, je suis pour en tout cas  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3918401654

@daisy fitzgerald c'est parfait, alors. on fait comme ça coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1622045146 on se fait un sujet quand tu veux ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:45

Hello toi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 j'ai l'impression que tu as déjà pas mal de liens coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770
Je ne sais pas si tu as encore une petite place au chaud mais ton personnage est émouvant, et je serais ravie d'écrire avec toi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1242777542

Et puis c'est le destin, j'ai joué un Connor ici, j'ai joué Jon longtemps ailleurs et surtouuuut la version une de ma Zola était propriétaire du centre nautique où ton Connor bosse coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869 je vois des signes partout coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3017854521 bref, dis moi si une amie, une aventure, une fille qui lui secoue le cocotier ou quelque chose d'autre t'intéresserait coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:11


Zola Warhol a écrit:
Hello toi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 j'ai l'impression que tu as déjà pas mal de liens coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770
Je ne sais pas si tu as encore une petite place au chaud mais ton personnage est émouvant, et je serais ravie d'écrire avec toi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1242777542

Et puis c'est le destin, j'ai joué un Connor ici, j'ai joué Jon longtemps ailleurs et surtouuuut la version une de ma Zola était propriétaire du centre nautique où ton Connor bosse coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869 je vois des signes partout coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3017854521 bref, dis moi si une amie, une aventure, une fille qui lui secoue le cocotier ou quelque chose d'autre t'intéresserait coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2913072852

@zola warhol mais non, pas tant que ça coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440 alors oui, j'ai toujours de la place pour quelqu'un coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 en plus, felicity coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3567569076 et puis, avec autant de signes ce n'est pas possible de refuser coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2033693939
alors je dirais qu'il manque a Connor, THE lien féminin coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2139827335
qu'est ce qui se cache derrière une " fille qui lui secoue le cocotier " ?  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:28

Oh trop chouette coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1159677347

J'adore le lien que tu as fait entre "THE lien féminin" et "fille qui lui secoue le cocotier" coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2087359824  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440
En fait, j'ai supposé que Connor devait déjà avoir plusieurs liens "compassion" par rapport à ce qu'il vit coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148  et que peut-être, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un pour le secouer un peu, pour qu'il évite de se laisser aller ou qu'il déprime. Je m'explique : sous ses airs de petite fille sage, Zola est une femme forte qui n'hésite pas à défendre les valeurs auxquelles elle croit, et elle croit notamment en la science. Elle pourrait être un soutien pour Connor, mais aussi celle qui lui remettrait les pendules à l'heure quand il aurait des moments de faiblesse. Celle qui ne le laisserait pas s'apitoyer sur son sort, et qui le forcerait à bouger, à vivre, à regarder vers l'avenir, quoiqu'il arrive. Certains pourraient penser qu'elle manque parfois de tact ou qu'elle ne mesure pas la gravité de la situation, mais c'est en fait un moyen de faire face à ce qui la touche profondément. Et puis, ça pourrait plaire à Connor que quelqu'un ne le voit pas comme un malade ? Je vois bien Zola lui lancer des défis, des rendez-vous à n'importe quelle heure ... pour booster un peu son quotidien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1602870239 et puis après, à toi de voir comment réagira Connor coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:48


Zola Warhol a écrit:
Oh trop chouette coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1159677347

J'adore le lien que tu as fait entre "THE lien féminin" et "fille qui lui secoue le cocotier" coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2087359824  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440
En fait, j'ai supposé que Connor devait déjà avoir plusieurs liens "compassion" par rapport à ce qu'il vit coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148  et que peut-être, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un pour le secouer un peu, pour qu'il évite de se laisser aller ou qu'il déprime. Je m'explique : sous ses airs de petite fille sage, Zola est une femme forte qui n'hésite pas à défendre les valeurs auxquelles elle croit, et elle croit notamment en la science. Elle pourrait être un soutien pour Connor, mais aussi celle qui lui remettrait les pendules à l'heure quand il aurait des moments de faiblesse. Celle qui ne le laisserait pas s'apitoyer sur son sort, et qui le forcerait à bouger, à vivre, à regarder vers l'avenir, quoiqu'il arrive. Certains pourraient penser qu'elle manque parfois de tact ou qu'elle ne mesure pas la gravité de la situation, mais c'est en fait un moyen de faire face à ce qui la touche profondément. Et puis, ça pourrait plaire à Connor que quelqu'un ne le voit pas comme un malade ? Je vois bien Zola lui lancer des défis, des rendez-vous à n'importe quelle heure ... pour booster un peu son quotidien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1602870239 et puis après, à toi de voir comment réagira Connor coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 113884657

@zola warhol je n'ai fait aucuns liens coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816 j'ai juste dis, qu'il lui manquait le lien féminin au cas où .. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1049845934
alors, personne n'est au courant pour l'instant de sa maladie coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3359602538 mais, il ne va pas être en mesure de la cacher encore bien longtemps coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2006011667 donc, il faut voir coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 est ce qu'on ne ferait pas un mélange avec ton idée, d'aventure ?
qu'une inconnue ( à la base ) soit au courant ( il a une cicatrice vu qu'il s'est fait opérer, donc si elle s'est interrogée à un moment .. il a pu lui dire ) ne le dérange pas parce qu'il part du principe qu'il ne le reverra plus. sauf que là ce serait pas le cas. allez savoir, pourquoi? est ce qu'ils ont continué pour x ou y raisons d'être intimes coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 ( enfin, une idée. comme tu le sens par rapport à Zola coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2139827335 ) mais en tout cas, j'adore le lien : le tout ! ( les défis, le remise des pendules à l'heure, que quelqu'un ne le voit pas comme un malade etc. ) coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1622045146


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:02

Ouais ouais coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816
Ah, je croyais que c'est seulement sa famille et ses collègues qui ignoraient sa maladie coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 mais du coup le mix de nos idées peut être super intéressant oui coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1965479019 Il voyage parfois ? Parce que Zola est arrivée en décembre à IB, avant elle était à New York. Ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas, et au détour d'une rencontre imprévue, Zola aurait vu sa cicatrice (reste à savoir comment il se serait mis torse nu coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2139827335 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440). Puis voilà, après elle a fait sa curieuse, le feeling est passé et il s'est confié. Ça a pu le soulager et puis, comme tu dis, il n'y avait aucune chance qu'ils ne revoient un jour... jusqu'à ce que Zola débarque en Nouvelle Zélande coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869 Ils ont pu se revoir depuis ou on pourrait fêter leurs retrouvailles en rp coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440 et puis ils pourraient être (aujourd'hui ou par la suite) un peu plus intimes, comme tu dis coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 449023763 en tous cas, mise à part peut-être une ambiguïté avec Tawny d'ici quelques temps, Zola est libre comme l'air coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440 Je dis ça, je dis rien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:20


Zola Warhol a écrit:
Ouais ouais coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816
Ah, je croyais que c'est seulement sa famille et ses collègues qui ignoraient sa maladie coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 mais du coup le mix de nos idées peut être super intéressant oui coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1965479019 Il voyage parfois ? Parce que Zola est arrivée en décembre à IB, avant elle était à New York. Ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas, et au détour d'une rencontre imprévue, Zola aurait vu sa cicatrice (reste à savoir comment il se serait mis torse nu coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2139827335 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440). Puis voilà, après elle a fait sa curieuse, le feeling est passé et il s'est confié. Ça a pu le soulager et puis, comme tu dis, il n'y avait aucune chance qu'ils ne revoient un jour... jusqu'à ce que Zola débarque en Nouvelle Zélande coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869 Ils ont pu se revoir depuis ou on pourrait fêter leurs retrouvailles en rp coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440 et puis ils pourraient être (aujourd'hui ou par la suite) un peu plus intimes, comme tu dis coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 449023763 en tous cas, mise à part peut-être une ambiguïté avec Tawny d'ici quelques temps, Zola est libre comme l'air coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440 Je dis ça, je dis rien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816

@zola warhol il aurait pu faire un week end avec des amis à New York, aucuns soucis coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2139827335 une rencontre imprévue ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1113161770 tu le sens pas l'aventure d'une nuit ? ( là, elle l'aurait forcément vu torse nu coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816 ) ou, une situation où il a du changer son tee shirt a cause de zola ( elle lui a renversé son verre dessus ou .. ) coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2839392890
et oui, on peut fêter leurs retrouvailles en rp coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4164965148 et en fonction, ils peuvent déjà être intimes  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816 ( ça dépend de ce qu'on choisit pour le contexte de new york : si le feeling est bien passé, qu'ils ont eu une aventure et qu'il s'est confié, pourquoi se priver coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3901455339 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2839392890 )
s'ils sont intimes je lui vois bien lui dire, qu'ils ne doivent pas s'attacher au cas où il meurt etc. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2006011667 ça ne veut pas forcément dire que ça ne va pas être le cas ni rien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816 mais, bon .. et puis s'il se passe quelque chose avec tawny il va vite redescendre coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 794295163 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2839392890


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:32

Ah oui, ils auraient tout à fait pu avoir une aventure à NY l'été dernier coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 610134410
Du coup, je verrais bien Zola se souvenir que Connor habitait à Island Bay et lui envoyer un message à en mode "En souvenir d'un été new yorkais, rejoins moi à tel endroit" coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869 Premier défi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:36

Zola Warhol a écrit:
Ah oui, ils auraient tout à fait pu avoir une aventure à NY l'été dernier coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 610134410
Du coup, je verrais bien Zola se souvenir que Connor habitait à Island Bay et lui envoyer un message à en mode "En souvenir d'un été new yorkais, rejoins moi à tel endroit" coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 4261926869  Premier défi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 113884657

@zola warhol alors, parfait coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1622045146 du coup, on part sur tout ça ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1242777542 ça marche coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2033693939 on se le fait, alors. est ce que tu peux le commencer ou pas ? ( ou moi, n'importe hein. ) 👼 tu peux même venir squatter son téléphone avant ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:49

TROP COOL coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 1965479019
Ils peuvent effectivement s'envoyer des messages avant ! J'y vais de ce pas coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 3497041440
Je lancerai le sujet dans la foulée, dès que le défi aura été lancé coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 2139827335 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: