AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptySam 10 Fév - 22:50

Ah mais tu n'as pas encore de téléphone ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4271622108 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:01


Zola Warhol a écrit:
Ah mais tu n'as pas encore de téléphone ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4271622108 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2839392890

@zola warhol & voilà coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2102931439 milles excuses coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3565557684

edit. j'avais pas vu ton 1er post. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3017854521

Zola Warhol a écrit:
TROP COOL coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1965479019
Ils peuvent effectivement s'envoyer des messages avant ! J'y vais de ce pas coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3497041440
Je lancerai le sujet dans la foulée, dès que le défi aura été lancé coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 843031823

ça marche pour le sujet coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1965479019
j'ai hâte de rp avec toi & de jouer ce joli lien coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 188913723



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 8:17

Connor Reynold a écrit:
@ryan braxton tu peux parler coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3567569076 peut être que Connor aurait pu rencontrer Ryan par l'intermédiaire de Jax, vu que Jax et Ryan se connaissent depuis qu'ils sont petits ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4006438364 ( si j'ai bien lu. ) donc, Ryan & Connor se connaissent depuis très longtemps, alors coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 donc, Connor aurait su pour la maladie du père de Ryan donc, un argument en plus pour pas lui dire coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 sauf qu'il va pas pouvoir garder le contrôle dessus très longtemps coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2006011667 donc, on peut toujours trouver quelque chose a partir de là coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770

Je pense que c'est plutôt logique de partir sur une rencontre via Jackson oui coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 902541242 Après la durée c'est un peu modulable mais ils auraient effectivement pu se connaitre avant le décès du père de Ryan (ou il aurait pu l'apprendre après, je suis pas sûre que ça change grand chose). Et le fait que Ryan ait connu ça avec son père ça donnerait encore moins envie à Connor de lui dire du coup coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 ? Enfin au final je pense que de toute façon il l'apprendra en même temps que les autres/après les gens les plus proches de Connor et... Je sais pas quoi ajouter pour l'instant coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 intervention inutile du jour, bonjour, je retourne réfléchir pour essayer  d'approfondir la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:09

@Connor Reynold est ce qu'il te reste une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:19

Connor Reynold a écrit:
@alexy clifford alors, on part là dessus pour les deux là coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4164965148 sa 2ème petite soeur coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 843031823 et, si on est entrain de faire un sujet où il l'apprend et avec angus on se fait un sujet où il va lui en parler aussi coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 794295163

Ouiiii! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2429345944
Ah, j'avais pas fais gaffe ahaha. En plus, Alex a été chez Jayden lorsqu'elle a apprit ça pour "tenter" de l'empêcher de nuire encore à Silo', donc pourquoi pas, lors d'un futur rp discuter de ça, de comment a réagi Connor à la nouvelle et comment il s'est senti en ne l'ayant pas vu. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 2:05

Moniteur de sports nautiques, Leanne pourrait vouloir prendre quelques cours coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335
Et puis ils ont pu déjà se rencontrer lors d'une intervention où Leanne aurait pu lui avoir sauver la vie coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:50


Ryan Braxton a écrit:
Je pense que c'est plutôt logique de partir sur une rencontre via Jackson oui coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 902541242 Après la durée c'est un peu modulable mais ils auraient effectivement pu se connaitre avant le décès du père de Ryan (ou il aurait pu l'apprendre après, je suis pas sûre que ça change grand chose). Et le fait que Ryan ait connu ça avec son père ça donnerait encore moins envie à Connor de lui dire du coup coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 ? Enfin au final je pense que de toute façon il l'apprendra en même temps que les autres/après les gens les plus proches de Connor et... Je sais pas quoi ajouter pour l'instant coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 intervention inutile du jour, bonjour, je retourne réfléchir pour essayer  d'approfondir la chose

@Ryan Braxton Oui je pense que ça peut être une des raisons qui le pousse à ne pas lui dire  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 Ses proches sont au courant ça y est. Mais pas Jackson. Peut être qu'il peut leur dire en même temps ?  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770

Ava Beaumont a écrit:
@Connor Reynold est ce qu'il te reste une petite place?

@Ava Beaumont Excuse moi pour le retard  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3359602538 Oui bien sur qu'il m'en reste une  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4164965148 Une idée, une envie ?

Alexy Clifford a écrit:
Ouiiii! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2429345944
Ah, j'avais pas fais gaffe ahaha. En plus, Alex a été chez Jayden lorsqu'elle a apprit ça pour "tenter" de l'empêcher de nuire encore à Silo', donc pourquoi pas, lors d'un futur rp discuter de ça, de comment a réagi Connor à la nouvelle et comment il s'est senti en ne l'ayant pas vu. coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4006438364

@Alexy Clifford Bon .. avec mon retard, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3359602538 Mais, on pourra se faire un sujet sur autre chose bien sur  coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3497041440

Leanne Matthews a écrit:
Moniteur de sports nautiques, Leanne pourrait vouloir prendre quelques cours coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335
Et puis ils ont pu déjà se rencontrer lors d'une intervention où Leanne aurait pu lui avoir sauver la vie coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770

@Leanne Matthews BETHANY coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1965479019 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1622045146 coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3567569076 Alors elle je l'aime de trop coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3647827715 Alors là, avec plaisir pour les cours coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 3901455339 & gratuitement si en plus on se dit qu'un jour elle est intervenue pour lui sauver la vie coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4164965148 Il aurait pu avoir un problème au centre nautique il y a x temps ou lors d'une fête .. ou alors elle est intervenue le jour où il a fait son malaise au centre vers janvier coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770 ( et juste après il a apprit être malade .. ) coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:54

Citation :
@Leanne Matthews BETHANY Alors là, avec plaisir pour les cours & gratuitement si en plus on se dit qu'un jour elle est intervenue pour lui sauver la vie Il aurait pu avoir un problème au centre nautique il y a x temps ou lors d'une fête .. ou alors elle est intervenue le jour où il a fait son malaise au centre vers janvier ( et juste après il a apprit être malade .. ) Rolling Eyes

Et bien c'est tout à fait possible qu'elle ait intervenue en janvier (elle est toujours plus ou moins ambulancière, juste en reconversion depuis seulement un mois) au centre du coup et depuis elle aurait décidé de se mettre aux sports nautiques. Je sens même qu'elle va vouloir y amener sa fille @Lily Pemmberton coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:02

Leanne Matthews a écrit:
Et bien c'est tout à fait possible qu'elle ait intervenue en janvier (elle est toujours plus ou moins ambulancière, juste en reconversion depuis seulement un mois) au centre du coup et depuis elle aurait décidé de se mettre aux sports nautiques. Je sens même qu'elle va vouloir y amener sa fille @Lily Pemmberton coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335

@Leanne Matthews Ah ah ! Plus on est de fous, plus on rit ! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335 Donc ce serait récent ou elle aurait commencé ses cours un peu après cette fameuse intervention déjà ? coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:04

Citation :
@Leanne Matthews Ah ah ! Plus on est de fous, plus on rit ! Donc ce serait récent ou elle aurait commencé ses cours un peu après cette fameuse intervention déjà ?

Non elle pourrait être devenue une élève assidue jusqu'à ce qu'elle retrouve sa fille et son premier amour et qu'elle vienne moins souvent au centre, ce qui aurait pu alerter Connor car il pourrait apprécier la compagnie de la jeune femme (amicalement bien sur) ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:09

Leanne Matthews a écrit:
Non elle pourrait être devenue une élève assidue jusqu'à ce qu'elle retrouve sa fille et son premier amour et qu'elle vienne moins souvent au centre, ce qui aurait pu alerter Connor car il pourrait apprécier la compagnie de la jeune femme (amicalement bien sur) ;) ?

@Leanne Matthews J'aime la précision coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2139827335 Mais, oui. C'est tout a fait son genre de s'alerter devant l'absence " d'élèves " qui viennent souvent d'habitude coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 4164965148 & Si un jour elle vient avec sa fille, il sera supeeer content ! coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 1159677347 On part là dessus alors coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 2429555427

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 9:08

Parfait alors, je te rajoute à mes rps en attente dans ce cas coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#)   coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: