AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 so, how you like me now ? ϟ brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:58

@Leanne Matthews : Je ne sais pas si c'est toi ou moi qui attendra le plus pour une réponse, honnêtement je ne suis pas une foudre de guerre en ce moment so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 3017854521 si on lance un RP ce n'est pas moi qui te surmènerait so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2839392890 Mais on peut attendre c'est comme tu le sens so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2693342364


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 21:31

Haha non t'en fais pas on peut le faire, si tu peux le commencer par contre so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 19:16

@Leanne Matthews : Je peux, je ne garantis pas quand ce sera fait mais je m'en occupe so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2839392890 Je reviens vers toi une fois fait so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2841892701


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 21:53

Pas de problème so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 18:59

@Leanne Matthews : Je m'occupe de toi d'ici peu, tu es mon premier RP sur la liste so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2693342364


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:58

tu m'as dit en cb de venir, je viens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 13:39

@Leilani Wilson : Me voilà, avec un peu de retard so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 3017854521 mais me voilà so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptySam 30 Juin - 23:20

Du coup, quel est notre lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:01

Bonne question so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2839392890

J'imagine bien Brooke parrainer une association qui promouvoit les femmes d'affaires (comme Association nationale de femmes d'affaires : AIDDA). Il pourrait y avoir dans le programme des interventions pour les jeunes femmes ? Est-ce que ça aurait pu intéresser de près ou de loin Leilani ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 9:50

déjà sur ta fiche mais je mets quand même ma tête par ici so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:19

ça pourrait oui ** explique davantage stp **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 16:15

@Leo Bailey : Tu as vu comment je suis efficace so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 1986789816

@Leilani Wilson : Alors moi je veux bien mais faut me dire ce que tu veux que je t'explique plus so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2839392890 Brooke pourrait parler de son expérience à une des conférences de l'association si c'est ça que tu veux savoir ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 22:49

so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 838751658 coucou ! 
Je me suis dis que vu qu'Alex et Gus se connaissent depuis dix ans elle a soit déjà eu l’occasion de rencontrer Brooke depuis son retour ou beaucoup entendu parler d'elle  so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 692898555 après Alex a grandit juste à côté de Wellington, elle était au lycée là bas je sais pas si elles auraient pu se connaitre plus jeunes. 
J'avais pleins d'idées de liens au boulot, j'ai rien noté (évidemment)  et je me souviens de rien ce soir  so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 3017854521 mais ça va peut être me revenir à un moment  so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 20:10

@Alexie Holt : so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 838751658 Elles auraient totalement pu se connaître plus jeunes et se voir ci et là au fil des ans so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 1581221433 J'ai eu tout un tas de liens avec tout un tas d'Alex du coup si tu as des idées - et que tu t'en rappelles - je suis preneuse. Comme ça on repart sur une nouvelle base, on se fait notre lien à nous so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 843031823 Si tu t'en rappelles pas, on pourra bien sûr voir ça ensemble so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 20:46

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so, how you like me now ? ϟ brooke
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: