AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nuit d'ivresse (zola)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:08



Zola Warhol
coooooome back  nuit d'ivresse (zola) 2102931439

nom ○ warhol, fière descendante du célèbre peintre. prénoms ○ zola, elsie, sara. âge ○ elle vient de souffler sa trente et unième bougie, et elle est tout à fait à l'aise avec ça. lieu de naissance ○ new york, la grosse pomme. statut civil ○ célibataire qui n'a le temps que de papillonner. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ scénographe dans un splendide théâtre de wellington, elle effectue un travail de documentation historique, dessine des esquisses, trouve les proportions, les textures et les couleurs des différents éléments, puis met en forme son idée en fabriquant une maquette en trois dimensions. elle est aussi blogueuse art et culture, célèbre pour des chroniques satiriques dont l'audace a été saluée par la critique mais qui a créé la polémique au sein de sa famille. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ felicity jones.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ elle porte fièrement le nom de son grand oncle andy warhol, à qui elle rend dignement hommage par son audace et sa créativité son père est un magnat de l'immobilier, sa mère est une marchande d'art. ils n'ont jamais été très présents et préfèrent les mondanités aux soirées en famille elle accorde une indicible importance à son métier. c'est un plaisir intense de se plonger dans des univers tantôt réalistes, tantôt poétiques et accompagner les troupes de théâtre les plus prometteuses impertinente et vive d'esprit, elle ne renoncerait pour rien au monde à sa liberté d'expression. elle est allée jusqu'à dénoncer les pratiques frauduleuses d'un célèbre galeriste new-yorkais, et accessoirement actionnaire dans la société de son père. sa petite chronique a créé la polémique. honteux et exaspérés, ses parents ont exigé qu'elle ferme son blog et qu'elle tienne sa langue. les échanges se sont envenimés jusqu'à ce que zola décide de fuir ce monde d'hypocrites, pour rejoindre son frère en nouvelle-zélande. son grand frère zadig, son pilier, est militaire. souhaitant lui faire la surprise de sa venue, c'est en arrivant à Wellington qu'elle a appris son départ proche pour un pays en guerre. elle a emménagé chez lui en novembre 2018 et ils ont passé les fêtes de fin d'année ensemble, avant qu'il ne quitte la nouvelle-zélande. sa mission pourrait durer des mois, et elle est terrifiée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. elle préfère de loin profiter des plaisirs charnels le temps d'une nuit, plutôt que de s'encombrer d'une relation stable ; elle n'a pas le temps pour ça elle est ambitieuse et déterminée à faire briller le plus vieux théâtre de wellington elle n'use jamais de son nom de famille pour obtenir quoi que ce soit elle peut être aussi féminine et férue de mode que débraillée lorsqu'il s'agit de travailler de ses mains adepte du yoga, elle met un point d'orgue à bouger et à manger sainement son pêché mignon ? du pop corn devant un bon film, après une journée de dur labeur.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ hype district. âge ○ twaintyfaïve. pays/région ○ rhône alpes. présence ○ régulière, mais parfois en coup de vent. comment as-tu connu island bay ○ ouhhhhhlaaa mes vieux os  nuit d'ivresse (zola) 794295163 scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ vous m'avez teeeeeellement manqué, je ne pouvais plus rester simple spectatrice  :noon: dernier mot d'amour ○ j'ai la boule au ventre tellement je suis contente  nuit d'ivresse (zola) 1038437863  nuit d'ivresse (zola) 3551187679  
Spoiler:
 
Code:
<pris>○ felicity jones</pris> zola warhol




Dernière édition par Zola Warhol le Mar 6 Fév - 21:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:09



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Malgré tous mes efforts, je peinais à fermer l'oeil. Peut-être était-ce à cause du décalage horaire, après cette bonne dizaine d'heures à voyager jusqu'au bout du monde. Peut-être était-ce une once de regrets après ce départ précipité de ma terre natale. Je savais que je ne regretterai pas ce pari risqué de quitter mon prestigieux boulot à l'opéra de New-York et l'univers doré qui me déplaisait, mais je doutais d'avoir la force et l'envie de tendre la main un jour à mes parents. Qu'ils aient tenté de brider ma liberté, qui plus est pour redorer l'image d'une famille qui n'en avait jamais été une, m'était tout bonnement insupportable. Je n'étais pas la bonne élève que les rumeurs pouvaient me prêter, j'étais même plutôt rebelle. Autant dire que mon sang ne fit qu'un tour lorsque les pratiques frauduleuses d'un proche collaborateur de mon père vinrent à mes oreilles. Sans une once d'hésitation et en dehors de toute considération familiale, j'avais posté un article cinglant dans lequel j'accusais cet ennemi de l'art. Pointés du doigt pour les provocations de leur effrontée de fille, mes parents tentaient de rassurer leurs "amis" - il s'agissait là de se garder une place de choix dans cette société. Et s'ils devaient me museler pour conserver leur influence, alors ils le feraient. Mais ils ne me connaissaient pas, ils ignoraient l'audace et l'indépendance qui m'habitaient. Entre ma liberté et leur satisfaction, j'avais choisi. Et je me trouvais désormais dans cette chambre d'Island Bay, incapable de sombrer dans les bras de Morphée. Peut-être alors était-ce à cause de l'annonce fracassante de Zadig. J'avais à peine poser mes valises dans son appartement que mon grand frère m'annonçait son départ en mission dans un pays en guerre ; on avait besoin de lui là-bas, m'avait-il confié. Mais moi aussi j'avais besoin de lui, bordel. Si je comptais empoigner ma liberté en m'envolant à l'autre bout du monde, j'espérais aussi m'appuyer sur le pilier que j'aie jamais eu dans ma vie : mon grand frère. Mais encore une fois, et alors même qu'il commençait à se stabiliser sur sa nouvelle base, l'armée l'arrachait à moi. Son métier, je le détestais autant que je le craignais. Depuis son engagement, j'avais maintes fois supplié Zadig de se tourner vers une autre voie, la musique peut-être, lui qui était si doué, mais il ne voulait rien entendre. Il voulait défendre son pays et ses valeurs, même si cela devait lui coûter la vie. Je ne supportais pas lorsqu'il envisage cette intolérable hypothèse. D'un hochement de tête, je chassai de sombres idées de ma tête et me plongeai dans la contemplation du plafond de sa chambre d'amis. Des petites fissures dansaient ça et là, et je me plaisais à imaginer qu'il s'agissait d'une métaphore de ma vie : comme ce plafond, elle n'était pas parfaite. Des parents absents, une enfance balayée par les exigences des mondanités, la crainte de ne pas être à la hauteur de son oncle, l'angoisse d'un appel de l'armée... Mais à y regarder de plus près, ces petites fissures n'étaient pas une faiblesse. Non, elles n'étaient que le reflet d'épreuves traversées, de choix tranchés, de prises de risque et, simplement, de vie. J'étais vivante, et forte. Zadig aussi. Nous étions au moins deux âmes audacieuses à défier le monde et, chacun à notre manière, à tenter de le rendre plus beau. Cette idée me revigorait l'esprit. Je me levai alors soudainement de mon lit pour attraper mon petit carnet bleu, celui-là même qui abritait tous mes croquis, toutes mes idées. J'allumais une petite lampe de chevet et, sous les astres de la nuit, couchais sur papier les mots (maux) de mon coeur.

Citation :
Aujourd'hui plus que jamais, je suis fière de toi. Je n'ai jamais trouvé le courage de te le dire, parce que je craignais de te conforter dans ce choix (stupide) de porter le treillis, mais il est temps de s'ouvrir. Nous avons toujours pu compter l'un sur l'autre, même à des milliers de kilomètres, et cela ne changera jamais. Mais quand tu te sentiras seul sur le terrain, rappelle-toi : tu n'es pas un militaire, tu es bien plus que ça. Tu es l'homme le plus courageux et le plus humble au monde. Tu es Zadig Warhol, et ça compte énormément.

Prends soin de toi, et reviens vite.
Zola.

Sur ces derniers mots, je m'effondrai de fatigue.





Dernière édition par Zola Warhol le Mer 7 Fév - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:10

Bon retour à la maison. nuit d'ivresse (zola) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:10

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:15

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche. nuit d'ivresse (zola) 692898555 nuit d'ivresse (zola) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:18

Spoiler:

re-bienvneue à la maison nuit d'ivresse (zola) 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:19

R'bienvenue ici nuit d'ivresse (zola) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:19

toi ici à nouveau nuit d'ivresse (zola) 4164965148 nuit d'ivresse (zola) 4164965148 nuit d'ivresse (zola) 4164965148 nuit d'ivresse (zola) 4164965148 nuit d'ivresse (zola) 4164965148

tu m'as manqué nuit d'ivresse (zola) 315452285 nuit d'ivresse (zola) 315452285

je t'aime nuit d'ivresse (zola) 1242777542 nuit d'ivresse (zola) 1242777542 nuit d'ivresse (zola) 1242777542
(nuit d'ivresse (zola) 2573357129 toujours aussi sexynette)

rebienvenue chez toi nuit d'ivresse (zola) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
nuit d'ivresse (zola) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:26

Rebienvenue nuit d'ivresse (zola) 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

nuit d'ivresse (zola) DRrUMymK_o nuit d'ivresse (zola) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:27

Re-Welcome ! Bon courage pour la fichette nuit d'ivresse (zola) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
nuit d'ivresse (zola) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:31

Bébé d'amouuuuuuuuuurrrrrrrrr nuit d'ivresse (zola) 1501980771 nuit d'ivresse (zola) 3565557684 c'est tellement bon de te voir de retour nuit d'ivresse (zola) 794295163 :bave:
T'es belle mais c'est rien à côté de la joie immense de te retrouver nuit d'ivresse (zola) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 21:56

on se connait non? nuit d'ivresse (zola) 610134410
bon retour parmi nous ma belle nuit d'ivresse (zola) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 22:07

Merci à tous nuit d'ivresse (zola) 1501980771

@Sean Sawyers quel bonheur de te retrouver sur la CB, à l'ancienne nuit d'ivresse (zola) 2839392890 tu tiens la maison ! nuit d'ivresse (zola) 2839392890

@Phoebe Andersson toi aussi tu m'as manqué choupiiiiiii nuit d'ivresse (zola) 449023763 On va pouvoir rattraper le temps perdu (vous aviez raison, je suis revenue nuit d'ivresse (zola) 1038437863) nuit d'ivresse (zola) 1242777542 nuit d'ivresse (zola) 1242777542

@Tawny Graham-Lewis Mawwwwwww quelle délice de lire ça nuit d'ivresse (zola) 449023763 Moi qui étais persuadée d'avoir tourné la page du rp (encore), c'était sans compter sur le manque de vous nuit d'ivresse (zola) 4164965148 Merci ma Vicks vaporub, j'ai l'impression de ne jamais être partie finalement nuit d'ivresse (zola) 188913723

@Charlotte Hawthorne alors toi qui n'est même pas étonnée, j'hallucine nuit d'ivresse (zola) 2839392890
J'ai tellement hâte de redécouvrir ta Charlie nuit d'ivresse (zola) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 22:15

haaaaaan le come back, comme c’est trop bien nuit d'ivresse (zola) 1965479019 nuit d'ivresse (zola) 838751658 nuit d'ivresse (zola) 449023763
en plus regarde maintenant j’ai le meilleur des noms de famille moi aussi :lalala: 
d’ailleurs, Cara on en parle ? nuit d'ivresse (zola) 794295163 je vais peut être changer de Hawthorne finalement nuit d'ivresse (zola) 3901455339 nuit d'ivresse (zola) 2573357129
(je vais me faire tuer moi nuit d'ivresse (zola) 2139827335)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) EmptyMar 30 Jan - 22:17

Re-Bienvenue nuit d'ivresse (zola) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit d'ivresse (zola) (#)   nuit d'ivresse (zola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'ivresse (zola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: