AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:10

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
- Oui cette phrase est totalement vraie quand on y pense. Roh oui ca doit faire plaisir de savoir que tu as acheté une oeuvre pour presque rien quand tu sais que maintenant c'est plus cher, ca donne une certaine satisfaction de voir la tête des gens quand ils sont un peu choqués ou jaloux. D'ailleurs, si tes oeuvres sont à vendre et que je craque, je rendrais les autres jaloux quand tu seras hyper connue.

Dit-elle en rigolant doucement, faisant en sorte de ne pas rigoler trop fort pour déranger le travail de Maya. D'ailleurs, elle ne se rendit même pas compte que la jeune tatoueuse venait de terminer. Lily s'étira doucement et se leva en direction du miroir afin d'admirer le travail de la jeune femme.

- Il est vraiment magnifique, Maya. Merci beaucoup.

Dit-elle un sourire radieux sur le visage.

- Ca serait avec plaisir, je passe parfois au skatepark donc si je te croise là-bas un jour, je pourrais venir te voir là également.

Lily se rhabilla doucement et écouta attentivement les consignes d'hygiène que Maya était entrain de lui donner afin que son tatouage ne vire pas en un truc dégueulasse qu'on pouvait voir parfois sur les réseaux sociaux.

- Promis, je vais faire attention... Je viendrais te le montrer quand il sera cicatrisé pour que tu puisses le voir quand même.

Lily après avoir payé la jeune femme récupera ses affaires et se tourna un instant vers elle.

- Au fait, c'est peut-être beaucoup demander et je comprendrais si tu dis non mais... Est-ce que tu pourrais m'apprendre le skate? Je suis curieuse et j'aime bien tester de nouveau trucs.

Demanda-t-elle de manière très timide comme c'était souvent le cas quand elle demandait quelque chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:49

Maya ne rajouta rien lorsqu’elle lui parla d’acheter ses œuvres, c’était assez mignon comme remarque. Maya était toujours touché lorsque ses œuvres plaisaient aux visiteurs, elle n’était pas connue comme Jeff Koons, mais elle avait sa petite notoriété. Elle vivait déjà de ses œuvres techniquement, le tatouage était une forme d’art, mais elle pouvait également vivre de ses peintures, dessin, sculpture si elle s’en donnerait les moyens. La blonde s’éclatait dans son métier et ne voulait pas se lancer dans la carrière d’artiste pour le moment. Elle restait uniquement tatoueuse s’accordant juste le plaisir de quelques expositions de temps à autre. Elle avait fait une grosse exposition dernièrement et elle était heureuse d’exposer à nouveau dans un lieu plus intime.


Elle cessa de penser à sa carrière et laissa la jeune femme s’observer, lui donner des conseils et l’emmena jusqu’à l’accueil pour procéder au paiement. Une fois le paiement effectuée, elle raccompagna la jeune femme jusqu’à la porte et fut un peu surprise d’entendre sa proposition. Elle lui fit un grand sourire et hocha la tête pour lui montrer qu’elle acceptait avec plaisir. Maya adorait transmettre, elle n’était peut-être pas la meilleure professeur en termes de technique, mais elle faisait partie de ceux qui avaient le plus envie.


Je serais ravie de t’apprendre à faire du skate, je ne pense pas que tu as déjà un skate ? N’en achète pas pour le moment, j’ai une jolie collection chez moi et je pourrais t’en prêter un sans le moindre souci. Un bon skate est un investissement et je ne voudrais pas que tu jettes de l’argent par les fenêtres si le skate ne te plait finalement pas. Maya savait qu’un bon skate coûtait une petite fortune, elle avait assez de skate chez elle pour en connaitre le prix et elle pouvait bien lui prêter pour une première séance. Elles décidèrent d’un jour pour la première leçon et Maya la raccompagna jusqu’à la porte la quittant sur un dernier câlin.


B-Ever


.


Ellipse de quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:00

Maya continua de travailler comme d’habitude, elle recevait ses clients, tatouait en journée et préparait son exposition le soir lorsqu’elle rentrait chez elle. Elle n’oublia pas la jeune femme pour autant, le rendez-vous resta dans un coin de sa tête et elle avait hâte de revoir sa cliente pour mettre en pratique cette première leçon de skate.

Elle admirait les gens qui ne restaient pas dans leurs zones de confort, elle aimait les gens qui se donnaient de nouveau défi. Elle savait que ce n’était pas toujours simple, se lancer de nouveaux défis ou bousculer ses craintes. Elle-même avait eu du mal à se lancer lors de sa première séance de skate avec son frère. La crainte de la chute était bien présente dans sa tête et elle avait ressenti le besoin de fermer les yeux avant de se lancer. Pas son idée la plus intelligente, mais elle avait été efficace et Maya n’avait plus ressenti de peur après cette expérience. Elle n’allait pas conseiller cette technique à la jeune femme, elle allait être plus douce dans son enseignement, d’ailleurs il était temps de partir si elle ne voulait pas être en retard. Elle partit avec son skate et un deuxième sous le bras arrivant rapidement à destination.


Elle aperçut la jeune femme assez rapidement et s’approcha d’elle avant de laisser tomber le deuxième skate, elle aurait aimé se vanter qu’elle l’avait fait avec délicatesse, mais ce ne fut absolument pas le cas. Heureusement la planche ne cassa pas et Maya put faire un câlin à la jolie blonde. Bonjour, tu vas bien ? Je suis contente de te revoir. Prête pour notre petite séance ? Je ne t’ai pas dit d’apporter un casque et des protections, j’aurais peut-être dû après je n’en utilise pas quand je roule juste et je serais prêt de toi si tu venais à tomber.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 24 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:08

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Après s'être faite tatouer, Lily avait osé demander à Maya de lui apprendre à faire du skate et elle fut ravie quand celle ci accepta de le faire. Elle l'écouta lui parler au sujet du skate et hocha la tête au sujet du fait qu'elle n'avait pas de planche en sa possession, elles finirent par convenir d'un jour et la jeune femme finit par rentrer chez elle.

********
Les jours suivant, la jeune londonienne était toujours aussi ravie de son tatouage et en prenait soin comme la tatoueuse lui avait indiqué. Elle l'avait montré à ses parents adoptifs qui n'avaient fait aucune remarque, se rendant compte que malgré le fait qu'elle ait une nouvelle vie, elle pensait quand même à son pays natal et ses racines.

Lily c'était préparée aujourd'hui car elle allait prendre sa première leçon de skateboard et elle était réellement excitée. La jeune étudiante était le genre de personne qui voulait apprendre plein de choses dans tout les domaines possibles et elle était donc heureuse de pouvoir apprendre une nouvelle discipline, elle ne savait pas encore si elle arriverait à s'en sortir mais c'était à ca que servait les cours.

Elle arriva au skatepark peut avant l'heure du rendez-vous et aperçut directement Maya. Elle répondit à son câlin et la regarda ensuite avec un grand sourire.

- Ca va super et toi? Je suis totalement prête... Oh j'ai des protections pour les mains dans monde sac... Parce que en tant que futur médecin, j'en ai besoin et je ne voudrais pas les casser avec cette séance.

Dit-elle en rigolant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:22

Maya n’avait pas peur des blessures, elle ne craignait pas de se blesser, ne craignait pas d’avoir mal. Elle avait déjà eu de nombreuses fractures, avait déjà subi deux opérations et n’allait sûrement pas s’arrêter là. Elle n’était pas imprudente pour autant, elle savait être vigilante et réduire les risques au maximum, mais lorsqu’on faisait du sport, on ne pouvait pas tout prévoir. Les chutes en skate étaient fréquentes et les chevilles ou les poignets foulés pouvaient être un risque en pratiquant la course à pied et la boxe.

La blonde avait besoin de ses mains comme tout le monde, après elle savait qu’elle pouvait exercer à nouveau son métier de tatoueuse si elle venait à se casser le poignet ou les doigts. Une bonne rééducation et elle serait de nouveau prête à tatouer, elle n’avait peut-être pas les mêmes contraintes qu’un médecin, même si elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme protégeait autant ses mains.

Elle n’était pas pianiste non plus, juste médecin, un passage en rééducation et son interlocutrice pourrait reprendre son métier non ? Curieuse comme d’habitude, elle ne put refréner sa curiosité plus longtemps. Pourquoi tu ne peux pas te blesser les mains ? Je ne m’y connais pas vraiment en médecine, mais c’est réparable des mains non ?

Après je te félicite d’avoir pensé à ce détail et je t’invite à monter sur la planche. Comme début, je pensais te faire ressentir la sensation d’être sur un skate, je vais t’apprendre à avancer sans tomber et éventuellement à tourner si tu progresses rapidement. Tu peux prendre place sur le skate, je te tiens.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 24 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:53

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily n'avait pas prévu autre chose comme équipement si ce n'est les protèges poignets qui allaient aussi protéger ses mains. Elle avait un casque pour son vélo mais n'avait pas jugé utile de le prendre mais maintenant qu'elle était là, elle se disait que cela aurait peut-être été une bonne idée. Elle leva la tête vers Maya quand celle ci lui demanda au sujet de ses mains, choses normales étant donné que la tatoueuse avait raison.

- Oui, c'est réparable mais tu sais rien n'est jamais sur et parfois même une opération n'arrange pas problème et donc j'aurais peur de me blesser et que personne ne soit capable de réparer et donc abandonner mon rêve de médecine.

Cela pouvait paraître bête mais Lily était de nature angoissée et elle faisait toujours en sorte d'être prudente pour éviter une blessure grave. Son poignet était parfaitement réparé mais cela ne voulait pas dire que si elle se blessait à nouveau ca soit le cas.

- Merci... Ok ca je peux faire.

La jeune femme monta sur la planche prêtée par Maya, la tenant afin de ne pas tomber sur les fesses en une seconde. Ca faisait bizarre, c'était la première fois qu'elle montait sur un skate et elle devait bien avouer que la sensation était totalement différente que sur un vélo ou des rollers. Elle ne pouvait expliquer mais c'était différent. Elle vacilla un peu et se retint à la tatoueuse.

- Wow tenir correctement dessus n'est pas si facile. Mais tu sais quoi, même si pour l'instant je ne fais que tenir dessus, j'aime bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:57

Maya comprenait, elle comprenait parfaitement la peur de Lily. L’art était toute sa vie, elle s’exprimait grâce à ses œuvres, elle parlait beaucoup dans la vie de tous les jours, mais finalement elle ne disait pas grand-chose d’intéressait. Ses œuvres exprimaient des choses plus vraies, plus profonde, elle avait moins de barrière, car son art n’était pas forcément compris facilement. Elle se déchargeait de toutes ses émotions lorsqu’elle peignait, lorsqu’elle dessinait ou lorsqu’elle sculptait. Elle comprenait donc parfaitement Lily parce qu’elle ne savait pas comment elle réagirait si elle ne pouvait plus exercer son art après elle était quelqu’un d’assez optimiste. Enfin optimiste n’était peut-être pas le bon mot, disons qu’elle voyait le verre à moitié plein lorsqu’il s’agissait d’événement de la vie courante ou d’accident. Il y avait toujours pire que nous et Maya essayait de ne jamais oublier ce détail.

Elle se concentra à nouveau sur la jeune femme la rattrapant sans aucun souci. Ne t’inquiète pas, je suis là et je sais que la sensation peut-être vraiment étrange au début, mais dis-toi que c’est comme glisser sur une vague. Tu sens le vent caresser ton visage, tu as l’impression de ne faire aucun effort pour avancer.


La sensation devient agréable lorsque tu réussis à passer cette sensation bizarre.
Maya lui fit un sourire encourageant avant de lui montrer la bonne posture à adopter et les gestes à faire, elle l’accompagna tranquillement lui donnant des conseils pour être à l’aise et surtout pour commencer à avancer toute seule. Il n’y avait pas de technique miracle en skate, il fallait juste un bon équilibre et savoir rester concentré. Ce que Maya essayait de transmettre à son élève. Tu te débrouilles bien ! Félicitations !

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 26 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:00

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Pendant ses explications à Maya au sujet de l’angoisse qu’elle ressentait au sujet d’une blessure aux mains, elle avait regardé l’expression sur le visage de sa prof du jour et la londonienne pu remarquer qu’elle ne l’a jugeait pas et qu’elle avait même plutôt l’air de comprendre ce qu’elle était entrain de lui dire sans la prendre pour une folle angoissée.

Lily tenait sans trop de problème sur le skate même si elle vacilla légèrement se retenant à Maya pour éviter de se retrouver par terre trop vite. Elle l’écouta parler tout en regardant ses pieds.

- Oui je vois... Le tout c’est d’avancer seule après mais bon tout vient à point à qui sait attendre.

Dit-elle en souriant doucement. Elle tenait bien jusqu’à présent et se sentait de plus en plus à l’aise sur sa planche. Elle écouta attentivement les conseils de Maya et arriva à les suivre à la lettre et eut même droit à des félicitations ce qui l’a fit sourire.

- Merci. J’ai un bon prof.

Dit-elle en se mettant à avancer toute seule mais pas trop vite, elle arriva également à s’arreter et se tourna vers la tatoueuse.

- Bon on dirait que j’ai bien compris les bases, ce qui n’est pas mal du tout étant donné que je n’avais jamais mis les pieds sur un skate avant aujourd’hui.

Elle regarda alors des garçons faire leur figures et se disait en les voyant qu’ils avaient du s’entraîner dur pour arriver à un tel niveau et avait également eu des blessures, ce qui était plus que probable en voyant ce qu’ils faisaient.

- C’est quoi la suite ? Pas ça j’espère.

Dit-elle en pointant les garçons du doigt tout en rigolant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:34

Maya ne savait pas attendre, elle n’avait jamais été patiente et elle détestait attendre tout simplement. Elle trouvait l’attente inutile, elle aimait que les choses aillent vite, mais aussi les gens. Elle avait du mal avec les gens qui n’était pas réactif, elle avait besoin de réponse du tac au tac. Elle parlait énormément et elle avait besoin de gens réactifs qui étaient capables de retenir ce qu’elle disait et également de répondre rapidement. Elle était rapide dans sa vie de tous les jours et elle avait tendance à bousculer les gens autour d’elle ne pouvant pas rester sans rien faire ou avec quelqu’un qui la bloquait dans ses gestes.

Heureusement pour elle, son élève d’un jour était le genre de personne réactive qu’elle appréciait, elle savait bouger rapidement et comprenait vite. Elle savait déjà avancer un petit peu toute seule, ce qui était la plus grande difficulté, selon Maya. Et moi j’ai une bonne élève, je ne suis pas la seule responsable, tu avais déjà fait du roller ou un sport d’équilibre ? Maya hocha la tête lorsque la jeune femme lui signala avoir bien progressé. Oui, tu te débrouilles vraiment bien,  tu as un très bon équilibre.


Elle quitta son élève des yeux et regarda ce dont elle lui parlait. Elle sourit imaginant déjà la scène, elle faisait ce genre de truc, elle adorait voler en faisant diverses figures ou sentir son cœur accélérer dans sa poitrine lorsqu’elle entama une figure difficile. Elle adorait ces sensations et son manque de temps lui pesait un peu en ce moment. Elle avait besoin de pousser ses limites pour se sentir bien, mettre sa vie en danger en quelque sorte. Non, ils ont fait des années de skate pour arriver à ce niveau ou alors des heures d’entrainement. Tu pourras le faire  facilement si tu t’entraines chaque jour et que tu n’as pas peur d’avoir mal ou de dépasser tes craintes.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 29 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:19

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
- Je fais du roller c'est peut-être pour ca en effet.

C'était le seul sport avec l'équitation et la natation qu'elle avait pratiqué, elle en faisait encore parfois le week-end quand elle avait besoin de se vider la tête à cause des révisions ou d'autre chose qu'elle avait besoin d'oublier dans sa vie en général. Elle c'était également essayée à la gymnastique mais elle avait abandonné pour se consacrer entièrement à sa passion pour l'équitation mais elle ne regrettait rien. Le cheval était ce qu'elle aimait par dessus tout en plus de ses études et comme elle en avait déjà parlé à Maya, elle espérait trouver un endroit afin de remonter sur un cheval. Parce que cela lui manquait plus qu'elle ne l'aurait cru.

Lily avait regardé les garçons faire leur figures de manière plutôt admirative et demanda en rigolant à sa prof si elle n'allait pas devoir faire ca à la prochaine étape de son cours, bien entendu elle savait que ca ne serait pas le cas et heureusement d'ailleurs, sinon elle était bonne pour une visite aux urgences dans la seconde. Elle reporta son regard brun sur Maya quand celle ci se mit à parler.

- Oh oui je me doute bien que ca ne se fait pas en un jour. Un peu comme dans tout. Tu as ce niveau là toi?

Demanda-t-elle curieuse de savoir ou en était Maya dans cette passion pour le skate.

- Faudra que tu me fasses une démo de ton talent que je puisse voir ca quand même.

Dit-elle dans un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:24

Le fait de savoir que la jeune femme faisait du roller expliquait tout, elle avait l’habitude de rouler, d’avoir cette sensation de liberté, mais en même temps de criante. Elle avait également un bon équilibre, les rollers ne pardonnant généralement pas un manque d’équilibre, si tu n’étais pas stable tu tombais en deux secondes et tu pouvais bien te faire mal.

La blonde ne rajouta rien de plus, son interlocutrice était assez intelligente pour comprendre que son talent en skate avait un lien avec ses pratiques du roller, mais Maya était curieuse. Tu as fait du roller pendant longtemps ? Ou c’est juste une activité que tu pratiquais de temps en temps pour t’aérer l’esprit ou alors quand tu était plus jeune. Enfin tu n’es pas vieille, tu dois être plus jeune que moi non ? Finalement elle ne savait pas l’âge de la jeune femme, vu son aspect physique, elle avait l’air assez jeune, mais l’apparence pouvait être trompeuse. Elle hocha la tête à la question de la jeune femme avant d’être plus précise.


Elle ne voulait pas que la jeune femme la prenne pour quelqu’un de hautain. Oui, j’arrive à faire ce genre de figure, enfin on a tous des figures que l’on maîtrise mieux que d’autres. Après je fais du skate depuis ma naissance ou presque, j’adore repousser mes limites et me faire peur. C’est peut-être pour ça que j’ai décidé de pratiquer ce genre de sport et de risquer ma vie en faisant ce genre de truc. Parce que je ne te dis pas les nombreuses chutes que j’ai déjà faites. Et je te propose de faire encore un peu d’entrainement et on pourrait manger un bout. Il y a un stand pas loin !

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 31 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:10

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
- J'en fais depuis que j'ai six ans environ, j'avais fait ca pour m'amuser au départ mais finalement j'ai pris goût et j'en fais encore juste pour me détendre. Et sinon j'ai dix neuf ans et toi?

Parce que Maya n'avait pas l'air beaucoup plus jeune qu'elle, Lily lui donnait environ ving ans maximum vingt deux mais pas plus. La londonienne aimait bien la blonde, elle la trouvait vraiment sympathique et trouvait cela gentil de sa part de prendre le temps de lui apprendre à faire du skate alors qu'elle aurait tout simplement pu refuser parfait mais ca n'avait pas été le cas et cela rendait Lily plutôt heureuse.

La jeune femme lui demanda alors si elle avait le même niveau que les garçons qu'elle était entrain de regarder. Elle se retourna alors vers elle quand la voix de Maya se fit entendre. Elle l'écouta attentivement, comme à chaque fois que quelqu'un parlait.

- Ah oui je vois. Effectivement c'est un sport dangereux mais l'adrénaline que l'on peut ressentir nous fait un peu oublier la dangerosité de la chose. Pas vrai?

Lily ne connaissait pas grand chose au niveau de l'adrénaline mais en tout cas c'est ce qu'elle avait entendu dire.

- Ca marche continuons.

Lily se remit sur sa planche et sans comprendre pourquoi se retrouva les fesses sur le bitume, un son se fit entendre du fond de sa gorge. Elle s'était fait mal mais ne le montra pas se contentant seulement de lancer un bon gros:

- Aouch. Si ca fait mal en ne bougeant pas, alors je n'imagine pas ce que c'est quand on est en mouvement.

Elle se releva doucement en se tenant les fesses et regarda Maya.

- Alors la suite du programme?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:08

Tu es encore une petite jeune, j’ai l’impression d’être un ancêtre vis-à-vis de toi. J’ai déjà vingt-six ans, enfin je suis encore loin de la trentaine. Mais c’est normal que tu aies un aussi bon équilibre si tu fais du roller depuis aussi longtemps, tu pourras progresser vite. Elle lui sourit un peu choquée d’avoir appris l’âge de la jeune femme, elle l’imaginait un peu plus vieille, elle avait la maturité d’une personne un peu plus âgée. Enfin elle ne faisait pas ses dix-neuf ans, mais elle allait éviter de lui dire qu’elle faisait également plus vieille physiquement, elle savait que certaines femmes étaient sensibles à leur aspect physique. Enfin ce n’était pas vraiment l’aspect physique, c’était plus qu’elles étaient sensibles à l’âge qu’elle avait.

Ce n’était pas le cas de Maya qui n’en avait bien rien à foutre de l’âge que l’on pouvait lui donner. Elle faisait sûrement plus jeune vue son caractère, enfin elle ne s’était jamais posé la question et peut-être qu’elle faisait complètement fausse route. Elle ne sut pas quoi répondre lorsque la jeune femme parla d’adrénaline. Elle ne savait pas si elle faisait ce sport pour l’adrénaline. Elle le faisait sûrement pour s’évader, mais faisait-on des figures pour l’adrénaline ?


Elle ne répondit donc pas à sa remarque ne voulant pas raconter n’importe quoi, elle se contenta de poursuivre la leçon avant que la jeune femme ne tombe sur les fesses. Oh mon Dieu ! Je suis désolé, je n’ai pas réussi à te rattraper, j’espère que tu ne t’es pas fait mal ? Je ne sais pas trop quoi faire, tu es médecin, enfin tu vas devenir médecin, je dois te donner une crème, de la glace ? Maya paniquait un peu, elle ne voulait pas blesser la jeune femme et que cette dernière soit handicapée à vie, elle regarda autour d’elle avant d’apercevoir un stand de nourriture. Tu veux manger ou boire un truc pour aller mieux ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 1 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:59

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
- Vingt six? Tu fais tellement plus jeune mais après ca ne m'étonne pas trop parce que j'ai du mal à m'entendre avec les gens de mon âge. La plupart de mes amis ont plus de vingt ans... Et certains plus de trente.

Dit-elle en souriant. Sur le campus elle avait des camarades de classes mais pour la plupart ca s'arrêtait à ca. Elle faisait parfois la fête avec eux mais ne traînait pas h24 comme beaucoup d'amis pouvaient le faire dans leur vies mais ca ne lui manquait pas forcément, elle se disait que c'était mieux d'être entouré par peu de gens honnêtes que par beaucoup qui ne le sont pas. Lily était heureuse d'avoir pu trouver des gens avec qui discuter de tout et de rien dans cette nouvelle ville dans laquelle elle avait déménagé il y a quelques mois, elle sui avait pensé se retrouver complètement seule.

Les deux jeunes femmes discutèrent un moment en regardant les autres avant de se remettre à l'entraînement de Lily qui avant qu'elle ait eu le temps de dire ouf, se retrouva par terre en moins d'une seconde. Bien que son derrière lui faisait mal, elle ne pu s'empêcher de prendre ca avec le sourire comme à son habitude.

Elle regarda Maya avec un petit sourire.

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Je pense juste que mes fesses voulaient savoir si le sol était confortable.

Dit-elle en rigolant avant de reprendre son sérieux et de lui dire.

- Non ca va, je pense juste que j'aurais un bon gros bleu, je mettrais de la glace en rentrant. Faut pas t' inquiéter, je vais bien.

Lui dit-elle afin de rassurer Maya qui semblait paniquée par cette petite chute.

- Allons manger, je meurs de faim, puis ca remonte toujours le moral et ca guérit toute les blessures.

Elle se mit à marcher vers le stand en compagnie de Maya et se retourna pour la regarder.

- Au fait, je suis toujours aussi ravie de mon tatouage. T'as vraiment fait un boulot excellent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:35

Maya ne réagit pas à ses propos sur son âge, apparemment elle faisait plus jeune physiquement. Elle ne pouvait pas vraiment dire si la jeune femme avait raison, elle ne faisait pas vraiment attention à elle. Elle n’était pas du genre à mettre des crèmes antirides ou ce genre de connerie. Elle prenait soin de sa peau, l’hydratait, mais elle n’avait recours à aucune chirurgie et n’en voyait pas l’intérêt pour le moment.

Le reflet qu’elle voyait dans le miroir n’était pas encore déplaisant et elle espérait juste que ce sentiment allait durer au fil des années. Au début de son adolescence, elle ne s’était pas sentie bien dans sa peau et elle ne voulait plus revivre cette sensation. Il n’y avait rien de pire que de s’inventer des défauts, des défauts qui devenaient insupportables, mais que l’on n’arrivait pas à enlever. Les complexes pouvaient nous bouffer la vie et la blonde était bien heureuse de ne pas avoir de complexe trop présent.

Elle songea à ce détail en aidant la jeune femme à se remettre debout, les femmes avec un gros derrière ne devaient pas avoir ce problème. Elle commença à marcher en direction du stand de nourriture en compagnie de son élève repensant à l’article qu’elle avait lu.
La chirurgie des fesses était l’une des plus demandés actuellement, le nombre de femmes se faisant refaire le derrière était impressionnant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle songeait à ce genre de truc, enfin si, elle avait bien vu que la jeune Lily souffrait de cette zone-là.

Et comme d’habitude, elle ne put retenir ses pensées trop longtemps. Tu aurais dû faire une chirurgie des fesses, tu savais que c’était la mode en ce moment ? Avoir les plus grosses fesses possibles, je trouve cela moche. Enfin c’est mon point de vue et on va éviter de parler de cul devant cette succulente nourriture. Il y a des hotdogs vegan si tu veux ou d’autres plats, il y a moins de choix en viandes, mais je ne suis pas trop concernée par le problème. Et tu as des principes assez marrants pour une future docteure. La nourriture guérit vraiment tout ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: