AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:30

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily n'avait jamais eu de complexe avec son corps du moins ce ne fut pas le cas pas le cas jusqu'à ce que son ex la quitte pour une fille plus mince et plus jolie, à partir de là, elle s'était demandée si quelque chose n'allait pas avec son corps. Etait-elle trop grosse? Déformée? Ou autre? Elle se disait que si rien ne clochait avec elle, elle n'aurait pas été larguée comme une vieille chaussette trouée qu'on est obligé de jeter à la poubelle. Personne ne lui avait donné le sentiment d'être spécial...Si ce n'est Ivan... Il n'avait rien fait de particulier mais il avait cette façon de la regarder qui la faisait sentir bien. Malheureusement, ca resterait juste un sentiment vu qu'il est marié.

Elles marchèrent en direction du stand de nourriture, Lily ayant encore un peu mal mais plus comme quand elle était tombée sur ses fesses un peu plus tôt. Elle ne faisait pas vraiment à cette chute, après tout, c'était sans gravité et à part un gros bleu, tout irait bien. Quand Maya se mit à parler, elle la regarda avec des yeux rieur.

- Oui, j'ai lu un truc à ce sujet il n'y a pas longtemps... Ce n'est vraiment pas le genre de chose que je ferais... Il n'y a rien de plus beau que des fesses naturelles quelle que soit leurs tailles.

Elle n'avait pas côtoyé de gens ayant eu une chirurgie à ce niveau là mais elle avait vu des émissions de télé réalité avec des gens ne cherchant que la perfection et cela passait souvent pas des fesses de tailles plutôt démesurée.

- Je mange de tout, je verrais bien ce qui me fait de l'oeil... Mais si ils ont des tacos, je me jette dessus... Oui en effet, mais je pense que ce n'est pas le genre de truc que je dirais à mes futurs patients si je veux paraître crédible.

Dit-elle en rigolant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:19

Maya hocha la tête lorsque Lily lui dit préférer les fesses naturelles. Elle était du même avis et elle aurait même parler de forme naturelles. Elle préférait les femmes nature, elle n’avait pas vraiment d’attirance pour les femmes masculines. Elle préférait celle féminine, mais aussi naturelle.

Les playmates refaites de la tête aux pieds ou superficielle ne l’intéressaient pas. Maya aimait les femmes entières, que ce soit au niveau du caractère ou du physique. La chirurgie esthétique ne l’intéressait pas, même si elle devait admettre que les opérations faites sur sa mère avaient été une vraie réussite. Elle avait l’air jeune et non refaite comme certaines amies de sa mère qui était figée et incapable de sourire. Maya jugeait l’excès, pas la chirurgie esthétique.

Elle ne rajouta rien aux propos de la jeune femme se contentant d’hocher la tête. Maya fut par contre contente de savoir que son interlocutrice aimait la nourriture. Je suis contente de savoir que tu apprécies la nourriture, même si je suis végétarienne, j’adore manger. Je ne suis pas une adepte du dicton manger pour vivre, mais j’aime manger. Tu aimes plus les choses salées si je comprends bien ? Elles arrivèrent au stand de nourriture.

Maya commanda laissant ainsi le temps à Lily de regarder ce que le vendeur préparait  dans son stand.
Elle termina de passer commande, paya son dût et attendit que sa jeune élève fasse un choix. Elle avait songé à lui payer son repas, mais elle ne voulait pas être trop intrusive, ni vexer la jeune femme. Elle savait que certaines personnes n’aimaient pas que l’on paye leurs repas puis elle ne voulait pas non plus créer une gêne entre elles surtout que les prix étaient vraiment abordables étant fixés en fonction des habitués des lieux composés en majorité d’adolescent à faibles revenus. Tu étais déjà venu ici ou absolument pas ? Je sais qu’il n’est pas forcément connu si tu ne pratiques pas un sport de glisse. L’endroit est assez isolé, mais il est bien. Tu fait du roller avec quelqu’un ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 10 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:38

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

Lily n'avait jamais compris pourquoi les gens se sentaient obligeaient de se faire refaire tout le corps juste pour rentrer dans les normes que la société imposaient, elle avait toujours préféré rester comme elle était même si certaines pensaient qu'elle devrait faire de la chirurgie esthétique pour x ou y raison mais elle ne les écoutaient bien, elle aimait bien son corps tel qu'il était même si bien sûr, elle avait certains complexes mais rien qui ne valait de passer sur le billard. Bien sûr, la jeune femme n'avait rien contre la chirurgie réparatrice qui elle permettait à des gens d'avoir une nouvelle vie. Peut-être pensait-elle comme les personnes âgées mais Lily avait un peu un esprit vieux.

Elles marchèrent en direction du stand de nourriture et l'odeur lui titillait déjà les narines si bien que son appétit se fit encore plus ressentir que tout à l'heure. La nourriture c'était une passion pour Lily elle adorait manger et ne se privait de rien. Elle écouta Maya en souriant.

- Oh j'aime la viande mais je t'avoue que parfois j'adore manger végétarien... Je suis plus portée pour le sucré en réalité, d'ailleurs chez moi on dirait une usine à gâteaux, j'en fais pratiquement tout les jours...

Dit-elle en rigolant. C'était à se demander comment elle n'avait pas attrapé le diabète avec toute les choses sucrées qu'elle pouvait s'enfiler sur une semaine. Mais elle adorait ça en plus des céréales qu'elle consommait en quantité astronomique. Lily commanda et paya sa nourriture. Elle leva la tête ensuite vers son professeur.

- Non c'est la première fois que j'y viens mais je pense y revenir, les prix sont vraiment très abordables, c'est intéressant... Non j'en fais toute seule. Tu fais du skate tout les jours?

Dit-elle en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:46

Je fréquente peu de végétarien quand j’y pense, enfin il y a les gens de l’association que je défends, mais sinon je ne fréquente pas trop de végétarien. J’aime m’ouvrir à d’autres horizons, d’autres façons de penser même si je suis contente de t’entendre dire que tu manges végétarien de temps à autre. Et j’espère que je pourrais goûter tes gâteaux un jour ? Moi je ne cuisine pas ou très peu. Maya n’aimait pas cuisiner, enfin c’était surtout qu’elle n’aimait pas attendre. Elle aimait les actes qui allaient vite et dans la cuisine tout était une question de patience. Il fallait bien doser les ingrédients, surveiller la cuisson puis démouler le gâteau correctement.

Elle n’était pas douée, soit la recette foirait, soit elle laissait le gâteau brûler. Elle ne faisait donc jamais la cuisine, juste des trucs basiques, pour le reste elle commandait des plats et achetait des gâteaux à la boulangerie pas loin de son travail. Elle gagnait du temps, pas forcément de l’argent, mais elle s’en moquait un petit peu. La blonde adorait manger des gâteaux, elle n’avait trouvé que cette solution pour en avoir régulièrement sans mourir en s’empoissonnement elle-même.

Elle n’avait personne dans sa vie pour le moment, aucune personne qui pouvait lui faire des bons petits plats, elle devait se contenter de son maigre savoir-faire, peut-être que sa colocataire était meilleure cuisinier qu’elle ? Elle devait demander pour la prochaine fois. Elles s’installèrent sur un banc à proximité,

Maya croisa les jambes avant de répondre à la question de la jeune femme. Oui, enfin je me déplace en skate. Mais je n’ai pas vraiment le temps de m’entrainer pour faire des figures, je fais juste le chemin entre mon appartement  et mon salon de tatouage. D’ailleurs je suis contente que ton tatouage cicatrise bien.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 14 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:00

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

- Tu fais partie de quelles associations? Et je serais ravie de te faire des gâteaux un jour, je te les apporterai au travail ou même chez toi.

Dit-elle en souriant, Lily avait une véritable passion pour la cuisine et elle adorait tenter de nouvelles recettes parfois réussies et parfois ratées mais dans tout les cas elle n'abandonnait jamais et cuisinait non seulement pour elle mais aussi pour ses proches, elle avait tendance à faire de grandes quantités alors qu'elle vivait seule donc elle en donnait aux autres pour leur faire plaisir et ne pas jeter, détestant réellement le gaspillage. Elle commandait rarement sauf si elle était réellement fatiguée par sa journée de cours... Il était vrai que parfois elle se contentait de manger des céréales le soir après l'Université.

La jeune femme n'aimait pas forcément dépenser beaucoup d'argent dans la nourriture extérieure, n'ayant pas forcément un portefeuille sans fond même si ses parents lui envoyaient une somme d'argent plutôt indécente à ses yeux maintenant qu'elle essayait d'être complètement indépendante.

- Je vis seule et je cuisine toujours pour un troupeau d'éléphant alors je me dis que parfois je pourrais t'apporter des plats quand je cuisine végétarien pour éviter de jeter ce que j'ai en trop. Tu en penses quoi?

Lily adorait faire plaisir et elle aimait bien Maya alors si elle pouvait faire plaisir de temps en temps rien qu'avec ca, elle en serait heureuse. Après tout, elle lui devait bien ca vu qu'elle était entrain de lui apprendre à faire du skateboard, même si là, elles étaient plutôt entrain de manger après la chute de Lily.

- Oh je vois. Ca reste chouette quand même, pouvoir se déplacer comme tu l'entends sans avoir à traîner dans les embouteillages ou attendre le métro pendant des heures. Tu vis loin de ton boulot?

Lily détestait prendre le métro mais elle n'avait pas trop le choix vu qu'elle n'avait toujours pas le permis de conduire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:19

Je défends une association pour les femmes battues et les femmes en difficulté tout simplement, une association de défense des animaux et une association de défense des droits homosexuelle. Ce sont trois causes qui me touchent particulièrement et je sais que je peux aider dans ces associations. Puis je n’ai pas forcément le temps de faire autre chose, j’ai une vie assez remplie et je n’ai pas vraiment le temps d’avoir une vie privée. Mon travail est une vraie passion et pour la livraison de gâteau, tu auras plus de chances de me croiser dans mon salon de tatouage que dans mon appartement. D’ailleurs je mettrais ta photo dans l’entrée si tu m’apportes des gâteaux.

Maya exagérait un peu, mais elle allait être ravie si la jeune femme lui apportait vraiment les gâteaux qu’elle lui promettait. Elle détestait cuisiner et n’avait aucun talent dans ce domaine donc toute personne qui pouvait lui retirer cette épine du pied était un héros ou une héroïne aux yeux de la blonde. Elle n’avait trouvé personne qui maîtrisait la cuisine végétarienne pour le moment, elle ne perdait pas espoir. Après elle ne voulait pas dépenser une fortune pour de la nourriture, le seul point qui l’empêchait de se payer un chef à domicile.


Elle sortit de ses pensées en entendant la jeune femme parler de plat végétarien, elle lisait dans ses pensées ou quoi ? Dans le doute, elle fit un test dans sa tête regardant du coin de l’œil la jeune femme. Je viens de penser à quoi juste avant ? Non parce que j’ai l’impression que tu es en train de lire dans mes pensées. Je venais justement de me dire qu’il me fallait quelqu’un pour faire ma cuisine, je te ferais une statue si tu m’apportes à manger et j’ai une colocataire, on en recherche une troisième donc ta nourriture en trop sera vite un vieux souvenir. Et mon appartement est proche de mon salon, j’habite vers le centre-ville et toi ? Tu habites avec quelqu’un ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 19 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:32

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

- Wow. Ce sont de nobles causes et je cherchais justement des associations à défendre mais si je m'écoute il y en aurait milles... Mais je me dis que je n'ai le temps de pratiquement rien faire à cause des cours et je ne veux pas être dans une association à moitié... Je ne sais pas si c'est hyper compréhensible.

Lily était impressionnée par Maya et pas seulement parce qu'elle était une tatoueuse de talent et aussi une personne douée sur un skateboard mais aussi parce qu'elle donnait son temps dans des associations qui méritaient vraiment de l'aide alors qu'elle était également assez occupée dans la vie quotidienne, ce qui pour Lily était une sorte de modèle et elle se disait qu'elle devrait probablement prendre exemple sur elle en ce qui concerne aider des associations.

- Oui, c'est ce que je me disais... Et bien, attend toi à recevoir une livraison express de gâteau dans la semaine.

Lily n'avait qu'une parole et quand elle promettait quelque chose elle le faisait dans des délais assez court pour ne pas faire attendre la personne à qui elle avait promis quelque chose. Elle faisait des gâteaux le soir quand elle n'avait rien à étudier et sa semaine serait assez calme donc elle aurait le temps d'amener à manger à Maya.

- Si ca se tombe, en plus de notre ressemblance physique on a peut-être aussi une ressemblance au niveau des pensées.

Dit-elle en rigolant.

- Et bien, j'adore ma maison et je ne me vois pas vivre ailleurs mais je suis prête à être votre livreuse de nourriture à domicile, ca m'éviteras de jeter quoique ce soit. Je vis à South Bay et seule..  Sauf si un animal de compagnie compte comme un colocataire.

Dit-elle en souriant avant de prendre une grande bouchée de sa nourriture.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 9:22

Merci, enfin je pense. Et je n’ai pas vraiment le temps non plus, mais tu sais ils ont toujours besoin d’aide. Même si tu as un peu de temps, tu pourrais donner un coup de main. Après je ne veux pas te forcer, je n’ai pas eu de cours comme tu dois en avoir donc je ne connais pas la charge de travail. Je n’ai pas fait des études où il y avait des choses à apprendre par cœur, je n’en voyais pas l’intérêt. Maya avait intégré une prestigieuse école d’art contre l’avis de ses parents qui l’imaginaient déjà avocate ou médecin.

Tous les membres de sa famille avaient des professions nobles et ses parents n’avaient donc pas sauté de joie en apprenant que leur fille allait être une artiste. C’était même le contraire, ils avaient été opposés au projet et sans l’aide de son frère, elle n’aurait sûrement jamais intégré cette école d’art. Mais ses parents avaient fini par être convaincu qu’une artiste dans la famille pouvait apporter un peu de prestige, ils demandaient à Maya de faire des expositions assez régulièrement pour faire parler de la famille.

Merci beaucoup. Maya lui fit rapidement un câlin avant de s’éloigner.
Promis je partagerais avec mes colocataires, s’ils sont sages et s’ils me promettent la gratitude éternelle. Elle fit une auréole avec son doigt au-dessus de sa tête, elle aimait bien l’idée d’être la reine dans la colocation, elle allait soumettre l’idée.

Peut-être que nous sommes vraiment des jumelles séparées à la naissance, tu es certaine de ne pas être adoptée ? Parce que tu pourrais avoir une famille de six frères et sœurs. C’est catastrophique, tu as des frères et sœurs, je ne sais plus si on en avait parlé. Maya essaya de se creuser la tête sans grand succès, elle espérait juste ne pas vexer la jeune femme. J’adorerais que tu deviennes notre fournisseuse officielle, c’est quoi comme animal ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 22 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:16

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

- Oui c'est vrai, je pense venir en aide aux animaux sur le temps libre que je trouverais, c'est important d'aider les autres alors je ferais en sorte de trouver du temps pour des causes qui me tiennent à coeur. Oh mais tu sais, je trouve que artiste est une noble profession, me dis que tu fais passer des émotions à travers tes toiles même si je n'en ai encore vu aucune, je suis certaine que c'est ce que tu fais... En fait, je vois ca dans ma tête quand j'entends le mot artiste.

Son père adoptif était un homme d'affaires réputés dans toute l'Angleterre et partout en Europe également, tandis que sa mère avait toujours eu pour ambition d'être organisatrice d'évènements sauf qu'elle était devenue une femme au foyer après avoir épousé son richissime époux. Lily avait toujours pensé qu'une femme au foyer faisait les tâches ménagères et s'occupait de toute la maison sauf que ayant du personnel chez eux, sa mère adoptive ne faisait rien de ces journées si ce n'est aider son mari à ranger ses dossiers de temps en temps.

- Je t'en prie.

Dit-elle en acceptant le câlin de la jeune femme.

- J'espère pour toi que tes colocataires seront gentils alors.

Dit-elle cette fois en souriant.

- En fait, si je suis adoptée... Je l'ai découvert l'année dernière et je suis venue ici pour rencontrer mes parents biologiques qui sont des gens formidables. C'est vraiment catastrophique une famille nombreuse? Et non je suis fille unique, mes parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfants et mes parents biologiques n'ont que moi.

Elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur mais la vie n'était pas toujours comme on le voulait.

- Dans ce cas, je suis fournisseuse officielle depuis maintenant... Et j'ai un cochon d'Inde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:12

Je ne veux pas que tu te sentes forcé, mais les bénévoles ont besoin d’aide même si c’est juste une heure par jour. Après tu peux également donner des coups de main moins réguliers, en distribuant des tracts ou en donnant un coup de main lors de soirées annuelles. Enfin le refuge ouvre toute la journée, mais ensuite le soir, il y a un grand dîner et ils ont besoin de main-d’œuvre. C’est le genre de dîner qui permet de récolter pas mal de fonds et généralement nous donnons juste un coup de main dans le service. Les tables sont assez chères et les personnes présentes ont pour la grande majorité un compte en banque bien garni.

Elle lui sourit avant de la remercier pour son compliment concernant son côté artiste. Elle trouvait qu’elle exagérait un peu, la blonde ne sauvait pas des vies non plus. Maya se contentait juste de tatouer des gens ou des toiles, elle racontait souvent l’histoire des clients sur leurs peaux servant parfois de psychologues. Mais elle ne se prenait pas pour ce qu’elle n’était pas. Elle n’avait aucune connaissance médicale, en dehors des règles d’hygiène de base d’un tatouage. Elle ne savait même pas faire un massage cardiaque, d’ailleurs cela lui donna une idée.


J’ai une idée qui vient de fuser dans mon esprit, j’ai envie depuis quelque temps de passer un diplôme de secouriste ou quelques choses dans le genre. Pas devenir médecin, mais apprendre les gestes de bases pour apprendre au moins essayer de sauver la vie d’un de mes clients s’il venait à faire un malaise cardiaque dans mon salon. Ton école ou l’hôpital propose des stages ?

Elle termina sa phrase avant de mettre ses mains devant sa bouche complètement choquée. Merde, je suis désolé. Putain je suis une boulette, je rigolais, je ne savais pas que tu avais été adoptées, j’espère que je n’ai pas remué un souvenir douloureux. Je m’excuse vraiment, tu as souffert de cette situation ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 24 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:38

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

- Oh non ne t'en fais pas, je ne me sens pas du tout forcée, c'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis un moment, j'avais juste peur de ne pas avoir assez de temps mais je suis certaine de pouvoir en trouver pour aider une cause comme celle des animaux. Je ferais en sorte d'être présente le plus souvent possible. Je vois oui, c'est le genre d'évènement dont mes parents raffolent, ils dépensaient beaucoup d'argent pour des causes diverses.

C'était aussi pour ca qu'elle admirait surtout son père, il avait beaucoup une somme d'argent indécente, il ne gardait pas tout pour lui et en donnait régulièrement à différentes associations et Lily avait toujours voulu faire pareil c'était donc parfait de parler avec Maya qui aidait des associations. Elle avait réellement envie d'aider la cause animale mais également humaine et c'est ce que ses études allaient lui permettre de faire. Bien sûr, ce n'était pas la même chose mais elle se disait que les gens se sentiraient mieux quand elle se seraient occupée d'eux. Les animaux n'étaient pas capable de s'exprimer mais Lily avait une autre idée en tête. La maltraitance infantile était une association qui lui tenait à coeur et elle aiderait également tout ses enfants.

- Hé mais c'est une excellente idée ca... Mon école organise des journées de ce genre tout les mois, les places sont souvent limitées mais je peux demander que tu sois inscrite comme ca tu n'auras pas à attendre. Mais il me semble que l'hôpital organise également des journées pour passer un diplôme de secouriste ou du moins de premier secours. Je pourrais t'aider un peu aussi si tu veux, j'ai déjà mon brevet de premier secours.

Elle l'avait passé l'année dernière, elle avait eu un peu de mal au début mais au final tout c'était bien passé et elle avait réussi à l'avoir sans finalement trop de difficulté et si Maya voulait son aide, elle serait ravie de l'aider après tout, la tatoueuse avait pris sur son temps libre pour l'initier un petit peu au skateboard.

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Non maintenant ca va mieux qu'au début ou je suis arrivée, j'arrive mieux à en discuter. Je souffre un peu tout les jours mais mes parents biologiques sont formidables et je sais qu'ils vont m'aider à surmonter ca.

Dit-elle en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:40

Maya hocha la tête contente des propos de la jeune femme, elle ne voyait pas quoi rajouter de plus. Elle tiqua à sa phrase concernant ses parents riches qui participaient à plusieurs galas de ce genre. Elle avait donc des parents aisés comme ceux de Maya, ils se connaissaient peut-être ? Dans ce genre de milieu, c’était chose courante. Les gens se fréquentaient entre eux, se mariaient entre eux et elle était même surprise de ne pas avoir fait la connaissance de Lily plus tôt. Elle connaissait beaucoup de fils ou de fille de riches, mais elle devait avouer qu’elle ne fréquentait plus ce milieu depuis un certain moment déjà.

Elle n’avait plus le temps d’aller au gala et ses parents faisaient les morts depuis des mois. La blonde pouvait en dire autant de ses frères et sœurs, elle n’avait plus de contact avec eux non plus. Dans un certain sens, elle était heureuse de ne plus avoir de nouvelles et elle était en même temps tellement triste. Elle aurait aimé avoir une relation familiale normale, mais on ne choisissait pas sa famille. Elle avait recréé une famille avec ses amis et ses clients. Pas les clients qui venaient juste une fois, mais certains habitués devenaient presque des amis.


Elle réagit par contre en l’entendant dire que des stages de premier secours étaient disponibles. C’est parfait, je ne sais pas ce qui me conviendrait le mieux, c’est la même chose non ? Tu me conseilles quoi ? Et je veux bien quelques conseils de ta part. La jeune femme était disponible autant en profiter, Maya voulait aider les gens qui faisaient des malaises dans son salon de tatouage ou même dans la rue.

Elle voulait être utile, elle ne comptait pas changer de métier, elle ne se voyait pas faire médecin ou infirmière. Les patients finiraient sûrement par l’agacer, elle détestait les gens qui se plaignaient. Elle n’était pas le genre à se plaindre, même quand elle se cassait le bras ou la cheville et elle ne supportait pas d’en faire des tonnes. Elle fut contente d’entendre  la jeune femme lui dire que ce n’était pas grave suite à sa boulette avec ses parents. Mais Maya était curieuse et elle voulut en savoir plus sans pouvoir se retenir. La situation n’est pas bizarre pour toi ? Et pour tes parents adoptifs ? Je n’ose pas imaginer ce que tu dois ressentir.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 29 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:08

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

Quand le gens apprenaient que Lily faisait d'une famille très riche mais qu'elle travaillait pour gagner sa vie, cela les surprenaient car les fils ou les filles de personnes très aisées vivaient sur l'argent de leurs parents et ne faisaient souvent rien d'autre que du ishopping ou des fêtes à longueur d'années mais Lily avait appris la valeur de l'argent et elle ne comprenait pas les autres qui ne faisaient rien d'autre que de vivre aux crochets de leurs parents.

L'idée de Maya de prendre des cours de secourisme faisait plaisir à Lily, la londonienne trouvait que c'était important au cas ou elle rencontrait un soucis dans la rue ou ailleurs et elle serait capable de pouvoir aider les gens en difficultés.

- Les deux sont très bien en réalité mais je te conseillerais plus l'Université, ils sont un peu plus présent pour aider chaque personne qu'a l'hôpital où les bruits sont souvent présents mais à toi de voir ce qui est aussi plus accessible pour toi. Super... Écoute je passerait chez toi un jour ou au salon avec les notes que j'ai pour les gestes de premier secours... Ça pourrait déjà t'aider.

Travailler dans le médical demandait beaucoup de patience car certains patients pouvaient être extrêmement pénible et tout le monde n'était pas fait pour travailler dans ce milieu.

- C'est bizarre, tu sais j'ai toujours cru être une vraie Pemmberton mais quand j'ai appris que ce n'étais pas le cas, mon monde s'est écroulé mais j'ai repris le dessus et j'ai déménagé à l'autre bout du monde pour retrouver mes parents biologiques qui sont des gens formidables... Pour mes parents adoptifs c'est difficile, ils ont souvent peur que je les oublient mais c'est le genre de chose impossible, ils m'ont élevée et fait de moi celle que je suis alors les oublier ce n'est pas possible... Mais le plus bizarre est de me dire que j'ai deux paires de parents et que je ne sais pas comment appeler mes parents biologiques autre que par leurs prénoms.

Dit-elle en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:33

Maya était vraiment intéressé par les cours de secourisme, elle voulait aider à son faible niveau. Après son emploi du temps plus que chargée allait peut-être être un obstacle à son souhait. En plus de son métier de tatoueuse, Maya était également artiste peintre, dessinatrice et sculptrice. Puis elle essayait toujours de donner un coup de main dans trois associations différentes et elle allait donc devoir caser ses cours de secourisme entre son métier principal, son métier secondaire et le temps qu’elle réservait pour les trois associations. Un programme qui s’annonçait chargé et elle ne savait pas encore comment elle allait faire pour que tout fonctionne correctement.

Un choix allait s’imposer à elle, mais les choses n’étaient pas encore faite et elle écouta la jeune femme avec attention comprenant bien les deux options qui se présentaient à elle. Par contre, elle ne comprit pas l’une des phrases de la jeune femme et décida de lui demander des précisions pour être certaine de bien comprendre. Tu entends quoi par plus accessible pour moi ? Tu parles en termes de prix ou de temps ? Je ne comprends pas vraiment, mais je serais ravie d’avoir tes notes et de prendre un thé avec toi si j’ai le temps lorsque tu passeras.


Maya ne savait pas si la jeune femme en face d’elle savait qu’elle venait d’une famille riche, elle ne savait pas non plus qu’il fallait payer pour avoir une formation de secouriste, mais après tout c’était logique. Les gens effectuant ses formations devaient bien être payés, ils devaient également gagner leur vie alors la blonde allait payer sans aucun problème.

De toute façon, ce n’est pas comme si elle n’avait pas les moyens. Elle écouta la jeune femme parler de ses parents avant de hocher la tête ne sachant pas quoi dire. Tu as rencontré tes autres frères et sœurs ? Ou tu es encore fille unique, parce que tu m’avais dit être fille unique non ? Ne me répond pas si je suis trop indiscrète, je n’ai pas connu cette situation donc je ne sais pas trop ce que je peux demander ou non.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 1 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:22

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.

- Je parle au niveau du temps le prix est plutôt abordable à l'Université. Je pense que ca sera mieux la-bas qu'à l'hôpital et puis comme je te l'ai dit si je te parraine tu pourras avoir des cours plus rapidement... Bien sûr, il faut regarder avec ton emploi du temps qui je suppose est chargé mais il me semble que tu peux avoir un étalement des heures si vraiment tu es trop occupée. Et puis si tu manques un cours, je pourrais t'aider à le rattraper.

Dit-elle dans un grand sourire. Elle avait parfois peu de temps pour elle et quand c'était le cas, elle faisait du baby-sitting pour des voisins mais la londonienne arriverait à trouver du temps libre pour Maya si celle ci en ressentait le besoin.

Elle était comme ca, toujours prête à aider son prochain que ca soit un de ses proches ou non. Mais là, la situation était différente et le projet de Maya était important et Lily était prête à l'aider si nécessaire.

- Non je suis fille unique aussi de leur côtés. J'aimerais vraiment avoir un frère ou une soeur mais bon, on ne choisit pas... C'est comment d'avoir une grande famille avec plein de frères et soeurs? Ca doit pas être tout les jours faciles si?

Elle était curieuse à ce niveau là, elle qui n'avait jamais eu l'occasion de voir ce que ca faisait d'être entourée par une grande famille. Ca l'avait toujours intriguée et elle se demandait si ses parents biologiques avaient envie d'avoir un autre enfant en plus d'elle mais si c'était le cas, Lily sentait qu'elle serait heureuse de partager son existence avec un autre petit être. Elle rêvait de fonder une famille mais elle rêvait aussi d'une bonne relation avec ses parents biologiques.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: