AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:53

@Ellie Shelby Ça marche ! Je t’ajoute à ma liste, ça devrait se vider bientôt James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:05

pas de soucis, j'attends ton signe James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 3:31

Alors.... il nous faut un petit lien je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 10:56

@Rory Kerrigan Holà James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 838751658 Je t’écoute attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:05

Bon bon bon, donc je ne sais pas si tu cherchais quelques choses en particulier.

Sinon, est-ce que ça fait longtemps que James est à Island Bay?

Sinon, le plus facile c'est que James aurait pu se retrouver spectateur d'un de ses combats ici à IB (si ce n'est pas son genre, un ami aurait pu l'attirer pour lui montrer un truc cool... enfin tu vois le genre). Après la soirée, ils se rencontrent alors qu'elle quitte les lieux et James propose de la raccompagner quand il la voit avoir un peu de mal à marcher. Elle est réticente à le laisser approcher de trop près, mais fini par accepter son aide. Ça peut être notre point de départ. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:21

@Rory Kerrigan Il est à IB depuis toujours James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2139827335 Mais ouais, je valide totalement ! Ca me plaît bien comme point de départ James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:37

S'il est du coin, je te propose d'ajouté qu'il connaisse la famille de Rory, les Lenderman, qui sont dans le même milieu que ton personnage (affaires, construction et technologies), et possiblement qu'il est ou est pu être un ami de Damien voir même Octavya qui sont les jumeaux de la famille. Ils ont 33 ans tous les deux donc ça pourrait coller.

Si on ajoute ça, il faut savoir que Rory a changer de nom en plus d'avoir énormément changer physiquement, donc il ne risque pas de la reconnaître... mais elle oui ce qui pourrait expliquer qu'elle soit si réticente à accepter son aide comme elle ne veut pas que sa famille soit mit au courant de son retour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:59


James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:42

@Rory Kerrigan Ca me semble parfait ! Et très intéressant à exploiter aussi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3901455339

@Isla Healy James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:49

Super, contente que ça te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:49

j'ai une question James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770

pense tu que la famille Clarke du coter du père (y a du monde chez les Clarke James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3017854521 Jackson, Aiden un scénario, Alénya, Camilla et Saskia + Shiraz (l'enfant non attendu dans la famille Clarke James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3017854521 )) pourrait être cousin ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770 j'ai jamais parler du père donc à voir avec toi si ça pourrait le faire ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770

Sinon je te proposerais, cousin du coter de la mère de Nathanaël. Il a que Nova en cousine alors pour pas lui élargir un peu sa vie familiale à lui aussi ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 8:36

Camilla Clarke a écrit:
j'ai une question James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770

pense tu que la famille Clarke du coter du père (y a du monde chez les Clarke James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3017854521 Jackson, Aiden un scénario, Alénya, Camilla et Saskia + Shiraz (l'enfant non attendu dans la famille Clarke James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3017854521 )) pourrait être cousin ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770 j'ai jamais parler du père donc à voir avec toi si ça pourrait le faire ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770

Sinon je te proposerais, cousin du coter de la mère de Nathanaël. Il a que Nova en cousine alors pour pas lui élargir un peu sa vie familiale à lui aussi ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 1113161770

J'ai une réponse James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2139827335

Tes deux propositions sont intéressantes, même si je pense qu'il faudrait voir avec les autres Clarke pour la première James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2139827335 La seule condition est qu'il faudrait que le père Clarke ou la môman Dawson viennent d'un milieu social très aisé, à l'instar de James. Ses parents viennent tous les deux de familles riches donc voilà James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 4164965148

Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:36

Je vais envoyer un mp aux autres pour savoir James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2139827335 mais sinon oui ça sera plus faisable pour le père Clarke James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2139827335 je te retiens au courant James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:02

Tiens-moi au courant James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:09

Alors, Jackson, Shiraz, moi on est d'accord pour qu'on soit de famille, j'attends Saskia et Alé je suis sur qu'elle dira oui James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3497041440

Édit à 20:17 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 2899191728 : Alé est d'accord ! James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: