AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:13

Génial James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 4164965148 @Isla Healy on a des cousins et des cousines ! James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:33

Je lui en ai déjà parler James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 3918401654 mais ouais votre famille s'agrandir d'un coup quand même James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2839392890

Parlons lien maintenant James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:32

J’ai les oreilles grandes ouvertes James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:42

tu positif ! James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 4006438364
Je vois bien au début James ne pas trop apprécier Cam elle pourrait être un pot de colle, puis au fur et à mesure où elle grandi il peut voir qu'elle mûri et il pourrait commencer à mieux l'apprécier ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:53

Elle aurait pu être un peu "admirative" de lui quand ils étaient petits, enfin, du genre à vouloir toujours faire ce qu'il faisait tout ça et maintenant ils seraient complices James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:55

oh ouais j'aime beaucoup cette idée, elle pourrait aussi lui demander des conseils sur des choses de la vie qu'elle ne demanderait pas à ses frères ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:56

@Camilla Clarke Ouais James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2139827335 Ca pourrait être cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:59

Cool alors on peut se faire ça James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 3901455339
Si tu as une petite place pour moi ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 22:56

C'est grave si j'arrache des fleurs en même temps que des mauvaises herbes, patron ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:06

@Camilla Clarke en ce moment c’est compliqué mais dès que j’ai une place, je pense à toi !
@Alvin Burgess James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 1145111749 Bien sûr que ça l’est, tu veux que je t’achète un monocle ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:10

@James Thompson je préférerais un vélo, des rollers, ou un skateboard James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:29

@James Thompson pas de soucis ne t'en fais pas James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:12

@Alvin Burgess Et un mars en plus ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:24


shame on you James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 4271622108 j'suis même pas dans ta fiche de liens. on voit les préférences. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:47

Je venais laisser ma place mais je vois que je suis déjà là James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 1986789816 Que d'efficacité James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: