AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 remember me for centuries (liam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 13:59

LIAM CALLAGHAN
t'as de nombreux tatouages répartis sur tes bras et ton torse, trop aux yeux de certains, tu te fiches bien de ce qu'on peut en dire. d'après ton père, t'es le portrait craché de ta mère. quand t'étais jeune il t'observait et t'avais juste envie de lui demander pourquoi il a quitté ta mère si c'est pour ne voir qu'elle à travers tes yeux. t'es l'aîné d'une famille de six enfants, issus de trois mères différentes. tandis que ton père à quitter ta mère quelques années après sa naissance. il s'est remarié avec la mère de tes deux premières sœurs ainsi que de ton premier frère, âgés respectivement de vingt, dix-sept et quatorze ans. les deux plus jeunes, ta sœur âgée de dix ans ainsi que ton frère âgé de cinq ans ont une mère différente encore. tu supportes mal le lactose. tu peux en boire ou en manger, mais dans des quantités assez faibles, sinon c’est des maux de ventre à se plier en deux assurés. plus sensible qu'il n'y paraît, t'as appris à prendre sur toi quand t'étais plus jeune. t'aimes pas qu'on te parle de ta situation familiale, tu restes souvent silencieux à ce sujet, évasif quand on te pose des questions. t'as un accent irlandais très prononcé sur les lèvres. tu jouais au foot quand t'étais plus jeune, mais t'as rapidement arrêté d'en faire quand t'es entré à la fac. t'es le genre de mec discret sur ta vie. fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, on peut compter sur toi. t'as tendance à garder ce que tu ressens pour toi, du coup quand t'en as marre, tu peux devenir agressif. t'es romantique, tu crois à l'amour et aux belles paroles.

MeMyself & I

attentifromantiquecalmediscretsensibledévouéamoureuxsouriant

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
25 ans - Psychologue - Irlandais


Dernière édition par Liam Callaghan le Mer 10 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 13:59

POWELL
anna
Description.
fiancée
FLORES
elena
Description.
mentor, employeuse
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation


Dernière édition par Liam Callaghan le Mer 10 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 14:00


NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation


Dernière édition par Liam Callaghan le Mar 9 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 14:00

à vous remember me for centuries (liam) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 19:15

Je laisse ma trace ici pour marquer mon territoire remember me for centuries (liam) 188913723 remember me for centuries (liam) 3901455339 remember me for centuries (liam) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 19:42

je peux ? remember me for centuries (liam) 2139827335 remember me for centuries (liam) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 9 Aoû - 19:43

Anna Powell a écrit:
Je laisse ma trace ici pour marquer mon territoire remember me for centuries (liam) 188913723 remember me for centuries (liam) 3901455339 remember me for centuries (liam) 843031823

remember me for centuries (liam) 1965479019 remember me for centuries (liam) 1965479019 remember me for centuries (liam) 1965479019 fait donc remember me for centuries (liam) 449023763

Julina Rowan a écrit:
je peux ? remember me for centuries (liam) 2139827335 remember me for centuries (liam) 3497041440

avec plaisir ma belle remember me for centuries (liam) 4164965148 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMer 10 Aoû - 22:55

remember me for centuries (liam) 4261926869 remember me for centuries (liam) 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) EmptyMar 16 Aoû - 18:13

honte à moi j'ai pas vue le message remember me for centuries (liam) 4271622108

du coup on se connaît pas encore mais ça ne saurait tarder ? remember me for centuries (liam) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: remember me for centuries (liam) (#)   remember me for centuries (liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me for centuries (liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: