AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♠ silent scream, ellie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ silent scream, ellie (#)   ♠ silent scream, ellie - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 1:02



----------------------------
isaac & ellie

and i've lost who i am, and i can't understand.
why my heart is so broken, rejecting your love, without,
love gone wrong, lifeless words carry on.
(@trading yesterday)
Chaotique réalité qui les avaient rattrapé. Trop vite, ou trop lentement. Qu'importe. Elle redescendait de son nuage, lentement, au fur et à mesure de leurs pas qui résonnaient dans le hall de l'aéroport. Pourtant, ils le savaient tous les deux. Ils s'en doutaient. Island Bay représentait encore cette déchirure dans le couple, ce mensonge bien trop difficile à encaisser, cette trahison qui l'avait jeté tout droit derrière les barreaux. Jamais encore, le couple Shelby n'avait eu le droit à une rupture. Une vraie. Ils se situaient continuellement entre les deux, incapables de se décider quant à l'avenir de leur mariage. Ellie voguait dans des eaux troubles, tandis qu'Isaac se noyait tout court. Etrange sensation qui parcourait son échine lorsque son regard se posa sur cette porte de sortie, beaucoup trop loin pour eux deux. Les pas qui ralentissent, la respiration qui suit le rythme houleux de ses battements de coeur. Il ne semblait pas surprit non. Il l'avait senti. Au moment même où ses doigts avaient commencé à quitter les siens. Le mot "finit" résonna dans sa tête mais ne passa pas complètement. Ellie n'était pas prête à tirer un trait définitif sur leur histoire, mais elle n'était pas prête non plus à remettre les choses à leur place. Indécise, le coeur à l'agonie et l'âme en peine. Perdue entre ce qu'elle devrait faire et ce qu'elle voudrait faire. Le regard baissé sur le sol carrelé, la belle était incapable de contempler une fois de plus ces pupilles azures qui l'a transpercé de mille et une façons. J'peux pas te forcer à m'attendre. J'te rends ta liberté. Il le fallait. Elle n'avait pas le droit de l'emprisonner dans cette cage sans issu. De le forcer à l'attendre une éternité, alors que rien n'était certain. Déposant l'alliance dans la paume de sa main, encore une fois, il garderait ce donjon pour elle. Encore une fois, elle lui rendait son dû. Se débarrassant d'une seul objet qui lui rappelait constamment qu'ils étaient liés.

La voix de Peter résonna comme un écho qui les rappela à l'autre. Tendu comme un "i", Isaac avait le regard noir tandis que Peter faisait valser ses mains vers le ciel, en guise de salutation. Il ne se doutait pas une seule seconde de ce qui se tramait entre les deux Shelby. Il ne se doutait pas une seule seconde que la rupture était de mise. Gênée, la brune lui rendit brièvement sa salutation, se pinçant la lèvre. Elle revint sur la carrure contractée de son mari, qui bombait déjà le torse en signe de domination. Le truc des mecs. Elle ne comprendrait jamais. Dévoilant son masque de gros connard ambulant. Elle tiqua et fronça les sourcils. Il s'imaginait quoi au juste ? Il est juste venu me chercher. Je lui avait demandé avant de partir. Qu'elle répondit brièvement, tout en attrapant sa valise, laissée là sur le sol. Un pas, puis deux, pour s'éloigner, elle en avait besoin. Le sentir prêt d'elle était devenue insupportable. Et son coeur se brisa un peu plus. Encore une fois. La fois de trop, sans nulle doute. Dans un dernier élan de courage, elle tourna enfin la tête vers Isaac, lui jetant un regard désolé, emplie d'émotions, toutes plus contradictoires les unes que les autres. Il voulait dire : reste, ne me retiens pas, viens, je t'aime, je te déteste, laisse moi. Ses lèvres se mirent à bouger lentement, essayant tant bien que mal de prononcer un mot. Juste un mot. Mais aucun son n'arriva à sortir. De sa bouche, on pouvait lire : prends soin de toi. Et son ombre quitta le hall de l'aéroport, accompagnée de celle de Peter, qui avait déjà dans ses bras, sa valise et sa nuque.  
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ silent scream, ellie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: