AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hellcome to the future (HADES)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 10:06

pseudo du personnage
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici.

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 10:07

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 10:07

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

+ 1.

à vous ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 11:43

T'étais déja validé quand j'ai voulu passer sur ta fiche, mais mieux vaut tard que jamais hellcome to the future (HADES) 3497041440
Bienvenuuuuuuue ! Et pis ANDREEEEEW hellcome to the future (HADES) 794295163 hellcome to the future (HADES) 838751658 okjemecalme hellcome to the future (HADES) 792901804
Bref j'aimerais bien unliendelamortquitue mais je viens un peu en touriste, alors je me suis dit qu'en combinant nos matières grises, on pourrait trouver un truc sympa hellcome to the future (HADES) 843031823

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 11:55

Héhé, aucun problème hellcome to the future (HADES) 843031823

alors, est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer genre il y a quelques mois ? Hadès aurait pu la draguer un peu, puis finir par se calmer (il venait de se fiancer) et du coup ils se seraient quittés en bons termes, en restant en contact ? Genre, ils riraient de cette mini-drague, en mode " ha tu te souviens, tu voulais me pécho lol " hellcome to the future (HADES) 2139827335 et puis, il pourrait venir la voir quand elle est à la librairie hellcome to the future (HADES) 1113161770

bon là je t'avoue que je suis pas trop en état d'avoir de bonnes idées, mais comme tu as dis, on peut voir ensemble hellcome to the future (HADES) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 13:42

hellcome to the future (HADES) 838751658 hellcome to the future (HADES) 838751658 hellcome to the future (HADES) 838751658 hellcome to the future (HADES) 838751658 hellcome to the future (HADES) 838751658

JE VEUX UN LIEN! Ensemble on joue les brother sister d'mon love alors forcément on va s'entendre hellcome to the future (HADES) 3901455339 À vrai dire, cette phrase ne fait aucun sens, mais fait pas attention à moi parce que c'est récurrent quand on parle de moi hellcome to the future (HADES) 2899191728 C'est que moi j'suis la petite soeur du Dc de Meg, m'ouais. BREF.  hellcome to the future (HADES) 3497041440  hellcome to the future (HADES) 3497041440

Aussi, forcément on a un lien parce qu'Anna c'est la nounou de Gilly, c'est tout récent hellcome to the future (HADES) 188913723 J'avoue qu'à partir de là, on peut partir sur ce qu'on veut.  hellcome to the future (HADES) 3901455339 Ah, et Anna est la meilleure amie de la petite soeur de Simon, si ça ajoute à l'inspiration (mais la petite soeur est encore à Belfast)

Je lance plein d'idées, mais j'espère qu'on va trouver quelque choseeee hellcome to the future (HADES) 1965479019 hellcome to the future (HADES) 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 14:35

C'est une bonne idée hellcome to the future (HADES) 1113161770 Après on peut soit l'approfondir en rp soit trouver un truc en plus.
Si j'ai bien compris, Hadès est un petit génie en informatique et Aoline est vraiment nulle, on peut peut-être l'ajouter hellcome to the future (HADES) 1113161770 T'en penses quoi ? hellcome to the future (HADES) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 14:51

Un lien ? hellcome to the future (HADES) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 15:30

Tant de jolies filles sur ma rs hellcome to the future (HADES) 3497041440 hellcome to the future (HADES) 2102931439

@Anna : NOUNOU DE GILLY. MA NIECE CHERIE. ok tu t'occupes bien d'elle t'as des points en plus. on pourrait partir sur une rencontre quand Hadès a dû récupérer sa nièce, et l'apporter à Anna, ou un truc du genre, style sortie avec tonton et nounou ? hellcome to the future (HADES) 3901455339 je sais pas sur quoi on peut partir exactement comme lien, mais en tout cas, Hadès aura sûrement entendu du bien d'Anna, alors il va bien l'aimer. hellcome to the future (HADES) 1965479019 je te proposerais bien un p'tit rp du coup hellcome to the future (HADES) 2913072852

@Aoline : owi, il pourrait lui proposer de lui donner des cours. C'est un petit génie des sciences et de l'informatique, ancien hacker, donc donner des cours ça peut passer crème. hellcome to the future (HADES) 2139827335 je l'imagine déjà partant dans tous les sens, perdant la pauvre Aoline hellcome to the future (HADES) 2839392890 partant pour un rp oui ! hellcome to the future (HADES) 2693342364

@Ollie : bien entendu, tu as des idées, des envies ? ♥️
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 15:45

C'est parfait hellcome to the future (HADES) 2693342364 Tu crois pouvoir le commencer ? Je rentre de vacances que lundi hellcome to the future (HADES) 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 15:47

J'te fais ça d'ici ce week end ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 15:51

Perfect hellcome to the future (HADES) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyJeu 25 Aoû - 15:58

Franchement je suis un peu venue en touriste, si ça te dérange pas j'aimerais bien qu'on voit un peu ensemble hellcome to the future (HADES) 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) EmptyVen 26 Aoû - 16:31

J'pose ma patounette hellcome to the future (HADES) 188913723 hellcome to the future (HADES) 1356059144
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#)   hellcome to the future (HADES) Empty

hellcome to the future (HADES)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant