| hellcome to the future (HADES) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 10:06 | |
| pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points) les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 10:07 | |
| les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 11:55 | |
| Héhé, aucun problème alors, est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer genre il y a quelques mois ? Hadès aurait pu la draguer un peu, puis finir par se calmer (il venait de se fiancer) et du coup ils se seraient quittés en bons termes, en restant en contact ? Genre, ils riraient de cette mini-drague, en mode " ha tu te souviens, tu voulais me pécho lol " et puis, il pourrait venir la voir quand elle est à la librairie bon là je t'avoue que je suis pas trop en état d'avoir de bonnes idées, mais comme tu as dis, on peut voir ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 14:51 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 15:30 | |
| Tant de jolies filles sur ma rs @Anna : NOUNOU DE GILLY. MA NIECE CHERIE. ok tu t'occupes bien d'elle t'as des points en plus. on pourrait partir sur une rencontre quand Hadès a dû récupérer sa nièce, et l'apporter à Anna, ou un truc du genre, style sortie avec tonton et nounou ? je sais pas sur quoi on peut partir exactement comme lien, mais en tout cas, Hadès aura sûrement entendu du bien d'Anna, alors il va bien l'aimer. je te proposerais bien un p'tit rp du coup @Aoline : owi, il pourrait lui proposer de lui donner des cours. C'est un petit génie des sciences et de l'informatique, ancien hacker, donc donner des cours ça peut passer crème. je l'imagine déjà partant dans tous les sens, perdant la pauvre Aoline partant pour un rp oui ! @Ollie : bien entendu, tu as des idées, des envies ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 15:47 | |
| J'te fais ça d'ici ce week end ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 25 Aoû - 15:58 | |
| Franchement je suis un peu venue en touriste, si ça te dérange pas j'aimerais bien qu'on voit un peu ensemble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) | |
| |
|
| |
| hellcome to the future (HADES) | |
|