contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 1 Sep - 12:19
Ouais j'adore !
On part sur ça alors ! Je t'ajoute vite
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 1 Sep - 13:10
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 1 Sep - 15:27
C'est ce que je pensais te proposer vu ta fiche
Je pensais donc un lien du passé.
Owen aurait gentiment dragué Hadés et celui-ci l'aurait envoyé balader.
Pour la rencontre, je pensais que le magazine où il travaile aurait pu faire un article sur les futurs Bill Gates et Owen aurait du passer chez Hadés pour le préparer à la future interview (lui faire signer les contrats d'accord, ect...)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 1 Sep - 15:58
@Ollie : ça marche, on fait ça !
@Simon :
@Owen : ha bah nickel, on est sur la même longueur d'onde J'aime beaucoup ton idée ! Pourquoi ne pas carrément faire l'interview chez lui ? Je vois bien Hadès se la jouer "hyper booké" et qui demande à Owen de venir chez lui. Genre OKLM le mec qui a pas le melon et devant le mignon journaliste, perdre un peu ses moyens, surtout si Owen lui fait du rentre dedans. Il va rapidement devenir discret et timide en mode je bégaye, je sais plus rien expliquer, qu'est-ce qu'on fait là déjà, il fait chaud nan ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Jeu 1 Sep - 22:11
Ahahaha ! Je voyais tout à fait cela
Owen arrêtant pas d'en rajouter : d'être tactile et de complimenter Hadès et son joli postérieur
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: hellcome to the future (HADES) (#) Ven 2 Sep - 18:26
Je pensais à quelque chose comme ça un truc un peu bizarre ils ont l'impression de vraiment se connaître et d'être complices alors qu'ils ne se sont jamais vu et tout ça et tout ça Et puis bah on verra en jouant où est ce que ça en arrive quoi, sonne moi quand tu veux qu'on joue ça et qu'on réfléchisse à comment on va mettre tout ce petit lien en place surtout