AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Week end chez Mamie Bailor [Sven B.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] (#)   Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:32


 
Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 JKHT9HW
week-end chez mamie bailor.
song † w/"jackyboy"
C’est vrai que je trouve beaucoup de chose qui cloche chez la grand-mère, mais après j’ai peut-être un peu plus l’oeil que toi la dessus, moi le faussaire en tout genre. J’avoue avoir aussi un peu fouiller plus jeune ou, quelques années en arrière. Mais te voir sur le cul comme ça, me fait doucement sourire mais m’amuse aussi. On est dans une famille pas clean du tout et je le sais et toi aussi mais découvrir ça, ça fait toujours bizarre. Alors que j’ai trouvé les deux verres revenant vers toi, je te laisse l’honneur de nous servir. « Avec plaisir Monsieur. Vous me direz des nouvelles de ce bordeaux rouge du Château D'mesgenoux, gracieusement offert par Madame la Marquise, Agatha Bailor. » Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire en te voyant faire, c’est sur que ça ne te va pas du tout. Mais quand je vois le nectare tomber sur mes chaussures je me recule comme je peux mais c’est trop tard, toujours en riant. « Jake ! T’abuse là ! » mais on est tellement entrain de rire qu’en réalité je m’en fous un peu. « Très cher, vous auriez dû me laisser la parole car tout ce jargon sortant de votre bouche ne vous va absolument pas. » je dis avec beaucoup plus de grâce que toi. Il ne me manque plus que le costume et je suis parfait dans ce rôle. Mais bien sur le sérieux revient à nous. Une fois les deux verres remplis, je lève mon verre aussi. « A la famille. » je hoche la tête et avec synchronisation nous apportons nos verre en bouche pour le goûter. Je plisse doucement les sourcils, ce goût me dit quelque chose, c’est pour ça que je viens a nouveau le goûter. « L'est pas mauvais. T'en dis quoi ? » Je viens te regarder suspicieux. « Exactement mais, ça me dit quelque chose. » je viens te donner mon verre pour me baisser sur la caisse et regarder à l’intérieur. Je trouve un petit papier avec la recette et mon écriture. j’ai un sourire assez amusé aux lèvres revenant face à toi et reprenant mon verre en main. « Je garde que madame Agatha Bailor c’est fait de l’argent grâce moi. » je me mets à rire, puis fini mon verre en te donnant le papier. Je tourne des talons me dirigeant ensuite vers les planches de bois. Je te laisse assimilé la chose. C’était mon idée d’avoir reproduit le vin, un vin mais le quel ? Je ne me souviens plus, j’étais trop jeune pour ça. Alors que je pose mon verre pour venir chercher un papier et un stylo. Ouais on devrait enfin faire cette cabane…

***

Plusieurs sont passés, mais ce sont surtout des heures de travails. Tu ne ma pas parlé de ce nectare mais aussi comment ? Comment j’ai pu faire, où comment grand-mère a pu faire aussi. Une fois que nous avions enfin refaire les marches pour qu’on puisse monter en haut, mais aussi retaper une grande partie de la bâtisse qui tombait en ruine. Je passe ma main dans mes cheveux en soufflant doucement. Je savais que mami nous observait de la maison, mais la petite aussi. Je me retourne vers toi. « Un verre te tente monsieur le Marquis ? » je dis en riant tout en venant frapper ton avant bras. C’est alors que j’étais prêt à aller rechercher cette bouteil et les verre que j’entends la voix de Maya au loin : « J’veux montééééé ! J’veux montééééé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] (#)   Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:29

Week end chez Mamie BailorSven & Jake
Sweet Home Alabama ♫ Après avoir goûté le vin, Sven affiche un air un peu perplexe. Jake hausse alors un sourcil interrogateur dans sa direction. En réponse, le brun lui tend un vieux papier qu'il a récupéré dans l'une des caisses. Il reconnaît aussitôt l'écriture de son cousin, puis se met à lire. Il ne comprend pas grand chose à tout ce charabia mais il semblerait que la vieille se fasse de l'argent sur le dos de son petit-fils. De mieux en mieux cette histoire ! Si on lui annonçait là, maintenant, que sa grand-mère est en réalité à la tête d'un réseau de trafiquant de drogue, il ne serait même plus étonné. Il relève enfin les yeux vers son cousin. « Elle s'fait pas chier mémé... Tu vas lui dire quelque chose ? » Ou peut-être vaudrait-il mieux se taire et faire comme s'ils n'avaient rien vu, rien trouvé, rien bu.

Les réparations de la cabane ont finalement très bien avancées. Les deux hommes se débrouillent plutôt bien, ils font du bon travail ensemble. D'aussi loin que Jake s'en souvient, ils ont toujours formé une bonne équipe, pour tout et n'importe quoi. Et même si parfois des disputes pouvaient faire surface, ils arrivaient toujours à les surmonter. Le boxeur se recule de quelques pas pour admirer le résultat de plusieurs heures de travail. « C'est plutôt pas mal j'trouve. » Il prend le temps de s'auto-congratuler, il pense le mériter après avoir sali son t-shirt et encore plus déchiré son jean. Puis Sven vient faire sa petite proposition. « Pourquoi tu poses la question ? Tu connais déjà ma réponse. Comme si j'allais dire non. Ou alors tu m'connais plus aussi bien qu'avant... » Il lui tourne légèrement le dos en croisant ses bras sur son torse. Au même moment, la voix surexcitée de Maya se fait entendre. Jake arrête aussitôt de faire semblant de bouder pour à la place afficher un petit sourire en voyant sa nièce courir dans leur direction. « Ça à l'air trop bien ! Je veux monter Jacky ! » Elle se précipite vers l'échelle mais son oncle la retient doucement par la capuche de son sweet. « Minute papillon ! L'inspecteur des travaux finis est pas encore passé. » Il adresse un clin d’œil au brun. « Ah bon ? Mais il va venir dans longtemps ? » Elle regarde son oncle toute déçue, puis regarde Sven en lui faisant ses yeux de chien battu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] (#)   Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:58


 
Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 JKHT9HW
week-end chez mamie bailor.
song † w/"jackyboy"
Moi lui dire quelque chose ? Non pas du tout, après tout c’était mes premiers pas dans le faux et puis si elle a pu se faire de l’argent là-dessus j’en suis bien content. Au moins elle a de quoi se nourrir tranquillement mais aussi de quoi nourrir les bêtes. De toute façon elle sera qu’on a fouiller si je lui en parle. Et je n’ai pas trop envie de me recevoir encore des coups de cane pour ça. Alors qu’on passe totalement à autre chose, la cabane qu’on a finit pour une fois qu’on arrive à faire quelque chose jusqu’au bout d’un seul coup sans s’arrêter pour rien mais aussi à ne pas y remettre au lendemain. Alors que je passe une main dans mes cheveux pour regarder notre travail, assez fière de nous j’ai un sourire aux lèvres. « C'est plutôt pas mal j'trouve. » Je ris doucement en venant te regarder. « J’avoue que tu sais quoi faire de tes gros muscles, pas simplement frapper sur quelqu’un. » je me mets à rire de nouveau, je savais que tu es pas si gauche que ça et que tu sais faire autre chose de tes mains mais j’aime bien te le préciser à nouveau. « Pourquoi tu poses la question ? Tu connais déjà ma réponse. Comme si j'allais dire non. Ou alors tu m'connais plus aussi bien qu'avant... » Je vois que ma proposition est assez une bonne idée. Alors qu’on était prêt à partir la voix de Maya nous ramène à la réalité. « Ça à l'air trop bien ! Je veux monter Jacky ! » Je vous regarde faire en ayant un petit sourire aux lèvres. « Minute papillon ! L'inspecteur des travaux finis est pas encore passé. » J’ai les bras croisés sur mon torse, prend un air sérieux et fait un oui de la tête. « Ah bon ? Mais il va venir dans longtemps ? » J’ai envie de rire a voir sa bouille d’enfant triste mais aussi d’enfant qui a qu’une seule envie de monter. « Je crois qu’il arrive. » je viens vous faire un signe de la tête en montrant mamie Bailor arriver tranquillement, assez calme pour le coup, je ne sais pas ce qu’elle nous réserve mais d’un côté j’ai peur qu’elle nous frappe pour un rien et de l’autre j’espère qu’elle va nous féliciter pour notre travail. Alors qu’on attends sagement, mamie bailor, vient faire le tour de l’arbre, regarder plusieurs fois en l’air. Puis elle nous regarde l’un après l’autre. « C’vous qui avez fait ça ? » je te regarde puis la regarde. Je fais un oui de la tête. Je vois qu’elle test les planches qu’elle peut toucher pour y monter. Puis elle me regarde. « Monte. Si la cabane tiens sous ton poids la p’tit peut monter. » je la regarde puis te regarde. « Jake monte avec moi, il est même plus lourd que moi ! » je dis en faisant une petite grimace. Puis je m’exécute avant d’avoir un coup de cane. Une fois en haut je dis assez fort. « Jakyboy je t’attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] (#)   Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:34

Week end chez Mamie BailorSven & Jake
Sweet Home Alabama ♫ Tranquillement la grand-mère s'approche, marchant à son rythme. Entre son oncle et son grand-cousin, Maya est toute impatiente et ne tient plus en place. Elle regarde la vieille femme avec attention tellement elle est persuadée qu'elle doit avoir l'accord de son arrière-grand-mère pour monter dans cette cabane. Mamie Bailor arrive enfin au pied de l'arbre et joue son rôle à merveille en inspectant les planches de bois. Cependant, le fait qu'elle ait du mal à croire que ce soit les deux cousins qui aient réalisé tout ça, n'est pas vraiment du goût de Jake. « T'as cru qu'on était des bons à rien ou quoi ?! » Répond-t-il instantanément, avec un brin  d'insolence dans la voix. A ces mots, Agatha tourne aussitôt sa tête vers lui. Son regard en dit suffisamment long sur ce qu'elle pense. Entre un petit-fils qui est parti en prison et l'autre qui passe son temps à se battre... Le boxeur a clairement loupé une occasion de se taire. Elle reprend son inspection des lieux pour finalement demander au brun de monter pour prouver la solidité du planché en bois. Puis finalement Jake se retrouve lui aussi à grimper à la suite de son cousin. « Si j'suis plus lourd c'est parce que j'suis musclé c'tout ! Et m'appelle pas Jackyboy ! » Râleur pour un rien, Jake restera Jake, il ne changera jamais. Une fois les deux grands gaillards en haut, le planché ne tremble même pas, tout à l'air solide. Le boxeur adresse un large sourire à Sven puis se penche légèrement vers le vide pour défier sa grand mère du regard. Elle se met à grommeler ce qui le fait éclater de rire. « C'bon Louloute t'peux venir ! » Toute contente, la blondinette sautille sur place puis entame son ascension dans l'arbre, comme une grande. Son oncle lui attrape enfin la main pour l'attirer jusqu'à lui. « C'est trop génial ! » Jake reporte ensuite son attention sur Agatha. « Qu'est-ce tu fous encore en bas ? » S'écrie-t-il tout amusé. « Non mais n'importe quoi, je vais pas monter là-haut avec ma canne ! Idiot ! » « Attends j'arrive ! » Il redescend en vitesse pour se retrouver face à la vieille femme. « Viens Mamie, j't'emmène faire un tour. » Il se retourne pour lui proposer de monter sur son dos. Complètement décontenancée par cette proposition, elle se met à secouer sa tête de gauche à droite et à râler dans sa barbe. Pourtant elle s'exécute tout de même. Bien accrochée à son petit-fils elle finit par se retrouver elle aussi en haut avec le reste de sa famille. « T'vois comme on est bien là. On est pas d'véritable bons à rien... Juste la moitié. » Jake dépose un baiser sur sa joue, suivi de son cousin. Un long soupire se fait entendre puis quelques mots. « Vous êtes trop cons... » Elle essuie en vitesse une petite larme au coin de son œil pour tenter de cacher son émotion. Elle est dure Mamie Bailor, elle est sévère mais elle les aime dans le fond ses idiots de petits-fils.

FIN

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] (#)   Week end chez Mamie Bailor [Sven B.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end chez Mamie Bailor [Sven B.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: