AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 the new-zealand witch project → fabian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:03

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Quand nous sommes rentrés à la maison nous nous sommes contentés de ranger nos affaires dans les placards ainsi que dans le frigo au final vu la bonne odeur du frigo il n'y aura définitivement pas besoin de le nettoyer à nouveau. Même si ça fait un long moment que je ne suis pas venu ici je suis forcé de constater que mon frigo demeure propre et ça c'est rassurant. Une fois le rangement terminé nous parlons des films d'horreur que j'ai dans mon disque dur externe, je lui donne les quelques noms qui me viennent soit la saga Halloween, Freddy et Vendredi 13 et je vois tout de suite à son visage qu'elle est sérieusement emballée « Allez ! Même si Halloween, Vendredi 13 et les Griffes de la Nuit restent décidément une valeur sûre. D’ailleurs, je sais pas si tu as vu le dernier Halloween mais c’est de la bombe. » Je souris à ses mots tout en acquiesçant « il est si bien que ça ? J'hésite à aller le voir de peur qu'il ne soit pas trop fidèle aux films d'origines des années soixante-dix ... Quand je vois les remakes qu'ils ont en 2000 et quelques je ne suis pas confiant. » Mais Carpenter est dans l'équipe de ce nouveau film donc il a rattrapera peut-être le tir je suppose. J'appréhende un peu, j'ai peur qu'il soit trop gore et que ça ne ressemble pas à ce que j'imagine. On verra bien ce que ma meilleure amie me dit à ce propos. A la suite de ça je branche mon disque dur sur mon PC et je tapote la place à côté de moi pour qu'elle s'y installe. Je lui montre donc tout ce que j'ai sur le disque dur à savoir la saga Amityville, le premier Saw, les Scream les quatre, la colline à des yeux les deux récents et la saga Détour Mortel je me tourne ensuite vers elle en souriant « qu'en penses-tu ? » Je demande tentant de voir si quelque chose la branche ou alors si rien ne l'inspire des masses même si j'en doute la connaissant. Je me lève ensuite vérifiant la théière que ma meilleure amie a mis sur le feu puis je sors les bonbons que je mets dans un saladier pour que nous ayons du choix puis je sors un second saladier et je sors un paquet de chips que j'ai acheté et je les fous dedans, après quoi je sors la boîte de biscuits apéritifs et j'emmène le tout dans le salon « Tu veux que je t’aide à nettoyer le frigo avant ? » Je secoue aussitôt la tête en souriant « non merci. Il n'y aura pas besoin, il est bien propre du coup ça va aller. On fera ça en partant. » Dis-je simplement tandis que je la laisse se décider concernant le choix du film que nous allons regarder puis je pose devant nous les deux saladiers plus le paquet de biscuits salés et je prends un dragibus noir que je mets dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:53

Avant d’aller voir le film, Cleo avait eu quelques appréhensions elle aussi. Et d’ailleurs, elle ne serait probablement pas allée le voir si un de ses collègues ne s’était pas ramené un jour au travail avec un nombre de places limité pour l’avant-première. Bref, est-ce qu’elle avait vu ceux de la fin des années 2000 ? Elle ne se rappelait plus. Elle avait vu Les Griffes de la Nuit ainsi que Vendredi 13 de ces années-là, qu’elle avait trouvé terriblement minables mais Halloween ? En plus, plein de gens s’accordaient à dire que Rob Zombie avait fait du bon boulot pour ces remakes. D’ailleurs, Rob Zombie est loin d’être un mauvais réalisateur. Même si au final, elle n’a dû voir qu’un seul film de lui. Bref, toujours est-il que Fabian n’est visiblement pas de cet avis, lui.

    « Ah bon ? J’suis pas sûre de les voir vu mais j’en ai eu d’assez bons échos pourtant. Dans tous les cas, le nouveau est super. J’m’attendais clairement pas à ça. »


Si elle n’avait pas aimé les remakes des Griffes de la Nuit et de Vendredi 13, c’était principalement parce qu’ils n’auraient jamais dû vouloir les rajeunir à tout prix. Ce sont des films des années 70 ou 80 qui doivent rester à cette époque. Mais là, ç’avait été très bien fait pour le coup. Avec des acteurs de l’époque qui eux aussi ont vieilli, forcément et le public visé ce sont les fans des premiers films et pas les jeunes d’aujourd’hui. Enfin bref, elle n’avait pas regretté l’argent qu’elle n’avait même pas mis dans la place puisqu’on la lui avait offerte mais soit.

La rouquine va donc s’asseoir à côté de son ami pour checker la liste de films. Amityville ? Vraiment ? Ça, c’est une surprise. Non parce que si Amityville ne lui fait pas peur, alors la plupart des films avec esprits et possessions ne devraient pas non plus. Enfin, là encore, elle n’avait pas vu tous les films. S’était contentée de celui avec Ryan Reynolds parce qu’il n’est jamais désagréable à regarder et qu’en soi, le film n’était pas mauvais mais sinon… Quoi qu’il en soit, c’était tiré d’une histoire vraie, ça, ce qui rendait la chose encore plus flippante, non ? Enfin, c’est ce qu’elle s’imagine étant donné qu’elle n’en a pas peur du tout, elle.

    « Tu m’expliques comment tu as Amityville ? Parce que j’ai du mal à saisir. Sinon, à l’exception de Détour Mortel dont je suis pas une grande fan, tout me va. »


C’est gore pour être gore, Détour Mortel et les voir une fois lui suffisait bien. Pour ce qui était du frigo, en revanche, il semblerait que Fabian ait changé d’avis et c’est tant mieux.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:51

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Ma meilleure amie et moi avons des goûts différents en matière de films d'horreur. Elle aime les films d'esprits tandis que moi je ne suis pas un grand fan de ces films là. Je préfère les films d'horreur avec émotion un peu comme Halloween ou Freddy, des films qui surprennent. Les esprits très peu pour moi parce que j'y crois. Mis à part Amityville j'évite ces films là. Mais pour l'heure nous parlons des films Halloween datant des années 2000 que j'ai franchement détesté « Ah bon ? J’suis pas sûre de les voir vu mais j’en ai eu d’assez bons échos pourtant. Dans tous les cas, le nouveau est super. J’m’attendais clairement pas à ça. » Je souris en entendant ses mots ravi de constater que le nouveau est si bon que ça « ils ont été franchement mauvais. On est sortit de Halloween, la base des films, on est partit sur quelque chose de bien différent. Les remakes sont foireux tout simplement, comme souvent en fait. » Je dis en soupirant tout en la scrutant longuement. « Mais si le nouveau est bon tant mieux, j'irai le voir avant qu'il ne soit trop tard. » J'ajoute sourire aux lèvres tandis que je scrute mon amie longuement. Je nous emmène ensuite à manger diverses choses en sucré comme en salé puis je la laisse regarder ma liste de films d'horreur que j'ai dans mon disque dur et l'un attire sa curiosité « Tu m’expliques comment tu as Amityville ? Parce que j’ai du mal à saisir. Sinon, à l’exception de Détour Mortel dont je suis pas une grande fan, tout me va. » Je souris à ses mots tout en revenant m'installer près d'elle « je suis fan de l'histoire d'origine en fait. Je trouve cette histoire vraiment flippante et elle semble assez réelle du coup j'ai testé en fait. Et ça m'a bien plu. Mais c'est la seule saga de films d'horreur sur des esprits que j'ai. » Je dis en souriant tout en la scrutant longuement l'air amusé « on commence par quoi alors ? » Que je demande d'une voix douce en attendant de voir ce qui va l'inspirer réellement pour ce début de weekend..
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:27

Franchement mauvais, ah bon. Voilà qui lui donne envie de les voir ou revoir alors. Histoire de se faire sa propre idée. Car Cleo aime à croire qu’elle est une libre penseuse et qu’elle ne se contente pas de croire ce qu’on lui dit aveuglément. Même si en l’occurrence, elle pense pouvoir faire confiance à Fabian.

    « Ah d’accord. Mais tu sais que Carpenter ne voulait pas faire une franchise linéaire à la base, pour Halloween ? Il voulait faire des films différents les uns des autres, qui n’auraient rien en commun si ce n’est de se dérouler le 31 octobre. C’est pour ça que le 3 n’a rien à voir avec les autres. Et est le meilleur, à mon sens. »


A son sens, c’est important de le préciser car elle sait pertinemment faire partie d’un petit groupe d’élus qui ont aimé ce film à sa juste valeur. Et peut-être que c’est aussi à cause d’un rien de fierté mal placée puisque ça tourne autour des irlandais et que les irlandais, c’est un peu la famille pour l’écossaise qu’elle est même si pas trop non plus, évidemment.

Bref, la rouquine va se chercher son thé avant de prendre une poignée de chips tout en écoutant son ami lui révéler qu’il trouve l’histoire d’Amityville flippante et crédible. Certes, c’est juste étant donné qu’un type s’est réellement réveillé une nuit à trois heures du matin pour descendre l’entièreté de sa famille et en expliquant aux flics que des voix lui avaient dit de le faire. Comme c’est pratique. L’écossaise veut bien croire aux esprits et tout ce qu’on veut mais il faut tout de même bien admettre que c’est une excuse facile. Du coup, est-ce qu’elle croit que la maison du diable est véritablement hantée par les indiens qui habitent dans la cave ? Non, elle croit que ce bon vieux Ronie délirait complètement, qu’il a été pris de folie meurtrière et que ce sont ses frères et sœurs qui en avaient payé les frais. Les américains étaient bien trop prompts à sortir l’excuse de la possession et à faire appel aux exorcistes, vraiment.

    « Je vois. Y a sûrement plein d’autres histoires dans le même style qui pourraient te plaire, alors. »


Puis elle fit mine de réfléchir à ce par quoi elle voulait commencer. Mais dans sa tête, le choix est très vite fait. On commence par les meilleurs pour regarder les plus nuls tard dans la nuit, quand la fatigue vous fait délirer et que vous trouvez absolument tout carrément hilarant.

    « Vendredi 13 ? Je te promets de ne pas pousser des cris de fangirl hystéro quand Tommy débarquera. »


Parce que Cleo aimait autant le méchant que le héros de cette franchise ; c’était assez rare de trouver un antagoniste et un protagoniste qui sont sur le même niveau de charisme. Mais là c’est le cas alors que demander de plus ?

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:17

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Je n'ai pas apprécié les remakes des films Halloween datant de début deux-mille, je les ai trouvés franchement mauvais mais je pense que chacun doit s'en faire son propre point de vue. Certains apprécieront d'autres comme moi n'apprécieront pas. Mais oui pour ma part j'ai détesté, pour moi ces films sont une insulte aux films d'origine donc c'est surtout ça qui me peine dans l'histoire. Ils ne sont pas bien fait du tout j'ai été déçu de voir un véritable fiasco comme celui-ci. « Ah d’accord. Mais tu sais que Carpenter ne voulait pas faire une franchise linéaire à la base, pour Halloween ? Il voulait faire des films différents les uns des autres, qui n’auraient rien en commun si ce n’est de se dérouler le 31 octobre. C’est pour ça que le 3 n’a rien à voir avec les autres. Et est le meilleur, à mon sens. » J'acquiesce aussitôt en entendant ses mots, évidemment en grand fan que je suis j'étais bien au courant « j'étais au courant oui. Le troisième est véritable chef-d'œuvre je l'ai adoré. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens ont détesté. On est vraiment dans un autre état d'esprit que les films de base avec Michael mais il demeure franchement génial ce film. » Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas je pense. « Moi mon préféré est le second. Celui à l'hôpital. Il est tellement excellent ce film, je l'a adoré. » Je dis en souriant tout en scrutant mon amie longuement comme pour lui faire comprendre que j'attends son point de vue sur ce film.

Nous parlons ensuite des films que j'ai dans mon disque dur. Elle fut surprise de découvrir que j'ai la saga Amityville. Vu que précédemment je lui ai expliqué avoir un souci avec les esprits il est normal que s'interroge à ce sujet. Je lui explique donc trouvé l'histoire exceptionnelle parce que réelle « Je vois. Y a sûrement plein d’autres histoires dans le même style qui pourraient te plaire, alors. » Je lui souris alors tout en la scrutant longuement « comme quoi par exemple ? Tu as des choses à me citer ? » Je demande curieux à ce propos tandis que je la questionne sur le film avec lequel nous pourrions commencer notre marathon de film d'horreur. Elle semble hésitante mais finit malgré tout pour prendre la parole « Vendredi 13 ? Je te promets de ne pas pousser des cris de fangirl hystéro quand Tommy débarquera. » Tommy... C'est de Tommy Jarvis dont elle parle ? Je suppose que oui mais pour le coup je ne suis sûr de rien « une fan de Jarvis si je comprends bien ? » Je dis amusé, cet acteur avait du charme mais je ne suis pas un grand fan personnellement sans doute parce que je n'aime pas les hommes. Mais Killian l'adore aussi, à chaque fois que l'on regarde Halloween il est tout excité...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:25

A son humble avis, si le troisième Halloween n’a pas plus et qu’il est aujourd’hui injustement considéré comme un des pires films d’horreur de l’histoire – très injustement, vraiment, Cleo a vu bien pire -, c’est parce qu’il sort des sentiers battus. La franchise Halloween fait partie des slashers, un des genres les plus codifiés du cinéma alors forcément, il suffit de faire quelque chose d’un peu différent pour que ça ne plaise pas. Mais si vous voulez l’avis de la rouquine, les gens sont idiots et se comportent comme des moutons dans la plupart des cas, donc mieux vaut ne pas se fier à leur avis et se faire le sien. C’est ainsi qu’on découvre de très bons films. Et ça ne marche pas que pour le film mais à peu près pour tout le reste. Quitte à se faire traiter d’original, il vaut cent fois mieux être un original qu’un suiveur, and that’s the tea. Mais soit, là n’était plus la question puisque Fabian venait de lui avouer que son film préféré de la saga, à lui, c’était le deuxième.

    « Tiens c’est marrant, je l’ai vu pour la première fois y a pas longtemps. Et je m’attendais à mieux. Je l’ai trouvé un peu mou du genou mais j’aime que Jamie Lee soit toujours là. C’est ce qui manque à la plupart des autres, je trouve. T’es pas d’accord ? »


Enfin, pas au troisième du coup, puisque l’histoire est tout autre mais les autres. Et aussi le fameux Halloween Resurrection où elle meurt dès les premières secondes, ce qui est le comble de l’idiotie. Enfin bref, il en faut bien des nullités et le cinéma d’horreur ne fait pas exception, que du contraire. Ils se mettent ensuite à parler de films d’horreur moins réalistes. Ou en tout cas, moins susceptibles de vous arriver que les slashers. A savoir les films avec possessions et exorcismes. Le must de ce genre. Si son ami a aimé Amityville, alors il n’y a pas de raison qu’il n’aime pas d’autres films du même genre, d’autant qu’il y en a des bien meilleurs. Et pas qu’en terme de peur parce que bon, ça fait bien longtemps que Cleo n’a pas eu peur devant un de ces films alors ce n’est sûrement pas un de ses critères de sélection.

    « Comme le premier Conjuring, tiens. Lui aussi tiré d’une histoire vraie. Je te conseille pas forcément les autres films de cet univers parce qu’ils sont romancés à mort, au point d’en perdre l’histoire de base et c’est un peu triste, bien que très divertissant. Puis si tu aimes les histoires de maisons hantées alors il y a Les Autres. Les espagnols font toujours très fort. »


Ensuite vient le sujet Tommy Jarvis. Tommy Jarvis, un nom qui vend du rêve, tout comme sa bouille de joli cœur – alors que celle de Jason, un peu moins mais ça ne change rien à son charisme. La rouquine hoche la tête.

    « Ah ça, je peux te dire que je lui diras pas non, à celui-là. »


Façon de parler car on sait tous que Cleo serait capable de dire non à n’importe qui.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:24

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Voilà la phrase que l'on sort obligatoirement lorsque l'on n'est pas d'accord avec une personne sur quelque chose. Mais apparemment dans le cas de mon meilleure amie je n'aurai pas besoin de sortir cette phrase vu que visiblement elle aime de tout en matière de films d'horreur et donc automatiquement nous pouvons nous mettre d'accord sur un ou plusieurs films ce que je trouve très bien. Elle est fan du troisième Halloween qui n'a pas reçu un accueil vraiment bon ce que je trouve grotesque parce que personnellement j'ai adoré et je ne comprends pas pourquoi ce film a tellement laissé de marbre les gens. Moi j'ai adoré et je ne comprends pas pourquoi aussi peu de gens n'ont pas appréciés. Ce film est un vrai chef-d'œuvre ! Mais pour l'heure je lui dis avoir pour préférence le second « Tiens c’est marrant, je l’ai vu pour la première fois y a pas longtemps. Et je m’attendais à mieux. Je l’ai trouvé un peu mou du genou mais j’aime que Jamie Lee soit toujours là. C’est ce qui manque à la plupart des autres, je trouve. T’es pas d’accord ? » J'acquiesce aussitôt en souriant tout en la scrutant longuement « dans ce film elle est exceptionnelle ouais. J'adore son personnage et puis c'est une actrice géniale. J'adore cette femme. Rien que dans la série Scream Queens elle est absolument géniale. Tu l'as vue ? » Je dis en souriant tout en me mettant à rire en prononçant ma dernière phrase parce que oui cette série est géniale mais surtout drôle en fait. C'est de l'humour mal placé. Soit on aime soit on déteste moi j'ai adoré par exemple.

A la suite de ça nous parlons de films d'horreur avec des esprits, elle me dit rapidement que si j'adore les Amityville il y en a d'autres que je pourrai apprécier et je lui demande une liste « Comme le premier Conjuring, tiens. Lui aussi tiré d’une histoire vraie. Je te conseille pas forcément les autres films de cet univers parce qu’ils sont romancés à mort, au point d’en perdre l’histoire de base et c’est un peu triste, bien que très divertissant. Puis si tu aimes les histoires de maisons hantées alors il y a Les Autres. Les espagnols font toujours très fort. » J'acquiesce aussitôt en souriant tout en la scrutant longuement « j'essaierai. Je te dirai si ça m'a convaincu ou non. Pour le moment je ne suis pas trop tenté mais j'essaierai un jour en pleine journée avec la lumière allumée si y faut. Parce que je suis bien plus froussard que j'en ai l'air. » Voilà qu'elle va me prendre pour une mauviette mais ce n'est pas très grave. J'assume d'être froussard sur les films d'horreur et quand il s'agit d'esprit je suis tellement captivé par les films que je panique tant et plus. En bref je vis le film d'horreur en temps et en heure. Nous optons ensuite pour la saga Vendredi 13 et elle me confie adorer le personnage de Tommy et je lui demande si elle est fan elle semble plus amusée qu'autre chose à ma question « Ah ça, je peux te dire que je lui diras pas non, à celui-là. » Je glousse en entendant ses mots tout en la pointant du doigt pendant tout le long « je ne t'aurai jamais imaginée t'exciter sur un personnage d'un film comme celui-ci. » J'avoue profondément amusé par la situation tandis que je branche mon PC à ma télé puis j'allume la télévision la mettant sur la bon câble qui lie mon PC à la télé puis je lance le film vendredi 13 tout en me réinstallant à côté d'elle. « Bon film ma chérie. » Dis-je joyeusement à ma meilleure amie tout en restant non loin d'elle tout en scrutant le film avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:10

Cleo prend le temps de la réflexion avant de se lancer dans une réponse. C’est-à-dire qu’en dehors des films de Carpenter – The Fog compris -, elle n’a vu Jamie Lee que dans deux autres films. A savoir My Girl et Freaky Friday. Et certes, ces films ont tous une place dans son cœur mais trouve-t-elle que la fille de la mythique Janet Leigh soit une si bonne actrice que ça ? En tout cas, elle n’est pas mauvaise alors elle hoche la tête pour marquer son accord.

    « J’ai testé les premiers épisodes mais j’ai préféré retourner sur American Horror Story. »


C’est qu’il faut quand même arriver à supporter plein d’actrices que la rouquine avait beaucoup de mal à apprécier et ces mêmes actrices se retrouvaient dans American Horror Story mais entourées d’autres très bons acteurs – même parmi les meilleurs - qui relèvent le niveau. Mais de toute façon, les séries et Cleo, ça fait clairement deux. Une série c’est long, il faut avoir envie de s’engager pour plusieurs saisons et à moins de tomber sur d’excellentes séries telles que Westworld et Stranger Things – ou Friends évidemment, car c’est l’indétrônable -, non merci, elle préfère les films. Mais Jamie Lee a cependant l’air très cool dedans.

Ensuite, Fabian lui avoue que ses propositions de films d’horreur ne l’emballent pas mais qu’un jour, peut-être, il tentera l’expérience. Mais sans jouer le jeu puisqu’il parle ici de les regarder en plein jour et avec toutes les lumières allumées comme un bébé. C’est fou d’avoir peur à ce point d’un film. Mais la rouquine se contente de juger en silence. Ce qui est mal car elle sait pertinemment que les peurs, comme tout un tas d’autres trucs dans la vie, sont subjectives.

    « Haha ouais, j’vois ça. Mais bon, tu fais comme tu le sens. Inutile de te forcer. Seulement ces films ne font pas plus peur qu’Amityville, comme ça tu le sais. »


En revanche, ça la fait rire d’entendre son ami dire qu’il ne l’aurait pas crue capable de s’exciter pour un personnage. C’est drôle parce qu’elle n’est jamais tombée amoureuse que de personnages fictifs. Normal, ils sont parfaits. Tels qu’on les rêve ; ce qui est très loin d’être le cas des vraies personnes qu’elle déteste en majorité. L’écossaise reprit quelques chips ainsi qu’une gorgée de thé avant d’hausser les épaules.

    « T’as tort, eux au moins, ils ne m’ont jamais déçue. »


Après quoi elle le remercie, lui souhaite un bon film à lui aussi et se tait pendant environ une heure, captivée par le film. Jusqu’à ce qu’un mouvement entre dans son champ de vision, qu’elle lève les yeux et voit quelqu’un de l’autre côté de la fenêtre.

    « Euh bae, y a un mec avec une tête dehors. »


Ce qu’elle entend par « avec une tête », c’est que le type en question a l’air d’en transporter une, comme celle d’un mannequin ou encore d’un épouvantail. C’était peut-être même une citrouille avec un chapeau, allez savoir.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:41

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

En général je trouve toujours du temps pour regarder des films et des séries. Avec mon métier on pourrait croire que je n'ai le temps de rien faire mais c'est faux. Je trouve toujours le moyen de me mettre à jour dans mes films et séries qui sont une grande passion pour moi. Ainsi ma meilleure amie et moi-même nous posons en cet instant précis et discutons de Jamie Lee que nous adorons chacun à notre niveau et je lui parle d'une série dans laquelle elle a joué « J’ai testé les premiers épisodes mais j’ai préféré retourner sur American Horror Story. » J'acquiesce alors en souriant « voilà une série qu'il faut que je regarde. J'avais testé ça ne m'avait pas emballé mais il faudra que je recommence à regarder pour voir si ça m'inspire davantage. » Dis-je alors tout sourire tout en scrutant ma meilleure amie longuement de mes yeux sombres. Elle fera sans doute la tête comme la plupart des personnes a qui j'ai dit que je n'avais pas encore regardé cette série. Ou peut-être que non et que ça ne lui fera rien je n'en sais rien. Mais général les gens grimacent quand je dis ça. C'est comme la série Game of Thrones quand je dis que j'ai détesté et que je ne ferai pas l'effort de poursuivre la série on tire la tronche. Bah désolé cette série est pourrie et je ne changerai pas d'avis. Faire une série mettant en scène le viol, la torture ou l'émasculation ça ne me donne aucune envie de poursuivre. Il y a suffisamment d'horreur dans la vie de tous les jours pour que j'en regarde en plus à la télévision...

Enfin, nous parlons ensuite de films d'horreur que j'apprécie et elle m'en suggère quelques uns que je note dans un coin de ma tête pour éventuellement les regarder plus tard. Néanmoins je lui avoue bien vite que je risque de les regarder en pleine journée avec les lumières allumées ce qui semble l'étonner autant que ça l'amuse « Haha ouais, j’vois ça. Mais bon, tu fais comme tu le sens. Inutile de te forcer. Seulement ces films ne font pas plus peur qu’Amityville, comme ça tu le sais. » J'acquiesce alors en souriant « c'est rassurant nous verrons bien. Tu dois être emmerdée de te dire que je suis un froussard à ce point... Mais je n'y peux rien... C'est comme ça. J'ai constamment peur. Quand il s'agit d'esprits, d'aliens ou de bestioles dégueulasses comme les araignées je ne me sens pas bien dans ma peau. » Je dis aussitôt blanc comme un cul sous le regard de ma meilleure amie qui va sans doute me prendre encore une fois pour une chiffe molle... Définitivement ma virilité n'a pas finie d'être mise à rude épreuve pendant weekend Halloween...

Ensuite nous nous mettons à parler d'un héro de Vendredi 13 qu'elle semble tout particulièrement apprécier et je lui avoue être étonné qu'elle s'excite sur des héros de films ou séries ce à quoi elle me répond bien vite que « T’as tort, eux au moins, ils ne m’ont jamais déçue. » J'acquiesce aussitôt en souriant ce qui conclue notre conversation. Après quoi nous nous mettons devant le premier Vendredi 13 ensemble tout en dévisageant avec attention ce film merveilleux. Nous sommes posés devant pendant plus d'une heure jusqu'à ce que le générique de fin ne pointe le bout de son nez. Je consulte de sachet de chips qui est littéralement défoncé, il ne reste plus que des miettes dedans. A ce même moment où je fais l'état de la bouffe posée devant nous ma meilleure amie s'adresse à moi visiblement inquiète « Euh bae, y a un mec avec une tête dehors. » Je pose aussitôt mes yeux sur le dehors et je vois un type tenant une tête blonde entre ses mains, je ne mets pas bien longtemps à comprendre qu'il s'agit d'une tête de poupée ou de mannequin et je roule des yeux « qu'est-ce qu'il fout là ce con ?! » Je dis agacé tandis que le mec nous fixe longuement en riant apparemment tout en levant la tête devant nous. Il m'énerve et ça se voit à ma gueule mais ayant déjà vu bien trop de films d'horreur je sais que dans ce genre de moments il ne faut rien faire. Autant c'est une vraie tête qu'il a dans la main et non pas une tête d'un mannequin de cire ....
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:13

American Horror Story, c’est une série compliquée. Elle-même qui raffole du genre horreur et d’à peu près toutes les légendes évoquées dedans n’est pas toujours fan. Ça dépend des saisons, il y a des perles tout comme il y a d’innommables bouses. Et bizarrement, toutes les perles sont celles où Kathy Bates joue. Et le mot « bizarrement » est employé ironiquement ici étant donné que c’est une des meilleures actrices que la terre ait portée. Mais soit, on s’égare, là. Tout ça pour dire qu’American Horror Story n’est clairement pas faite pour tout le monde et qu’en plus, c’est un peu comme dans toutes les autres séries en dehors de Friends et Westworld, il y a du bon tout comme il y a du mauvais.

    « Je peux comprendre. Mais c’est ça qui est bien avec les séries d’anthologie : c’est que si t’aimes pas une saison, tu peux passer à la suivante pour voir si le thème t’inspires plus. Très cool parce qu’en ce qui me concerne, j’ai jamais terminé la saison un. »


Puis ils reviennent sur cette peur des films d’horreur et elle comprend que Fabian n’exagère pas. C’est fou, ça, quand même. Elle comprend que l’on puisse être terrifié par quelque chose de concret ; quelque chose qui pourrait réellement vous arriver, pas par de la fiction. Mais il semblerait que pour certaines, c’est du sérieux. Alors il serait peut-être temps qu’elle arrête de faire sa connasse bornée qui n’arrive pas à se mettre à la place des autres. Mais elle n’y peut rien, les relations entre humains, ça n’a décidément jamais été son fort. La rouquine finit par hausser les épaules.

    « Ça va. J’arrive pas à comprendre mais c’est le cas de plein de gens aujourd’hui, j’ai l’impression. Ça doit être inhérent à la vie qu’on a maintenant. »


Le règne de la terreur, celle que les médias se chargent avec joie de propager telle la peste bubonique afin que le peuple ne pense pas trop à se rebeller de ce qu’on lui fait subir. Car, ah oui, si vous ne le saviez pas encore, Cleo est fan des théories du complot et est persuadée que c’est comme ça que ça se passe et pas autrement. De toute façon, ils sont alors interrompus par ce fameux mec avec sa tête. En vérité, ça ne l’inquiète pas le moins du monde mais c’est tellement cocasse que ça l’amuse. Et ça l’intrigue aussi, forcément. Que fout ce tocard dans les bois avec la tête d’un mannequin entre les mains ?? Son ami a l’air énervé mais elle non. Il décide de ne rien faire. En même temps, il ne peut pas vraiment lui dire de dégager, ce sont des bois, derrière.

    « Attends, on va voir ce qu’il fait là quand même. »


L’écossaise bondit du canapé pour aller ouvrir la fenêtre tout en ayant pris soin d’attraper une clope au passage histoire de soulager son besoin de nicotine tout en discutant.

    « Salut ! Moi c’est Cleo et lui Fabian, tu nous présentes ta copine ? »


De toute évidence, le type ne s’attendait pas à ça et il les regarde alors comme s’ils débarquaient de Mars. Un comble.

    « Elle ? C’est Carmen, j’lui fait faire une balade en amoureux. »


Hum, d’accord…

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:03

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Je ne me suis jamais laissé porter par American Horror Story. Cleo ne semble pas étonnée plus que ça. A la limite ça ne semble pas non plus la gêner non plus. Généralement on me regarde bizarrement, comme si je venais d'une autre planète quand je dis ça. Sauf que non ça ne m'attire pas pour le moment. Un jour je tenterai bien sûr mais quand ça c'est une autre histoire. « Je peux comprendre. Mais c’est ça qui est bien avec les séries d’anthologie : c’est que si t’aimes pas une saison, tu peux passer à la suivante pour voir si le thème t’inspire plus. Très cool parce qu’en ce qui me concerne, j’ai jamais terminé la saison un. » J'acquiesce alors en souriant tout en posant mes yeux sur elle « pas à ton goût si je pige bien ? En tout cas on verra bien. Elle est sur ma liste de séries à regarder donc je la testerai bien un jour. Quand ça c'est une autre histoire. » Une fois que j'eus dit ça je me concentre sur ma meilleure amie qui semble surprise lorsque je lui confie être un vrai froussard à l'évidence elle a du mal à comprendre comment je peux avoir peur mais ça n'est pas très grave. J'imagine que ça dépend des gens, moi je sais que les films d'horreur je les vis réellement tandis que d'autres arrivent à mettre une barrière entre la réalité et le film. Moi non. « Ça va. J’arrive pas à comprendre mais c’est le cas de plein de gens aujourd’hui, j’ai l’impression. Ça doit être inhérent à la vie qu’on a maintenant. » J'acquiesce alors en souriant « c'est bien possible. » Répondis-je simplement en ricanant. Oui ce n'est pas impossible. Personnellement j'ai toujours été du genre peureux. Je suis le genre de gars qui se planque derrière les autres quand j'ai peur de quelque chose. Bon je n'irai jamais me cacher derrière une femme parce qu'il y a quand même des limites mais je me comprends.

Alors que je songe à tout ceci ma meilleure amie m'interpelle me disant qu'il y a un type avec une tête derrière notre fenêtre. Lorsque je me tourne je me retrouve face à un type d'environ cinquante balais habillé comme un clochard qui a une tête de mannequin entre les mains. Il est flippant et je ne peux m'empêcher de m'énerver en constatant que soit c'est un cinglé soit il est juste déboussolé, je n'en sais rien en tout cas ça type ne m'inspire aucune sympathie ni confiance. Moi je suis plutôt d'avis de le laisser seul dans son merdier mais Cleo n'est pas du même avis que moi « Attends, on va voir ce qu’il fait là quand même. » Sa remarque me fait grimacer mais je la suis malgré tout jusqu'à l'extérieur tout en prenant une clope à mon tour. A l'extérieur le type est là posté devant nous avec sa tête de poupée entre les mains il a l'air complètement perché et ça me rend dingue « Salut ! Moi c’est Cleo et lui Fabian, tu nous présentes ta copine ? » Je me demande bien ce qui lui prend à mon amie pour qu'elle aille parler avec ce type qui n'a définitivement pas l'air sain d'esprit. Et ce qu'il nous sort ensuite me confirme que ce type est complètement marteau « Elle ? C’est Carmen, j’lui fait faire une balade en amoureux. » J'acquiesce alors. OK ce type est vraiment un taré. Je fixe à la fois ce type et la seconde d'après je regarde sa petite copine nommée Carmen puis je lui lance d'un ton simple « bon et bien amusez vous bien vous et Carmen. Nous on va se poser. Bonne soirée mec. » Je dis à la chaine tout en attrapant Cleo par le bras en la conduisant jusqu'à l'intérieur. Le mec se met alors à parler tout seul, sans doute qu'il parle à la tête de poupée mais je décide de ne pas me laisser émouvoir par la folie d'un mec déboussolé par la vie. Une fois à l'intérieur je me pose sur le canapé avec Cleo en soupirant « j'espère qu'il ne va pas nous empêcher de dormir. Ce cinglé ne m'inspire aucune confiance. » Mais bon au moins il n'a visiblement tué personne ce qui est déjà pas mal. Heureusement d'ailleurs. Si nous étions tombé sur un psychopathe pas sûr que Cleo et moi aurions été ravis...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 4:27

Oh, Cleo n’irait pas jusqu’à dire que cette série n’était pas à son goût, c’est juste que ça dépendait. Parfois c’était absolument génial ! Et parfois ça n’avait ni queue ni tête ou bien alors c’était chiant. Il n’y a pas de demi-mesures avec American Horror Story. Et le mieux est encore de se faire son propre avis comme Fabian vient de le dire car en règle générale, les saisons qu’elle a adoré sont celles que la plupart des gens détestent et inversement. Tout le monde n’a qu’Asylum à la bouche, soi-disant que ça serait la meilleure saison de cette série sauf qu’en ce qui concerne la rouquine, elle la trouve pas trop mal mais totalement décousue et surtout très bordélique.

    « Oh non, c’est pas ça. Il y a certaines saisons que j’adore et des personnages que j’aime plus que ma vie dans cette série. Mais je pense que chacun devrait se faire sa propre opinion et ne pas renoncer à cause d’une seule saison avec laquelle on n’accroche pas. »


Après quoi son ami approuve sa façon de voir les choses. Si les gens de maintenant étaient de plus en plus peureux, c’était à cause du monde dans lequel ils vivaient. On peut se dire qu’il a bon dos, le monde, mais il est tellement dérangé en même temps que ce n’est pas qu’une bonne excuse. D’ailleurs, en parlant de dérangé, voilà qu’un type complètement zinzin vient leur dire bonjour avec la jolie Carmen, son amoureuse. Hé bien, quelle chance elle a, celle-là, d’avoir droit à une balade en amoureux dans les bois. C’est romantique. Et ça, ça s’appelle de l’ironie, bien entendu. Bon sang, mais quelle meuf, même de chair et d’os pourrait bien aimer que son mec lui fasse la surprise de l’emmener en forêt ? Je vous le demande. Pas elle, en tout cas. Soit, Cleo lève une main pour saluer Carmen, tirant sur sa clope de l’autre tandis que Fabian a l’air de trouver ça complètement barré. Et ça l’est. Mais c’est juste un illuminé, un original et il en faut. Bref, elle serait bien restée discuter mais son ami préférait rentrer quant à lui.

    « Euh, on va fumer à l’intérieur ? »


Non parce que bon, elle ne sait pas comment ça se passe chez Fabian, mais selon elle, c’est inenvisageable parce que l’odeur de tabac froid de bon matin c’est le genre qui vous soulève l’estomac. Mais bon, elle suit tout de même le mouvement en lançant ou plutôt elle se laisse tirer par le bras à l’intérieur.

    « Bonne balade à vous deux, alors. »


Fabian exprime alors sa craint que Monsieur le barjot ne les laisse pas dormir. Ah bon parce que le sommeil est au programme, de toute façon ?

    « T’inquiète, il lui manque juste une case, j’suis sûre qu’il n’est pas dangereux. »


Depuis quand c’est rassurant de savoir qu’il y a un dingue dans les bois ? Elle ne saurait le dire mais elle n’a pas peur de ce pauvre gars, en tout cas.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:22

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Nous sommes posés ma meilleure amie et moi dans le salon de ma maison de vacances et nous parlons d'une série qu'elle semble beaucoup apprécier mais que personnellement je n'ai jamais vu. J'argumente moins qu'elle évidemment parce que je n'ai jamais regardé cette série mais Cleo semble tout particulièrement inspirée par le sujet et je trouve ça amusant « Oh non, c’est pas ça. Il y a certaines saisons que j’adore et des personnages que j’aime plus que ma vie dans cette série. Mais je pense que chacun devrait se faire sa propre opinion et ne pas renoncer à cause d’une seule saison avec laquelle on n’accroche pas. » J'acquiesce alors en entendant ses mots tout en la scrutant longuement. « Beaucoup m'ont dit la même chose que toi. Apparemment c'est une série dont les saisons ne se suivent pas. C'est une bonne chose, c'est plus simple ainsi. » Dis-je alors en souriant tout en la scrutant longuement.

Nous sommes ensuite dérangés par un déséquilibré qui promène sa tête de mannequin qu'il considère comme son amoureuse. Cleo ne s'en formalise pas plus que ça mais moi ça m'énerve au plus haut point. Un cinglé dans les bois bon sang ça rassure qui cette histoire ? Pas moi en tout cas ! Cleo en tout cas ça ne semble pas l'effrayer plus que cela « Euh, on va fumer à l’intérieur ? » J'acquiesce alors tout en me tournant vers elle « sauf si ça te gêne oui. » Dis-je alors tout en la conduisant à l'intérieur alors que nous laissons l'autre taré à ses occupations morbides. « Bonne balade à vous deux, alors. » Mon amie est bien trop gentille mais j'ignore son commentaire à l'attention de l'autre malade et je me pose sur le canapé avec elle tout en tirant sur ma clope. A l'intérieur enfermés je ne peux m'empêcher de m'énerver concernant ce type marteau « T’inquiète, il lui manque juste une case, j’suis sûre qu’il n’est pas dangereux. » Je hausse des épaules en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « c'est une propriété privée c'est surtout ça qui me gêne. Il est posé sur mon territoire et fait le con sur mon territoire ça ne me plaît pas beaucoup. » Dis-je alors en roulant des yeux tandis que je me venge sur ma clope en tirant dessus comme un forcené...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:13

Bon, si Fabian ne voyait pas d’inconvénient à fumer à l’intérieur, alors elle non plus, sûrement. Du moins c’est ce qu’elle se dit pendant environ dix minutes, le temps de voir la fumée s’accumuler dans la pièce et d’avoir cette forte impression de ne plus pouvoir respirer. Alors au lieu de rester sur le canapé, elle va prendre appui à côté d’une fenêtre qu’elle ouvre pour avoir un peu d’air. Apparemment, son ami n’a pas peur du fou. Enfin, pas tant que ça mais ce qui l’ennuie surtout c’est qu’il est sur une propriété privée. Chose qu’elle comprend mais elle doute quand même que ce gars ait pris la peine de lire les panneaux qui l’annonçaient. Ce qui lui remémora un souvenir lointain remontant à son enfance en Ecosse. Il leur arrivait d’aller faire des promenades dans les bois avec ses parents et elle se rappelait parfaitement d’un écriteau annonçant qu’il ne fallait pas aller plus loin sous peine de se prendre une balle. Ça l’avait terrifiée à juste titre à l’époque et elle avait fait toujours fait bien attention à ne pas franchir la limite. Ce throwback. Cleo préfère secouer la tête pour chasser ce souvenir.

    « C’est rien, il a sûrement pas fait gaffe à ça. Et puis je doute qu’il puisse faire tant de dégâts que ça. A moins qu’il ne foute le feu. »


Elle n’y avait pas pensé jusqu’ici mais ça, en revanche, c’était une possibilité. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’il n’ait ni briquet, ni allumettes sur lui pour ranimer le terrible incendie que cette forêt avait déjà connu autrefois. La rouquine est bien consciente qu’elle vient d’énoncer tout haut une possibilité un peu effrayante alors elle tente d’apaiser un peu tout ça.

    « Mais j’suis sûre que non, il ne s’est pas joint à nous pour fumer. »


Ouais voilà, tout se passerait bien. Cleo termine sa clope qu’elle ne jette pas dehos mais dans la poubelle pour les mêmes raisons de sécurité et revient sur le canapé.

    « On peut reprendre là on s’est arrêté, si tu veux. »


Histoire de se changer les idées.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


the new-zealand witch project → fabian - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:08

Cleo & Fabian
The New Zealand Witch Project

Pour l'heure je suis plus emmerdé qu'autre chose par la venue de ce type sur mon territoire. Il n'a rien à faire ici, ni lui ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Oh je ne suis pas insociable, rien à voir avec ça, mais j'aime qu'on respecte mon domaine et mon espace privé. Si j'ai prit une maison avec domaine privé ce n'est pas pour rien, c'est justement pour avoir la paix et je tiens à ce que ma vie privée reste privée et qu'on me laisse tranquille quand je suis en vacances ici. Cleo ne semble pas s'en formaliser mais moi si « C’est rien, il a sûrement pas fait gaffe à ça. Et puis je doute qu’il puisse faire tant de dégâts que ça. A moins qu’il ne foute le feu. » Je grimace face à ses mots tout en soupirant ma lassitude « Mais j’suis sûre que non, il ne s’est pas joint à nous pour fumer. » J'acquiesce aussitôt en entendant ses mots « il n'avait rien d'autre sur lui que sa malheureuse tête de toute façon donc je ne m'inquiète pas à ce sujet. Mais s'il repasse j'vais lui dire d'aller se faire foutre ailleurs. Sinon j'appelle les flics. Je ne cherche pas lus loin. Hors de questions qu'un abruti sorti d'un asile psy vienne faire chier pendant que je suis en weekend avec toi. » Je dis agacé tout en scrutant l'écran figé de la télévision. C'est vrai j'avais mis sur pause quand on a été dérangé par l'autre cinglé de tout à l'heure, Cleo semble emmerdée par tout ça autant que moi et elle prend la parole « On peut reprendre là on s’est arrêté, si tu veux. » J'acquiesce alors en souriant « excellente idée. » Dis-je joyeusement tandis que je me réinstalle confortablement sur le canapé puis je relance le film en appuyant sur la touche espace de mon PC.. Je me concentre alors sur le film en essayant de ne plus penser à l'autre toqué de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the new-zealand witch project → fabian (#)   the new-zealand witch project → fabian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the new-zealand witch project → fabian
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: