informations en vrac ○ pauline, entre 18 ans et 23 ans, étudiante ou non, a un petit taff au choix, et est youtubeuse beauté.
lien recherché ○ la petite princesse des sinclair, la seule fille, la dernière de la fratrie. melvin et elle, ils ne se sont pas tous les jours entendus, mais depuis le départ de leur grand frère à l'étranger pour son travail, il y a six ans, tous les deux se sont rapprochés. ils se chamaillent encore, et d'ailleurs, c'est souvent melv qui l'embête, mais elle lui rend bien, se moquant généralement de lui avec ses petits thés de mamie. ils s'aiment d'un amour vache, et ils ne pourraient vivre loin de l'autre, bien qu'il ne se le disent pas.
Le départ de simon, le grand frère, a été un choc pour elle, et bien qu'il ait laissé son adresse mail à sa famille pour qu'ils correspondent malgré la distance, elle n'a jamais envoyé un seul message (qui, du côté de melvin, restent sans réponses). elle se sent abandonnée par ce grand frère qu'elle aimait tant, et ça lui déchire le cœur de se dire qu'il a décidé de ne plus les voir.
propositions d'avatars ○ j'avais pensé à elise eberle, ou bien encore bailee madison (parce qu'elle sont trop kiki
) mais si tu as une autre idée en tête, n'hésites pas à proposer, si elle a un point commun physiquement parlant avec melvin, ce serait un avantage.
- Spoiler:
Elise Eberle Bailee MadisonBrianna HildebrandSofia Black d'EliaMadison MclaughlinKiernan Shipka
(+) : Si tu veux en savoir plus sur Melvin, sa fiche de présentation se trouve
ici.
Pour ce qui est de Pauline, son personnage est relativement libre, sinon ce que j'ai énoncé plus haut. Quand à son évolution, on pourra voir ensemble de ce qu'il adviendra, même si j'aurais aimé voir une sorte de relation fusionnelle entre les deux.
Pauline est donc relativement facile à prendre en main puisque mis à part deux trois point tu peux en faire ce que tu veux. Les liens sont donc possible avec pas mal de monde (tu en auras sûrement un obligatoire avec Marley Snell, qui était l'ex de Simon, et un avec Simon, si un jour son scénario est pris, qui promet pas mal de drama et de feels
)
Voila, j'espère que la miss attirera ton œil, et que tu la choisiras, parce que personnellement, j'ai hâte de la voir balancer des petits pois à melvin en plein milieu d'un repas, ou bien encore le maquiller alors qu'il est en train de dormir
Bisous bisous