| c(anibal)e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 14:11 | |
|
anibal rafael corberó rather be the hunter than the prey les informations en vrac nom ○ l’accent latin qui vous tord la langue quand tu le prononce, il s’appelle Corberó. prénoms ○ il lui fallait un patronyme incisif qui lui colle à la peau, la mère a proposé Anibal. Le deuxième, Rafael, pour la religion. âge ○ quarante et un ans (25/07). lieu de naissance ○ une maison miteuse quelque part autour de La Havane, en plein cœur du territoire cubain. statut civil ○ marié au divorce. orientation sexuelle ○ bourreau des culs de ces dames. métier ○ ancien sergent au sein de l’armée de terre néo-zélandaise, il lui a été accordé une permission, contre son gré. Un an qu’il trimballe une rouquine qui se prend pour la reine d’Angleterre. groupe ○ have fun. avatar choisi ○ jon bernthal. anibal, il fait peur à voir avec sa gueule de con et sa démarche de caïd mais si tu lui déballe un sourire, il te le rendra ═ c'est un mec brut, un type nature. son cerveau a été livré sans filtre et son humour graveleux peut parfois le faire passer pour plus gland qu'il ne l'est ═ les bonnes manières, il connaît pas. si une couille le démange, ton prunelles ébahies ne le froisseront pas ═ il est bon public. rien de plus facile que de lui arracher un rire ═ si tu fais tomber ton sac à la sortie de la supérette du coin, il sera le premier à se pencher sur la boîte de chocolat que tu comptais t'enfiler devant la télé. dévoué, pas la tronche d'un ange mais un bon fond ═ on dirait pas comme ça mais il est le baby-sitter de tes rêves. son point faible, c'est les gamins. surtout depuis qu'il a perdu le sien, ou plutôt la sienne ═ cette perte, il tient son ex-femme pour responsable ═ c'est lui qui a demandé le divorce, elle n'était pas d'accord mais il en avait rien à foutre. depuis, toutes les paires de seins et de fesses de nouvelle-zélande l'obsèdent ═ il insulte en espagnol. il fait l'amour en espagnol. c'est sa langue maternelle et ça s'entend, surtout quand il s'énerve ═ l'adrénaline pour drogue, les soirées finissent souvent mal. frapper, c'est plus facile que de négocier. le nez cassé à maintes reprises, souvent, il l'avait bien cherché ═ c'est le genre de pote qui te tend sans cesse des embuscades. et tu t'en aperçois quand t'es accoudé au bar, ton neuvième mojito dans la main, les yeux posés sur le cubain qui a le même déhanché que beyoncé ═ picoler, il adore ça. un peu trop. un traumatisme noyé dans un alcoolisme installé, c'est plus facile que de se l'avouer ═ il fume comme un pompier. matin, midi et soir ═ pourtant il aime le sport, énormément. il court chaque jour après sa sobriété dans les rues de wellington et tu peux facilement le croiser à la salle de sport du coin ═ passionné d'armes à feu, il en a toute une collection dans son petit appartement. le métal froid entre ses paumes, ça l'excite ═ ce qui le sauverait selon lui ? retourner sur le terrain gueuler des ordres à ses frères d'armes. les supérieurs sont catégoriques : faut se soigner avant, sergent. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 14:11 | |
|
les femmes amaia corberó TYPE DU LIEN ○ description du lien. maura byrne TYPE DU LIEN ○ description du lien. sierra andersson TYPE DU LIEN ○ description du lien. harley fichel-padilla TYPE DU LIEN ○ description du lien. noomi savalas TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Anibal Corberó le Ven 19 Oct - 15:04, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 14:11 | |
|
les hommes nathan peñali TYPE DU LIEN ○ description du lien. jake bailor TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Anibal Corberó le Lun 15 Oct - 15:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 14:12 | |
| J'vous attends mes nounours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 14:32 | |
| Salut beauté, éloigne ta gamine d'Ani sinon elle va finir pourrie gâtée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 19:46 | |
| Oh mais que vois-je, deux adorables créatures Vos bouilles sont déjà mises, j’veux pas d’ennuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Sam 13 Oct - 19:52 | |
| Elle mérite d'être pourrie gâtée cette petite. Un rp s'impose entre ces deux trous d'balle qui nous servent de perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Dim 14 Oct - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Dim 14 Oct - 13:32 | |
| @Anibal Corberó Je viens pour un lien et j'ai même une idée à proposer ! Je me lance dans le topo. *fait craquer ses doigts* Jilly a quatre frères et un père dans l'armée. Autant dire que c'est une vocation de famille. Un des frère de Jilly a été porté disparu, il y a de ça une vingtaine d'années. Je me dis que Corbero aurait très bien pu être un temps sous les ordres du père de Jilly et avoir fait ses classes avec le frère disparu. Il serait une sorte d'ami de la famille? Ca serait une petite base pour faire quelque chose d'un peu plus élaboré. Après, je ne sais pas trop depuis combien de temps il est à Island Bay? Un an? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Dim 14 Oct - 20:40 | |
| @Jake Bailor Quand tu veux le rp, espèce que gros nounours, t'as une idée en tête ? @Maura Byrne Patronne un peu coincée, moi j'dis @Jilly Jones L'idée me va parfaitement, Anibal c'est un frère d'arme en or, donc il aurait put être proche du frère disparu et être affecté par sa disparition ... Quel âge aurait le frangin ? Et il serait porté disparu dans quelles circonstances ? Sinon Ani il est à IB depuis toujours donc ça devrait faciliter les choses pour un lien amical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Dim 14 Oct - 21:26 | |
| @Anibal Corberó *.* Trop bien !! Donc avant d'avoir été ensemble à l'armée, les frères et Anibal ont pu être amis ici? *.* Comme ça on pourra se trouver pleins de petits évènements en plus dans le lien. Jilly pouvait venir squatter un peu chez lui quand il était là? Ils ont quand même un sacré écart d'âge. Du coup, quand elle s'était battue ou qu'elle s'était vautrée pendant une de ses folies en vélo, elle venait avec des cookies maison chez lui (si c'était elle qui cuisine, c'était dégueulasse xD). Ce qui pourrait être marrant, c'est que lorsqu'elle s'est mariée (à New York avec une femme), elle a envoyé une invitation à Anibal et que sa mère l'a interceptée (pour éviter l'embarras de la famille). Du coup, Jilly en veut à mort à Anibal. Inversement, je ne sais pas s'il y a eu des obsèques avec invités ect pour la fille d'Anibal mais Jilly peut ne pas en être informée (si ca s'est passé il y a moins de 8 ans). La famille se présente ainsi: Raphael l'aîné (et porté disparu) était clairement le pilier de la famille. Il devrait avoir 40 ans. Mikael et Nathanael, les jumeaux de 37 ans, cherchent à suivre le modèle qu'était Raphael. Paul est le plus fragile. Il n'a pu rentrer à l'armée qu'en tant que "tête" (cartographe, analyste) et il le vit comme un échec. Et pour finir, Noa, le père lieutenant-colonel à la retraite âgé de 62 ans et sa femme Rachel, 60 ans mère au foyer exemplaire et atteinte d’Alzheimer. Et j'ai même une idée de RP xDDD. (si t'as le temps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) Lun 15 Oct - 18:09 | |
| Tu avais parlé d'un lien il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c(anibal)e (#) | |
| |
|
| |