Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi aux âges qu'ils pourraient avoir : dans ma tête, c'était la cadette point barre, j'y ai pas plus pensé que ça puisque ça reste quand même anecdotique pour mon personnage en soit
Donc on peut très facilement l'adapter pour que colle
Ah bah ça pour être volage...
Mais c'est vrai qu'elle jeune Gigi
Après de son côté, l'âge ce serait pas vraiment un problème - elle est pas très regardante sur ce genre de chose - c'est plus pour trouver le contexte qui va avec que ça peut peut-être être plus compliqué
Moi je suis d'avis que c'est faisable, j'ai pas vraiment exploité à fond l'histoire de ses frères comme je t'ai dit donc on peut totalement faire aller tout ça dans le sens qui nous arrange. Si ça permet d'exploiter un bon lien, c'est super
Faudrait trouver ce que ça peut être ce truc grave et voir comment ça impacterait la relation Gina-Anibal. Je me dis que le frère de Gina aurait pu peut-être faire une grosse connerie ? Pour protéger son autre frère par exemple (celui qui est pas très droit) ? C'est ce qui me semble le plausible en tout cas, à voir ce qu'on en fait si ça peut te convenir
En tout cas pour ce qui est de l'idée du taxi, je trouve ça très sympa, ça me convient parfaitement