AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affaire classée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:36



game over. that's a great new!
nova & jax
"Même si je t'adore et que je t'aime, tu sais, entre toi et le boulot, et devoir rester à l'appartement parce que je me suis pêtée un bras ou une jambe ..." Ouais, non, elle va éviter de le faire. C'est certain. Nova fronce des sourcils quand il lui dit qu'il pourrait lui en vouloir si elle se battait. "Parce que tu crois qu'avec ma bouille d'ange, tu pourrais me faire la tête longtemps ?" Elle secoue la tête. "C'est pas sérieux. Et en plus, je te crois pas." Non. Elle sait. Nova sait qu'il ne peut pas lui en vouloir très longtemps. C'est pas possible. Après, bien sûr, ils ne se sont jamais vraiment pris la tête. Juste une fois. Et c'était pas grand chose. Enfin, si, quand même un peu. Mais ça n'a pas duré. Pas vraiment. Quoi qu'il en soit, Nova n'est pas une sauvage. Elle ne va pas non plus aller agresser les amies de Jax. Oh que non. C'est pas son genre. Du tout. Elle se met à sourire quand Jax lui dit qu'il les enverra se faire voir si jamais elles veulent plus. "Parfait. J'dirais pareil à mes potes alors. Même s'ils ont tous finis par disparaître aux coins de la ville. Ou ailleurs." Elle pense surtout à Balthazar. C'était lui, son meilleur pote. Avant. Lui qui est parti loin. Très loin. Elle a toujours Bart dans les parages. Mais il est occupé avec sa petite famille. Elle a appris qu'il était devenu papa. Et depuis, il a pas trop le temps. Et dire qu'ils avaient prévu, y'avait de ça pas mal de temps, un petit voyage à l'étranger. Un trip. Comme ça. Seulement, ça ne s'est pas fait. Non. Faudra qu'elle l'appelle. Pour prendre des nouvelles. C'est la moindre des choses après tout.

Quoi qu'il en soit, oui, Jax arrête. Les missions sous couverture, c'est fini pour lui. Si c'est ce qu'il veut, si c'est ce que ... Si c'est ce dont il a besoin, très bien. Elle ne va pas ... Elle ne va pas non plus l'obliger à faire quelque chose qu'il souhaite abandonner volontairement. Elle espère juste ... que ce n'est pas quelque chose qu'il va regretter. Non. après, si c'est le cas, il pourra toujours revenir sur sa décision. Ce n'est pas quelque chose de définitif après toi. "Si ça a été facile, tant mieux alors." Après quelques baisers, oui, il est temps de partir. Ou presque. Nova lui laisse l'honneur de choisir. "Oui, j'suis prête. Juste le temps de récupérer ma veste." Jax se parle à lui-même. Il a envie de savoir ... Il a envie de savoir comment ils font. Au final, il prend la décision. "Tu te parles souvent comme ça ?" Elle penche la tête sur le côté. Elle sourit. Ils finissent par sortir de la boutique. Nova ferme à clé. Et ils se rapprochent de la voiture de Jax. Elle a hâte de voir où il va les emmener.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:57

Tu te rétractes donc ! A croire que t'avais dit ça pour rire au départ. Même si t'étais un peu sérieuse quand même j'en suis sûr. Tu vas pas te battre non parce que j'aime pas ça. Alors j'aurais pas à te faire la gueule. Aaaah bah voila qu'on passe au joker "ange" maintenant ! Je rigole. Je te ferais pas vraiment la gueule parce que tu t'es battue contre une garce non plus. Ce qui est sûr c'est que je serai pas aux anges justement. Si on peut s'éviter tout problème vaut mieux rester calme. Puis je vois pas trop pourquoi une femme viendrait me tourner autour alors que t'es avec moi. C'est qu'elle chercherait vraiment la merde quoi. Et si une amie tâte le terrain pour voir si y'a moyen de ? Je la repousse de suite. Si je réfléchis bien c'est un peu pareil pour moi je crois. Et petite pensée pour mon meilleur ami qui nous a quitté il y a quelques mois maintenant. Forcément ça me fait toujours un petit quelque chose quand je pense à tous les moments qu'on a passé ensemble. Il a vraiment pas eu de chance non.

Mais c'est pas le moment d'être triste ou nostalgique. Et puis au fond je ne suis pas triste quand je pense à lui. J'ai passé cette étape. Je ne suis pas joyeux non plus. Enfin. Plus de mission donc. Plus ou moins. A voir ce qu'on me propose. Si c'est une mission d'un ou deux soirs ça va je peux largement le faire. Oui. Puis de l'avant-dernière mission à celle-ci là, c'est pas vraiment un truc qui m'avait manqué. En même temps j'avais été en taule. Pendant trop de mois. Faudrait être zinzin pour vouloir y retourner. Sur ce, on met les voiles. Ca marche. Une fois la veste prise, on peut aller à nos voitures. On part à deux, chacun de notre côté, on revient après, comment ça se passe ? Te moque pas ! Disons que j'y avais pas réfléchi et que les idées sont venues au fur et à mesure. Puis mieux vaut se mettre d'accord. Plutôt que de se rendre compte demain matin qu'il faut t'amener. Ca aurait pu m'énerver un peu. Juste un peu. On retourne donc à la voiture. Et on est parti.

On arrive quelques minutes plus tard, on se gare tranquillement. Il y a de la place. Ca devrait être pareil au resto. Faudrait pouvoir avoir à la fois la saison d'été pour le soleil, la chaleur et tout ça, et l'hiver pour le moins de monde qu'il y a comme maintenant. Mais c'est pas possible malheureusement. Enfin je suis mauvaise langue. Il y a des jours en été où c'est pas bondé non plus.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:24



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova roule des yeux quand il pense qu'elle sort un nouveau joker. Celui du visage d'Ange. "C'est pas un joker quand c'est la vérité, non ?" Elle penche la tête sur le côté. Elle sait très bien, de toute manière, qu'il ne peut pas vraiment lui faire la tête. Pas parce qu'elle tente de défendre son territoire après tout. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'ils se sont bien trouvés tous les deux. Ouais. Après, il est vrai qu'ils ont quelques amis à droite à gauche, mais les meilleurs ne sont plus forcément dans les environs. Soit ils sont partis loin. Soit ... Soit, malheureusement, dans le cas de Jax, c'est six pieds sous terre. "Bon, ça évitera qu'on se batte alors." Tout simplement. Oui. Ils discutent. Encore un peu. De sa décision de ... de stopper les missions sous couverture. Si c'est ce qu'il veut, si c'est ce qui lui permet d'aller bien. S'il est ... S'il est ... sûr de son choix, c'est le principal. Après, comme elle le pense, s'il veut revenir sur sa décision, hein, il peut le faire quand il le désire. C'est le plus important. Et elle ne lui en voudra pas en plus. Oh que non. C'est son boulot. Sa passion. Ils ne reviennent pas sur le sujet. Ils finissent par quitter la boutique de Nova. Et Jax se demande comment ils vont faire. Il parle tout seul. Ou presque. et ça amuse Nova qui n'hésite pas à lui faire une remarque à ce propos d'ailleurs. "Tu sais ce que dit le vieux proverbe ?" Elle penche la tête sur le côté. "Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche." Même si ça lui arrive. Souvent. De parler. Alors qu'elle est toute seule.

Ils prennent la voiture de Jax. Il conduit. Ils parlent de tout. De rien. C'est décontracté. Et c'est parfait. Oui. Il finit par se garer. Elle se met à rire à la remarque de Jax. "Tu sais, hein, on ne peut pas tout avoir dans la vie." Elle secoue la tête. "Encore, on est en semaine. On a de la chance. C'est pas bondé." Elle sort du véhicule. S'appuie contre le capot de la voiture et regarde Jax. "On mange en terrasse ? A l'intérieur ?" Il fait plutôt bon. S'il lui demande son avis, sans doute qu'elle optera pour la terrasse.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:41

Sisi, c'est quand même un joker ! Je ne suis pas le maître de ce petit jeu mais on y joue quand même selon mes règles ! De toute façon tu aimes les contourner ou les enfreindre alors à quoi bon ? Je te le demande. Mais non on ne va pas se battre. Ni l'un contre l'autre, ni avec des personnes qui draguerait l'autre. Ouais. Sauf si tu veux te mesurer à moi dans un … combat de lutte. Utile de préciser le genre de lutte à laquelle je pense ? Je ne crois pas non. D'ailleurs on en fera sûrement un peu ce soir. Oh que oui ça me dit bien. Juste après le restaurant. Mais il y a quelques questions techniques à régler. Des questions que je règle presque à moi tout. Ouais, parfois faut réfléchir avant de parler. Mais les conversations seraient beaucoup trop chiantes. Et te faire perdre ainsi l'opportunité de te moquer de moi ? Oh non ça te rendrait trop triste. Je te regarde avec mon petit air. Je pourrais presque te tirer la langue ! Mais c'est ton truc à toi et je ne veux pas empiéter là-dessus non.

Après quelques minutes on arrive au bord de plage. Toujours aussi agréable ce petit air de la mer. Quelle chance on a d'habiter IB. C'est bien mieux que Wellington. Enfin tout dépend de notre caractère. Le seul truc qui pourrait être mieux ? Qu'on ai moins de touriste par moment. Même si on reste assez bien épargné. Non non je sais bien. Si tout le monde avait tout ce qu'il voulait ? Pfiou ce serait un rude carnage. Oui non là on a clairement pas à se plaindre. Parce que s'il y avait eu plein plein de gens je nous aurais réservé un truc. Là on peut y aller comme ça sans trop se prendre la tête et sans risque de pas trouver de place. L'intérieur non ? J'ai peur que ça rafraîchisse un peu trop d'ici quelques minutes. Pas que je sois un frileux mais je me dis que ce sera pas plus mal en intérieur. On aura tout l'été pour sortir en terrasse. La voiture fermée, on part donc main dans la main à la recherche d'un resto. Tu te laisses guider, puisque je choisis. Et je décide d'aller dans un de ceux qu'on a déjà testé. En vrai je te disais que j'avais pas une envie particulière. Mais là je sens que je vais pas avoir besoin de regarder le menu pour faire mon choix. Je rigole. Je suis pas compliqué non. Puis globalement la carte je m'en rappelle assez bien. On entre donc dans l'endroit et on nous place à une petite table de deux. On reçoit les cartes, etc. Les choses normales quoi. Bon. On va quand même regarder les suggestions du jour. Il y a parfois de bonnes idées qui changent de d'habitude.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:47



game over. that's a great new!
nova & jax
Jax a pris le volant. C'est lui qui conduit. Ils ont pris sa voiture. Nova aurait pu proposer de prendre sa voiture. Mais c'est pas plus mal de se faire conduire, de temps à autre. Alors, elle a laissé faire. Et c'est chouette. Ouais. Autant le laisser conduire. D'autant plus que c'est lui qui choisit. Qui décidé. C'est lui qui va les mener à leur petit restaurant. Pour qu'ils puissent se régaler. Oui. Ils sortent du véhicule. Papotent un peu. Elle s'appuie sur le capot. Elle veut savoir où ils vont manger. A l'intérieur ? A l'extérieur ? Elle, elle suit. Elle s'en fiche un peu de savoir où ils vont manger. De toute manière, le principal, c'est qu'ils mangent. Ils vont se régaler. Jax préfère opter pour l'intérieur. A peur que le temps se rafraîchisse trop. "On va sur les beaux jours. Il aura tendance à moins rafraîchir d'ici quelques semaines." Elle a un sourire amusé. C'est la vérité. Ils vont aller sur les beaux jours. Ils pourront profiter du soleil. Enfin, avec le boulot, ça sera peut-être pas évident. Mais ils feront au mieux. Tout simplement."Va pour intérieur." De toute manière, c'est mieux. Manquerait plus qu'ils tombent malades. Ils se promènent. Main dans la main. Ils finissent par ... Et bien, ils finissent par retourner dans un restaurant où ils sont déjà allés. "C'est un bon choix." Jax lui avoue qu'il ne va pas avoir besoin de regarder la carte. Ce qui la fait sourire. "Je suis d'accord. On va pouvoir décider rapidement." Pas qu'elle est pressée. enfin, si, elle prendrait bien un dessert particulier par rapport à la bonne nouvelle qu'il lui a annoncé. Enfin, à voir. De toute manière, elle sait qu'ils vont aller chez lui. Ou bien chez elle. Donc, oui, ça va se terminer au lit. Elle en est certaine. On les place à une table. "ah, on est bien là." Et surtout, oui, y'a pas forcément grand monde. On leur confie les cartes. Celles des vins. Et celles des plats. Avec les entrées et tout ça. "On sait jamais comme on dit. Si ça se trouve, ils ont changé la carte depuis la dernière fois qu'on est venus." Ca peut arriver après tout. Pour sûr. Elle jette un coup d'oeil à la carte. "Tiens, regarde. Cette entrée là, elle était pas là avant !" dit-elle en la pointant du doigt. "On peut même plus leur faire confiance. Ils changent le menu sans nous prévenir." Elle se met à rire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:03

Voilà. On aura tout le temps de profiter du bon temps d'ici quelques semaines. Là, autant pas faire les cons et aller à l'intérieur. On va pas se choper la crève maintenant quand même. Bon ok le risque est mince. Il fait pas si froid que ça non plus. Mais d'ici une ou deux heures ? Ouais d'ici là je crains que la température ne descende encore et qu'il faille rentrer. Alors autant aller dedans directement. Ouais. A ce moment là on pourra manger tranquillement dehors sans avoir peur du froid. Du coup on part en direction du restaurant. J'ai fait mon choix oui. Ca fait déjà quelques minutes que je me disais que là ce serait très bien. C'est un endroit connu duquel on a jamais été déçu. Et tu approuves. Merci très chère. Ok je raconte n'importe quoi. Mais je me reprends vite et je dis des choses plus sensées. Avec ce resto là, pas besoin de réfléchir des ans, on connaît la carte. Même si … c'est pas parce qu'on connaît le menu par coeur qu'on peut pas hésiter entre plusieurs plats. On peut prendre un plat déjà pris ou tester une nouveauté. Un peu de changement ça fait toujours du bien. Mais une valeur sûre c'est pas mal non plus. Je dirais même très très bien. La nouvelle jouant beaucoup sur mon humeur du jour. Pas que ça n'allait pas avant au contraire mais là ? Là oui je me sens parfaitement bien. On s'installe, on reçoit les cartes. Besoin de jeter un coup d'oeil ? Peut-être. On perd rien à le faire. C'est vrai t'as raison. Ils ont sans doute une carte pour l'automne-hiver et une pour le printemps-été. Alors je mets le nez dans la carte. Je regarde à droite à gauche. Et toi tu repères déjà un petit changement. Ah ouais. Ca me dit rien. Et tu me lâche cette petite blague qui nous fait rire tous les deux. On peut plus faire confiance à personne j'avoue. Et surtout sans nous consulter oui ! Nouveau petit rire. Comme si on avait notre mot à dire … Du coup, si t'as regardé les entrées, ça veut dire qu'on fait la totale ? Un repas bien complet ? On prend une entrée alors ? Ou on se contente du plat seulement ? Et le dessert aussi forcément. Un repas sans dessert ? Impossible. Ca peut juste être un petit truc. Une boule de glace ou une petite crêpe. Mais oui clairement ce soir je me fais un dessert ! Parce qu'on peut partir sur un menu alors si tu trouves ton bonheur dans les différents choix. Je te regarde, j'hoche doucement la tête. Et puis là je me souviens de ce dont j'ai envie. Et c'est pas proposé dans le menu ça. En fait oublie. J'ai envie des tagliatelles au saumon et c'est pas dans le menu. Et ouiii j'aurais du réfléchir avant de parler je sais. Nouveau rire. Je te devance ouais. Parce que la remarque allait arriver c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:25



game over. that's a great new!
nova & jax
Jax et Nova ne vont pas prendre de risques. Non. Ca serait dommage ... Ca serait vraiment dommage qu'ils tombent malades parce qu'ils ont décidé de braver le froid alors que ... Et bien, alors que d'ici à quelques semaines, les températures seront bien plus agréables. "Voilà." Elle a un hochement de la tête. "Parce qu'avec ton boulot et le mieux, on ne peut pas vraiment se permettre de tomber malade." Mais alors pas du tout. "Parce que courir après les criminels tout en étant malade, hein, ça doit pas être cool." Après, bien sûr, ça dépend de la maladie. Mais elle veut croire que s'il est malade, il va avoir des soucis pour attraper les méchants. Enfin, il ne fait pas que ça non plus. Il doit avoir de la paperasse également à faire. Oui. Quoi qu'il en soit, ils retournent dans un restaurant qu'ils connaissent bien. Et bien sûr, c'est un bon choix. Un très bon choix à dire vrai. "Non, c'est vrai. Mais en même temps, parfois, c'est pas une mauvaise idée de rester sur ses acquis. Et de ne pas vouloir changer de plat." Elle a un hochement de la tête et elle regarde Jax. "Après, c'est vrai parfois que ... que c'est une bonne chose de découvrir des nouveaux petits plats." Mais elle, il y a certaines surprises qu'elle n'aime pas. Et se retrouver avec un plat, devant elle, qui n'est pas forcément bon, ou génial, et bien, ça l'enchante pas. Pas plus que cela. Oh, bien sûr, elle peut faire de bonnes découvertes. Et elle ne rechignera jamais à faire des découvertes, surtout si elle est en compagnie de Jax. Ouais. Elle adore ça. Des nouveautés avec lui. C'est toujours plus amusant quand il est dans les parages, c'est certain. Ils s'installent. Ils prennent la carte entre les mains et ils vont pouvoir regarder un peu ce qu'ils vont manger. Oui. Parce que c'est important qu'ils regardent quand même. Juste pour ... et bien, juste pour s'assurer que ... la carte n'est pas changée. Non. "Y'a pas mal de restaurants qui changent leur carte justement." Elle a un hochement de la tête. "D'ailleurs, c'est pas une mauvaise chose qu'ils la changent de temps à autre. Ca permet de petites nouveautés. Et ça évite de se lasser." Et sans doute que ça leur permet, en plus, de renouveler un peu la clientèle. enfin, elle, c'est ce qu'elle ferait si elle avait un restaurant. Elle ferait en sorte de changer assez régulièrement la carte pour que les clients viennent souvent. Nova regarde la carte. Et elle constate que ... Et bien, elle constate qu'il y a effectivement des petites nouveautés. "On a bien fait de venir !" Après, bien sûr, ça ne veut pas dire que ... Et bien, qu'elle va opter pour quelque chose de nouveau sur la carte. Mais peut-être qu'elle va se laisser tenter, sait-on jamais comme on le dit si souvent. Nova commence à se marrer un peu. A jouer les femmes indignées quand elle apprend qu'ils ont modifié la carte. Et Jax renchérit un peu à ce sujet. "Moi j'dis, c'est une honte qu'ils aient changé la carte sans nous consulter ! On est pas des clients lambdas ! On vient souvent quand même." Elle continue de faire semblant d'être offusquée. Mais ça l'amuse. Ouais. Ca l'amuse carrément. Jax lui demande si elle compte prendre une entrée. Ou bien s'ils optaient pour plat et dessert. "Pour ma part ... j'crois que j'vais faire plat et dessert. parce que si j'ai l'entrée, ça va faire un peu beaucoup." Elle hoche de la tête. "Et si on veut reprendre du dessert ... une fois qu'on sera chez toi ... On aura l'estomac trop lourd." Enfin, pour sa part en tout cas. Et elle n'a pas envie d'être lourde. Du tout. Donc, elle va manger ... Léger. Enfin, pas que. Mais elle va éviter de surbouffer, comme on le dit souvent. Oui. Encore une fois, Jax parle pour ne rien dire. Du moins, pour se raviser et dire que ce n'est pas ce qu'il va faire. Ce qui fait sourire Nova. "Oh, tu sais, parfois, c'est pas une mauvaise chose de parler sans filtre." Du tout. "Et moi, j'aime quand tu parles." Même si c'est pour dire des bêtises. elle aussi. Elle en dit. Souvent. Oui. "Bon alors. Tagliatelles au saumon pour toi ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. Elle pose un doigt sur ses lèvres. Elle se tâte un peu. "Ah, je sais plus trop maintenant." Jax lui a mis le doute, en quelque sorte.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:11

Bah si moi je tombe malade c'est pas encore trop grave. Toi c'est plus problématique. Parce que tu peux pas annuler tes visites. Ou alors tu dois rembourser. Et tu ne touches rien. Alors que moi ? Moi ça change pas grand chose au fond. Ah ouais dans ce sens là. J'avoue c'est pas génial. Mais si je suis un peu trop malade je reste chez moi puis voila. La question de courir après les vilains ne se pose plus. On va donc à l'intérieur de ce petit resto qu'on connaît. On ne le connaît pas par coeur, ce n'est notre endroit à nous, mais on le connaît bien oui. J'ai déjà pu prendre leurs pates au saumon et j'ai envie de ça ce soir. Surtout quand ça fait un petit temps que tu n'as pas mangé de ce plat là. Je ne saurais plus dire quand était la dernière fois que j'ai pris ça à un resto ou qu'on en a cuisiné. Alors la nouveauté ce sera pour une prochaine fois. Même si ça se fait de plus en plus rare car à notre âge on a déjà goûté pas mal de trucs quand même. Les cuistots peuvent toujours se faire inventifs sur les plats mais il y a des limites. Ou alors il s'agit d'un plat similaire à un autre qu'on aurait déjà goûté. Et donc je regarde quand même la carte par acquis de conscience. Elle a pu changer depuis la dernière fois oui. Saison différente, etc. Puis c'est aussi que selon les saisons t'as pas forcément tel ou tel légume. Ou qu'on privilégie les plats frais en été et un peu plus lourd en hiver. Melon et jambon de parme par zéro degré c'est pas ce qu'il se fait de mieux quoi. Et ici alors ? Est-ce qu'ils ont changé la carte ? Ouep. C'est toi qui le remarque. J'ai fait un bon choix on dirait. N'empêche qu'on ne peut pas changer une carte comme ça sans consulter Nova et Jax ! Ca non ! Pourtant ils l'ont fait. Je devrais les arrêter tiens ! Ou pas ... Et on continue de rire un peu. Ou alors ils voulaient nous faire la surprise ... Et bien c'est raté ! Nouveau rire. Bon heureusement qu'ils nous entendent pas quand même. Je voudrais pas qu'on nous prenne au sérieux. On sait jamais hein. T'as donc remarqué que les entrées avaient changé. Pas pour autant que tu vas en prendre une. Ouais je suis bien d'accord. Surtout que je vois où tu veux en venir ... Oui. Surtout que je compte bien profiter de ce dessert là moi ... Parce qu'aujourd'hui je suis heureux, j'ai eu ma bonne nouvelle. Et je compte bien la fêter ce soir oui. Pas de menu alors. Surtout qu'ils font pas les tagliatelles en menu. Et c'est presque comme si j'avais oublié que j'avais envie de ça. Alors tu te moques parce que je parle tout seul. Ou pas. Tu te moques pas du tout même. Ca tombe bien je comptais pas me taire. Parce que sinon la soirée serait chiante. Très chiante. Alors on va continuer à discuter oui. De nourriture d'abord et puis de tout et de rien ensuite. Ouep. Mon choix est arrêté ! T'hésites entre quoi et quoi toi ? Est-ce que tu vas me copier ? Peut-être bien ouais. C'est un bon choix les pâtes au saumon ! Après quelques minutes le serveur arrive donc. Et on passe commande pour l'apéritif ainsi que nos plats. Le dessert, ce sera plus tard. Et donc. On fait quoi ce week-end ? Maintenant que je n'ai plus aucune contrainte !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:03



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle hoche la tête. Tomber malade alors qu'une sortie canoë est prévue ou bien qu'elle doit faire de la parapente, c'est ... c'est juste ce qu'il ne faut pas. Non. C'est certain. Elle a pas un job qui permet, véritablement, de tomber malade. "Non, j'avoue." Elle le regarde. "Mais j'ai de la chance. Parce que j'ai une super constitution." Elle sourit. "Mon système immunitaire est pas mal. J'ai vraiment de la chance." Ouais. Un boulot où elle ne peut pas annuler. Où elle ne peut pas remettre à plus tard. "C'est pour ça que j'ai un peu envie de m'agrandir. D'avoir un collègue. Pour le cas où j'tombe malade." Même si ça n'est pas encore arrivé. Elle préfère ... prévenir que guérir, si on peut dire ça ainsi. "Toi tu peux le faire. Moi, c'est pas possible sans foutre en l'air mon commerce." C'est pour ça. Agrandir son commerce. Son activité. Avoir une autre personne derrière elle. Une personne qui va pouvoir l'aider, l'épauler. Qui va pouvoir la remplacer si jamais elle est pas bien. Elle se dit qu'elle va devoir trouver rapidement. Sans quoi ... Rien que le fait de tomber enceinte sans avoir de plan b pour assurer son affaire. Elle ne le montre pas. Elle ne le dit pas. Mais ça la travaille quand même. Alors oui, fonder une famille avec Jax, elle n'est pas contre l'idée, c'est certain. Mais elle doit se donner du temps. Et surtout, elle doit trouver un moyen pour ... Et bien, pour éviter de perdre son commerce. Ouais. Quoi qu'il en soit, ils rentrent. Ils s'installent. Ils papotent un peu du menu. Elle roule des yeux en entendant Jax. "Comme si on était ultra vieux." Elle secoue la tête. C'est pas comme s'ils avaient la quarantaine. Ou plus encore. Jax n'a pas tord. Il est clair que ... Et bien, que les plats peuvent changer au gré du temps. Au gré des saisons. A cause des fruits ou des légumes qu'on ne trouve pas en temps normal. "Ils ont carrément foiré leur surprise." Elle sait très bien que ce n'est pas le cas. Mais ça les fait rire. Ca les fait marrer. Un sujet léger. Ils ne pouvaient pas sortir comme ils voulaient quand il était sous couverture. Là, c'est plus léger. C'est mieux. C'est bien mieux à dire vrai. C'est plutôt chouette. C'est agréable. Et c'est plus détendu. Elle aime retrouver cette simplicité. Nova aurait supporté s'il avait continué son job et les missions sous couverture. Toutefois, qui sait si ça aurait fait du mal ou du bien à leur relation. Il y a du changement dans le menu. Mais elle ne veut pas surbouffer non plus. Un plat. Et un double dessert. Et le double dessert, bien sûr, c'est une tranche de Jax. Si on peut dire ça ainsi. Il parle. Il parle tout seul. Ou pour rien dire. Il ne tourne pas sa langue dans sa bouche. Mais elle s'en fiche. Ca ne la dérange pas. Elle aime bien l'entendre parler. Même si c'est pour dire des bêtises. "Mais tant mieux." Jax a choisi ce qu'il va prendre. Nova hésite encore. "En fait, tout me donne envie." Elle penche la tête sur le côté. "Je crois que je vais devoir la tirer à pile ou face." Elle n'a pas trop le temps de se poser la question. Parce que le serveur arrive. Nova prend pour un cocktail sans alcool comme apéritif. Et comme plat. "Je vais prendre ... votre slicy beef." En fait, ce sont de simple petites tranches de boeuf superposées les unes sur les autres. "Sauce au roquefort." Cette petite sauce, c'est à tomber. "Des frites et un peu de salade avec." Elle sait que si elle couple la salade aux frites, ils vont mettre le juste milieu. Et la salade, c'est léger. Donc, oui, elle peut se permettre. Ca ne va pas l'alourdir. Jax en profite pour lui poser une question. "hmmm ... rester chez toi ou chez moi toute la journée à faire des folies ?" Ca, c'est dans le meilleur des mondes, si on peut dire ça ainsi. "Non, plus sérieusement, même si l'idée est ... top ... On pourrait faire un trek ? Une promenade à droite à gauche ? Ou aller flâner sans but précis ? Sans avoir peur qu'on nous surprenne."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:30

C'est vrai que t'es une guerrière toi. Et c'est pas une petite chute en roller qui te ralentit. Si tout le monde pouvait être comme toi ! Quand t'es jamais malade, quand tu dois jamais aller chez le médecin. C'est le top ça. On est pareil là-dessus tous les deux. Et quand on a un petit mal de tête ou de gorge ? Pas grave, on attend un ou deux jours et ça va mieux. Puis dans le pire des cas on va chez le docteur. Mais c'est rare. Puis tant mieux car avec ton boulot tu peux pas te permettre des mauvaises surprises du genre. Moi ? Moi c'est pas du tout pareil. Ouais enfin si vous prévoyez deux visites guidées, une pour toi et une pour ton collègue vous êtes quand même dans l'impasse. Et si vous bossez qu'une personne à la fois c'est pas génial je trouve. C'est pas rentable. Pour nous les policiers c'est pas le même. On peut se permettre de réassigner des personnes qui étaient censées patrouiller. Par exemple. Ou alors on rappelle une personne dont c'était le jour de repos. On se débrouille quoi. Toi, tu peux pas faire sans aller faire tes visites que t'avais programmé. Sinon t'as pas d'argent. On regarde les cartes, je fais un commentaire sur notre âge et tu le laisses pas passer évidemment. Tout de suite … Ca n'empêche qu'on a goûté plein de choses en plus que quand on avait vingt ans ! Tu peux pas dire le contraire non. Et même que nos goûts changent un peu sûrement. D'ailleurs on va peut-être pouvoir prendre des plats jamais pris ici vu qu'ils ont changé la carte. Sans notre consentement ! Ca ne va pas ça. Totalement ouais. On réfléchit à ce que l'on va manger. On discute. En attendant que le serveur arrive. Je pars encore dans un petit speech tout seul avant de m'en rendre compte. J'aime parler ouais. J'aime beaucoup parler avec toi. Tu ne sais pas trop quoi prendre. Alors tu t'en remets au hasard. Ou peut-être. Ouais c'est chiant quand c'est comme ça. Et à pile ou face ou aux dés c'est bien. Ca t'évite de trop réfléchir au moins. Tant que tu regrettes pas une fois que l'assiette devant toi. Ou que tu as terminé. Au pire on reviendra. Tu passes commande, je fais pareil, le serveur s'en va et on peut reparler. De notre week-end à venir. De ce que t'as envie de faire. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Qu'est-ce que t'es pas raisonnable. Je secoue doucement la tête. Bon je sais que tu plaisantes. Et tu me sors vite une autre idée. Une idée plus sérieuse cette fois-ci. Ca me dit bien oui ! Je crois qu'il y a encore quelques petits endroits que tu peux me faire découvrir. Une sortie relativement classique mais qui fait toujours plaisir oui. Une virée rien que tous les deux. C'est ton domaine donc je sais qu'on s'ennuiera pas. Mais pas un grand trek alors. Qu'on soit pas trop fatigué pour quand on rentre le soir. Petit clin d'oeil. Si tu veux tes folies, on peut très bien faire des folies. Le serveur revient ensuite avec les apéros. Santé. A cette mission annulée !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:38



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova a de la chance. Elle a beaucoup de chance. Elle ne tombe pas souvent malade. Par contre, avec le boulot qu'elle fait, elle peut se faire mal. Et quand elle se fait mal, ouais, c'est pas un petit bobo. Elle ne dira pas que c'est quelque chose de grave à chaque fois. Elle essaie de limiter la casse, hein, si on peut dire ça ainsi. "C'est vrai que c'est un plus." Elle a un léger hochement de la tête. "Ou alors, quand tu tombes malade mais que c'est léger et que t'as pas besoin d'aller voir le médecin parce que t'as déjà tout ce qu'il te faut dans ta pharmacie." C'est plutôt ça d'ailleurs. Il lui arrive de choper un petit rhume. Rien de bien grave. Rien qui ne va l'empêcher d'aller au boulot. Sauf si c'est une journée de bureau. Ou qu'elle est bien installée tranquillement dans les bras de Jax et qu'elle n'a pas envie de ... Et bien, qu'elle n'a pas envie de partir. En tout cas, ça travaille toujours Nova. Elle cherche ... Elle cherche à pouvoir s'agrandir un peu. Ou du moins avoir un collègue. Dans le cas où elle tombe malade. "Sauf si le collègue est principalement là pour la paperasse. Et pallier mes problables absences maladies." Mais oui. C'est quelque chose ... à laquelle elle va devoir réfléchir. Assez rapidement. Pour voir comment elle peut faire les choses. Pour voir comment elle s'en sortir. Pas que ça la stresse tout ça. Mais une fois qu'elle aura trouvé la solution, et bien, ça sera bien. Ca sera vraiment bien à dire vrai. Et pas qu'un peu.

Jax fait une remarque sur le fait qu'ils soient vieux. Et bien sûr, Nova ne laisse pas passer. Non. Elle ne peut s'empêcher de faire une remarque. "Oui, d'accord. Mais on n'est pas des vieux croulants non plus." Elle secoue la tête. Ils regardent la carte. Elle ne sait pas vraiment quoi choisir. Jax, lui, son choix est déjà fait. Un rapide. Elle a envie de tout. Comme de rien, si on peut dire ça ainsi. Jax lui propose de tirer au sort. A pile ou face. Elle penche la tête sur le côté. "C'est pas génial." Elle secoue la tête. "Il suffit que je m'en remette au sort pour tomber sur le seul truc que j'aime le moins parmi tous les choix qui s'offrent à moi." Ca serait pas cool, non ? Donc, oui, elle va devoir choisir. Le serveur vient. Pour leur commande. ELle lui donne son choix. Jax en fait de même. Il souhaite savoir ce qu'ils vont faire ce week-end. Il lui tend une perche, elle s'en saisit. "C'est bien de ne pas être raisonnable. Ose me dire le contraire." Elle le regarde. Les yeux dans les yeux. Plus sérieusement, elle propose un trek. Ca pourrait être bien. Vraiment bien. Jax n'est pas contre l'idée. "Il y a toujours des coins à découvrir." Elle hoche la tête. "Je suis même sûre que moi également, j'ai encore des choses à voir." Elle n'ira pas en mettre sa main à couper. Mais presque. Une petite virée. Ensemble. En amoureux. Sans craindre qu'on ne les surprenne. Ouais. Ils seront bien tous les deux. Vraiment bien. Mais il ne veut pas faire un grand tour. Elle a un hochement de la tête. "D'accord, on n'ira pas trop loin." Non. S'il ne veut pas faire quelque chose de trop long pour pas être fatigué, ça lui va. Oui. Complètement. Ils finissent par avoir leurs boissons. Et ils trinquent. "A nous." dit-elle dans un grand sourire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:55

Ouais quand c'est un petit rhume t'as jamais besoin de grand-chose. Une pastille pour la gorge, une cuillère de sirop et ça passe quoi. Enfin je dis ça mais je le fais rarement. J'attends tout simplement. J'ai une bonne constitution comme on dit. Je m'en remets vite. Bon par contre là peut-être que je ferais en sorte d'aller mieux plus rapidement. Car malade veut dire plus de bisous. Et ça je ne veux pas. Toi quand t'es malade ? Tu pourrais avoir un coup de main d'une personne que tu as engagé oui. Qui ne ferait globalement que ça ? Mouais. C'est un peu léger je trouve. Payer une personne pour ça c'est pas rentable. Même un mi-temps j'ai l'impression. Y'a pas de solution miracle j'ai l'impression. Non. Alors à moins d'être vraiment clouée au lit et bien tu prends sur toi et tu vas au boulot. Tu fais tes visites. Avec trois paquets de mouchoirs. Ou avec la gorge qui gratte.

J'ai jamais dit qu'on était vieux non plus. Je te regarde moi aussi en secouant la tête. Non mais franchement. Est-ce que j'ai dit ça ? Pas du tout ! On est jeune ! Enfin bof. J'ai passé trente ans moi quand même. Le choix des plats est vite fait pour moi. Pour toi ? Un peu moins. Alors tu tires au hasard ? T'as pas envie non. Mais non mais … D'abord tu sélectionnes les plats sur lesquels t'hésites et puis tu tires au hasard entre ceux là. Au moins t'es sûre de tomber sur un truc dont t'as envie. C'est qu'on a du mal à se comprendre là ! Ton choix s'arrête sur un plat qui a l'air pas mal. Et puis on reprend notre discussion. Sur ton programme du week-end. Programme exclusivement coquin … C'est même très très bien. Je plonge dans tes yeux. Quoi de mieux que faire des folies hein ? On se le demande. Un trek peut-être. C'est sûr qu'on peut pas toujours tout voir non plus. Mais bon tu connais quand même une grande partie. C'est ton job après tout. L'apéritif arrive alors. Le temps de trinquer à cette magnifique journée. Ouais je suis content. Je suis vraiment content. A nous. Et on sirote tranquillement notre boisson. Ce qui est chiant c'est qu'il va falloir rester raisonnable. Je conduis. Enfin je ne comptais pas abuser non plus. Même si demain je ne travaille pas. Est-ce qu'on est pas bien là ? Même très très bien à mon humble avis. Plus de pression maintenant ! Ouais. Pour ça aussi que c'est terminé les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:15



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle a un haussement des épaules. "Mais peut-être que j'aurais pas le choix de prendre une personne juste pour ça et de la payer." Elle hoche la tête. "J'vois pas vraiment de plan b." Mais alors pas du tout. Peut-être qu'elle s'inquiète pour rien. Peut-être que le jour où elle voudra vraiment fonder une famille, elle pourra le faire sans que ça mette en péril son business. Ou peut-être qu'elle n'aimera plus ce qu'elle fait à ce moment là. En fait, Nova n'en sait rien. Elle ne va pas dire que l'avenir l'inquiète. Un peu quand même. Elle se demande surtout comment elle va faire. Comment elle pourra avoir des enfants. Déjà, est-ce qu'elle en veut ? Ce n'est pas une discussion qu'elle a pu avoir avec Jax. Pas encore. Ca viendra sans doute. A voir. Oui. A voir. Elle soupire quelque peu. "J'finirais bien par trouver la solution miracle." Elle l'espère en tout cas. Elle ne peut pas ... elle va trouver. Quoi ? Comment ? Elle n'en sait rien pour le moment. Mais il y a toujours une solution, non ? Et même si pour le moment, elle ne l'a pas, elle finira par trouver. Elle n'en doute pas. Non.

Manager ? Elle ne sait pas véritablement quoi choisir. parce qu'il y a le choix. Beaucoup de choix. Tirer à pile ou face, ou plus encore, elle n'est pas certaine que c'est une bonne idée. Suffit de tombe sur le plat qu'elle déteste. Jax a une idée pour ça. Elle doit sélectionner, d'abord, ceux qui l'intéresse le plus. Et après, elle pourra tirer. Elle fait la moue. "C'est un peu de la triche ... Faire une sélection avant." Non. Elle va pas le faire. De toute manière, elle a plus ou moins choisi ce qu'elle désire. Donc, hein, autant commander. Le programme du week-end ? Si on lui laissait le choix, quelque chose de cochon. D'ultra cochon. Et coquin. Et agréable. Sous la couette. Avec Jax. Avec rien que lui. C'est agréable. Elle aime l'idée de faire ça. Même si elle se doute qu'ils ne vont pas le faire. A la place, ils vont se contenter d'un petit trek. Oui. "Je connais pas mal de recoins assez sympathiques." Elle hoche de la tête. "Si t'es sage avec moi, je te les ferais découvrir." elle a un sourire grnad jusuqu'aux oreilles. Elle sait très bien qu'il sera sage. Elle sait aussi que ça va prendre du temps si jamais elle veut lui montrer les meilleurs coins. Mais elle le fera. Petit à petit. Ils ont toute la vie devant eux, non ? L serveur leur amène les boissons. Ils trinquent. A cette soirée pour eux. Rien que pour eux. Une soirée pour eux. Ils en ont eu. Oui. Pour autant, dernièrement, c'était différent. Parce qu'ils ne pouvaient pas aller où ils souhaitaient. Et ils devaient faire attention. Vraiment. Maintenant, ils n'ont plus à s'inquiéter. "On est même très très bien là." Et pas qu'un peu. "Comme quoi, la vie simple, c'est pas plus mal." Oui. Elle espère juste qu'il ne va pas regretter et qu'il ne va pas changer d'avis. Le serveur revient. Avec les plats. Nova a un air étonné, l'air de dire, déjà ? "Merci." dit-elle d'un hochement de la tête à l'encontre du serveur. Elle se penche légèrement vers l'avant. "Super rapide pour une fois !" Vraiment. et c'est chouette.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 2 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:56

Peut-être ouais. Enfin c'est toi qui voit avec les finances et tout ça si tu peux te le permettre. Y'a que toi qui peut vraiment savoir oui. Je pourrais te conseiller. Je pourrais éventuellement te dire l'un ou l'autre truc. Mais j'y connais pas grand-chose au fond. Dans tous les cas je sais que tu feras le bon choix. Quand il s'agit de ton business tu plaisantes pas non. Quant à la solution miracle comme tu le dis je ne suis pas sûr qu'elle existe. Mais je peux me tromper. Ca fait pas très optimiste dit comme ça. Parce que les miracles, par définition, ça arrive une fois tous les milliards de fois. Ouais. Alors tu vas trouver une solution à ton problème. Point.

De la triche ? Comment ça c'est de la triche. Mais pas du tout enfin ! Oh bah non c'est pas de la triche. C'est normal. C'est logique. Pourquoi t'irais tirer au hasard parmi des choses que t'aimes pas ? Qui ferait un truc pareil ? Pour rigoler ok pourquoi pas. Mais ce soir on reste suffisamment sérieux ! Ce soir on se fait plaisir avec un plat dont on a vraiment envie. Enfin c'est ce que moi je fais. Et aussi simplement que ça on s'organise notre week-end prochain. Petite balade dans un coin qui m'est inconnu. Aussi sympathique que le lagon ? Ca je ne pense pas non. Le lagon c'est beaucoup trop spécial. Trop unique. Et avec quelques souvenirs. Je t'écoute et forcément le sourire me vient sur les lèvres. Je suis navré mais … Je peux définitivement pas être sage avec toi. Quelques mots que je prononce assez bas. Que tu sois la seule à l'entendre. Tu parlais de faire des folies c'est bien ça ? Comment je peux rester sage moi ? L'apéro est là. On fait tinter nos verres. Une soirée parfaite. Une soirée simple mais parfaite. Evidemment ! Pas besoin de se la compliquer. Un petit resto tous les deux, y'a rien de mieux. Bon si quand même. Une virée surprise en bateau pour mon anniversaire, ce genre de choses, c'est quand même mieux faut pas déconner. A peine le temps de terminer nos verres que les plats sont là. Miam. J'avoue. Y'a pas énormément de monde faut dire. Ou alors les gens sont servis. Ca se trouve on était les seuls à devoir recevoir nos plats. Bon app' ! Parce qu'il est coutume de dire ça oui. Alors on peut attaquer. Je sens que je vais me régaler. En tout cas ça sent bon. Et je mourrais d'envie de ces pâtes au saumon alors forcément. Je peux te dire qu'il va pas en rester une miette. Mais alors pas du tout. Et toi alors ? Je regarde un peu ton plat. C'est comment ? Ca a pas l'air mauvais. Qui sait, je pourrais peut-être me laisser tenter la prochaine fois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:47



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle secoue la tête. Elle n'en démord pas. "Non, c'est de la triche si tu retires les plats que tu aimes moins." C'est pas le hasard si on le truque un peu. De toute manière, hein, elle ne va pas le faire. Tirer au sort. Parce qu'elle sait plus ou moins ce qu'elle veut prendre. Enfin, elle en est presque certaine. Juste un petit coup de pouce. Juste à réfléchir pendant quelques instants. Oui. Nova lui avoue qu'il reste plein de coins sympathiques à découvrir. Du moins, elle pense qu'il n'a pas forcément eu l'occasion de les voir, de les apprécier. Donc, oui, elle est prête à lui faire découvrir de nouveaux coins. Du moins, s'il le veut bien. Ouais. "Des encore plus sympathiques peut-être bien. Du moins, c'est toi qui me diras si c'est aussi beau et chouette." Parce qu'elle ne peut pas ... elle ne peut pas le dire à sa place. Elle, ce sont des coins qu'elle apprécie. Beaucoup. Des coins où il n'a pas encore eu l'occasion d'aller. De découvrir. "Et puis, je suis sûre que les redécouvrir avec toi, ça sera juste génial." Elle a un hochement de la tête. Peut-être que Nova exagère un peu. Peut-être pas. En tout cas, oui, elle doit le ramener au lagon. Ca, elle va le faire. Prochainement. Quand les beaux jours seront revenus. Ils iront faire quelques folies là-bas. Tous les deux. Et ils seront tranquilles. Rien que tous les deux. La brune se met à sourire un peu plus quand il lui dit qu'il ne peut pas être sage avec elle. "Je sais, je sais." Son sourire s'aggrandit. "Moi non plus de toute manière." Elle le regarde. "Je crois ... Je crois que tu as une très mauvaise influence sur moi." Elle penche la tête sur le côté. Ou c'est peut-être le contraire. C'est peut-être elle qui a une mauvaise influence sur lui. Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, le serveur leur sert leurs verres. Ils en profitent pour trinquer tous les deux. Elle sourit. Elle est bien. Là. Avec lui. Et pas qu'un peu à dire vrai. C'est même chouette. Elle porte sa paille à ses lèvres pour boire un peu de son cocktail. Trop bon. Elle apprécie. Ils ont à peine le temps de papoter que les plats arrivent déjà. "On a de la chance." Elle hoche de la tête. "Après, quand c'est bon, on peut se permettre d'attendre un peu." Ca la dérange pas tant que cela. La compagnie est bonne après tout. "Bon appétit à toi aussi." Elle attrape sa fourchette. Ce qui est bien, c'est qu'avec son plat, elle va pas vraiment avoir besoin de couteau. Les tranches de boeuf sont fines. Ultra fines. Et elle va pouvoir les mettre directement à la bouche. "Moi c'est la même chose." Elle attrape deux ou trois frites avec un peu de salade. Qu'elle trempe dans la sauce. Parce que c'est bon comme ça. Elle savoure. Elle ferme les yeux une fraction de seconde. "Top." Ouais, c'est top. Jax lui fait une remarque. Lui demande si c'est bon. Elle pique sa fourchette dans une des fines tranches qu'elle porte à sa bouche. "Ca se mange bien. Tu veux une tranche ?" Vu qu'elle en a des dizaines, elle peut bien lui en filer une, non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire classée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: