AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire classée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:01

Je vois qu'on est pas d'accord. Et on risque de le rester encore longtemps franchement. Je vois pas en quoi c'est de la triche. C'est simplement du bon sens. De toute façon y'a aucunes règles de fixées alors t'as les tiennes puis j'ai les miennes. Pas de jaloux. Si moi je devais tirer au hasard ? Certainement que je ferais un tri d'abord. Une chose sur laquelle on peut se mettre d'accord par contre c'est la visite de petits coins bien sympa le week-end prochain. J'en ai déjà hâte ! Tu commences à connaître mes goûts maintenant. Puis d'ordinaire si t'aimes bien un endroit je ne peux que l'aimer moi aussi. Je me souviens du lagon forcément. Puis de cette autre fois où on a dormi à la belle étoile. Et cette autre fois encore où … Enfin tu vois. Je ne vais pas toutes les lister non. Est-ce que ça veut dire que c'est moi qui suis génial du coup ? Je te regarde en haussant un peu un sourcil. Style gros nul quoi. Juste pour plaisanter. A voir si tu vas jouer le jeu ou si tu vas me rabaisser direct. Avec toi tout est possible. Parce que tu n'es pas sage non. Moi non plus je ne le suis pas trop. J'ai même carrément une mauvaise influence sur toi. C'est ça oui … Je suis coupable de tous les maux de la Terre aussi non ? Mais oui bien sûr c'est ça. Parce que toi tu n'as absolument rien à te reprocher … Rien du tout nooon.

On porte un toast comme d'habitude. On parle de tout et de rien. Comme d'habitude aussi. On ne va pas dire que la routine s'installe. Puisque j'étais encore en mission y'a pas si long. Mais maintenant que c'est terminé oui on va pouvoir reprendre notre petite vie. Et les plats arrivent ensuite. Assez vite je dois dire. Oh ouais clairement. Bon après on est pas pressé non plus. Puis c'est pas comme si on se faisait la tête et que le temps paraissait long. Ca nous est encore jamais arrivé je crois. De vraiment se faire la gueule et d'être invité quelque part. Ca doit pas être la joie non. Oh un jour ça arrivera bien ouais. Etape obligatoire dans la vie de couple à mon avis. Soit. Un bon appétit. Ca m'a l'air bon. Toi aussi. On commence à manger et tu me proposes de te piquer un bout. Oh non ça va. Ca se marie pas très bien avec le saumon je trouve. Je secoue la tête en grimaçant un peu. Autant faire les choses bien et ne pas tout mélanger hein. Puis après je veux pas que tu me dises que je te vole ton assiette ! Je sais pas encore si je profite de ma journée de demain pour rien faire ou pour commencer à ranger tous mes dossiers. Ne rien faire c'est le pied. Et oui dit comme ça on dirait que j'ai bossé ma vie ces derniers mois alors que concrètement c'était pas super éreintant. Ou alors je passe faire un coucou à la famille. Ouais je crois que c'est quand même mieux. Bien bien mieux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:28



game over. that's a great new!
nova & jax
Non, pour elle, c'est de la triche. Ouais, c'est certain. Mais elle ne va pas tirer à pile ou face pour ce genre de chose. Non. La bouffe, c'est sacré. Et on ne déconne pas avec la bouffe, c'est certain. "Tout à fait. A chacun ses règles de pirate." Elle a un hochement de la tête. S'il a une manière de faire les choses, elle a également la sienne. Au final, tout ce qui importe, c'est qu'ils s'entendent bien. Et qu'ils se respectent. Voilà tout. Les coins qu'il n'a pas encore vu et qu'elle veut lui faire découvrir ? Ouais. Elle est pratiquement certaine que ça lui plaira. "Y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas." Du tout. "Et puis, les découvrir à deux, ou les redécouvrir à deux, c'est pas une mauvaise chose je trouve." Non. Elle est même certaine que si elle se rend à certains endroits qu'elle n'a pas forcément aimé, avec Jax, et bien, ça sera totalement différent s'il est avec elle. Ou du moins, c'est la sensation qu'elle a. Nova penche la tête sur le côté quand il fait une remarque sur le fait qu'il soit génial. "Je dirais simplement que t'es plutôt pas mal dans ton genre." Elle a un grand sourire au coin des lèvres. "J'vais pas dire non plus que t'es génial. Sinon, tu vas prendre la grosse tête." Est-ce qu'elle le charie ? Un peu. Mais ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien, non ? Bien sûr, elle ne pousse pas trop dans la dérision. Parce qu'elle n'a pas envie ... Elle n'a pas envie qu'il s'éloigne d'elle ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle en a fait fuir un, comme ça. Mais en même temps, il était tellement insupportable avec elle qu'elle a tout fait pour le repousser. Jax, c'est ... Et bien, Jax, c'est différent. Il y a quelque chose. Quelque chose de magique entre eux. Et elle n'est pas prête à le laisser partir. Enfin, si l'alchimie disparaît, oui, peut-être, à ce moment là. Mais au fond, elle se doute que ce n'est pas prêt d'arriver. Ou du moins, elle l'espère. "Voyons Jax. Tu sais très bien que je suis un ange." Elle penche la tête. "Ou du démon. En fait, je sais plus trop." Elle se moque. Bien sûr. Elle sait très bien qu'elle n'est pas aussi sage que ça. Non. Elle sait très bien qu'elle peut se montrer pénible. Un peu trop. Elle essaie. Elle se modère. Tout simplement. Oui.

Ils portent un toast. Ils trinquent. Ils en profitent. Oui. Ils vont profiter de ce moment. TOus les deux. Rien que tous les deux. Sans craindre qu'on ne les surprenne. Sans craindre que ... Et bien, sans craindre réellement que ... Et bien de faire exploser sa couverture ou quoi que ce soit dans le genre. Et ça, c'est un soulagement. Un certain soulagement. Oui. Ils ne sont pas pressés. Ils ont tout leur temps. Ouais. Ils commencent à manger. Elle lui propose même de goûter un peu de son boeuf. "J't'en garde une tranche pour la fin si tu veux alors ?" Après, s'il n'en veut réellement pas, tant pis. Elle se contentera de tout manger. Ca lui va de toute manière. Enfin, est-ce qu'elle va avoir assez de place pour tout manger ? Sans doute. Après tout, hein, ce n'est pas comme si ... Comme si elle en a beaucoup dans l'assiette. Jax ne sait pas vraiment ce qu'il va faire encore le jour suivant. S'il va se reposer, ranger ses dossiers, ou voir sa famille. Nova pointe sa fourchette vers lui. "J'pense que c'est une bonne idée." Elle hoche la tête tout en le regardant. "Ca fait longtemps que tu n'as pas été les voir." Elle l'observe. "Parce que je sais que tu passais pas mal de temps avec moi." Surtout pendant sa mission sous couverture. "Ils vont être contents que tu passes les voir." C'est certain. Elle, elle ne connaît pas. Elle ne sait pas vraiment ce que c'est une fratrie. Elle a bien son cousin. Pour autant, c'est pas la même chose. Non.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:11

Toi t'as des règles pirate oui ! Moi non. Moi ce sont des règles classiques. Enfin soit. Mettons de côté les pirates pour jouer les aventuriers et découvrir de jolis endroits. Ou redécouvrir pour ta part. C'est toujours différent que si t'es seule ou avec des clients. Parce qu'avec moi ce sera génial. Puisque je suis génial. Forcément je plaisante en le disant. Et tu me dis exactement ce à quoi je pensais. Enfin il y avait plusieurs réponses possibles mais celle-là était haut dans la liste. Ah bah bravo ! Alors je suis simplement « pas mal » moi maintenant. Humpf. Et je fais simplement de te faire la tête. Avec un petit sourire en coin quand même. Oh moi aussi je t'aurais dit un truc similaire. Mais en d'autres occasions je peux bien te dire que tu es géniale puisque tu l'es ! On s'accorde sur beaucoup de choses. Notamment sur certaines folies pas super raisonnables. Parce qu'on est des petits démons par moment. Tu fais semblant de ne plus le savoir oui. On sait tous les deux très bien ce que tu es. Ce qui me plaît énormément.

Les plats arrivent. Ca sent bon, j'avais bien bien envie de ces pâtes alors ça va être un régal. Je le sais d'avance. Ce serait dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Mais pas d'inquiétude, elle y est. Et ton plat ? Il est bon ! Mais je ne veux pas y goûter. Oh non c'est rien vas-y mange. Quand j'aurai fini mon plat j'aurai l'estomac comblé. Ou pas vraiment. Manquera juste un petit dessert. Il y a toujours de la place pour un dessert. Le programme du week-end c'est fait. Mais le programme de demain alors ? Pendant que toi tu travailles. Glandouille ? Plutôt visite à la famille. C'est mieux. Boh ça fait pas si si longtemps que ça non plus pour certains. Pour d'autres ouais c'est pas génial. J'aurais pu faire un effort. Oui mais toi … c'est toi ! Je préfère passer la moitié de mes soirées avec toi plutôt qu'à gauche ou à droite. Oui. Même si je les ai au téléphone c'est quand même pas pareil. Loin de là. En plus Cam' va bientôt accoucher. C'est évidemment la grande grande nouvelle de ces derniers mois. Pour tout le reste, le petit monde va bien. Chacun fait sa vie quoi. Je pense que bientôt on se fera un grand repas de famille tous ensemble. Mon père en parlait l'autre jour. Ce sera l'occasion pour tout le monde d'être réuni. Puis tu verras les frères et sœurs Clarke tous ensemble. Tu verras que … qu'on s'ennuie pas non. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:19



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle hoche la tête. "Et puis, quand t'es tout seul, t'as moins tendance à t'émerveiller. ou alors, tu ne le fais pas de la même manière." Non. Du tout. Et il est clair qu'il y a certains coins ... qui valent le détour. Qu'on soit seul ou accompagné. Et là ... Ouais, elle se doute qu'avec Jax dans le décor, ça sera encore plus ... merveilleux. Elle n'ira pas en mettre sa main à couper. Mais elle y pense. Elle pense que ça sera chouette. Génial. Jax en fait des tonnes. Et ça amuse Nova. Elle sait également que ça l'amuse, lui aussi. Des petites blagues. Des petites piques. Marrantes. "J'te dis. Si j'ose dire à haute voix que t'es génial, tu vas prendre la grosse tête." Elle le regarde. "Et tu vas finir par te dire que comme t'es génial, faut que tu te trouves de quelqu'un encore plus génial. Et tu voudras plus de moi." Elle fait la moue. Elle surjoue un peu. Mais en même temps, elle est comme ça. Et lui également. Oui. "Et puis, être pas mal, c'est mieux que d'être plutôt nul, non ?" Elle penche la tête sur le côté. "Quoi que si je disais que t'étais nul, ça serait un gros mensonge." Ouais. Et elle ne va pas mentir à ce propos. Non. Ca serait pas bien de mentir au policier. Et puis, de toute manière, il saurait, assez rapidement, qu'elle raconte des conneries. Il commence à la connaître depuis tout ce temps. Et elle joue ... du fait qu'elle ne sait plus vraiment si elle est un ange ou un démon. Elle pose son coude contre la table afin de déposer son menton dans le creux de sa main. "Et je suis quoi alors, monsieur Clarke ?" Elle le regarde. L'observe. Elle a envie de savoir comment il la considère, lui. Comme un ange ? Un démon ? Un peu des deux ? En vrai, elle est bien un peu des deux. Parfois, elle peut avoir le visage d'un ange. Et d'autres fois, oui, elle est terrible. Vraiment.

Le serveur revient avec les plats. Il est temps de manger. De trinquer. Et de manger. D'ailleurs, Nova lui propose une tranche de boeuf. Pour qu'il puisse goûter. Seulement, il n'en veut pas. Parce qu'avec le saumon, c'est pas génial. Et même pour après. "Très bien. Si y'en a plus et que tu veux goûter au final, tu ne viendras pas te plaindre." Elle lui tire la langue. Il ne regrettera pas sa décision. Et de toute manière, si c'est le cas, ils reviendront. Oui. Ils reviendront manger une autre fois. C'est pas grave après tout. Ca ne l'est pas. Ils auront d'autres occasions de revenir. Et de savourer ça à nouveau. Jax pense aller voir sa famille pendant ce week-end. Parce que Nova trouve qu'elle a pu les négliger un peu. POur elle. Pour qu'ils continuent à se voir malgré sa mission sous couverture. "Non, c'est différent, c'est vrai." Elle a un hochement de la tête. "Tu peux faire des choses avec moi ... Que tu ne peux pas faire avec ta famille." Du tout. "Et je sais que tu aimes bien faire ce genre de choses." Elle a un sourire entendu tout en le regardant. Et puis, ça lui fera un peu du bien de voir sa famille. Elle adore être avec Jax. Aucun souci à ce propos. Jax lui parle d'un grand repas de famille. Elle relève la tête en l'entendant. "Et si je comprends, je suis invitée, c'est ça ?" Elle le regarde. "Faudra que tu me préviennes en avance si c'est le cas. Histoire que je vois si ça peut coller avec mon emploi du temps de femme d'affaires." Parce que plus on va se rapprocher de l'été, plus elle aura de boulot. Enfin, elle sait que pour elle, de novembre à janvier ou février, ouais, elle a un peu plus d'activité. Après, c'est plus calme. Avant que ça reparte de plus belle.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:24

Moi prendre la grosse tête ? Mais non jamais enfin ! Pas sérieusement du moins. Toi non plus tu parles pas sérieusement. Ce que tu racontes me fait rire. Surtout avec ton petit air tout triste là. Mais non pas du tout. Le fait est que t'es déjà super géniale donc bon. Ouais. Et moi aussi je le suis allez ! N'ayons pas peur de le dire, on est géniaux tous les deux. Ensemble. C'est quand même mieux de dire qu'on est pas mal. Etre nul ? Etre nul ça c'est pas nous du tout. Etre plutôt nul ça craint tu veux dire ? J'en connais des gros nuls. Mais on citera pas de nom. Et puis façon dire ça l'un de l'autre ce serait ne pas dire la vérité ouais. Je suis certain qu'en certaines circonstances tu pourrais le dire ! Et le penser. Mais pas pour du sérieux sérieux non plus. Genre si je triche à quelque chose et que tu me dis que je suis nul. Là on se comprend. Une autre chose sur laquelle on se comprend c'est notre côté ange et démon. On a tous une part de chaque en nous. Et toi ? Ta plus grande part ? Oooh je ne vais pas te le dévoiler non. Je viens de te le dire, tu le sais très bien. C'est bien trop une évidence en plus … Petite lueur dans mon regard.

C'est bien gentil mais je ne pense pas que je vais goûter ton plat non. Le mien est bien suffisant. Du moins je crois. J'ai faim certes mais quand j'aurais avalé tout ça ce sera bon. J'aurais l'estomac rempli. Les quantités sont plutôt pas mal ici. Nooon mademoiselle. Sois sûre que tu n'entendras aucune plainte de ma part. Vraiment aucune. J'y tiens. Sans quoi je risque fort d'entendre un « je te l'avais bien dit ». Je suis de nouveau un homme libre et je compte bien en profiter pour aller ennuyer Alé ou le frangin. Je me demande s'ils seront contents de l'échec, plus ou moins, de ma mission. C'est pas de ma faute façon. Je les vois moins parce que forcément je te vois toi. Parce que avec toi je peux faire certaines choses oui. Ce qui est très bizarre à dire au fond car on parle de ma famille et de mes sœurs là. Evidemment que je ne vais pas … Enfin bref. Comme partir en balade dans des coins inconnus ? C'est vrai que j'aime beaucoup ça. Mon petit sourire en coin t'indique que j'ai bien compris ce que tu sous-entendais. Je ne vais pas te la faire hein de toute façon. Et en parlant de famille, on va bientôt se faire un gros repas. Du genre qui commence à treize heure et qui finit à vingt-deux. Quelque chose dans le genre. Bien sûr que t'esz invitée. On invite plus Jax sans Nova c'est bien connu ! Oui oui t'inquiète. Enfin ce sera genre une ou deux semaines en avance quoi. Ouais. Ce sera pas du jour au lendemain mais ce sera pas non plus un mois avant quoi. C'est comme ça chez nous. Je peux déjà te dire que ce sera un dimanche façon. Personne ne travaille ce jour là. Enfin sauf toi. Tu fais les week-end oui. Et les jours de semaine aussi. Disons que t'as vraiment d'horaire. Un avantage et en même temps un inconvénient. Tant que ça nous dérange pas. Y'a moyen que ce soit même le premier barbecue de l'année. Enfin le premier de la saison quoi. Puisqu'en février encore on en fait des barbec. Mais tu me comprends quoi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:23



game over. that's a great new!
nova & jax
Ils mangent. Ils savourent. Ils apprécient ... Ils apprécient ce qu'ils ont à manger. Oui. Bien sûr, Nova a envie de lui faire goûter ce qu'elle mange. Mais il ne préfère pas. Alors, oui, elle tient à lui souligner ... Elle tient à lui souligner qu'il n'est pas question de ... Et bien, qu'il ne va pas manger dans son assiette et qu'il ne va pas lui piquer des morceaux de viande. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il a sans doute peur de ne pas avoir ... Et bien, de ne pas assez de place pour tout manger. "Je te le rappelerais si jamais tu te plains." Elle a un hochement de la tête. Elle sait très bien ... Elle sait très bien qu'elle n'aura pas besoin de le faire. Non. Parce que s'il dit quelque chose, Jax s'y tient. Tout simplement. Oui. Alors, elle va lui faire confiance sur ce coup. Et faire en sorte qu'il n'ait pas à regretter son choix. Non. Du tout. Quoi qu'il en soit, elle porte à ses lèvres successivement les morceaux de boeuf. Et ses frites. Parfois, une petite pause pour boire un coup et parler un peu avec son chéri. Il n'a pas vu dernièrement sa famille. Du moins, elle a l'impression qu'il a passé beaucoup de temps avec elle et qu'il a un peu négligé sa famille. C'est l'impression qu'elle a. C'est certain. Après, oui, bien sûr, elle peut se tromper. Mais sa conviction. Oui. "C'est ça. Oui. Avec moi, tu vas découvrir de chouettes coins. Et tu pourras y laisser ton empreinte." Est-ce que c'est une allusion coquine qu'elle vient de lui faire ? Oui, c'est possible. C'est fort possible. Mais c'est une invitation à la débauche, ouais, c'est certain.

Jax en profite pour lui parler de ce repas de famille que son père souhaite organiser. Et bien sûr, Nova demande si elle est invitée. Jax répond par la positive. "D'accord. J'vais noter ça dans un coin de mon agenda. Repas avec toute la famlle." Elle espère juste ... Elle espère juste qu'il ne va pas ... Et bien, qu'ils ne vont pas faire ça un jour où elle ne travaille pas. Elle espère qu'il va la prévenir assez tôt afin de s'assurer qu'elle puisse venir. "J'espère que une ou deux semaines en avance, ça sera suffisant." Elle hoche la tête. "J'ai déjà quelques dates de bookées. Donc, j'te dirais." Qu'ils ne doivent surtout pas faire ça ... Et bien, sur ces journées là. Sinon, c'est mort, et elle ne pourra pas venir. Non. Pas qu'elle n'en aura pas envie. Seulement, elle est toute seule. Oui. Et tant qu'elle n'aura pas de plan B, oui, ça sera compliqué pour elle. Est-ce qu'elle serait prête à lâcher carrément son boulot ? Pour lui ? Elle n'en sait trop rien. Et Nova espère, d'ailleurs, ne jamais avoir à se poser la question. Parce que c'est une question terrible. Et elle ne sait pas comment Jax a pu faire pour décider de lâcher quelque chose qu'il aime. Elle ne sait pas si elle aurait pu faire la même chose à sa place. "Je ne travaille pas non plus tous les dimanches. Mais ça m'arrive, oui." Elle ne va pas dire que ça lui déplaît. Mais ça rapporte quand même. Tout simplement. Oui. Jax lui avoue que ça pourrait être le premier barbecue. Elle se frotte les mains. "Il va vraiment falloir alors que j'arrive à me dégager du temps pour ce barbecue !" Parce que la viande grillée, ouais ... c'est top. C'est carrément top d'ailleurs. Et ça la botte. "Tu sais quoi ? J'vais te communiquer les dates où j'ai rien. On repassera au bureau. Ou demain matin quand tu me ramènes. Et comme ça, on fixe ça au plus vite." Est-ce qu'elle a hâte ? Carrément même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:34

Oh bah ça je m'en doute bien oui. D'ailleurs t'en oublierais presque de me tirer la langue. Ce qui est rare parce d'habitude j'y ai droit. Mais là ? Là on mange alors peut-être que t'as pas vraiment envie de me montrer ta langue. C'est pas le genre de chose qu'on fait à table. Ce dont tu ne te prives pas par contre c'est que de faire des petits sous-entendus. Ou gros sous-entendus. Parce que j'ai bien compris où tu voulais en venir. Pas besoin de me faire un dessin comme on dit. Je ne rentre pas trop dans le jeu. Mais je ne suis pas sérieux pour autant. Et toi … Toi tu continues. Enfin je crois. Oui je crois que cette phrase n'est pas innocente. Evidemment. Je vais pouvoir laisser mes marques. Et je mime un petit coup de patte d'un tigre. Sans faire le « grrr » pour autant. Ca c'est too much. Et je rigole aussi. Parce que c'est con quand même.

Le repas de famille. Le fameux repas de famille. T'y as pas encore eu droit. Ce qui est assez impensable. Heureusement on va vite corriger le tir. Enfin j'espère. Parce que selon ton agenda ça peut ne pas se faire. Ce serait vachement dommage. Ouep. Mais sans savoir la date c'est compliqué. Je veux pas non plus que tu te prives de prendre tes clients. Ton boulot avant tout ? Non je ne suis pas d'accord. Mais dans le doute tu peux pas cracher sur une journée, un week-end de boulot. On roule pas sur l'or. Surtout que je sais pas encore la date. Inutile de se prendre la date pour ça. Puis au pire tu repasse vite fait après ta journée. Si tu le veux évidemment. Si ça a été une journée merdique, que tu veux juste rentrer, te doucher et traîner dans le canap' je te forcerai pas. Je ne suis pas comme ça. Tu fais pas toujours les dimanche alors espérons que ça tombe sur un bon jour. Le dimanche c'est fait pour se reposer en plus en principe. Mais pas pour tout le monde. Pas pour les touristes. Ou les restaurateurs. Bref y'a plein de gens qui bossent le dimanche. Et le fait que ce soit un barbec ? Ca semble faire un peu plus pencher la balance. Oula. On dirait que je t'ai pris par les sentiments ! Je rigole. Et si je voulais enfoncer le clou je dirai … que ma sœur fait de terribles gâteaux au chocolat ! Et je rigole un peu plus. Ce qui est moyen vrai. Ils sont bons. Mais ce sont pas les meilleurs gâteaux du monde non plus faut pas exagérer. Alors on va regarder à une date. On fait comme ça ouais ! C'est vrai que je peux tout à fait fixer une date moi. A voir avec mon père évidemment. Mais je peux lancer tout le monde pour voir s'ils sont là telles dates. Puis façon une fois que je leur dirai que t'es là ils seront forcés de dire qu'ils sont présents. Bah oui, tu seras un peu l'attraction. Sur les premières minutes du moins. Après ce sera comme si t'avais toujours été là je pense. Et si ma sœur te demande de chanter une chanson parce que c'est la coutume c'est du flanc.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 18:08



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova, les repas de famille, elle ne s'est pas trop ce que c'est. Parce que même si ... Et bien, même si elle a des cousins et des cousines dans les parages, la famille est tellement éclatée et un peu partout que ... Et bien, qu'ils n'ont pas réellement l'occasion de faire des repas de ce genre. Non. Du tout. Elle ne sait pas ce que c'est d'avoir une grande famille non plus. Non. Parce qu'elle est fille uniquement. Et comme ses parents s'engueulaient souvent, c'est sans doute la meilleure chose ... La meilleure chose à faire d'ailleurs. Pas qu'elle n'aimerait pas ... qu'elle n'aurait pas aimé d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais c'est comme ça. Et ce n'est pas vraiment maintenant que ça va changer. Clairement pas. Non. "Rien n'est compliqué." Elle secoue la tête tout en le regardant. Elle porte quelques frites à sa bouche pour manger un peu. Parce que parler, c'est bien. Mais faut aussi manger après tout. Avant que ça soit froid et plus du tout bon. Ca serait vraiment dommage. Surtout que c'est vachement bon. "On a toujours trouvé un truc ou la date parfaite pour que ça aille." Oui, ils y sont toujours parvenus. Et c'est pas maintenant que ça va changera. "On trouvera bien pour cette fois-ci." Elle porte un peu de salade à ses lèvres également. Elle devrait peut-être la manger en dernier. Au moins, si la salade est froide, c'est pas vraiment grave à dire vrai. Non. Vraiment pas d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, oui, ils vont trouver un petit quelque chose pour qu'elle puisse se libérer et venir au repas. Jax lui dit que dans le pire des cas, elle pourra toujours passer après sa journée de boulot. Elle penche la tête sur le côté. "C'est moyen je trouve." Ouais, elle apprécie moyennement l'idée. "J'veux dire. J'ai pas envie de louper tous les trucs que je pourrais apprendre sur toi si j'arrive dès le départ." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oh, elle a déjà appris quelques trucs quand ... elle a été voir sa mère. Tout comme lui a appris pas mal de choses sur Nova quand il a rencontré la sienne. Ouais.

"Se reposer les dimanches, c'est un mythe." Elle hoche la tête. Enfin, pour elle. Bien sûr, elle a quelques dimanches dans l'année où elle ne fait rien et où elle profite. Mais bon. Ca n'arrve pas aussi souvent qu'elle voudrait le désirer. Non. Et quand il lui parle de barbecue, bien sûr, ça fait tilt dans sa tête. Et il n'est pas question qu'elle loupe un barbecue. Non. Elle adore ça. C'est bon. C'est tellement bon. La viande grillée. Le boeuf. Les saucisses. Le poulet. Et tout ce qu'on peut faire cuire sur un barbecue. Ca a une saveur particulière, si on peut dire ça ansi. "Un peu, oui." Et quand il parle de sa soeur et des gâteaux au chocolat ... "Tu sais que t'es un monstre, monsieur Clarke ?" Elle lui fait une mine terrible. Comme si ... Comme si elle va le fusiller du regard. Ou presque. C'est ce qu'elle fait plus ou moins. De manière amusée, toutefois. Quoi qu'il en soit, oui, le meilleur moyen pour qu'ils ... Et bien, pour qu'ils puissent se faire ça, avoir ce repas, c'est que Nova lui donne les jours où ... Et bien, elle est disponible. C'est bien plus simple. Et pas qu'un peu. Ouais. "Voilà. Comme ça, tu vois avec tes proches si ça leur convient ou non." Ca sera plus simple comme ça. Bien plus simple. "Ils ont tous si hâte de me rencontrer ?" Elle sourit. Si ça se trouve, ça doit être le cas. Oui. Elle se met à rire quand il parle de la chanson. "D'accord, c'est noté." Elle a un hochement de la tête. "Je ne me ferai pas piégée." Nova pioche ses dernières frites. Elle a fini de manger. Enfin, elle a encore un peu de place pour le dessert, ça, elle en est certaine. Elle attrape son verre afin de boire un peu. Parce que parler, manger, oui, ça donne soif après tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:05

Mais rien n'est simple non plus. Enfin si, on dit n'importe quoi. Certaines choses sont très simples, d'autres très compliquées, impossible. Trouver une date qui ira à tout le monde parfois ça le relève de l'impossible oui. Avec les emplois du temps de tout le monde. Mais là j'ai confiance. Ca va le faire. C'est vrai. Et y'a pas de raison pour que ça change. Après dans le pire des pires des cas tu pourras toujours venir une fois ta journée terminée. Tu louperas une grande partie du repas mais pas la totalité. Et y'a même moyen que tu arrives pour le dessert. Ou pas vraiment non. Si on fait barbec on fait pas d'entrée. Juste un bon apéro. L'apéro ça c'est l'étape obligatoire. Mais t'aimes l'idée. Je comprends bien le pourquoi qui me fait sourire. Ah mais tu sais je suis sûr que tout le monde se rattrapera sur le peu de temps que tu seras là. Et puis sinon de manière générale ils vont pas déballer plein de souvenirs me concernant si t'es pas là. Ce serait un peu bête non ? Oui forcément on en arrive toujours à se remémorer quelques drôles d'histoires. Drôles dans le sens marrantes. On rigole toujours bien oui.

Un mythe ? Vraiment ? Mais non ! Y'a plein de gens qui font rien le dimanche. Bon « plein » peut-être pas. Mais y'en a. Nous ça nous arrive pas vraiment. Soit tu travailles, et moi je pars en vadrouille, soit on bouge tous les deux. Donc le repos le dimanche c'est super super rare. Mais si on fait ça un dimanche, ce barbec, ce sera compté comme du repos. D'ailleurs j'emploie le bon argument pour que t'aies envie de venir. Ca plus le gâteau au chocolat. Je suis un démon oui, pour en revenir à notre discussion … Moi ?? Mais non enfin … Un petit sourire angélique qui ne trompe personne. Et puis on réfléchit et on se dit que ce serait pas mal que ce soit moi qui organise la chose. Qui fixe la date. Je suis le grand frère, j'ai gagné le droit de choisir quand je veux. Ouep. Je vais même faire ça dès demain tiens. Comme j'ai le temps. Allez voir mon père et commencer par lui. Vu qu'on fera ça chez lui. Bah oui ! Etre tous ensemble ce sera une première. C'est pas rien. Tu vas avoir le droit à plein plein de questions. Et d'anecdotes sur moi. Et la fameuse chanson aussi. Un petit rituel. Ou pas du tout. On est pas de ce genre là nous. Mais faut pas dire que je te l'ai dit ! Alors ça non ! Mais comment tu pourrais être au courant alors ? Bonne question. Ca ne dupera personne façon, tout le monde aura compris que je te l'ai dit. On termine nos assiettes. On a tout mangé. Et non je vais pas dire que j'aurais bien goûté de ton plat même pour rire. Et bah je suis pas du tout déçu de mes pâtes. Surtout que j'en avais bien envie.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:14



game over. that's a great new!
nova & jax
Trouver une date ? Oh, ils trouveront bien quelque chose. Elle ne s'inquiète pas vraiment pour cela. Non. Quitte à devoir jouer des brancards, si on peut dire ça ainsi. Oui. Ils vont réussir à s'organiser. Pas de souci à ce propos. Non. Jax finit par lui dire que ... Et bien, que même si elle ne peut pas être là dès le départ, la jeune femme aura plein d'infos croustillantes toutefois. Parce qu'ils feront en sorte de... Et bien, de parler avec elle une fois qu'elle sera là. "Ca serait pas drôle effectivement." Elle secoue la tête. Non. Si elle n'est pas là, ils vont clairement pas balancer sur lui. A quoi ça servirait de toute manière ? A pas grand chose. Non. Du tout. C'est toujours plus amusant de faire en sorte de gêner l'autre quand ... Et bien, quand son compagnon est présent. Oui. Elle ne va pas dire que c'est systématique. Elle ne va pas dire que c'est fait exprès pour ... Et bien, pour le gêner. mais bon. C'est quand même marrant d'une certaine manière. Vraiment marrant. Ouais. Mais passons. Est-ce qu'elle a hâte de voir la grande famille de ... Jax ? Bien sûr. Elle a envie de voir comment ils se comportent les uns envers les autres. Elle a envie de voir cette famille soudée. Très soudée. Oui. Enfin, du moins, elle espère que ça soit le cas. Mais oui, elle a envie de voir tout ça. De découvrir avec lui. C'est certain. "Bientôt, ton enfance n'aura plus de secret pour moi." Elle a un grand sourire. Ca l'amuse un peu. Oui. "J'espère que tu ne flippes pas trop." Elle se doute que non. Mais sait-on jamais. Oui.

Le repos le dimanche ? Pour Nova, c'est un mythe. Parce que ... Et bien, parce qu'elle travaille. Après, elle conçoit que certaines ... professions puissent avoir un repos le dimanche. Mais elle, non. Elle n'a pas d'accès à cela. Pour le moment. Peut-être qu'un jour elle dira stop. Peut-être qu'elle dira "fini de bosser les dimanches". Elle en doute. Mais bon. Ne jamais dire jamais comme on le dit si souvent. "Peut-être, mais c'est pas mon cas." Elle secoue la tête. "J'dirais pas que j'aime bien bosser le week-end. Mais faut le faire." Elle a pas le choix. En tout cas, Jax la nargue. Carrément. Barbecue. Plus gâteau au chocolat. Il n'en faut pas plus à Nova pour faire en sorte d'arriver à se dégager du temps. "Mais si, mais si." Oui. C'est le diable. Il a un côté ange et démon. Tout comme elle. Le coquin. Oui. C'est un coquin. Carrément. Elle va confier les jours où elle va pouvoir ... Où elle va pouvoir venir. De cette manière, elle sera sûre ... Elle sera sûre de pouvoir venir. Elle sourit quand il répète que ça serait une première d'être tous ensemble. "J'aurais presque le trac." Elle rigole. Elle se moque un peu. Est-ce qu'elle craint le dimanche qu'elle va passer avec tous les Clarke ? Non. Aucunement. Nova a confiance. Oui. Elle est sûre et certaine que ça va bien se passer. Qu'ils vont passer un bon moment. Tout ira bien. Oui. Elle pousse son assiette. Elle a fini de manger. Jax l'imite. Il semble content du plat qu'il a pris. "Moi aussi j'suis satisfaite de mon plat." Elle a un hochement de la tête. "Super bon. Cuit comme il faut." C'est top. Vraiment. "Une place pour un dessert ?" lui demande-t-elle avec un regard espiègle. Personne ne peut refuser un dessert. Surtout pas elle. Et lui alors ? Après, bien sûr, il y a dessert. Et dessert.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:59

La famille. C'est toujours un très très grand sujet de discussion. Et sujet à discussion aussi. Certains n'ont pas la chance que j'ai. Certains tombent dans des familles pas franchement incroyables. D'autres n'en ont même pas. Un peu comme toi. Enfin si t'as ta mère, ton cousin. Mais pas de frère ni de sœurs. Mais méfie toi ! Ils vont raconter pas mal de mensonges aussi me concernant. Ou peut-être pas tant que ça. Ou peut-être que plus personne ne se souvient exactement de certains évènements. Ca c'est fort possible. Alors faudra faire le tri un peu. Pas peur du tout non. Même si doit y'avoir certaines histoires qui vont me foutre la honte. Comme à tout le monde quoi.

Bon ouais c'est vrai que toi tu te reposes jamais le dimanche. T'en as jamais l'occasion. Entre ceux passés au boulot et ceux passés avec moi, pas de place pour un dimanche totalement off. Pas qu'on fait toujours des choses qui bougent à fond mais on ne reste jamais à ne rien faire. Après dans le fond c'est pas non plus si différent d'un jour de semaine. Samedi, mardi, dimanche ? Quelles différences hein ? Ouais c'est vrai c'est un peu plus sympa le jour off le dimanche. Mais t'as pas le choix. T'as pas le choix non plus quand je t'invite à notre premier barbec de l'année en famille. Ou presque. Tout le monde réuni ce sera sympa. Très sympa. Est-ce que ça te stresse ? Oh pas à moi hein ! C'est ça ouais. N'essaye pas de me faire croire. Non. Ca ne prend pas ! T'es loin d'être une personne qui stresse pour rien. T'es même plutôt très relax. Oh tu t'énerves pas de soucis là dessus. Mais tu paniques pas pour des choses du genre. Les plats sont finis. Il manquerait presque le petit rot pour dire que c'était excellent. Mais on va se retenir. Tant mieux. On reviendra ! On a encore jamais été déçu alors on va continuer à venir oui. Pas super souvent parce que c'est bien de changer mais ouais on remettra les pieds dans ce resto. Le plat était bien. Pas trop copieux. Alors … J'ai toujours une place pour un dessert. Je te réponds avec un petit sourire. Quelle question allons ! Toi je te demande pas … Parce que je connais la réponse. Ce que tu vas prendre ? Ca je sais pas encore. Mais ça engage du chocolat c'est certain. Je crois que je vais me prendre une dame noire. Bien 100% chocolat quoi. Mais avec un peu de chantilly. Ce soir je me fais péter la panse ouais. Je me fais plaisir.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:17



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova regarde Jax et penche la tête sur le côté. Il est certain que les membres de sa famille auront quelques pensées malveillantes à son égard et que ... Et bien, qu'ils feront en sorte de raconter des bobards. "Il va falloir que tu leur passes les menottes alors s'ils cherchent à te nuire." Elle a un grand sourire. Oui. C'est possible. C'est fort possible. En tout cas, ça l'amuse. Lui, il peut tirer dans les pattes de ss frères et de ses soeurs. Elle, elle n'a pas trop souvent l'occasion de le faire. Est-ce que ça lui manque ? Non. Elle ne le pense pas. Elle sait pas ce que c'est. Alors, elle peut pas ... Elle peut pas trouver que ça lui manque. Mais pas du tout. Oh que non. Elle a un sourire quand Jax lui dit qu'il y a certaines histoires qui vont lui foutre la honte. "Tu sais ce que tu devrais faire ?" Elle penche la tête sur le côté, tout en regardant son homme. "Tu devrais me parler de ces petites histoires gênantes. Comme ça, si jamais ils te foutent la honte avec elle, tu diras ou je dirais que je suis déjà au courant." Et de cette manière, il coupe l'herbe sous le pied de celui ou celle qui chercherait à lui faire du tord. C'est pas une mauvaise idée, non ? Enfin, ce qu'elle en dit. Elle ne va pas obliger Jax non plus.

Dimanche ? Jour de repos ? Nova ne sait pas trop ce que c'est. Non. Parce que ... Et bien, parce que c'est comme ça. oui. Parce qu'elle bosse beaucoup. Pas qu'elle veuille ça. Mais disons que les dimanches, c'est particulier en quelque sorte. Oui. Vraiment particulier. Et elle sait qu'elle a pas mal ... Et bien, qu'elle a pas mal de clients. Enfin, pas toujours. Mais ouais. Nova a un hochement de la tête quand il lui dit qu'un jour de repos dans la semaine, que ça soit n'importe quel jour, c'est plus ou moins la même chose. "Je suis tout à fait d'accord." Elle secoue la tête. "Le jour importe peu à dire vrai." C'est pas ... c'est clairement pas le plus important, non. "Le plus important, c'est de savoir avec qui on le passe. Et surtout, comment on le passe." Tout simplement. Ouais. Un jour de repos, il peut être n'importe quand dans la semaine. Si elle peut être avec Jax à ce moment là, pourquoi pas après tout. Oui. Est-ce qu'elle a vraiment le trac ? Est-ce que ça va être bizarre de ... Et bien, bizarre de se retrouver parmi tout ce nouveau monde ? Elle n'en sait trop rien. Ca ne la terrorise pas. Elle charrie un peu quand elle dit qu'elle va avoir le trac mais bon. "Bah, si ça se trouve, ils vont essayer de me manger ! Faut que je fasse gaffe à mes fesses." Elle plaisante, bien sûr. Mais faut qu'elle fasse gaffe à ces miches. Ouais.

Ils ont fini de manger. Elle a poussé son assiette. "On revient toujours." Elle a un hochement de la tête. "Ca serait criminel de ne pas revenir d'ailleurs." Elle n'est pas contre de dépenser du fric ici, dans ce restaurant, c'est certain. Parce que c'est tellement bon. Et Nova n'a jamais été déçue. Et elle se doute que ce n'est pas maintenant que ça va arriver. Oh que non. Un dessert ? Oui. Il a de la place pour un dessert. "Un petit dessert. Oui. pas quelque chose ... de gros." Elle secoue la tête. Parce qu'elle a l'estomac bien rempli. Et qu'elle doute que ... Et bien, d'arriver à bien dormir. Quand elle mange trop, c'est toujours compliqué. Et là, ce soir, ouais. Elle a pas mal mangé. Ca veut pas dire pour autant qu'elle va dire non à un bon ... à un bon petit dessert. Non. Jax veut opter pour un dessert à base de chocolat. Nova ne sait pas trop. "J'ai envie de quelque chose de léger." Ouais. Bizarrement. Sans doute pour être sûre de pouvoir bien dormir. Quoi que si elle s'endort dans les bras de Jax, elle sait qu'elle va passer une bonne nuit. C'est certain.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:42

Pfff nan mais n'importe quoi. Toi … Toi t'as vraiment quelque chose avec les menottes hein ? Je te regarde coquinement. Tu ne fais qu'en parler ! C'est peut-être à toi que je vais de voir les passer hein ? Tu ne me laisses pas le choix on dirait. On verra ça quand on sera rentré. Pour l'heure on reste bloqué sur ce repas de famille. Sur les petites histoires gênantes que tout le monde va te raconter. Ooh mais non c'est pas marrant ça. Puis t'en connais déjà quelques unes. Là au moins ça te laissera l'occasion d'être vraiment surprise et de pas t'y attendre. Bon après je me demande bien ce qu'ils vont te raconter exactement. On verra. On verra.

Bah voila. Une chose sur laquelle on s'accorde une fois de plus. Un jour reste un jour. Si on le passe à deux, ou au boulot ou en famille ou qu'importe, que ça soit un dimanche ou un lundi, ça change pas grand-chose. Juste les jours d'ouverture, et fermeture de certains établissements ça oui. Mais c'est du détail. On a juste diviser en jour pour y voir plus clair et s'y retrouver façon. Comme les mois et compagnie. Un système que tout le monde a adopté. Mais celui qui y a pensé au départ, chapeau. Même s'il y a eu un peu de changement comparé au tout début. Voila c'est ça. Et aussi savoir que si on est lundi, ça sert à rien d'aller à la petite supérette car c'est fermé. Par exemple. Je pourrais en citer des dizaines d'autres du genre. Mais ce n'est pas intéressant. Et on en revient à parler de ce barbec en famille. Je suis sûr que tu flippes pas. Que tu fais semblant. Tu me fais marcher. Et pour une fois je ne cours pas non ! Fait rare pour être souligné. Ou pas. C'est ça ouais. Je te l'ai jamais dit mais on est une famille de cannibales en fait. Je rigole. Oh l'affreuse idée.

Le repas est terminé. C'était bien bon. On reviendra. Pas tout de suite mais un jour ouais. Quand on se refera une soirée sympa de ce genre. Ah mais on sait jamais ! Y'a déjà des resto pour lesquels on s'est dit « plus jamais ». C'est arrivé oui. Une ou deux fois. Car on a été vachement déçu. Entre service désagréable, plats pas top, attente, ou autre joyeuseté du genre. Puis y'a pas mal d'autres endroits alors autant ne pas se prendre la tête et retourner dans les mauvais. Un dessert ? Evidemment un dessert ! Pour tous les deux. Ah ouais ? Ton plat était un peu trop copieux ? Viande et frites c'est sûr que ça peut peser sur l'estomac. Moi ? Moi je vais me faire plaisir. Une bonne glace trois boules. Pur chocolat. Miam. C'est parfois pas plus mal. Puis si tu le sens pas ça sert à rien d'être trop gourmande. Bien sûr que non. Alors le serveur vient débarrasser, revient donner les cartes des desserts, prends la commande. On papote entre-temps. On attend notre gourmandise. Et pour Halloween ? Tu connais pas un évènement super sympa à faire ? C'est ton job de connaître ce genre de trucs alors t'auras peut-être une super idée.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:36



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle roule des yeux et prend un air innocent. Totalement innocent. "Moi ? Mais pas du tout." Elle secoue la tête. "Tu dois penser ça parce que t'es policier et que tu dois souvent passer les menottes aux gens." Ouais. Elle essaie de détourner la conversation, si on peut dire ça ainsi. Est-ce qu'elle a vraiment envie qu'il la surprenne et que ... Et bien ... qu'il lui passe les menottes ? Elle n'en sait rien. En tout cas, oui, elle, elle a réussi à le prendre à son propre jeu ce soir là. Et elle a réussi à lui passer les menottes. Est-ce qu'un jour elle réussira à le refaire ? Elle n'en sait rien. Et à dire vrai, elle ne se pose pas la question. Non. Pas plus que cela. Oui. Nova lui propose qu'il lui raconte toutes ... Et bien, toutes les petites anecdotes marrantes qu'elle pourrait savoir à son encontre. De cette manière, oui, il n'aura pas ... Et bien, si ça sort, oui, il ne pourra pas avoir honte ou quoi que ce soit dans le genre. Mais Jax ne veut pas. Parce que pour lui, c'est de la triche, d'une certaine manière. "D'accord. Mais ne te plains pas s'ils ressortent une histoire vieille comme le monde, que tu auras peut-être oublié, mais pas eu, et que ça te foute la honte." De toute manière, quand bien même ça serait le cas, Nova rirait, sans doute, de bon coeur, avec les membres de la famille de Jax. Mais elle sait que ça ne l'aloignera pas. Jamais. Parce qu'elle est trop accro à lui. Elle l'aime. Sincèrement. Et elle ne sait jamais senti aussi bien que dans leur relation. Et elle doute, un jour, de retrouver mieux. Et de toute manière, elle a pas envie de trouver mieux. Oh que non.

En tout cas, ils ont bien papoté. Vraiment bien. Si bien que le repas est terminé. Ou du moins, ils ont fini leurs plats. Et il est temps de commencer ... Et bien, il est temps de prendre un dessert. Du moins, Nova a envie de se montrer sage. Elle ne sait pas si elle va prendre un gros dessert. Ou se contenter de quelque chose de plus simple. De soft. Et pas trop lourd pour l'estomac. Elle opine du chef quand Jax lui dit que tous les restaurants ne sont pas les mêmes et que certains ... Et bien, que certains ne sont pas forcément géniaux. "Ouais, je sais." Elle fait la moue. "Je vois très bien de quel restaurant tu parles. C'était juste ... l'horreur. Le goût était pas là. C'était froid. Et dégueulasse." Ouais. Ce restaurant là, plus jamais. Pour être malade toute la nuit comme elle a pu l'être, non. Jamais. Plus. "Mais celui-là, oui, on peut revenir quand on veut. On mange tout le temps bien." Et ça, c'est chouette d'ailleurs. Vraiment chouette. Oui. Le dessert, elle y réfléchit encore. Vraiment. "Et bien, disons que y'avait une grosse quantité." Elle hoche la tête. "J'me suis bien régalée. Et si je prends un gros dessert, je doute que ça soit raisonnable." Elle penche la tête sur le côté. "Mais je sais pas si j'ai vraiment envie d'être raisonnable. Ou pas." C'est ça ... C'est ça la grande question. Ouais. Jax lui conseille de suivre son coeur. Si elle pense que ce n'est pas une bonne idée, et bien, elle ne le fera pas. Voilà tout. Le serveur arrive pour débarrasser. Il en profite pour déposer les cartes. Elle regarde rapidement la carte. "Hmm ... J'vais prendre la salade de fruits." C'est bon. C'est léger. Et c'est pas plus mal. "Et puis, si j'veux un peu de chocolat, je suis sûre que tu seras ravi de me laisser piocher une cuillère dans ta glace. Non ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. Il lui parle d'Halloween. "Le grand classique. Les maisons hantées." Tout simplement. "Enfin, ils font bal costumé et maison hantée. Quand je peux y aller. L'année dernière, j'ai pu le faire." Elle hoche la tête. "Donc peut-être que ... Qu'on pourra le faire tous les deux ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:59

Exactement. Je suis policier. Et je vois aussi quand les gens me mettent ou essayent de me rouler. Petit sourire et j'hoche la tête. C'est que t'es en train de faire oui. Essayer de m'entuber. Mais ça ne prend pas. Pas avec moi mademoiselle Dawson ! On rigole. On s'amuse bien tous les deux. On a toujours ce genre de petites discussions sans prises de tête et qui nous plaît beaucoup. On a toujours des trucs à se dire. Des histoires à raconter. Des vieilles et des moins vieilles histoires. Mais je ne peux pas penser à tout ce que j'ai vécu non. Je n'ai pas la meilleure mémoire du monde. Alors ça se pourrait bien qu'un sacré souvenir refasse surface quand on sera avec la famille. De toute façon je suis plus fort qu'eux, je les baillonnerai au besoin. Je rigole. Mais ils s'allieront contre moi comme ils l'ont déjà fait par le passé. Et là j'ai aucune chance.

On a déjà eu pas de chance dans certains restos oui. Comme tout le monde. Ca arrive. Mais on se demande bien comment ils font pour continuer à faire de la cuisine. Parce que si c'est toujours comme ça … Et c'est le genre d'expérience à ne pas retenter. Même pour donner une seconde chance. Y'a plein d'autres restaurants qui méritent plus que celui-là. Largement plus. Alors inutile de perdre de l'argent pour un plat qu'on ne va pas aimer. Puis c'est pas mal d'avoir un petit resto un peu plus habituel que les autres. La valeur sûre, le repère. On part alors sur un dessert. Un petit pour toi. Sisi reste raisonnable. Après tu vas regretter sinon. Tu seras ballonnée et tu veux pas être ballonnée. Parce que j'ai bien envie d'un petit câlin. Pour parfaire cette belle journée. Une salade de fruit donc. Ca c'est raisonnable. Sauf que la pirate va frapper. Tu me le dis clairement. Comment est-ce que je pourrais te dire non hein ? Puis bon j'opte pour un gros dessert. J'imagine que je peux largement t'en laisser. Sinon je risque l'éventuel indigestion moi aussi. Quoique le chocolat ça passe tout seul. Et pour Halloween alors ? Une petite idée d'un endroit où on peut fêter ça ? Oui. Et ça me botte en plus. Oh bah ouais avec plaisir. Faut bien que quelqu'un soit là pour te rassurer. Je rigole. Comme si tu vas avoir peur d'un homme maquillé en zombie. Va falloir se trouver un déguisement du coup. Et peut-être même faire un beau duo. En essayant de faire un peu original aussi. Plutôt que prendre le Joker et Harley par exemple. Vu et revu ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire classée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: