AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Affaire classée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:38



game over. that's a great new!
nova & jax
Les restaurants dégueulassent ? Oh, ça arrive qu'ils puissent tomber sur un restaurant qui ne fait pas de la bouffe ... la meilleure au monde. Non. C'est même ... l'horreur parfois. Vraiment. Pour autant, ils ne tombent pas souvent sur ce genre de restaurant. Heureusement d'ailleurs. Y'a bien eu cette fois où elle a été malade une bonne partie de la nuit. Et c'était bien à cause de la nourriture. Et non pas ... Et non pas parce qu'elle avait trop mangé, ou quoi que ce soit dans le genre. Oh que non. Il est clair que même si elle n'avait pas mangé raisonnablement, oui, et bien ... là, rien à voir. C'est parce que c'était clairement pas génial. Plus jamais ils ne retourneront dans ce restaurant, c'est certain. Être malade toute la nuit à cause de la bouffe, non, très peu pour elle. "Oh que non. Même pas en rêve." Elle secoue la tête. "Ce genre d'expérience, merci, mais non merci." Et pas qu'un peu. En tout cas, c'est leur petit restaurant attitré. Oui. Il est clair que Nova ne se lasse jamais d'être dans le coin. Non. C'est tellement bon, c'est tellement chouette. Elle ne va pas dire qu'elle a envie de venir tous les jours. Mais presque. Oui. Presque. "Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'ils devraient faire une carte de fidélité." Et pas qu'un peu. "Parce qu'avec toutes les fois où on vient, j'suis sûre qu'on pourrait avoir un repas gratuit." Un plat acheté, un plat offert, en quelque sorte. Ca serait bien. Ca serait top. En tout cas, oui, ça lui donne envie. Vraiment. Est-ce possible ? Elle n'en sait rien. mais pourquoi pas. Nova ne sait pas si elle va rester raisonnable pour le dessert ou si elle va prendre un truc énorme. Le raisonnable, c'est bien. Mais doit-elle le faire ? Jax lui conseille de ne pas voir plus gros que les yeux de la tête. "Y'a peu de chance que je regrette." Quoi que ... Sait-on jamais. Oui. Sait-on jamais. Elle pourrait le regretter. De toute manière, Jax va lui donner un peu de chocolat, non ? Il va faire en sorte qu'elle puisse être satisfaite même si elle ne prend pas un dessert au chocolat rien que pour elle. "Tu peux pas vraiment me dire non." Elle secoue la tête. "Enfin, si, tu pourrais." Mais bon. Ouais. Ils commandent leur dessert. Maintenant, plus qu'à attendre qu'on leur donne. La jeune femme passe une main dans ses cheveux tandis que Jax fait des projets pour Halloween. Ou du moins, il essaie de voir avec elle si ... Et bien, si elle connaît des petits trucs. Des petites sorties. Ou un endroit où ils pourraient aller. Où ils pourraient fêter Halloween. Alors, oui, elle connaît des petits trucs. Des petits endroits sympathiques. Elle lui tire la langue quand Jax lui fait une remarque. "Si ça se trouve, c'est toi qui vas avoir les pétoches et qui aura besoin de moi." elle sait très bien que ça n'arrivera pas. Pour l'un. Comme pour l'autre. "En super héros ? Ou super vilain ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. Le serveur se ramène avec les desserts. "Merci." Une petite salade de fruits. Bien léger. Oui. Que demander de plus ? Un peu de chocolat, ça serait l'extase. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses après tout. Non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 20:43

Un petit dessert parce que sinon ça sera de trop. Et être malade c'est clairement pas top non. Ouais. Même si on a tous connu ça au moins une fois. Et en disant une fois je suis gentil. Parce qu'on a tous abusé plusieurs fois oui. Après y'a des niveaux dans l'abus. J'ai jamais dépassé la limite. Enfin je crois. Et ce n'est pas à ce restaurant-ci que je vais commencer. Et ce malgré le fait que ce soit très bon. Puis c'est vrai qu'on pourrait demander au chef de nous faire des faveurs quelques fois. Là t'en demandes beaucoup. Mais on pourrait lui demander pour au moins nous offrir les cafés par exemple oui. Ou les apéros. Enfin ça se demande pas non plus, c'est à lui de faire le geste. Certains le font. Certains pas. Ca sert à fidéliser la clientèle. A avoir bonne réputation. Mais bien sûr c'est un truc qu'on fait avec tous les clients. Même si un café au fond ça leur coûte rien. Une petite salade de fruit, seulement. Sans regret ? Visiblement. Puis si t'as envie de chocolat, y'en a toujours à la maison. Même si manger si tard c'est pas génial. Pour la ligne. Mais on peut se le permettre de temps en temps. Et puis façon t'as la technique. Pirate que tu es. Tu vas m'en piquer de ma glace au chocolat c'est sûr. Je pourrais oui. Je pourrais … Mais je ne vais pas le faire et tu le sais très bien hein. On passe donc commande et on part sur une autre discussion. Halloween. Une très belle fête. Qui fait un peu peur parfois. Heureusement tu n'as pas à t'inquiéter puisque je suis là. Ou le contraire oui peut-être. Il en faut plus que ça pour me foutre les pétoches. Mais je t'accorde que c'est plus flippant des trucs comme les zombies, les esprits et tout ça que … Que les dangers de mon boulot. Blague à part, ce serait sympa d'aller déguiser ensemble à cet évènement. Former un petit duo. Hum. Plutôt super méchant non ? Avec un petit sourire. Pour une fois que je peux jouer autre chose que les gentils c'est cool ! On verra bien. On a encore le temps de réfléchir. Et sur ce, les desserts arrivent. Miam. Une bonne cuillère de glace au chocolat et on reprend la discussion. Après on peut très bien faire l’un en vilain, l’autre en héros. Ou alors on part sur un autre sujet rien à voir avec les super-héros. Après tout il y a plein d’autres thèmes, déguisements, etc.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:18



game over. that's a great new!
nova & jax
Jax trouve qu'elle exagère un peu. Sur le fait d'avoir un repas gratuit. "Bah non. Un repas gratuit pour un payant, j'pense que ça pourrait être bien. Et ça permettrait de fidéliser les foules." Elle a un hochement de la tête. Enfin, ce qu'elle en dit ... Mais ouais, ça peut aider pour que les clients reviennent plus facilement. Jax voit plus petit. Lui. Se faire offrir les apéritifs. Ou bien les cafés. Nova hausse les épaules. "C'est un début." Ouais. Mais comme il le souligne, après tout, hein, c'est au restaurateur de faire le geste en question. Les clients peuvent suggérer. Oui. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça se fera. Si ça se trouve, il n'a pas envie d'avoir une clientèle régulière et préfère se concentrer sur une clientèle basique. Nova n'en sait rien. Elle n'est pas dans la tête du restaurateur. Il fait ce qu'il doit y avoir de mieux pour son business après tout. Ouais.

Nova opta pour une salade de fruits. Le policier lui avoue qu'elle peut toujours manger du chocolat à la maison. "Oui, je peux." Elle a un hochement de la tête. "Mais le chocolat d'un restaurant, c'est toujours meilleur que le chocolat à la maison." Ouais. Donc, si elle veut vraiment du chocolat, elle fera les yeux doux à Jax pour piquer une cuillère ou deux. Ca va pas lui manquer, si, non ? "Mais t'es tellement gentil et adorable ... Et tu m'aimes tellement que tu pourras pas me dire non." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui. Elle le taquine. Elle adore le taquiner. Et le jour où elle ne le fera plus, ouais, c'est qu'il y aura un souci. Clairement. Oui.

Ils parlent d'Halloween. Futur projet. future sortie. Même si c'est pas pour tout de suite. Jax ose dire qu'il doit y aller avec elle pour éviter qu'elle n'ait la trouille. Elle regarde Jax et penche la tête sur le côté. "C'est pas des trucs qu'il faut dire à moi." Elle a un hochement de la tête. "J'pourrais essayer de te foutre les pétoches." Même si elle doute de vraiment y arriver. Avec le boulot qu'il fait, Jax doit avoir des nerfs d'acier. Et ça doit pas être simple de lui faire avoir la trouille. Du moins, elle pense pas que ça soit facile. Après, elle peut se tromper. Faudrait qu'elle essaie. Et qu'elle voit comment il peut réagir. Ouais. En quoi vont-ils se déguiser ? Jax propose des supers méchants. "Pour contraster avec ton boulot où tu es le gentil ?" Quoi que, les criminels doivent pas le voir comme un gentil. Du tout. Elle a un sourire tandis que les desserts arrivent. "Merci." Plein de fruits. Quelques morceaux de pêche. Ananas. Mangue. Des fraises aussi. Quelques raisons. Une bonne salade de fruits comme elle les aime. C'est certain. "Va falloir qu'on réfléchisse rapidement. Surtout si on veut louer les costumes." Elle a un hochement de la tête. "Parce que les boutiques de déguisement vont être vite prises d'assaut." C'est certain.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:51

Je te regarde d’un regard qui en dit long. Toujours dans l’abus. Toujours. Oh bah et pourquoi pas un repas acheté et trois d’offert non ? Un léger sourire en coin. Ca me semble correct ça non ? Hein ? Je suis sûr que t’es d’accord avec moi sur ce coup oui. Du grand n’importe quoi surtout. Les resto auraient bien vite fait de faire faillite comme ça je te le dis. Ou alors ils feraient payer ce seul repas un truc de malade. C’est un concept à creuser … Ou pas.

Ca se discute, ça se discute. Parfois on a de bons chocolat au magasin. Ca dépend ce qu’on achète. Tout a un prix. Huum je sais pas. Se grignoter un petit truc en étant tranquillement dans le canap’ c’est quand même le pied. Cent fois mieux que le restaurant. Même si la qualité de la glace est moindre. Surtout, c’est moins cher. On pourrait se faire un pot complet pour le même prix. Et puis surtout, on peut piquer dans la glace de l’autre. Ici c’est un peu plus compliqué. Mooooh comme c’est mignoooon. Je rigole. C’est tout ce que je trouve à dire oui. Je rentre dans ton jeu avec un malin plaisir. Parce qu’évidemment on plaisante. Avec un fond de sérieux néanmoins.

Mince ! J’avais presque oublié. T’es une pirate oui. Doublée d’une sorcière, d’un épouvantail ou plein d’autres monstres du genre ? Non on va pas aller jusque là. Ou une jolie sorcière alors. Ouais une jolie sorcière ça me plaît beaucoup. Tu peux toujours essayer. Je ferai semblant de m’évanouir et tu pourras venir me faire du bouche-à-bouche comme ça … Moi aussi j’ai mes techniques oui ! Moi aussi je peux me la jouer fourbe. Puis tu vas autant apprécier le moment que moi. Manque plus que la question des déguisements. Grande grande question. Vilan, méchant, pas beaux ? Ou l’inverse ? Ouais voila. Les gentils ça va bien un moment. Je rigole. Enfin c’est pas comme si j’avais jamais joué les méchants pour mon boulot. Pas tous les flics qui peuvent s’en vanter. Les desserts arrivent et on peut attaquer. Ouais c’est vrai. Après on peut regarder sur internet mais c’est peut-être pareil, s’il y a des ruptures de stock ou quoi. Ou du délai dans la livraison. Ce serait con de commander et se retrouver sans rien car ça arrivera que le lendemain. Vraiment très très con oui. Ca nous fouterait notre soirée en l’air clairement. Je regarderai ça demain, j’ai le temps. J’hoche doucement la tête et prenant une cuillère de glace. Miam. J’ai le temps ouais, mais la journée va pourtant passer vite je pense. La bouche encore à moitié pleine je lance une petite perche. Hum t’as tort parce que c’est vraiment très très bon. Je sais que ça va te faire craquer oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:33



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle fronce des sourcils. Jax est clairement en train de se foutre de sa gueule. Il a ce petit sourire au coin des lèvres qui la fait tant craquer. Mais là, oui, elle sait qu'il est en train de se moquer d'elle. "Continue à te foutre de moi. Et j'en connais un qui va faire ceinture ce soir." Un repas acheté pour un repas offert, après avoir cumulé des tampons ou des choses dans le genre, ça serait pas déconnant, non ? Là, un repas acheté, trois offerts, oui, c'est clairement de l'abus. C'est clairement ... C'est clairement n'importe quoi. Est-ce qu'elle serait capable ? De faire ceinture ? Oui. S'il continue à l'embêter, il n'aura pas le droit à un câlin. Vilaine Nova ? Oui. Un peu. Juste un tout petit peu.

Ils parlent de bouffe. Ils parlent de chocolat. Et le fait que c'est agréable de manger du chocolat alors qu'on est bien installé dans un canapé. "Oui, j'le nie pas. Mais la saveur n'est pas la même." Elle secoue la tête. L'ambiance n'est pas la même. Non. Mais bon, passons. Ouais. De toute manière, la jeune femme lui avoue qu'il l'aime tellement que si elle veut piocher dans sa glace, il l'empêchera pas de le faire. "Je sais. j'suis aussi une petite chose toute mignonne. Et qui te fait craquer." Et l'inverse est également vrai. Et dire que si ... si elle n'avait pas été au chalet à ce moment, là, elle ne serait pas tombée sur Jax. Elle ne lui aurait pas sauvé la vie. Elle ne l'aurait jamais rencontré. Elle serait passée à côté d'une belle histoire. Qui dure. Elle ne veut pas se porter la poisse. Mais avec Jax, ça passe bien. Ca passe vraiment bien. Oui. Et c'est une véritable joie d'ailleurs.

Les desserts arrivent. Ils en profitent pour parler un peu d'Halloween. "Tu sais que c'est toujours un plaisir de te faire du bouche à bouche." Elle a un hochement de la tête. Elle sait que le plaisir est partagé. Elle ne se lasse jamais de presser ses lèvres contre les siennes. De faire glisser ses mains sur le corps de Jax. De le découvrir. Encore un peu plus. Même si elle sait très bien qu'elle n'a pas grand chose de plus à découvrir à ce propos. Non. Du tout. En quoi vont-ils se déguiser ? Nova ne sait pas trop. Mais Jax sait déjà qu'il n'a pas envie de jouer quelqu'un de gentil. "En même temps, les criminels te prennent pas pour un gentil." Elle secoue la tête. "T'es pas gentil pour tout le monde." Mais pour elle ? Il l'est. Oui. Ils n'ont jamais eu de réelle prise de bec. Un tout petit quelque chose. Mais rien de bien grave. Après, est-ce qu'elle a envie de connaître son côté méchant ? Pas le moindre du monde. Quoi qu'il en soit, Nova conseille qu'ils regardent assez rapidement ... pour les costumes. parce que ça peut partir rapidement comme des petits pains. "C'est ça, ouais." Elle a un hochement de la tête. "Après tu t'en douteras, mais j'connais une boutique spécialisée. On pourra aller voir." Et pas qu'un peu. "Ou tu peux y aller, effectivement. Et dire que tu viens de ma part." Si Jax souhaite s'en occuper parce qu'il ne sait pas quoi faire le jour suivant, hein, pourquoi pas après tout ? Elle commence à manger sa salade de fruit. C'est doux. C'est frais. C'est pas lourd. C'est bon comme ça. C'est vraiment bon. Jax la nargue un peu et il lui dit qu'elle a tort. "Tu veux que j'trempe ma cuillère dedans, c'est ça ?" Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui. S'il lui dit ça, et bien, c'est qu'il veut ... C'est qu'il veut qu'elle le fasse. Elle lève sa cuillère. "J'fais l'avion ?" Et mime l'approche de la cuillère en direction de ... Et bien, en direction de la glace de Jax.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptySam 1 Déc - 12:22

Oh non ! J’éclate presque de rire. Et c’est parce qu’on est en public sinon j’aurais vraiment vraiment bien ri. Tu sais qu’en faisant ça tu te prives autant que moi hein ? J’hoche doucement de la tête. Alors non, pas de « pas de ceinture ».

Bon oui c’est vrai. Un dessert cuisiné par un chef c’est le top. Mais faut que ça sorte un peu de l’ordinaire du coup. Pas une seule glace par exemple. Ca c’est simple et c’est aussi bon à la maison. Ca dépend. Tu sais parfois en cuisine ils se foulent pas vraiment. Ca dépend des restaurants. Le mieux du mieux c’est d’aller dans une boutique de pâtisserie. Là en principe … De la qualité. Et en plus on peut le ramener pour manger chez soi. Le pied non ? Ce qu’il y a de meilleur encore c’est un autre genre de dessert. Comme celui qu’on va peut-être déguster en rentrant. Tout ce qui est petit est mignon comme on dit. Bon pas sûr que ce soit un compliment. Mais ça va t’es pas non plus si petite quoi.

Ah bah voila ! Je me disais bien que tu voulais me faire peur uniquement pour ça. C’est une bonne chose à savoir. Bon ce n’est pas pour autant que je vais vraiment jouer la comédie. Ou alors je le ferai de manière tellement exagérée que tu pourras pas douter de mes intentions. A voir si tu peux réanimer un vilain. Car on va se déguiser en ça oui. Moi du moins. Ah bah si je pense. Je suis un méchant gentil quoi. Mais après je parlais plus pour quand j’étais infiltré. Là j’ai joué les méchants. J’ai même fait des trucs pas cool du tout. Mais je n’avais pas le choix. C’est mon job après tout. C’était ? Peut-être ? Peut-être que tout ça est derrière moi. Les déguisements donc. On pourra même aller voir sur place directement alors. C’est vrai que t’es une rockstar et que t’as des contacts partout toi. Je rigole. Grâce au beau métier que tu fais, ça. Pourquoi pas ouais. Je me ferai super bien voir en plus en disant ça. Oui bon je taquine un peu. Rien de méchant. Tout comme je taquine avec ma glace. T’en as envie je le sais. Si tu veux te donner à manger comme à un bébé tu fais ce que tu veux. Nouveau petit sourire en piochant une bonne cuillère dans ma glace. Avant de te laisser le champ libre. Hein ? Mon petit bébé d’amour. Je sais. Je suis con parfois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptySam 1 Déc - 20:59



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle hausse les épaules et elle le regarde. "C'est pas grave." Elle secoue la tête. "Faut bien que je te punisse si tu es méchant avec moi." Nova ne va pas dire non plus qu'il est ultra méchant. Non. C'est pas ça. Pour autant, s'il continue à se moquer d'elle, oui, ça va barder. C'est certain. Enfin, elle dit ça. Mais elle ne pourra, sans doute, jamais réellement en vouloir à Jax. Du tout. "Donc, si je décide ceinture, il va falloir t'y faire mon chou." Et elle lui tire la langue. Est-ce qu'elle le fera ? Est-ce qu'elle en st capable ? Peut-être bien. Oui. Peu-être bien. Quoi qu'il en soit, ils parlent de chocolat. Et de savoir. Et du fait que ce qu'il y a dans un restaurant, c'est différent ... différent de ce qu'il peut y avoir sur le marché. Et différent de ce qu'ils peuvent manger. C'est certain. "Peut-être. Mais ils doivent ... ils doivent quand même acheter des trucs de qualité. Pour éviter que leurs clients ne fassent la gueule." Elle a un hochement de la tête. "Parce que si on bouffe des trucs qui ne sont pas géniaux ..." Elle hausse les épaules. "Bah, t'as moins tendance à revenir dans le restaurant si jamais c'est pas génial." Clairement pas. Non. "Tu sais ... C'est dangereux d'aller dans une boutique de pâtisserie." Enfin, dangereux, façon de parler. Mais il est vrai que ... Elle préfère les éviter. "Parce qu'ils font tellement tant de choses bonnes que t'as envie d'acheter toute la boutique. Ou presque." Et ça oui, combien de fois elle a été dans une boutique et qu'elle voulait acheter tout un tas de petites choses. "C'est tellement bon en plus." C'est pour ça. La jeune femme reste loin ... Elle reste loin des pâtisseries. Elle se dépense beaucoup. C'est certain. Pour autant ... Et bien, pour autant, ça veut pas dire qu'elle est prête à baffrer comme jamais.

Nova lui avoue qu'elle aime bien lui faire du bouche à bouche. Beaucoup même. "Et mon petit doigt me faire dire que tu adores toi aussi. J'me trompe ?" Elle penche la tête sur le côté. Non. Elle est certaine que ... Et bien, elle est certaine que c'est la même chose pour lui. Elle en mettre sa main à couper d'ailleurs. Oui. Les déguisements ? Ils doivent réfléchir à ce qu'ils vont faire. A ce qu'ils vont mettre. Et comment ils vont s'organiser. Jax est un flic. Il est du bon côté de la barrière, si on peut dire ça ainsi. Et de ce fait ... Et bien, de se fait, pour les criminels, il est la carte à abattre, si on peut dire ça ainsi. "Bien que je serais curieuse de savoir ce que tu as pu faire de vraiment méchant, j'te poserais pas la question." Non. Du tout. Parce que ... Et bien, parce qu'au fond, c'est à lui. C'est ce qu'il a fait pour son boulot. Et elle n'a pas réellement envie de s'en mêler. Non. Alors, c'est bien ... c'est bien mieux qu'elle ne lui pose pas toutes les questions. Non. Nova se met à rire quand elle lui parle de son contact. "Que veux-tu ?" Elle hausse les épaules. "Je connais les bonnes adresses. Et les bonnes personnes." Elle a un sourire. "Après, tu sais, certaines personnes, surtout des gars, pourraient vouloir te casser la gueule parce que tu me connais bien. Surtout quand j'les dégage parce qu'ils me font des avances et que je veux pas sortir avec eux." Il est clair qu'il y en a certains qui ... Et bien, qu'il y en a certains qui lui en veulent un peu parce qu'elle a fait exprès de les dégager. Jax lui trouve un nouveau petit surnom tandis qu'il se moque d'elle. Encore. "Ouh ... J'en connais un qui va dormir sur le canapé cette nuit." Il cherche. Il cherche la merde. Gentiment, c'est certain. Mais il cherche la merde quand même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 11:52

Tu me fais rire. Tu me fais bien marrer oui. Ah bah ça je me doute que si tu dis vraiment non … Ce sera non. Et je ne suis pas du genre à forcer. Bon faut dire que de ce côté là tout se passe bien. Puis là tu plaisantes donc je sais bien ce qu’il en est. Et nous revoila à parler dessert. Ceux qu’on mange au resto ou à la maison. Ouais. T’as beau avoir les meilleures recettes du monde, si tes produits sont pas terribles ça rendra pas forcément bien. Après il y a peut-être des petites astuces pour masquer un mauvais goût quelconque. Puis les restaurateurs doivent bien connaître leur fournisseur. Ca fait partie du métier. C’est pareil pour les pâtissier. Il vaut mieux avoir de bon œufs, du bon chocolat. Même si je pense qu’on peut se débrouiller avec des produits qui ne sont pas de luxes. C’est le danger ouais. Surtout quand ils font tout plein de pâtisseries au format mini. Tu te dis que c’est tellement petit que t’en achète plusieurs et au final tu manges plus que si t’avais seulement pris une de taille normal. Une sacrée technique commerciale. Après c’est surtout dans les gros repas, quand on a des invités. On prend un joli plateau bien fourni et chacun y trouve son compte. Le plateau parfait en somme. Le sucré il y a que ça de vrai façon. Ma légère gourmandise fait que je préfère ça au salé oui.


Je te regarde avec un petit sourire. Oh peut-être bien que tu te trompes oui … On sait tous les deux à quel point tu as raison évidemment. Sinon on ne serait pas ensemble. Logique. Mais on est ensemble. Et on va fêter Halloween ensemble. Noël aussi par après peut-être. Enfin j’espère. A voir où nous faisons ça. Mais là il est question de déguisement. Et de choses pas cool que j’ai pu faire. Evidemment t’es curieuse. Evidemment je ne peux rien te dire. Il vaut mieux pas ouais. Puis j’ai pas vraiment envie de t’en parler. Si tu voulais vraiment le savoir ? Oui je ferai l’effort de te dire deux trois choses. Pas tout pour commencer. Mais si tu es vraiment prête à entendre alors oui. Madame qui connaît tout le monde dans le coin. Et tu dois aussi connaître les mauvaises adresses. Où tu ne vas jamais du coup. Ou alors tu serais vraiment bizarre. Et comment ça je pourrai me faire frapper parce que je sors avec toi ? C’est quoi cette histoire là ? C’est plutôt à moi de vouloir leur casser la gueule oui ! Bon après s’ils savent pas que t’es en couple et qu’ils te font un peu de rendre dedans je peux pas trop trop leur en vouloir non plus. Tout dépend d’à quel point ils sont fins. Parce que parfois hein … Mais tant qu’il n’y a pas de gros lourds qui te tournent autour je reste calme. Comme ton fameux voisin là. Lui ça a l’air d’aller depuis le temps. Il a du comprendre. Je continue de te narguer un peu et si je pousse encore le bouchon, ce sera le canapé. Merde. Oh nooon. Mais non ça va. Je crois que je vais savoir me faire pardonner. Et je ne parle pas d’un petit câlin. Enfin si. Mais je peux commencer par ma glace que je repousse très lentement vers toi. Je vais pas te la donner en entière mais si tu veux piquer deux trois fois dedans je t’en prie. Et ta salade de fruit alors ? Pas trop … simpliste ? C’est pas vraiment le mot que je cherche mais il fera l’affaire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 20:12



game over. that's a great new!
nova & jax
S'il la cherche, oui, monsieur va la trouver. Gentiment, bien sûr. Parce qu'il ne fait rien de mal. Si ce n'est se moquer un peu de la jolie brune. Elle le tolère. Parce que ... parce que c'est marrant, après tout. Oui, ils en rigolent. Pour le moment. Et peut-être qu'un jour ils trouveront le sujet dont on ne rigole pas. Et que là, ça partira en sucette. Elle espère fortement que ça n'arrive jamais. Bien qu'elle se doute qu'une relation, et bien, ce n'est pas toujours vers le haut. Parfois, c'est également vers le bas. Bien qu'elle espère que ça soit toujours vers le haut. Du moins, si on lui laisse le choix. Ils en profitent pour parler du chocolat. Et du fait que même si t'as une bonne recette, la recette fait pas le tout. Faut le produit avec. Sinon, ça foire. "Ouais, j'avoue." Elle a un hochement de la tête. "Si le produit suit pas et qu'il est pas à la hauteur de la recette ... Fort heureusement, ils doivent trouver tout un tas de trucs pour pouvoir sublimer les plats. Et éviter que les clients ne se rendent compte qu'ils ont fait une erreur." Carrément. C'est pour ça que Nova ne se verra jamais dans la restauration. Parce que c'est trop prise de tête. Parce qu'elle a peur de mal faire les choses. Parce qu'elle aurait peur de faire tomber malade des gens. Autant ... Autant rester sur ce qu'elle sait faire. Et le mieux qu'elle sache faire, c'est se promener à droite et à gauche avec les gens. Ca, elle sait très bien le faire. Admirablement bien d'ailleurs. Son marché fonctionne bien. Vraiment d'ailleurs. Et elle ne voit pas vraiment ... ce qu'elle pourrait faire d'autre à dire vrai. Elle n'est pas très douée. Elle n'a pas fait de grandes études. Parce que ça la bottait pas. Ca, le grand air. Etre sa propre chef. Ca, c'est cool. C'est ce qu'elle aime. C'est ce qu'elle veut. Et c'est ce qu'elle espère ... pouvoir faire longtemps. Très longuement même. Pour en revenir au sujet, oui, les pâtisseries, non, c'est un endroit que Nova évite. Dans la mesure du possible. "C'est tout à fait ça. Tu te dis que tu vas en manger un. Mais c'est pas assez. Alors, t'en manges un deuxième. Et un troisième. Et tu te rends compte assez rapidement en fait que t'as fini la boîte." C'est la triste réalité de la chose. Une petite douceur en entraîne rapidement une seconde et ainsi de suite.

Comme ils ont leur dessert, ils peuvent en profiter pour le savourer. Même si ... Même si ça ne les empêche pas de discuter un peu. Ils parlent des projets d'Halloween. Des déguisements. Du fait que Jax n'est pas forcément un gentil pour les criminels. Est-ce qu'elle a envie de savoir ... de savoir toutes les choses qu'il a pu faire quand il était sous couverture. Certes, ça lui permettrait, de le comprendre parfois. De savoir un peu comment il peut réagir. Mais en fait, ça ne l'intéresse. Pas tant que cela. Parce qu'elle pourrait être effrayée de ... Et bien, de voir ça. Oui. Donc, ils ne reviendront pas sur ce sujet. Non. "J'connais les bonnes. Et les mauvaises adresses, oui." Elle a un hochement de la tête. "C'est normal. Même si je suis sûre et certaine qu'il y a des adresses que je ne soupçonne pas et qu'il vaudrait mieux que j'évite." Ouais. Mais elle se renseigne. Quand même. Elle le fait. Souvent. Et pas qu'un peu. Non. Nova mange quelques fruits tandis qu'elle conseille à Jax de faire attention. Elle n'a pas envie ... Et bien, certains ont des vues sur Nova. Et ils ne le cachent pas. Pour autant, ils s'en cassent les dents. Carrément même. Puisque la brune ne voit qu'une seule personne. Oui. Elle n'a qu'une seule personne en tête. Et ça ne changera pas. Oh que non. Elle a un sourire et penche la tête quand elle l'entend dire qu'il est prêt à leur casser la gueule d'ailleurs. "Evite de te battre. Je ne doute pas de tes compétences. Mais je n'ai pas vraiment envie qu'on t'abime." Elle secoue la tête. Et puis, un mec qui se bat pour elle ... Elle ne va pas dire qu'elle n'aimerait pas. Mais autant éviter de se retrouver aux urgences pour des broutilles. Carrément. Jax pousse le bouchon un peu trop loin et Nova suggère qu'il va dormir sur le canapé. "Parce que tu crois que tu vas arriver à te faire pardonner ?" Elle penche la tête sur le côté. Elle sait. Elle sait qu'elle ne restera pas fâchée longtemps contre lui. Elle ne le peut pas. Elle l'aime trop. Bien trop. Jax en profite pour lui poser une question. "Elle se mange plutôt bien. Elle est légère. Et j'ai pas l'impression d'avoir l'estomac trop lourd."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:50

Ouais. C’est ça leur métier de cuistot. Un produit bon mais pas excellent ? Et bien on va rajouter un peu de sel ou de piment de truc et voila l’affaire est faite. Pour les pâtissier ça me semble plus compliqué. Ils peuvent pas bricoler comme ça. Mais les grands cuistots doivent vite se rendre compte de la qualité. Et ils doivent tester avant j’imagine. Pour pas avoir de mauvaises surprises. Personne n’aime les mauvaises surprises. Les bonnes par contre ! Comme celle d’aujourd’hui. Car oui si on est là c’est pour fêter ce petit événement. Grand devrais-je dire. On discute, on mange, on boit, on continue de discuter. Une soirée au resto somme toute normale au fond. A moins d’avoir un peu de volonté et de se limiter sinon c’est clair qu’on se rend peut-être pas compte de la quantité qu’on mange. C’est bien addictif le chocolat. C’est une drogue. Mais pas une mauvaise drogue non plus. Et je pense qu’il est plus facile d’arrêter ça que l’alcool.

On fera comme ça alors. Tu me files l’adresse du magasin de déguisement et j’y file demain. En disant que je viens de ta part. C’est que t’en connais du monde. Et le monde te connaît aussi. Ah ouais ça peut arriver ça. Mais si toi tu trouves que c’est un bon endroit autant garder ton avis et ne pas te faire influencer. Sauf si vraiment t’es la seule à penser que c’est un truc bien. Là faut se remettre en question. Mais faut pas toujours se fier à l’avis de certaines personnes non. On peut très bien aimer quelque chose de détestable par plein d’autres. Les goûts, les couleurs comme on dit. Un truc que j’aime pas moi c’est si un type te tourne autour. Je pourrais me battre ? Je pense que je pourrais même si je trouve ça pas très classe. Je préférerais éviter moi aussi. Même si oui ça va je me débrouille. Pas que tous les flics sont fortiches au combat mais je m’entraine donc forcément je peux me défendre. Je ne suis pas un monstre non plus. Avec toi là ? Peut-être que j’en suis un pourtant . Mais j’ai des techniques de pardon infaillible. Oh bah bien sûr. Cent pour cent certain même. Encore faut-il que tu me laisses l’opportunité de me faire pardonner aussi. C’est pas gagné ça. Mais ça marche et tu manges un peu de ma glace. Et on est d’accord, elle est très bonne. Non c’est plus chocolat au lait que noir. Le noir ça pèse assez, c’est plus prononcé. Pas le au lait. J’hoche la tête avant de plonger à nouveau ma cuillère. Histoire de quasiment terminer tout ça. Huuum si on pouvait se nourrir que de ça. Pas la première fois que je le dis, je sais. Mais le chocolat c’est une sacrée histoire. On devrait inventer un régime tout chocolat. Pas le genre très bon pour la ligne néanmoins. En plus c’est bon pour le moral il paraît.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:32



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova connaît pas mal de choses. Pas mal de monde. Pas mal de boutiques. Des biens. Des moins biens. Oui, il est clair que la jeune femme ne se laisse pas facilement influencer et qu'elle aime bien découvrir et se faire une idée sur telle ou telle chose. Oui. Quoi qu'il en soit, la brune apprécie que Jax souhaite ... Et bien, qu'il ait envie de se battre pour elle. De péter les dents à quelqu'un qui lui tournerait un peu trop autour. Mais elle préfère qu'il ne le fasse pas. Non. Parce que c'est comme ça que ça apporte des ennuis. Et elle n'a franchement pas besoin de cela. Et lui non plus, même s'il est flic et que tout peu bien se passer pour lui. "J'me doute que tu te débrouilles bien." Elle a un hochement de la tête. "Mais il risquerait de t'abimer." Et pas qu'un peu. "Et j'ai pas envie que ça arrive. Même si tu fais ça pour préserver ma vertu." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui, bon, c'est pas sa vertu qu'il défend. Plus son territoire. "Après, dis-toi que si tu te fais abimer, j'pourrais toujours jouer les infirmières." Autre sourire chez Nova. "Même si j'suis pas certaine d'être super douée à ça."

La jeune femme le regarde. L'observe. Elle cherche à lui faire comprendre qu'il ne va peut-être pas réussir à se faire pardonner, pour le coup. Et qu'elle va chercher à lui en faire voir de toutes les couleurs. "J'en mettrais pas ma main à couper pour ma part." Elle en a profité pour planter sa cuillère dans la glace de Jax pour en piquer un petit bout. Histoire de goûter. Même si sa salade de fruits se mange très bien et qu'elle n'a pas besoin de plus. Non. C'est suffisant. C'est bien suffisant. "Si on pouvait se nourrir que de chocolat, j'pense qu'on aurait pas mal de soucis de santé." Elle a un hochement de la tête. "Même avec tout le sport qu'on fait." Parce qu'ils bougent. Ils bougent beaucoup après tout. Oui. Vraiment. Pour autant, manger trop de chocolat, c'est pas ... Même si ça serait le rêve, oui, c'est pas forcément bon pour autant. Non, du tout. Trop de sucre, trop de chocolat, et tout ça, ouais, c'est pas ... c'est pas quelque chose de bien pour la santé. Non. "Oui, c'est vrai que le chocolat, ça remonte le moral. Enfin, il paraît." Elle n'en est pas certaine. "Pour ma part, quand j'ai pas le moral, une glace, à n'importe quel parfum, ça fait très bien l'affaire." Bien sûr, le chocolat, c'est un plus. C'est certain. Mais bon. La brune pousse le petit pot dans lequel il y avait la salade de fruits. "et bien, c'était bien bon tout ça !" Vraiment. Oui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée - Page 4 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 21:01

Je suis pas un pro des sports de combat mais je gère. Même si je suis plus porté self-défense. C’est plus des mouvements style judo que boxe. T’as pas à t’en faire, je compte pas me faire péter les neurones à longueur de semaines. Je compte pas perdre la boule passé les quarante ans. Parce que c’est toujours un peu comme ça que ça se passe. Oui oui je sais. C’est une possibilité. Et toi et moi on veut pas de ça évidemment. Me faire abîmer pourquoi hein ? Bon pour te défendre. J e serais prêt à me battre si vraiment il le fallait quoi. Je te demanderai un tour de pirate pour l’emporter facilement contre mon adversaire. En voila une bonne idée ! Comme t’as toujours un coup sous la main en plus. Puis tu me donnes une potentielle bonne raison de me faire un peu taper dessus. Avoir un petit bobo quelque part. Tu viendras me soigner. Une belle perspective. Ca me donne pas forcément envie de me battre mais presque. Je rigole un peu. Et moi je suis sûr que tu sauras très bien t’y prendre. Certain même.

Me faire pardonner ? Bien sûr que j’y arriverai. J’ai la technique ! On verra on verra. On plaisante tous les deux là-dessus. Mais s’il y avait vraiment dispute c’est pas une glace ou une envie de câlin qui y changerait quelque chose. Mais on s’entend bien. Très bien même. Et je te laisse donc piquer un peu de ma glace. Avant qu’on ne parle du chocolat. A défaut de pas être gros je crois qu’on aurait quand même de sacrées carences. Même si avec les chocolats à l’orange, à la framboise et compagnie on aura notre compte de cinq fruits par jour. Et je ris encore. Une bonne manière de voir la chose non ? Un peu comme avec un hamburger bien gras mais avec salade, tomate, concombre et tout ça. Plein de légumes oui ! Ou presque … Puis le chocolat c’est aussi très bon pour l’esprit. Un réconfort de très courte durée néanmoins. A moins d’en reprendre de suite. Et c’est le début d’une prise de poids ça. De quoi être encore plus déprimé. De quoi se goinfrer encore plus. Cercle sans fin. A moins de manger que des fruits comme ta salade là. Mais c’est moins bon pour le moral. Ouep ! Je pense qu’on va pouvoir demander l’addition et retourner chez nous. Enfin chez toi ou chez moi. On a pas encore vraiment de chez nous. D’ailleurs … ouais non on va pas entamer cette discussion maintenant. Mais dans les semaines à venir ma foi pourquoi pas. Surtout que j’ai plus cette mission moi maintenant.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:41



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle n'a pas envie qu'il se batte. Même si elle croit fermement qu'il peut l'emporter, haut la main, elle ne préfère. Nova a un haussement des épaules et elle le regarde. "Tu sais, j'crois que mes tours de pirate fonctionneront pas pour le coup." Elle secoue la tête. "Du moins, j'pense pas que j'puisse d'être d'une réelle utilité." Elle peut se tromper. Si ça se trouve ... Si ça se trouve, oui, elle y arriverait. Trouver quelque chose qui ferait ... Et bien, qui ferait qu'il puisse l'emporter. Mais bon. Elle ne veut pas .... se fixer sur ça. Non. Du tout. Et elle prétend, également, qu'elle ne serait pas une bonne infirmière. "Peut-être que oui. Peut-être que non." Va savoir. "Mais n'allons pas tenter le diable." Manquerait plus que ça. Autant qu'ils restent tranquilles. Le chocolat ? Et manger que du chocolat ? Non. La jeune femme sait très bien ... que ce n'est pas possible de manger cela. Uniquement cela. Non. "Ca compte pas." Elle secoue la tête. "Et puis, trop manger de chocolat ... Ca tue le chocolat." Elle a un hochement de la tête. Est-ce qu'elle pourrait faire une overdose de chocolat ? Et ne plus arriver à en manger parce que ... Et bien, parce qu'elle en aurait vraiment trop mangé ? C'est possible. Mais elle espère bien que ça n'arrivera jamais. Non. Faire une indigestion parce qu'elle a trop mangé de chocolat, ça craint. Carrément d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ils ont fini de manger. Oui. Elle a fini son dessert. Lui également. elle fait un signe au serveur pour qu'il vienne avec l'addition. "Chez toi ou chez moi ?" demande-t-elle. De toute manière, que ça soit chez elle ou bien chez lui, c'est plus ou moins la même chose. Le serveur finit par se pointer avec l'addition. "Merci." Un petit repas ... comme elle les aime. Un petit repas qu'elle a apprécié. Et elle sait que c'est également le cas pour ce cher Jax. Après avoir payé, Nova récupère sa veste. "On est partis ?" Sans doute. Ils n'ont plus rien à faire ici.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire classée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: