| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 30 Juin - 9:12 | |
| @Alexie Holt oui super je me disais qu'il y aurait pu y avoir un quiproquo quand elles se voient ? Je sais pas si Alexie aurait pu gardé un petit ou quoi et du coup Bri aurait cru qu'elle avait réussi à avoir un bébé et ça aurait été un peu douloureux @Madison Atkins une idée ou envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 30 Juin - 11:01 | |
| Ah oui c'est possible ! Elle a des neveux dont elle peut totalement jouer les babysitter Tu veux qu'on commence un rp ? On peut partir soit sur les retrouvailles ou alors un flashback où elles se confient un peu l'une à l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 30 Juin - 17:01 | |
| @Alexie Holt Super alors Et je pense que des retrouvailles ce serait mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 30 Juin - 20:59 | |
| Ça me va tu veux que je le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 1 Juil - 0:26 | |
| Bien tu recherche quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 1 Juil - 7:55 | |
| @Alexie Holt je veux bien merci @Madison Atkins j'ai beaucoup de choses de libres mais je recherche pas spécialement un lien en particulier ^^ donc ça dépend ce que tu as envie et ce qui pourrait coller ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 1 Juil - 14:14 | |
| Parle moi un peu de toi ? Et tu as quoi de libre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 1 Juil - 19:57 | |
| Il y a le résumé sur la première page de ma fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 2 Juil - 1:10 | |
| @Briséïs Riley désolée je vais avoir un petit empêchement les prochains jours, mais pas de soucis je le fais pour ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 2 Juil - 2:17 | |
| Bien j’ai trouvé des point commun avec toi. J’ai aussi de la misère à tomber enceinte. Donc elle pourrait se parle de ça quand . Ton homme aurait accident. J’aurais peu être un médecin en surcharge de lui. Puis elle aurais gardé contact. Elle serais devenue de bonne amie et pourrais ou soeur de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Jeu 25 Juil - 14:35 | |
| j'ai pas pu résister à l'idée d'avoir de nouveau un lien avec toi raven vient du même milieu que bri, je me dis que ça peut nous donner un bon point de départ - surtout vu l'opinion qu'à ta demoiselle sur ce monde là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Ven 26 Juil - 8:14 | |
| @Madison Atkins C'est pas quelque chose dont on parle facilement mais oui elles auraient pu :) @Raven Jenkins oui bien sûr tu avais une idée ? tu peux me parler de ta miss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Ven 26 Juil - 14:46 | |
| j'imagine qu'on pourrait jouer sur la dualité des personnages. raven est très satisfaite du milieu qui est le sien et je l'imagine très difficilement comprendre quelqu'un qui le rejetterait. pour elle ce serait le comble du ridicule que de ne pas profiter de l'argent que l'on a. si on part du principe que les jenkins sont très proches des riley, on peut facilement construire un lien intéressant par rapport puisque nécessairement elles se seraient retrouvées dans l'obligation de se côtoyer au fil des ans pour ce qui est du personnage en lui même : raven ou la beauté venimeuse, impitoyable. certains disent qu'un trou béant est logé là où devrait battre son palpitant. petite princesse se la joue reine tyrannique : juste parce qu'elle le peut, juste parce qu'elle en a bavé. la jeune chenille n'a jamais eu l'occasion de se transformer en beau papillon. alors qu'elle n'est encore que joie et innocence enfantine, sa demi-soeur de dix-sept ans son ainée est décédée, emportée par la maladie. papa s'est alors jeté à corps perdu dans le travail et maman - se sentant négligée - s'est enfui avec le professeur de yoga. livrée à elle-même, elle n'a eu d'autres choix que de s'endurcir : l'égocentrisme comme armure inébranlable, le vindicatisme comme arme dévastatrice. il n'y a plus qu'elle qui compte, elle et ses désirs en tout genre qu'elle met un point d'honneur à assouvir. oui - sa famille disposant d'une fortune conséquente - rares sont les choses qu'elle ne puisse se permettre. quant aux les limites qu'on pourrait vouloir lui imposer, son monde doré ne les lui a jamais enseigné. aussi, si un obstacle vient tout de même se dresser, son intellect viendra solutionner le problème - tel un écu secret. parce que même si ce n'est pas la première chose que l'on remarque chez elle, elle est loin d'avoir la tête vide - le qi légèrement supérieur à la moyenne. pour autant, la princesse sans empathie n'est que pas que poison et venin, non. lune aux allures de soleil, elle attire le monde comme les papillons vers la flamme. son charme magnétique vient faire oublier ses mauvais côtés parce qu'elle est charismatique la princesse. elle échange avec aisance, rit sans une once de retenue et - parfois - se montre capable d’une douceur qu’elle ne réserve qu’à une élite sélective. pourtant, elle reste désespérément seule, entourée seulement d'une foule anonyme - présente par pur intérêt. petite princesse est trop meurtrie pour laisser qui que ce soit percer sa carapace :brilll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 29 Juil - 19:37 | |
| oui je vois, plutôt un lien négatif du coup ? enfin Briséïs n'aurait rien contre Raven, elle accepterait qu'elle accepte son milieu et tout. Tout comme elle accepte que ses parents aime leur milieu, ce qu'elle leur reproche c'est qu'ils ne l'acceptent pas comme elle est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 30 Juil - 11:44 | |
| yes, on pourrait partir sur quelque chose de quelque peu négatif : par forcément très à 100% mais dans la nuance il pourrait y avoir quelques tensions dans le passé mais rien de bien fou. dans le présent, on pourrait y ajouter un problématique plus complexe peut-être pour que le lien évolue au fur et à mesure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) | |
| |
|
| |
| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|