contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 6:13
Maria Gonzales
petite citation pour faire joli
nom › Gonzales prénoms › Maria âge › 43 ans lieu de naissance › New-York statut civil › célibataire orientation sexuelle › hétéro métier/études › ancienne couturière devenue femme d'affaire de sa ligne de lingerie groupe › how deep is your love avatar choisi › Eva Perfect Longoria
les informations en vrac
elle a un chat qui s'appel Denver › elle porte toujours des talons vertigineux › elle porte des lunettes pour lire › elle croit au prince charmant au fond d'elle › elle croit en dieux › elle va souvent à l'église › elle parle très bien plusieurs langues, l'anglais, l'espagnole; l'italien et le français › elle prit toujours avant de se coucher › elle rêve d'avoir un enfant › elle est une maman poule avec ces petites soeurs et son petit frère › elle adore la mode › elle adore faire du cheval › elle aime les sensations forte › elle rêve d'un mariage de princesse › elle a beaucoup de caractère › elle est assez charmeuse mais peux devenir une vrai garce comme une vrai tornade quand ont s'en prend aux gens qu'elle aime
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › cupidon âge › 27 ans pays/région › france & rhônes alpes présence › 4/7 comment as-tu connu island bay › par bazzart scénario/inventé › scénario raison de ton inscription › EVA et IAN le duo parfait dernier mot d'amour › je vous aimes déjà
Code:
<pris>EVA LONGORIA ›</pris> Maria Gonzales
Dernière édition par Maria Gonzales le Dim 28 Aoû - 5:54, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 6:15
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
CJ'aurais très bien pus tomber dans une famille pauvre et tout mais pourtant se fus pas le cas, j'ai eu la chance de naître dans une des plus belle ville au monde, oui car pour moi elle est la plus belle bon certes il y a des villes plus belle mais pour moi New-York c'est quand même vraiment le pied bref j'aurais pus naître dans une famille pauvre sachant le passée de ma mère une émigrée mexicaine qui débarque au Etat Unis mais non la chance avait décidé de lui sourire, car quelques mois après son arrivée elle fit craquer mon père un jeune peintre qui commençait à bien se faire connaître, certes ils avaient rien en commun mais se fut le coup de foudre et j'arrivas la première après quelques années de relations que dit je quelques mois, vus que tout s'enchaînas vite pour mes parents ...
Bref après ma naissance, et le succès fulgurant de mon père deux autres filles arriva après moi suivis d'un petit garçons, pour nous les 3 filles c'étaient vraiment un cadeau du ciel, un petit garçon dans un groupe de fille oui en plus mon père commençait à se sentir seule avec toutes ces filles, à l'école c'était pas trop ça, j'aimais pas trop l'école, j'avais qu'une passion, la mode, les vêtements, et la couture, oui j'avais déjà vue mon objectif, pour moi je voyais et voulait qu'une chose lancer une collection de vêtements, c'est alors que je me dirigeas vers une carrière de couturière, je travaillas un peux donc pour quelques pièces de théâtre qui avait besoin de costumes tout en continuant de dessiner ma collection ...
C'est donc à l'âge d'environ 25 ans quand je fis la rencontre d'Andy que je le rencontras d'ailleurs à la première ouverture de ma boutique, j'étais fière ma collection c'était bien vendus et étaient devenue très populaire, et ça c'était tous se que j'avais toujours voulue, j'étais entrain de devenir une vrai femme d'affaires ... J'ai ouverts pas mal de boutiques dans plusieurs pays, c'est dingue j'aurais jamais crus quelqu'un qui m'auraient dit se qu'il se serait passer dans ma vie, moi devenir une fille si riche et aimer des gens dans le sens ou voila mes collections de lingerie s'arrache comme des petits pains, j'ai plusieurs grosses autres collections de maillots de bains de choses comme ça, plusieurs bureaux un peux partout, pleins de personnes qui bosses pour moi ...
Mais voila vous vous demandez certainement comment et se que je viens foutre ici hein ?? ba ouai ba bonne question bon allez de vous l'accord c'est pour un gars et pour ouvrir ma nouvelle et première boutique en nouvelle Zélande, j'ai pas hasard appris qu'il était ici donc j'ai pas hésité une seule seconde à accepter de venir pour l'inauguration de cette belle boutique ...
Dernière édition par Maria Gonzales le Dim 28 Aoû - 5:52, édité 1 fois
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 7:45
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 8:30
bienvenue chez nous & merci de ton inscription !!!
le choix d'avatar est tellement parfait ! cette femme est une bombe sexuelle
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 9:20
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 10:30
OMG OMG OMG OMG EVAAAAAAA !!!! Elle est tellement magnifique, je l'ai déjà jouée aussi et j'avais kiffé ! Très bon choix de scenario, et bon courage pour ta fiche Si besoin, le staff est là pour toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 10:44
Quel choix de scénario ! Eva Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 10:50
Oh la belle Eva Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 11:04
EVAAAAAAAAAAAA
Bienvenue parmi nous Tu peux me remercier d'avoir convaincu Andy de faire ce scénario Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 12:33
Bienvenue parmi nous magnifique choix de vava courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 17:42
hey merci à vous super accueil et oui la EVA elle est plus que parfaite la miss :) hâte de vous retrouvez en RP alors
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 17:44
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 18:17
Bienvenue à toi Bonne chance pour ta fiche Excellent choix de scénario
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 21:54
BIENVENUE!!! Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tellement content que tu sois parmi nous! Hâte de pouvoir commencer notre aventure!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Sam 27 Aoû - 22:06
merci à vous tous je me met à ma fiche se soir :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)
MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...