| MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Dim 28 Aoû - 9:39 | |
| EVA Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Dim 28 Aoû - 9:54 | |
| Coucou ! Alors j'ai lu ta fiche, pour moi il y a trop de fautes, je pense que tu ne t'es pas relue. Certaines pourraient passer mais d'autres manquent cruellement de relecture parce que juste en lisant il y a des phrases que je n'ai même pas comprises Ensuite, il faudra l'avis d'Andy pour que je puisse te valider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Dim 28 Aoû - 10:27 | |
| Après correction des fautes, je pense que sa pourrait être pas mal! À voir.. En période d'essai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Dim 28 Aoû - 17:36 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'adore tellement Eva Longoria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Dim 28 Aoû - 17:49 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Dim 28 Aoû - 17:56 | |
| je vais corrigée mes fautes avec bon patron ;) @Clayton O’Lachlan toi je t'aimes déjà ALEX quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Lun 29 Aoû - 11:47 | |
| EVAAAA On la voit trop peu Ö Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Lun 29 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! Et puis ce choix d'avatar, que dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| Bienvenue en espérant que tu t'amuses parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Lun 29 Aoû - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Lun 29 Aoû - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Mer 31 Aoû - 14:56 | |
| bienvenue bon courage pour les corrections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue avec la très belle Eva Je te souhaite le meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#) | |
| |
|
| |
| MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... | |
|