AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 5:59

bienvenue la miss, MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2429345944 MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2429345944

bonne chance pour ta fiche MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:39

EVA MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2139827335

Bienvenue MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:54

Coucou !
Alors j'ai lu ta fiche, pour moi il y a trop de fautes, je pense que tu ne t'es pas relue. Certaines pourraient passer mais d'autres manquent cruellement de relecture parce que juste en lisant il y a des phrases que je n'ai même pas comprises MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 3359602538
Ensuite, il faudra l'avis d'Andy pour que je puisse te valider ! MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:27

Après correction des fautes, je pense que sa pourrait être pas mal! À voir.. En période d'essai MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 838751658

J'adore tellement Eva Longoria MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:49

Bienvenue!! MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:56

je vais corrigée mes fautes avec bon patron ;)

@Clayton O’Lachlan toi je t'aimes déjà ALEX quoi MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:47

EVAAAA MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 1965479019
On la voit trop peu Ö

Bienvenue parmi nous MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:22

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 843031823
Et puis ce choix d'avatar, que dire MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:39

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 1356059144
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:53

Bienvenue en espérant que tu t'amuses parmi nous MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:29

Bienvenue parmi nous MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:55

Eva, elle n'a jamais été ma préférée des Desperates, mais bon elle est mimi tout de même MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 3497041440 Dire que j'étais à deux doigts de la voir en vrai un jour ! Par contre elle était trop choupie avec Parker MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 794295163
BIENVENUUUE MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 838751658 MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:56

bienvenue MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 610134410
bon courage pour les corrections MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:31

Bienvenue avec la très belle Eva MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 843031823

Je te souhaite le meilleur MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 2693342364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... (#)   MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... - Page 2 Empty

MARIA ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant