AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:09

Chaton
On a encore le temps de voir clair ! ○ odessa vasseur - Page 27 2139827335

En tout cas ça me touche vraiment que tu penses encore à ce qu'on ai un enfant tous les deux, ma puce. ○ odessa vasseur - Page 27 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:19

Chaton
Et du coup voilà qu'on en a trois en préparation ! ○ odessa vasseur - Page 27 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:21

Chaton
C'est vrai. Et puis, ce serait une bonne action !

Je t'avoue que porter un enfant me fait un peu peur. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:28

Chaton
Je sais pas, la façon dont tu en parles parfois... ça me donne l'impression que c'est difficile. Enfin, j'ai peut-être du mal à me projeter, c'est tout !

Tu n'arrives pas à retrouver le sommeil, chaton ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:30

Chaton
J'imagine. ^^

Méchante Orphée ○ odessa vasseur - Page 27 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:39

Chaton
Ils ont remonté un petit peu sa morphine, il fait de gros dodos pour le moment.
C'est dommage, tu avais l'air de plutôt bien dormir cette semaine. ○ odessa vasseur - Page 27 1642209247
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:50

Chaton
Rassures-toi, moi je l'ai vu ! Rien n'empêche un enfant de regarder son dessin animé préféré. ○ odessa vasseur - Page 27 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:53

Chaton
Maman 2 a des techniques secrètes ! ○ odessa vasseur - Page 27 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:55

Chaton
Qui sait ? Tout le monde voudrait avoir une Elsa dans sa vie ○ odessa vasseur - Page 27 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 1:59

Chaton
Bien sûr que non ! Tu n'es juste pas assez fan des pokémons ○ odessa vasseur - Page 27 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 2:05

Chaton
Déguise toi en Pikachu et chante la chanson du générique
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 9:48

Chaton
Tu veux savoir le plus drôle ?

Je déteste les Pokémon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 9:52

Chaton
Je sais que c'est pas bien, mais qu'est-ce que je m'ennuie quand il regarde ça ! ○ odessa vasseur - Page 27 2139827335

Eh sinon, j'ai profité de la fin de ma nuit pour regarder un peu les maisons en ce moment. Tu penses qu'on devrait acheter ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 9:58

Chaton
Je connais leurs noms par cœur, parfois ça me fait péter les plombs ○ odessa vasseur - Page 27 4271622108

On va quand même devoir demander un prêt, si c'est ça. Tu es sûre que ça t'irais ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 EmptyLun 28 Jan - 10:03

Chaton
Seulement folle de toi. ○ odessa vasseur - Page 27 843031823

Je voulais juste être sûre
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 27 Empty

○ odessa vasseur
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant