contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
De toutes façons, tu n'as pas le choix pour l'instant. C'est pas comme pour Néptune et Orion, tu pourras pas repartir avec l'un d'entre eux sur un coup de coeur. ^^ Je t'ai même pas demandée, est-ce que c'est loin ce reportage ?
N'y penses pas, tu vas te poser deux mille questions pour rien chaton Tu veux veiller sur moi pendant que je me laisse mourir à petit feu dans le canapé ?
Je suis allée voir un psy aujourd'hui, ça m'a fait du bien et il m'a conseillé de trouver une occupation, quelque chose pour me changer les idées Etant donné que le seul truc qui arrive à me faire penser à autre chose quand ça va pas c'est le boulot, je me suis demandée si je devrais pas reprendre des études
Je ne vais pas changer de boulot chaton mais je me dis que faire quelque chose qui change me ferait du bien pour une fois. Je pense à Apo qui donne des cours, par exemple, je me dis que ça pourrait être intéressant Et puis je sais pas trop, une activité ça sonne comme si j'allais restée enfermée à la maison et je veux vraiment pas, je l'ai assez fait comme ça.
Si je faisais ça pour me taper des étudiants, j'aurai plutôt fait un truc genre infirmière scolaire... Sérieusement, tu penses que je pourrais demander à Apo ? Et puis t'en penses quoi, au final ? Tu connais un endroit ou en faire dans le coin ? Et pourquoi tu me l'as pas dit tout de suite ? Qu'est-ce que ça donne ? Je pourrais lire ?
Odie, sérieux je fais pas ça pour être heureuse mais juste pour me changer les idées... Ça va pas du tout en ce moment. Je le lirais demain dans la journée, d'accord ? Tu peux me le laisser sur la table du salon ?