AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyMer 20 Mar - 14:47

Chaton
Pourquoi tu m'en as pas parlée ? Je pensais pas que c'était si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyMer 20 Mar - 15:00

Chaton
Je vois avec lui, d'accord ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyJeu 21 Mar - 10:25

Chaton
Je suis dégoûtée, chaton...
J'ai eu mon patron au téléphone, ils veulent pas me laisser mon week-end
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyJeu 21 Mar - 10:31

Chaton
Je sais ma puce...
Je vais essayer de négocier pour finir plus tôt samedi, mais je crois que c'est tout ce que je peux faire. ○ odessa vasseur - Page 62 3941015222
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyJeu 21 Mar - 10:35

Chaton
Mais arrête, tu crois que je le suis pas... ? Si c'est pour me dire des choses comme ça chaton, je préfère passer mon tour...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyJeu 21 Mar - 10:37

Chaton
Je m'en prends pas à toi, mais c'est pas la peine de me dire des choses comme ça...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyJeu 21 Mar - 10:39

Chaton
Je ne suis pas en train de t'engueuler, je suis triste de ne pas pouvoir passer le week-end avec vous, en famille !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 13:05

Chaton
Coucou belle brune, comment se passe ta journée ? ○ odessa vasseur - Page 62 2139827335  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 14:24

Chaton
Est-ce que je peux faire quelque chose ? 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 14:27

Chaton
Bien sûr mon cœur  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 15:07

Chaton
La contrepartie ne vas pas te plaire, tu sais comment ils sont, on a rien sans rien... 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 15:14

Chaton
Je parle pas de Roméo, je parle du boulot!
Je suis en garde de nuit presque toute la semaine... ○ odessa vasseur - Page 62 2913880039 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 15:16

Chaton
Je peux te donner un coup de main en rentrant, si tu veux. ○ odessa vasseur - Page 62 117928368
Tu as reçues mes fleurs ? ○ odessa vasseur - Page 62 843031823 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 15:23

Chaton
Parfait, j'espère qu'elles te plaisent ! Et doucement avec le skateboard, je suis rapide sur un téléphone maintenant. ○ odessa vasseur - Page 62 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 EmptyVen 22 Mar - 15:30

Chaton
Comment ça t'es tombée deux fois ? Fais attention avec ton bidou !
Ce soir confisqué
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 62 Empty

○ odessa vasseur
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant