Invité Invité
| Sujet: Savannah ~ Keep calm and life (#) Jeu 8 Nov - 13:13 | |
|
Savannah Bailor petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Bailor prénoms ○ Savannah âge ○ 16 ans lieu de naissance ○ Auckland statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro...Je crois métier/études ○ étudiante au lycée groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Kiernan Shipka J'ai toujours voulu un chat mais, j'y suis allergique ◘ Je suis la dernière d'une fratrie de 4 ◘ J'ai tendance à tomber amoureuse de garçon bien trop vieux pour moi ◘ Je suis partie de chez mes parents après une grosse dispute ◘ J'ai faillit me noyer à l'âge de cinq ans j'ai maintenant une peur panique de l'eau et des endroits avec profondeur ◘ Je pourrais m'alimenter uniquement de céréale, j'aime parfois faire des repas céréale, un bol, une cuillère et du lait végétal ◘ Je n'aime pas les boissons pétillante ◘ Je suis se qu'on pourrait qualifier de bonne élève ◘ Je suis une passionnée de peinture et d'art ancien ◘ Plus tard j'aimerais travailler dans une galerie d'art ◘ Je n'ai jamais eu de meilleure amie et je trouve ça stupide ◘ Je m'attache rarement aux gens ma famille étant bien plus importante que les amis ◘ J'aimerais voyager ◘ J'ai un caractère plutôt volcanique quand je suis en colère ◘ Je suis franche et j'ai parfois du mal à garder ce que je pense. évolution du personnage 21 juin 2002 - Auckland ○ NaissanceJ'ai vu le jour le 21 juin 2002 à Auckland 7 novembre 2018 - Auckland ○ DépartAprès une grosse dispute avec mes parents, je suis partie de la maison familiale pour rejoindre mon frère à Island Bay.
Dernière édition par Savannah Bailor le Ven 9 Nov - 10:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#) Jeu 8 Nov - 13:13 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#) Jeu 8 Nov - 13:13 | |
|
les hommes Jake Bailor Grand frère ○ description du lien. Sven Bailor Cousin & amour caché ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#) Jeu 8 Nov - 23:39 | |
| Je pose mes valises ici et... Ooooh attends une seconde ! Sven, amour caché ?! C'est quoi cette histoire ?! C'est ton cousin ! *grand-frère surprotecteur on * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#) Ven 9 Nov - 10:02 | |
| L'amour caché d'une adolescente pour son cousin ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#) | |
| |
|