| Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Dim 23 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Coucou toi ! Tu as une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Mer 26 Déc - 2:32 | |
| en fait, je viens en méga touriste parce que j'adore le pseudo puis le lien entre odessa et elsa. c'est bidon comme raisons, mais voilà. thalie est arrivé à island bay en juin dernier, elle est native d'irlande. elle fait partie de la dynastie riley, c'est la jeune cousine de briséïs et isis. c'est une gosse de riche qui semble égocentrique, ne penser qu'à elle, ne parler d'elle et ne pas avoir de bonnes valeurs, seulement ce n'est que ce qu'elle laisse paraître parce qu'au fond c'est une personne énormément généreuse, qui pense souvent aux autres avant elle. malgré sa 'richesse', elle entreprend des études à distance en droits, parce qu'elle veut venir en aide aux familles. elle a aussi l'écologie à coeur et la planète. elle est éco-responsable... en fait, c'est le genre de personne qu'on juge par ses photos instagram parfois plus grande de nature, mais en fait c'est une personne tellement terre à terre et intelligente. elle est bibliophile, qui plus est. elle adore la lecture. donc j'aimerais beaucoup du positif. quelque chose de récent ou sinon qui date de quelques mois. ça peut partir d'une mauvaise impression, d'un préjugé, d'un hasard, quelque chose d'imprévu, mais qui laisserait place à du positif malgré le 'jeune âge' de thalie... j'aimerais si elle pouvait venir en aide à elsa, qui plus est... alors voilà les grandes lignes et mes petites pistes, après dit moi si tu as besoin de quelque chose, je suis toute ouïe, sinon on voit ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Ven 28 Déc - 12:29 | |
| moi evan se retrouve seul avec un fils de quatre ans et une fille de quelques mois seulement (la maman est morte en couche ), je sais pas si elsa aurait pu s'occuper de sa petite dernière à la maternité ? et du devenir un peu l'pédiatre de la famille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Ven 28 Déc - 23:18 | |
| Coucou à vous deux ! @Thalie Riley Excuse-moi de la réponse tardive ! Et il n'y a jamais de mauvaises raisons pour demander des liens, rassures-toi J'imagine bien Elsa avoir quelques à priori sur elle et changer de point de vue après avoir fait plus ample connaissance, même si les premières conversations pourraient être assez bizarres Elles pourraient se rapprocher l'une de l'autre avec d'un côté la "facette cachée" de Thalie, si je peux le dire comme ça et de l'autre les problèmes d'Elsa et son côté très famille ! Qu'est-ce que tu en dis ? @Evan Sawyers Elsa n'a commencé à travailler à Island Bay que depuis environ un mois donc je sais pas vraiment si ça peut se faire pour la maternité, en revanche elle pourrait très bien être la pédiatre de la petite famille. Je l'imagine bien faire ça avec beaucoup de convictions parce que touchée par la triste histoire d'Evan et la galère dans laquelle il doit être ! J'attends ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Dim 30 Déc - 3:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Dim 30 Déc - 10:33 | |
| La rencontre dans la librairie est tout à fait envisageable, alors je ne peux qu'adorer ton idée ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Lun 31 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| Moi? Par contre je viens en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Jeu 3 Jan - 23:02 | |
| Salut vous deux ! @Thalie Riley J'imagine plutôt la rencontre de l'échange du bouquin avec tous ces a priori qui s'effacent au fur et à mesure. Est-ce que ça te convient ? @Iris Nougaret L'histoire de nos deux françaises semble assez similaire. Peut-être qu'Elsa pourrait-être la pédiatre de la famille et, au delà de ça, une espèce de lien qui ferait que les deux femmes trouvent de l'espoir chez l'une l'autre vu la situation dans laquelle elles sont. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Sam 5 Jan - 2:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) | |
| |
|
| |
| Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter | |
|