AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:09

prends ton temps, bella. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 117928368 si tu n'as pas le temps rapidement, tu peux faire qu'elsa envoie un texto à thalie. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:37

@elsa perrin on va être obligé d'avoir un lien toutes les deux, travaillant dans le même service à l'hôpital. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3497041440 est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier chaton ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:09

@Avery Valentyne vous ici ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3918401654

pour sûr, je devais laisser une marque sur ta fiche de liens d'ici peu ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2159828525
j'étais à la recherche de liens pro pour ma petite Elsa, alors je crois que j'ai décroché le pompon Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2033693939
un métier qui les passionne toutes les deux depuis qu'elles sont petites, l'une en consultations et l'autre au bloc... ça ne peut être qu'un lien positif ! ça ne fait pas longtemps que mon personnage bosse ici, alors elles auraient très bien pu faire amie-amie alors qu'Elsa cherchait encore ses repères ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:27

@elsa perrin les grands esprits se rencontrent alors. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2139827335
elle est arrivée en novembre 2018, si j'ai bien lu, donc avery est encore en fonction à cette période là. elle est désormais en congé avant d'accoucher mais elle a quand même pu créer des liens avec elsa, avant, sans problème.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 0:54

@avery valentyne voilà qui me semble fort chouette !
elle doit probablement être réputée dans le service, elle passe tous ses moments de calme et les trois quarts de son temps libre dans la chambre de son bout de chou. on pourrait partir de là ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:35

@elsa perrin l'hôpital, c'est un peu comme la deuxième maison pour avery. et même là, en arrêt pour son congé maternité, elle peut encore passer à l'hôpital de temps en temps. donc elles peuvent être amenées à se croiser au sein de l'hôpital. une amitié aurait pu se créer entre elles, tissant des liens toutes les deux. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:09

Elsa Perrin a écrit:
Evan Sawyers a écrit:
Elsa Perrin a écrit:
@Evan Sawyers Elsa n'a commencé à travailler à Island Bay que depuis environ un mois donc je sais pas vraiment si ça peut se faire pour la maternité, en revanche elle pourrait très bien être la pédiatre de la petite famille. Je l'imagine bien faire ça avec beaucoup de convictions parce que touchée par la triste histoire d'Evan et la galère dans laquelle il doit être ! J'attends ton avis Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3497041440

aah, j'pensais que ça collait avec ma chrono, mais la fille d'evan est née en novembre donc c'trop juste Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2839392890 mais elsa aurait pu être là pour le voir débarquer un peu paumé parce qu'il s'est jamais retrouvé seul avec un nouveau né avant toute cette histoire ? et de la devenir la pédiatre de la famille ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2159828525

Je me rends compte que le temps passe vite et que je vois surtout très grand en disant un mois Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2839392890
Elsa a bien commencé à travailler à l'hôpital en Novembre, on peut peut-être trouver un arrangement selon la date de naissance de l'enfant d'Evan !Autrement, oui, c'est tout à fait possible que les deux se soient croisés un peu par hasard dans le service et qu'après avoir prise la petite en consultation elle soit devenue la pédiatre attitrée de la petite famille Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 902541242

nah mais j'suis tellement à la bourre pour répondre (du coup j'vais laisser toute les quotes pour que tu sois pas trop perdue dans ce qu'on disait Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2839392890)
bah de mémoire (shame on me) sa fille elle devait naître en novembre Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 1581221433 après on peut toujours s'arranger un chouïa pour que ça concorde, si ça te dit Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2913072852 enfin voilà, j'vois bien un lien un peu plus que simplement pédiatre/patient quoi, ils ont similairement le même âge Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 4164965148 je sais pas ce que tu en penses Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 3:16

@Evan Sawyers Pas de soucis, et grand merci pour les quotes Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2139827335
Novembre me semble bon pour le début du suivi de sa petite ! Et je suis totalement pour ton idée, ils pourraient très bien avoir fait plus ample connaissance après quelques consultations, d'autant plus qu'Elsa connaît pas encore grand grand monde dans le coin Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:11

c'est tout perf alors Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3497041440
un rp ça te tente ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:57

Avec plaisir Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3497041440
Viens en mp Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:26

Me voilà très chère cousine ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2139827335
Envie d'un rp ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:03

Mon cousin !!! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2033693939 Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3918401654 Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 445914281 Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3759874414

Avec plaisir, tu veux jouer les retrouvailles ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:51

Oh oui ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2159828525
Momo est arrivé à IB en décembre en emmenant avec lui ses problèmes. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2006011667 Ça te dit qu'Elsa vienne chercher Moana à l'aéroport et puis qu'il y ait une nana (que momo aurait dragué vite fait dans l'avion) qui les stalke ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 2139827335 Et puis on pourrait parler de la famille et de ce fameux frère. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:14

Ben allez, j'aime bien tout ça. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3918401654
Ça va être l'occasion d'échapper à la gonzesse à travers tout Island Bay. hihi:
Tu veux lancer quelque chose ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 14:52

Cool. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 3918401654
Je vais commencer ça dès que j'ai un peu de temps. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 1285886570
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 3 Empty

Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3