| Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Sam 5 Jan - 3:09 | |
| prends ton temps, bella. si tu n'as pas le temps rapidement, tu peux faire qu'elsa envoie un texto à thalie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Dim 6 Jan - 19:09 | |
| @Avery Valentyne vous ici ? pour sûr, je devais laisser une marque sur ta fiche de liens d'ici peu ! j'étais à la recherche de liens pro pour ma petite Elsa, alors je crois que j'ai décroché le pompon un métier qui les passionne toutes les deux depuis qu'elles sont petites, l'une en consultations et l'autre au bloc... ça ne peut être qu'un lien positif ! ça ne fait pas longtemps que mon personnage bosse ici, alors elles auraient très bien pu faire amie-amie alors qu'Elsa cherchait encore ses repères ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Lun 7 Jan - 0:54 | |
| @avery valentyne voilà qui me semble fort chouette ! elle doit probablement être réputée dans le service, elle passe tous ses moments de calme et les trois quarts de son temps libre dans la chambre de son bout de chou. on pourrait partir de là ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Dim 13 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Mar 15 Jan - 3:16 | |
| @Evan Sawyers Pas de soucis, et grand merci pour les quotes Novembre me semble bon pour le début du suivi de sa petite ! Et je suis totalement pour ton idée, ils pourraient très bien avoir fait plus ample connaissance après quelques consultations, d'autant plus qu'Elsa connaît pas encore grand grand monde dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Sam 19 Jan - 11:11 | |
| c'est tout perf alors un rp ça te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Sam 19 Jan - 11:57 | |
| Avec plaisir Viens en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Lun 25 Fév - 19:26 | |
| Me voilà très chère cousine ! Envie d'un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Lun 25 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Mar 26 Fév - 9:51 | |
| Oh oui ! Momo est arrivé à IB en décembre en emmenant avec lui ses problèmes. Ça te dit qu'Elsa vienne chercher Moana à l'aéroport et puis qu'il y ait une nana (que momo aurait dragué vite fait dans l'avion) qui les stalke ? Et puis on pourrait parler de la famille et de ce fameux frère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Mer 27 Fév - 0:14 | |
| Ben allez, j'aime bien tout ça. Ça va être l'occasion d'échapper à la gonzesse à travers tout Island Bay. hihi: Tu veux lancer quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) Jeu 28 Fév - 14:52 | |
| Cool. Je vais commencer ça dès que j'ai un peu de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#) | |
| |
|
| |
| Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter | |
|