AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noisy neighbor ~ Noomi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyLun 12 Nov - 20:20


Noisy neighbor
Je trouve ça étrange d'être seule à la maison. En ce moment ça n'arrive plus vraiment. C'est habituellement l'inverse. Je suis avec mon petit bonhomme et Elsa elle est seule dans l'appartement. Maintenant je peux comprendre pourquoi elle est si agacé par moment. Se retrouver seule comme ça c'est déprimant. Encore plus quand on ne sait pas ce qu'il se passe à l'hopital. Je dois résister très fort avec moi même pour ne pas l’appeler toutes les cinq minutes; Je sais que c'est une mauvaises idée. Déjà que les infirmières n'aiment pas trop quand quelqu'un dort sur place. Si en plus je commence à les harceler, nous ne serons définitivement plus les bienvenues. Et ça c'est bien la dernières des choses que je souhaite. Jamais je ne laisserais mon petit bout tout seul toutes les nuits dans cette affreuse chambre d’hôpital. Je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait un truc. Je respire donc profondément et je me convainc intérieurement de rester raisonnable. Je sais très bien que si jamais il y avait un gros soucis, Elsa m'appellerait aussitôt. Elle sait que je ne lui pardonnerait jamais si elle ne le faisait pas. J'ai confiance en ma compagne alors je renonce à l’appeler une dernière fois. Tout vas très bien se passer, ce n'est qu'une petite nuit. Une nuit qui passerait bien plus vite si j'arrivais à m'endormir. Mais je sais très bien que c'est mal partit. Et plus je me dis que je ne vais pas dormir, plus je sais que ce seras le cas. C'est un cercle vicieux que je connais que trop bien. Je sais également qu'il n'y a pas grand chose qui peut le rompre. En général les bras d'Elsa y arrivent assez bien, ou regarder mon petit bout dormir. Mais ce soir je n'ai aucun des deux. Il vas falloir que je me tourne vers les médicaments. Mais je n'en ai pas envie. Ces trucs m’assomment et une nouvelle fois je crains pour Roméo. Si Elsa appelait et que je n'entendais rien? Je reste donc sur le canapé. Ne sachant pas vraiment quoi faire. Je finis par allumer la télé, recherchant en vain un truc pas trop niais. Mais c'est peine perdu. J'abandonne en laissant sur un reportage à la con et m’apprête à comater devant l'écran toute la nuit quand de la musique me fait sursauté. Les voisins semblent avoir décidé de faire la fête. Un peu étrange pour un lundi soir mais ce n'est pas moi qui irait râler ou revenir les flics. De toutes manières avec ou sans ça je ne vais pas dormir alors pourquoi priver les autres d'un peu d'amusement. Je monte un peu le son même si je n'écoute pas totalement. La sonnerie me fait sursauter. Je regard instinctivement mon portable mais non, c'est bien à la porte qu'on vient de se manifester. Un fêtard qui se trompe d'étage? Je ne sais pas mais je vais tout de même ouvrir « Oui? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyMer 14 Nov - 18:26

Du haut de son balcon, une cigarette finissant artistiquement sa main – comme dirait Chandler -, Noomi envoyait des baisers volants à Sarah, traînant derrière sa petite valise rose alors que son père la récupérait pour les jours à venir. C’est bien un sourire que l’on pouvait voir sur son visage mais il ne fallait pas s’y fier. Dans sa tête, la blonde était en train d’élaborer un plan pour évincer définitivement Frank. Une fois que les feux de la voiture eurent disparu de son champ de vision, elle écrasa sa clope dans sa jardinière et rentra pour noter ses idées mais pas sur ses habituels post-it qu’elle collerait aux murs, sinon, son prochain visiteur aurait de quoi se poser de sérieuses questions. Non, elle avait un carnet rempli de trucs et astuces pour mieux torturer et tuer son ex-mari. Si quelqu’un venait à tomber là-dessus, ce ne serait pas mieux, vous me direz. Et vous auriez raison mais elle aimait à se dire que ça faisait partie de sa thérapie et qu’il valait mieux que ça sorte, même sur papier, plutôt que de garder ça enfoui au plus profond d’elle.

Et le temps file, sans qu’elle y prête réellement attention. Au moment où elle releva la tête de ses pages noircies par l’encre de son stylo, il était plus de minuit. Heureusement qu’elle ne travaillait pas ce soir, sinon elle serait très en retard. Minuit, c’est une bonne heure pour se faire un café, jugea-t-elle, alors elle quitta son bureau pour aller dans la cuisine et c’est à ce moment-là que sa sonnette retentit. Inutile de vérifier sur ses post-it qu’elle attendait une pizza ou encore un recommandé vu l’heure. Il faudrait que les livreurs soient déterminés à faire des heures supp’ pour ça et clairement, on en est pas encore là. La grecque eut une certaine réticence à aller jusqu’au parlophone ; son père – encore plus depuis l’accident – n’avait de cesse de lui répéter qu’après l’heure, c’est plus l’heure et qu’on n’ouvre pas aux inconnus. Mais aller jusqu’au parlophone, ce n’était pas ouvrir aussi décida-t-elle d’aller voir ce qu’on lui voulait.

Il s’avéra que c’était un de ses collègues de la radio et qu’il voulait discuter avec elle de son émission du matin. D’accord mais pourquoi pas par mail, espèce de crétin ?? Voilà ce qu’elle eut envie de lui répondre mais au lieu de ça, elle lui ouvrit la porte et rangea vite fait les jouets que Sarah s’était amusée à ramener dans le salon tout l’après-midi le temps qu’il monte. Et quand elle lui ouvrit la porte, elle ne s’attendait clairement pas à voir tout une troupe débarquer. Son collègue la salua, lui fourra une pizza froide dans les bras ainsi qu’un pack de bière alors que tout le monde entrait dans son appartement et mettait la musique à fond. Une fois la surprise passée, Noomi se dit qu’il fallait agir. Oui, mais faire quoi ? Appeler les flics. Et ça tombait bien, il y en avait justement un sur le même palier. Sauf qu’elle eut beau tambouriner à sa porte, point de réponse. Tant pis, l’autre porte. Cette fois, c’est une petite brune qui ouvrit. Une de ses nouvelles voisines avec qui elle n’avait pas encore fait connaissance. Elle n’avait pas l’air des plus rassurées et on la comprenait.

    « Salut. J’suis vraiment désolée pour le bruit mais mes collègues sont en train de faire les cons dans mon appart’. Alors soit on appelle la police ensemble, soit vous venez faire la fête avec nous. »


Deux options radicalement différentes mais Noomi n’était tout à coup plus si sûre que ça soit une bonne idée de porter plainte contre des gens avec qui elle travaillait.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyJeu 15 Nov - 0:16


Noisy neighbor
Je ne suis pas de ses personnes qui appellent les flics en cachette ou qui vont crier chez le voisin. Alors si c'est un de mes compagnons de palier qui vient faire son scandale pour que je l’accompagne, il peut rêver. Je ne bougerais pas. Je ne dormirais pas de la nuit de toute façon et je n'ai pas d'enfant dont il faut préserver le sommeil puisque Roméo dort à l'hopital. Alors je m’apprête a ne pas très bien recevoir cette personne. Mais quand j'ouvre je change d'avis. La personne qui se tient face à moi n'as pas l'air bien méchante. je m'attendais à un vieux ronchon qui passe son temps à espionner ses voisins pour les balancer à la copropriété. On en avait un comme ça à Lyon, j'avais bien faillit lui envoyer ma main dans la figure quand il avait osé appelé la police un soir alors que nous faisions trop de bruit. En réalité il y'avait surtout les pompiers car Roméo avait eu une baisse de tension et une perte de connaissance. Le début du cauchemar pour nous. Mais ici pas de vieux con mal embouché. Non une petite blonde qui n'as pas l'air méchante. Elle s'excuse pour le bruit mais je secoue la tête. Ce n'est pas grave. On a bien le droit de faire la fête. Sa proposition m'arrache un sourire. « Je ne suis pas certaine que porter plainte contre vos collègues soit une bonne idée pour vos relation » Je souris et regarde une dernière fois mon téléphone. Pas de signe d'Elsa, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il n'y a pas de mauvaises nouvelles. Ils doivent tranquillement dormir tous les deux alors pourquoi me priver d'un peu de détente. « Ce seras dommage de louper une fête non ? » En tout cas selon moi oui. En plus si je peux en profiter pour boire un verre ou deux, je ne refuse pas. Il n'y a jamais d'alcool à la maison alors il n'y a que chez les autres que je peux profiter. Même si je vais rester raisonnable, n'allons pas lancer la rumeur comme quoi je serais une alcoolique. On vas éviter. Alors je souris à la jeune femme « Laissez moi enfiler un truc un peu plus festif et je vous rejoins » Mon pyjama est peut être confortable mais il faut bien avouer qu'on a vu plus classe. Avant de disparaître pour me changer je lui tend la main « En fait moi c'est Odessa ! Vous êtes la voisine d'en face? Noomi si je ne me trompe pas? » Elsa avait été voir quelques voisins et elle m'avait parlé de tous le monde. Je n'avais retenu que quelques prénoms mais celui là faisait partit du lot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyDim 18 Nov - 2:53

A la réflexion, non. A vrai dire, c’est même sûrement une très mauvaise idée que de balancer ses collègues à la police si elle voulait que tout continue à bien se passer. Ouais, mais en attendant, elle avait quand même la désagréable impression de se laisser marcher sur les pieds et elle avait horreur de ça. Parce qu’ils étaient quand même en train de foutre le bordel dans son appart’ habituellement si bien rangé lorsque Sarah n’était pas là. Bref, Noomi en arriva à la conclusion que sa sympathique nouvelle voisine devait être dans le vrai. Il valait mieux y voir une occasion de faire la fête. Et en profiter un maximum car ce n’est pas souvent que cette occasion se présente souvent. Oh, ce n’est pas qu’elle ne sort pas mais boire dans les bars en attendant qu’un boulet l’aborde histoire de se changer les idées cinq minutes, ce n’est pas ce qu’on appelle une fête. Elle répondit par un hochement de tête accompagné d’un petit sourire et attendit sagement que sa voisine ait passé quelque chose de plus festif devant sa porte d’où s’élevait les notes très connues de Let’s Groove de Earth, Wind and Fire. Bon sang, est-ce que c’était une soirée disco ?

La blonde n’eut pas l’opportunité de se poser plus longtemps la question puisque sa voisine vint la rejoindre. Elle se présenta alors. Odessa. Tiens, c’était marrant ; comme la ville en Ukraine ? Mais Noomi savait pertinemment qu’elle était mal placée pour faire une remarque sur un autre prénom vu le sien, sorti de nulle part. Tiens d’ailleurs, en parlant du sien, il s’avéra qu’elle n’eut pas besoin de le dire et l’espace d’une seconde, elle regarda Odessa avec un rien de suspicion dans le regard. Comment pouvait-elle savoir ? Oh non, elle espérait qu’elle n’était pas déjà allée se présenter puis l’avait complètement oublié ensuite… Sinon, l’explication pouvait être bien plus simple : peut-être la jeune femme avait-elle tout simplement regardé les différents noms de ses voisins collés sur les boîtes aux lettres ou vissé juste à côté des sonnettes. Ça devait être ça.

    « Oui, c’est ça. Ravie de faire ta connaissance, Odessa. »


Puisqu’elles s’apprêtaient à faire la fête ensemble, autant qu’elles se tutoient dès maintenant. C’est en restant tout de même un peu en retrait que Noomi poussa la porte de son propre appart’, craignant que ça soit Bagdad à l’intérieur. Et effectivement, c’était un peu ça. Des ballons multicolores et des confettis partout, super. Ce qui était sûr, c’est qu’elle gonflerait son collègue avec les heures de ménage qu’il venait de lui causer. Mais soit, d’abord et avant toute chose, la grecque se fraya un chemin parmi les gens qui se tapaient l’incruste chez elle jusqu’à la cuisine où elle prit deux bières. Une pour elle et une pour Odessa.

    « Y a de la pizza froide aussi, si tu veux. » fut-elle obligée de crier tellement on ne s’entendait plus.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyMar 20 Nov - 20:24


Noisy neighbor
Je vois bien qu'elle est surprise quand je lui sort son prénom. Je me demande si elle me prend pour le genre de folle qui passe sa vie à espionner ses voisins puis à commérer. On avait une petite vielle comme ça dans notre rue à Lyon, toujours à bavasser sur tout le monde. Le couple que nous formions avec Elsa ne lui plaisait d'ailleurs pas vraiment. Madame la petite vielle préférait les couples normaux selon elle. Alors je me sens un peu obligée de me justifier auprès de ma nouvelle voisine « Ma compagne est venue se présenter et comme on se raconte pas mal de truc, elle m'a donné ton prénom » Bon là aussi ça peut faire un peu commère, mais au sein d'un couple c'est moins condamnable non? Enfin dans tous les cas je préfère qu'on discute entre nous plutôt qu'être un couple qui ne se parle plus. Je sais que c'est le cas d'un tas de gens, comme le couple de ma sœur par exemple. En tout cas ce soir ma belle rousse n'est pas là, ma jumelle encore moins. Alors je suis ma voisine et nouvelle camarade de soirée chez elle. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant le beau bazar que ses amis ont mis. Ils sont doué, car si je me fie au bruit ils ne sont là que depuis une dizaine de minutes. J'en connais une qui vas s'amuser demain matin pour tout nettoyer. « Bon courage pour le nettoyage » Je lui fais un sourire compatissant alors que des confettis nous tombent dessus. Je suis mon hôte vers sa cuisine et la remercie quand elle me tend une bière. Boire un peu ne vas pas me faire de mal. Je regarde la pizza sur la table, pour le moment l'appétit n'est pas là mais je garde l'information dans un coin de ma tête, en espérant qu'il en reste quand j'aurais le ventre un peu plus vide. En attendant je ne connais personne ici alors autant discuter un peu avec Noomi, c'est elle qui m'a proposé de rejoindre ces inconnus et c'est ma voisine, deux raisons pour moi de faire un peu plus connaissance. « Ils sont toujours comme ça tes collègues? Et en fait tu bosses dans quoi ? » Moi aussi j'aurais bien voulut une telle ambiance au travail. Enfin mon ancien travail, maintenant je suis tranquille plus de collègue bien lourd à supporter à la machine à café, pas de rivalité idiote et autres joyeuseries du journal où je bossais à Lyon. Oui définitivement mon boulot ne me manquait pas, enfin pour ce qu'il est de mes collègues car écrire ça oui, ça me manquait. Pour oublier ça, je bois une petite gorgée de bière et attend la réponse de ma voisine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyMer 21 Nov - 19:32

Sa compagne était venue se présenter… Il fallut une bonne minute à Noomi pour se rappeler de sa gentille voisine, celle qui était venue avec de délicieux macarons. La blonde n’aurait plus su dire son nom – encore qu’elle l’ait marqué sur un de ses sacro-saints post-it, il faudrait juste qu’elle vérifie – mais elle se souvenait parfaitement de ses macarons. Comme quoi, la mémoire retient vraiment ce qu’elle a envie de retenir. Toujours est-il que ça la rassurait, ça faisait tout de suite moins creepy. Parce que ça serait tout de même pas de chance d’avoir, en plus de tout le reste, des psychopathes pour voisines, non ? Bien que, ces gens-là, mieux valait s’en faire des amis pour éviter tout problème. Enfin bref, c’était donc rassurant pour la suite. En attendant, elle avait d’autres problèmes sur les bras. Comme la bande de squatteurs qui était en train de foutre le bordel – il n’y a pas d’autre expression – chez elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Odessa n’aurait pas pu mieux formuler sa pensée à la seconde où elle avait poussé la porte de son appartement. Bon courage pour le nettoyage… ouais, ça, on peut dire que la grecque avait subitement très envie d’étrangler son collègue. Heureusement qu’elle parvenait à résister à la tentation.

    « Merci. »


Bon, le point positif c’est qu’elle ne faisait pas grand-chose de ses journées à part dormir. Alors au moins ça l’occuperait un peu. Ainsi que son esprit. Et c’était bien ça le plus important. Et puis qui sait, peut-être que son père serait d’accord de lui donner un coup de main ? Alors elle n’aurait même pas besoin de s’en occuper seule et ça leur permettrait de passer un peu plus de temps rien que tous les deux, elle en avait bien besoin. Soit, toujours voir le côté positif des choses c’est le mot d’ordre. Alors que les deux jeunes femmes sont accoudées à son plan de travail, en train de siroter leur bière presque tiède, Odessa semble curieuse au sujet de ce qu’elle peut bien faire dans la vie pour avoir droit à ce genre de petites fiestas improvisées. En effet, on peut se poser la question.

    « Non, en général, ils sont quand même un peu plus coincés d’habitude. C’est moi qui ai l’émission la plus libre et fun. Je suis animatrice à la radio. N’hésite pas à écouter 93.5, d’ailleurs. »


Puis elle chercha du regard son collègue – cette enflure en mini-short rose avec les lunettes de soleil sur le nez – et le désigna du menton.

    « Tu vois ce type là-bas ? En train de danser comme s’il avait un balai dans le cul ? Il s’occupe de l’émission du matin et il a cette chronique, celle où il s’invite chez les gens pour faire la fête avant de repartir comme il est venu. D’habitude, c’est drôle. Moins quand c’est à ta porte qu’il vient frapper. »


Mais bon, ainsi va la vie.

    « Et toi, dans quoi tu bosses ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyLun 26 Nov - 19:23


Noisy neighbor
Intérieurement je remercie les collègues de ma voisine d'avoir eu cette idée qui peut paraître un peu folle. Au moins ma soirée est plus animée que prévu. Je ne vais pas passer une nuit de plus à tourner en rond en redoutant qu'Elsa appelle avec de mauvaises nouvelles. Je déteste quand le téléphone sonne en ce moment car c'est rarement de bonne nouvelle. Mais si j'aime l'idée de ses amis, je ne pense pas que ce soit le cas de la jeune femme, vu le bordel déjà présent dans l'appartement. Je ne peux que lui apporter mon soutient d'avance pour la grande phase rangement qui ne manqueras pas de lui tomber dessus demain matin. Je la suis dans sa cuisine et je me retrouve bien vite avec une bière dans la main. J'en profite pour la questionner un peu sur la bande de malade qui continue de retourner son appartement. Ils sont normaux normalement, j'ai un peu de mal à le croire. Mais si ma voisine le dit, c'est la vérité. Elle me parle de son boulot, de la radio, ça doit être sympa. Au fond on fait un peu le même genre de boulot. Enfin ça dépend du genre d'émission qu'elle anime. Elle me donne d'ailleurs le numéro de la station « J'écouterais ça » J'ai assez de temps libre pour le faire. J'allumerais même la radio à l'hopital. Les heures que je passe dans la chambre de Roméo sont souvent longue et comment dire ... mortelle. Alors un peu d'animation ne feras pas de mal. Ma voisine me désigne un des drôle de personnage qui essaye de... de danser, enfin j'ai l'impression que c'est ça. Apparemment cette idée est de lui. On ne le devinerait pas vraiment en le voyant comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Non définitivement, l'image de ce type en train de se trémousser pitoyablement et un organisateur de fête surprise, ça ne colle pas. « J'ai du mal à te croire, on dirait qu'il s'est retrouvé là sans savoir pourquoi » Mais si monsieur à le pouvoir de débarquer chez toi je ne le dis pas trop fort « Ne lui répète pas mais il est vraiment ridicule » J’espère qu'il ne m'a pas entendue, je n'ai pas envie de voir mon appartement subir la même chose que celui de Noomi. Cette dernière me demande d'ailleurs dans quoi je bosse moi. « Et bien, c'est un peu compliqué » Enfin non quand j'y pense, ce n'est pas compliqué, c'est juste que je ne bosse pas. « Enfin, normalement je suis journaliste. Mais j'ai démissionné il y a un an maintenant. Ce n'est pas que je n'aimais pas » Au contraire, mon boulot me manque tellement, je donnerais cher pour repartir sur le terrain, écrire des articles, prendre des photos. « Je garde mon temps pour prendre soin de mon fils. Mais j'écris un roman. J'ai démarché un éditeur mais ça n'avance pas trop ces derniers temps » La santé de Roméo empire et ça se ressent sur ma motivation, je n'ai pas écrit un mot depuis plus d'une semaine. Je vais ajouter un truc mais je n'ai pas le temps. Quelqu'un approche, un verre à la main et il trébuche. Je tire Noomi vers moi pour lui éviter de se faire arroser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyMar 27 Nov - 19:57

Et une auditrice de plus, une ! Franchement, ils pouvaient être fière d’elle, à la radio, elle leur ramenait tout un tas d’auditeurs jeunes et dynamiques quand les émissions de l’après-midi ne leur rapportent que des quadra ramollis. Mais bon, fini de se lancer des fleurs. Pour l’heure, l’essentiel c’est surtout de se moquer de ce bon vieux Vince et de sa façon ridicule de danser. Il le mérite après tout, c’est lui qui a foutu tout ce bordel dans son appartement. D’ailleurs, il fallait impérativement qu’elle trouve un moyen de se venger. Et pour ne pas l’oublier, Noomi s’empara du bloc de post-it qui traînait sur le plan de travail pour noter l’idée. Voilà, il n’y couperait pas. Ce qui la rassura, ce fut d’entendre qu’Odessa trouvait elle aussi qu’il n’avait pas la tête de l’emploi. Et effectivement, Vince avait l’air emprunté dans gens qui se font embarquer dans ce genre de délires sans savoir comment ni pourquoi et ça la fit rire qu’elle lui annonce qu’il a l’air vraiment ridicule mais qu’il ne faut pas le lui répéter. Ah c’est sûr qu’avec un tel concept, les gens tournent toujours sept fois leur langue dans leur bouche avant de lui dire quoi que ce soit à celui-ci.

    « C’est promis, je ne dirai rien. Mais j’suis d’accord. »


C’est donc ainsi qu’elles en vinrent à parler boulot. C’est également ainsi que Noomi apprit que, du côté de sa voisine, c’était un peu compliqué. Elle savait pourquoi, ça faisait partie de ses choses qu’elle s’était répétées suffisamment longtemps pour ne pas avoir à les oublier et faire une gaffe. Le fils d’Odessa était gravement malade et elles avaient toutes deux plaquer la France ainsi que leur vie là-bas pour venir s’installer ici dans l’espoir de sauver le petit. Elle sait pourquoi et c’est déjà pas mal mais jamais il ne lui viendrait à l’idée de ramener ça sur le tapis. Alors elle écouta sa voisine lui expliquer qu’avant ça, elle était journaliste. Qu’elle l’est toujours, probablement, mais qu’elle a démissionné l’année passée. C’est triste. D’ailleurs, ça ne signifie en aucun cas qu’elle a arrêté d’écrire puisqu’il a un roman en parallèle. Le problème c’est que ces choses-là demandent de la patience. Ainsi que de la chance. Rares sont les personnes qui parviennent à se faire éditer du premier coup.

    « Oh, il faut garder espoir. De quoi ça parle ? »


Pile à ce moment-là débarque un de ses collègues qui trébuche et manque de lui renverser son verre. Fort heureusement, Odessa a le bon réflexe de la tirer à elle pour éviter le désastre et la blonde l’en remercia.

    « Allez viens danser, Noom ! C’est quand même toi l’hôte, faut en profiter. Venez danser toutes les deux ! »


Eh bien, il semblerait qu’elles n’aient pas le choix.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyMer 28 Nov - 11:52


Noisy neighbor
Je lui lance un regard complice quand elle me promet de ne rien dire sur mes critiques. Apparemment elle est d'accord avec moi. En même temps je me demande comment on peut être convaincu du contraire? Qui peut le regarder danser et se dire que c'est une star du dancefloor. Pas nous en tout cas. Mais oui j'aimerais éviter que ça se sache. Je ne veux pas de fête improvisé chez moi, en plus je sais que ça rendrait Elsa folle. On est un peu fan de rangement toute les deux, alors voir notre appartement mis ainsi en bordel, on ne le supporterais pas vraiment. Il suffisait de voir notre réaction face aux cartons, ils n'avaient pas traînés dans le salon très longtemps, même pas deux jours et tout était installés comme si on avait vécut dans cet appartement pendant des années déjà. Comme l'appartement de Lyon, quand je me retrouvais dans le salon j'arrivais encore à me croire en France. Mais un tas d'autre chose me prouvait que je n'étais pas en France. Notamment quand on parlait boulot. je lui confiait que j'écrivait un roman, mais que ça n'avançait plus vraiment. Elle m'encourage et je l'en remercie. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment, qu'on me booste un peu. J'ai plus tendance à passer mon temps avec mon fils. Quand je suis dans la chambre de mon petit garçon, même s'il dort, je n'ose pas écrire, j'ai peur de me laisser absorber par l'écriture et ne pas voir si Roméo se réveille et a besoin de moi. Et comme je passe ma vie dans cette chambre, je n'écrit plus. Elle me questionne sur le thème de mon roman, je me rend compte de combien c'est grave quand je met plusieurs secondes à me souvenir « C'est un univers un peu futuriste, qui se passe après une nouvelle guerre mondiale. Il se passe pas mal de chose étrange et ce sont des enfants qui sont au cœur de l'action. » Des enfants, voilà une autre raison pour laquelle je n'écris plus beaucoup. Les enfants de mon histoires sont très inspirés de Roméo « Que ce résumé est nul, je suis désolé, je ne suis pas très douée » Je la sauve d'une attaque d'un type pas douée, elle me remercie et je secoue la tête « De rien » Voilà qu'un de ses amis nous tire vers la piste de danse improvisé. Je grimace « Bon je te préviens; je danse aussi bien que ton collègue » En fait ça fait des années que je n'ai pas fait la fête comme ça, ça remonte à mes années d'étudiante. « Heureusement que ma compagne n'est pas là, elle serait trop heureuse de se moquer de moi »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyDim 2 Déc - 19:25

A la question « de quoi ça parle », Odessa mit quelques minutes à répondre. Comme si elle avait oublié. Et c’était cocasse parce que c’était généralement Noomi qui oubliait plein de choses, ces temps-ci. Puis ça lui revint. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle savait teaser. Un monde d’après-guerre avec des enfants pour personnages principaux et tout un tas de choses bizarres qui se passent, ça m’était l’eau à la bouche. Là-dessus, sa voisine s’excusa sous prétexte qu’elle n’allait pas très douée pour faire des résumés. La blonde n’était pas tout à fait d’accord à ce sujet. Certes, c’était dit de manière un peu maladroite mais elle était carrément parvenue à créer du suspense et c’est l’essentiel : donner aux lecteurs l’envie de s’y plonger.

    « Oh non, je trouve que ça a l’air passionnant, au contraire. J’ai hâte de pouvoir le lire. »


Puis son collègue débarqua avec toute la subtilité et la grâce qu’elle lui connaissait habituellement – c’est-à-dire zéro – pour les embarquer de force sur la « piste de danse » qui n’était autre que le milieu de son salon dont ils avaient poussé les meubles. Odessa crut alors bon de la prévenir qu’elle dansait à peu près aussi bien que son autre collègue – le débile instigateur de tout ça. Ça fit rire la blonde car il n’y a pas cinq minutes, elle était en train de se moquer de sa façon de bouger. Mais elle avait une excuse : elle ne s’invitait pas chez les gens pour leur imposer une fiesta d’enfer au pire moment. Mais cet aveu la fit observer d’un peu plus près la façon dont elle se trémoussait, évidemment. Et elle ne mentait pas, ce qui la fit d’autant plus rire.

    « J’avoue que tu n’as rien à lui envier de ce côté-là. »


Ceci dit, Noomi ne pouvait pas vraiment parler non plus car elle était loin d’être une experte. Oh, c’est sûr qu’elle avait le sens du rythme parce qu’elle était musicienne depuis sa plus tendre enfance et qu’elle en avait vu des fêtes de ce genre jusqu’à il y a environ cinq ans. Quand Sarah avait décidé de pointer le bout de son nez, la grecque s’était un peu calmée mais c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas. Et puis ils étaient restés sur du disco et ça, c’était simple.

    « T’inquiète, ça restera entre toi et moi, si tu veux. »


Encore qu’elle était sûre que ç’aurait très drôle si elle avait été là, elle aussi.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyLun 3 Déc - 18:25


Noisy neighbor
Apparemment mon résumé n'était pas si catastrophique que ça, comme quoi parfois même en faisant un truc qu'on considère comme n'importe quoi, on peut faire les choses bien. Mais ça reste rare, par exemple quand je fais la cuisine je fais aussi n'importe quoi et il n'y a pas de miracle. Mais pour ce qui est de mon livre peut être que si. Il faut vraiment que je me remette à l'écrire. en fait ça fait des jours que je me dis ça, je pense même a reprendre du boulot. Écrire des articles me manquent et même si on est pas dans une affreuses galère, un second salaire ferait quand même du bien à nos finances. Il faut sérieusement que je repense à tout ça. En tout cas que je me remette à l'écriture un peu. Le compliment de ma voisine m'a fait du bien, me voilà remotivée à bloc « Je pourrais te faire lire quelques passages si tu veux. » J'aime avoir un œil neuf sur mes lectures et je n'ai plus grand monde à qui les montrer ici, il y a bien Elsa mais je me demande si elle serait capable de me le dire si c'était vraiment trop nul. Bon en même temps j’espère qu'elle n'aurait pas à me le dire, mon livre c'est un peu mon second bébé alors je crois que je le prendrais assez mal si elle me déclarait que c'était nul. Mais pas le temps de penser à autre chose, on doit danser. je le fais à contre cœur, je ne pensais pas être aussi rouillé que ça mais vu la tête que ma voisine fait, je dois vraiment être risible. Moi qui ait pourtant passé tant de soirée en boite, il faut croire que ça n'as jamais été très bénéfique. je ne peux pas m'empêcher de prendre un faux air vexée quand elle se moque gentiment de moi « C'est pas ma faute, je suis trop vielle pour ce genre de truc » Ou trop maman tout simplement car oui c'est bien depuis que je suis devenue maman à temps pleins que je ne sors plus autant et plus en boite de nuit. au moins ça sauve une chose, ma crédibilité auprès d'Elsa, je crois bien que je n'ai jamais dansé devant elle, elle n'as pas eu à assister à ce massacre. Enfin il faudra bien que je prenne quelques cours de danse un jour, si on se marie j'imagine mal échapper à une danse en couple. Repenser à la femme de ma vie me redonne le sourie et je supplie ma voisine de ne pas vendre la mèche. « Merci je te revaudrais ça, je ne sais pas comment mais je vais bien trouver » Après tout nous sommes voisines, je trouverais bien une façon ou une autre de la remercier. Peut être en lui offrant des pâtisserie. Bon celle d'Elsa, pas les miennes sinon ce serait plus une déclaration de guerre qu'autre chose. D'ailleurs je me souviens de ce que m'a raconté Elsa sur son passage chez Noomi « En fait ta fille n'est pas chez toi ? » Je me doute que non, la pauvre serait réveillé depuis longtemps, mais je ne savais pas trop comment aborder la chose et j'avais envie d'en savoir un peu plus sur Noomi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyVen 7 Déc - 23:32

Pouvoir lire quelques extraits d’un futur best-seller – elle n’en doute évidemment pas - en exclusivité, ça ne se refuse pas. C’est même un super honneur qu’on lui fait là, alors c’est tout excitée par cette perspective qu’elle répond :

    « Ce sera avec plaisir ! »


Ensuite, Odessa enchaîna avec l’excuse qu’elle était trop vieille pour ce genre de trucs. Quel genre de trucs ? Faire la fête ? Allons, on n’est jamais trop vieux pour faire la fête. Certes, plus le temps passe et plus on a envie de rentrer à vingt-et-une heures maximum au lieu de faire la bringue jusqu’au petit matin comme avant. Moins on a envie d’aller se frotter à tout un tas de corps en sueur à force de danser, entassés sur la piste de danse, aussi. Et ainsi de suite. Mais on a quand même toujours envie de faire la fête, juste différemment.

    « Tu serais quand même pas en train de sous-entendre que tu es déjà rouillée à ton âge ? C’est vrai, je sais pas quel âge tu as exactement mais je pense quand même qu’il te reste quelques belles années devant toi avant que les rhumatismes s’installent définitivement. »


Cette bonne blague l’amusa mais seulement cinq secondes parce que quand on en réduits à rire de ses propres blagues, c’est qu’on est tombé un peu bas. Ou qu’on est un génie, au choix. Toujours est-il que Noomi n’en dira pas un mot à la compagne d’Odessa. Elle l’a promis. Et sa voisine s’empressa de lui faire savoir qu’elle trouverait un moyen de lui revaloir ça. Un sourire étira ses lèvres. Bien sûr qu’elle n’attendait rien en retour mais c’était proposé si gentiment qu’elle n’eut pas le cœur à décliner la proposition. Ou bien peut-être qu’elle espérait secrètement qu’Odessa en viendrait à penser aux macarons. Comme ceux de l’autre fois ; ils étaient tellement super que de ça, elle s’en souvenait parfaitement. Quoi qu’il en soit, c’est alors que sa voisine lui demanda si sa fille n’était pas là. De toute évidence, non, sinon la blonde aurait rapidement écourté cette petite fête car il n’était pas question de troubler le sommeil de sa princesse. Mais la logique voulait qu’elle se pose la question.

    « En ce moment c’est son père qui en a la garde. Le temps que ma mémoire se décide à refonctionner correctement. Mais Sarah est là un week-end sur deux en attendant. »


Ce qui était ridicule quand on pense qu’avant ça, elle en avait la garde exclusive. Et que Frank n’avait même pas donné signe de vie depuis cinq ans, d’ailleurs. Oh ça, elle ne lui en voulait pas. Par contre, elle lui en voulait d’être réapparu du jour au lendemain, au moment où elle était sans défense. Mais à quoi bon ressasser tout ça encore et encore ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyDim 16 Déc - 19:15


Noisy neighbor
Je suis heureuse d'avoir quelqu'un qui pourras lire le début de mon livre. Un avis objectif ne seras pas de trop. Je n'ai pas envie de me planter en confiant à mon éditeur des textes pourris. Je perdrais toute crédibilité et je n'ai pas vraiment envie de me ridiculiser.« Merci beaucoup, je viendrais t’embêter un de ces jours alors » Bon je ne sais pas encore quand je vais trouver le temps d'avancer mon texte, mais je le ferais.  Enfin j’espère en tout cas, ce serait dommage que mon roman reste au point mort. Ecrire un bouquin était un de mes rêves de gosses. La discussion change et se met à tourner autour de la danse ou plutôt de mon manque évident de talent pour cette discipline. je ne pensais pas avoir tant perdu mais de toute évidence c'est le cas. Ou alors quand j'étais jeune et que je dansais j'étais trop alcoolisé pour me rendre compte que j'étais une vraie nulle dans ce domaine. En vrai ça doit être ça. Les fêtes étudiantes sont bien plus axées sur l'alcool que sur la danse en elle même. Il y a ça et la drague mais ce deuxième point ne m'avait jamais vraiment intéressées puisque très tôt à mon arrivée j'avais trouvé quelqu'un pour partager ma vie. Je souris à ma voisine « Trente ans, mais depuis que je suis maman j'ai l'impression d'avoir prit au moins trente ans de plus » C'est l'effet de la maternité selon moi. On passe son temps à s’inquiéter pour un petit bout. Encore plus maintenant qu'il était malade. Ma vie n'était qu’inquiétude. En pensant et parlant enfant, je m’inquiétais évidemment de la présence et du sommeil de la sienne. Bon je devrais un peu me douter qu'elle n'est pas là mais je pose quand même la question. Certain enfants ont le sommeil lourd, très lourd même. Je sais que Roméo dormait facilement même quand il y avait un tas de bruits à l'hopital. Noomi m'apprend que la petite Sarah n'est pas ici, elle est chez son père. Je vois bien que ça attriste ma voisine et je m'en veux d'avoir gaffée de la sorte, j'aurais mieux fait de tenir ma langue. Je comprends très bien ce qu'elle peut ressentir. Depuis que je suis là ma plus grande peur c'est bien celle de perdre mon fils au profit de Roman, devoir céder sur la garde, partager mon fils. Je n'en avais aucune envie. Pourtant il le faudrait bien. « Désolé je ne voulais pas... être indiscrète » Pour masquer ma gène j'attrape une poignée de chips dans le saladier qui passe devant moi.« En tout cas quand elle seras là cette petite puce j'aimerais beaucoup la rencontrer »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Noisy neighbor ~ Noomi BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptySam 22 Déc - 1:25

Comme dit précédemment, ça ne la dérange pas du tout de lire le manuscrit de sa voisine alors la blonde hocha la tête avec un petit sourire pour bien le faire comprendre à Odessa qu’il ne faut pas hésiter. Puis, de fil en aiguille, c’est ainsi qu’on en vient à parler technique de danse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle d’Odessa n’était pas très au point. Et la sienne non plus sans doute mais elle parvint tout de même à sauver les apparences. Elle lui apprit qu’elles ont à peu de choses près le même âge – ce qui signifie qu’elle n’est pas si rouillée que ça, sinon il faudrait se rendre à l’évidence qu’elle l’était tout autant et ça, non merci – mais que depuis qu’elle est maman, elle a la sensation d’en avoir le double. Ce que Noomi ne put que comprendre. Il est vrai qu’une fois que Sarah était arrivée dans sa vie, elle avait délaissé la plupart des soirées autres que celles où elle travaillait. La plupart, oui, car elle s’accordait quand une sortie de temps à autre. Ça lui paraissait important même si elle était bien entendu mère avant tout. Et puis Sarah avait toujours eu une santé de fer alors elle n’osait s’imaginer ce que ça devait être quand votre enfant est souffrant.

    « J’vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais y a pas à dire, ça fait quand même du bien de se vider la tête par moment. »


En tout cas, c’était facile à dire pour elle qui n’avait plus la garde de sa fille que tous les quinze jours ; elle pouvait se permettre de sortir et de se vider la tête quand elle n’était pas là, justement. C’était même devenu une obligation : se changer les idées à tout prix pour ne pas s’enfermer dans sa dépression. Ce qui impliquait donc pas mal de fêtes et tout ce qui va avec, depuis quelques mois. Bref, fatalement, il faut bien mentionner le fait que Sarah n’est présentement pas là et si elle n’est pas là, c’est parce qu’elle est chez son père. Bien sûr, si elle avait été là, cette petite fête n’aurait pas lieu car elle aurait appelé les flics et ça n’aurait pas traîné. La grecque répondit à l’excuse d’Odessa d’un geste de la main voulant dire que ce n’était rien.

    « T’en fais pas, c’est normal que tu te poses la question. »


Puis elle enchaîna directement en lui faisant savoir que ça lui plairait de la rencontrer un de ces jours. Et la réciproque était vraie car Sarah était très excitée à l’idée d’avoir de nouvelles voisines. Et surtout un nouveau voisin de son âge même si Noomi lui avait expliqué qu’il était malade et qu’il faudrait donc qu’elle soit sage.

    « Elle aussi a hâte de faire votre connaissance à tous les trois. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Noisy neighbor ~ Noomi 99h9xEPz_o Noisy neighbor ~ Noomi PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi EmptyDim 30 Déc - 22:42


Noisy neighbor
Il y a un peu plus d'un an j'aurais approuvé les dires de Noomi. Prendre du temps pour moi était important. Mais depuis la maladie de mon fils j'avais de plus en plus de mal à le faire. J'avais tellement peur de me réveiller et apprendre que j'ai louper un truc, que l'état de Roméo à empirer ou pire, qu'il est décédé. Je ne pourrais pas m'en remettre, me le pardonner. C'est d'ailleurs pour ça que mon biper ne me quitte jamais, à la moindre alerte je file aussi vite que possible à l’hôpital. ce soir ne fait pas exception ce soir, mon biper se trouve dans ma poche au cas où. Si besoin je planterais ma voisine, même si ce n'est pas très poli. Mon fils avant tout, c'est mon mantra du moment et je fais tout ce que je peux pour le maintenir. Je ne m'attarde pas sur le sujet, préférant parler de sa fille à elle. Je sais qu'elle existe puisqu'elle Elsa m'en as parler. Mais Noomi m'apprend qu'elle n'est pas là. Elle est chez son père. Je m'excuse de mon indiscrétion, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Mais elle semble ne pas m'en vouloir. J'évoque mon envie de la rencontrer. J'aime beaucoup les enfants, surtout depuis que je suis maman. Apparemment la petite fille a aussi envie de nous rencontrer et de rencontrer Roméo. C'est vrai qu'ils ont presque le même âge. Si Roméo vivait à la maison ils pourraient se voir souvent, devenir amis même. Des amis il n'en a plus depuis que nous avons déménagé ici, évidemment et comme il ne vas pas à l'école avec la leucémie, il ne rencontre pas grand monde. « Roméo seras heureux d'avoir quelqu'un de son âge, même s'il ne peut pas vraiment jouer. J'espère juste que ta petite ne seras pas effrayé, il peut faire un peu peur au premier abord »  Il a perdu tout ses cheveux avec cette foutue maladie et il maigrit de jour en jour, même les adultes sont parfois un peu effrayé alors une petite fille. J’espère que ça iras. J'attrape la main de la jeune femme et l'éloigne de la piste de danse, je me suis suffisamment ridiculiser ce soir. « Je suis heureuse d'avoir une voisine aussi cool que toi »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noisy neighbor ~ Noomi (#)   Noisy neighbor ~ Noomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisy neighbor ~ Noomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: