une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Lun 29 Aoû - 18:10 | |
|
simon murphy les informations en vrac nom › Murphy, comme la bière. Eh ouais, j'suis pas irlandais pour rien. prénoms › J'ai hérité du prénom de mon grand-père, Simon. Faut dire que j'ai eu la bonne idée de naitre à son enterrement. Pas de ma faute, j'étais pressé. âge › J'ai vingt-huit ans m'sieur et je le vis bien. lieu de naissance › A Belfast, en Irlande. T'as vu, j'viens de loin! statut civil › Alors là... Je suis l'heureux papa d'une petite fille de trois ans, Gilly, je vis avec sa mère, mais on est pas ensemble... pas encore... ou peut-être que ça ne se fera jamais... enfin, c'est compliqué. orientation sexuelle › J'aime les femmes, ça y a pas de doute là-dessus. Enfin, y'en a pas pour moi. Pour tout le reste d'Island Bay, je suis malheureusement gay. C'est une longue histoire. métier/études › Après avoir renoncé à devenir dentiste, je suis finalement devenu vétérinaire. Ça me plait, c'est c'qui compte. groupe › family portrait. avatar choisi › Miles Teller. Simon est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Les jumeaux, Sarah et Alfie, ont trois ans de moins que lui. › Il est arrivé à Island Bay en suivant ses potes. Ces derniers avaient pour idée de quitter l’Irlande pour commencer leur vie d’adulte ailleurs, et d’ouvrir une auberge ensemble, ce qu’ils ont fait. Le père de Simon lui a dit que du moment que lui terminait ses études et donnait régulièrement des nouvelles, il était prêt à lui payer l’université là où il irait. Quand il n’est pas au boulot ou avec Meg et Gilly, il est à l’auberge de ses potes. › Il possède une tortue de terre, Emma, dont il est dingue. Il la considère comme sa deuxième fille. › En arrivant en Nouvelle Zélande, Simon avait peur des moutons. Il en a soigné tellement depuis qu’il est vétérinaire qu’il a fini par s’y faire, mais ce n’est pas encore tout à fait ça. › Les membres de sa famille ont beaucoup de mal à comprendre son mode de vie. Pour eux, Simon n’est pas gay. Il vit avec la femme de ses rêves, a une fille avec, mais n’est pas avec… La réponse du paternel à cette explication ? Les jeunes de nos jours sont beaucoup trop compliqués ! Simple et efficace. › Simon garde une petite boîte noire cachée dans son tiroir à chaussettes. Je vous laisse deviner ce qu’il y a dedans. › Il fait toujours passer les autres avant lui. Toujours. › Il boit beaucoup trop de café. Noir, sans sucre. Jamais de thé, il en a trop bu quand il était plus jeune. › Pas très sportif, il préfère de loin se poser sur son canapé, en face de la télé, une manette dans les mains avec une pizza et une bonne bière sur la table basse. Le pied. › C’est un papa gâteux. Pour sa fille, il ferait absolument n’importe quoi. A tel point que parfois, Megara a l’impression d’avoir deux gamines à la maison. Oui, oui. Si Gilly veut jouer à maquiller ses poupées, papa aidera ! › Simon, c’est également un mec qui raconte la masse de conneries. Qui parle, qui parle et qui parle… bien souvent pour ne rien dire. Mais il le vit bien. les liens recherchés intitulé du lien (m/f) › description. intitulé du lien (m/f) › description. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Lun 29 Aoû - 18:12 | |
| répertoire des liens megara bradbury › description. anna powell › description. hades bradbury › description. pseudo › description. pseudo › description. à ajouter: meg, anna, hades... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Lun 29 Aoû - 22:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Mar 30 Aoû - 1:54 | |
| Je suis venue laisser ma trace, mais je suis déjà là Eh ouais, la vie de VIP les gens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Jeu 1 Sep - 13:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Jeu 1 Sep - 14:38 | |
| HEY. SIMON. (comment j'avais zappé de venir te voir ) il nous faut un lien. TU TE DECIDES QUAND A DIRE A MEG QUE T'ES PAS GAY ? va falloir te pousser le cucu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Jeu 1 Sep - 14:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Jeu 1 Sep - 14:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Ven 2 Sep - 23:53 | |
| @Hadès Bradbury, j'sais pas si je vais te pardonner hein... c'est sûr qu'il va falloir qu'ils aient une petite conversation tous les deux, j'pense même que ça sera notre premier rp tous les deux. - petite piqure de rappel a écrit:
- Ah Simon, ce cher Simon, il ne sait pas où sa sœur l'a trouvé celui-là, mais il l'aime bien. Il est marrant, il est gentil et c'est un bon gars. Au début, il n'a rien compris à leur histoire, il les a pris pour un couple … alors que non. Simon gay ? Hadès a toujours eu du mal à le croire, il n'est pas bête et puis il voit très bien les regards de Simon… D'ailleurs il aime bien taquiner Simon sur ce sujet. Hadès est persuadé qu'il y a une entourloupe et puis Meg lui annonce qu'elle est enceinte de … Simon. Il a littéralement recraché son café en l'apprenant. Là il peut pas lui faire croire qu'il est gay ! Impossible. Elle lui a expliqué que c'était une décision pris à deux, lui expliquant toute la situation. En gros, Simon et Megara ont fait un enfant ensemble, vivent ensemble, ils dorment même parfois ensemble… Comment il le sait ? Parce qu'il connaît sa frangine, elle a trop de peur en elle, gamin, elle venait se réfugier dans son lit les soirs d'orages donc il se doute qu'elle continue à le faire. Hadès rigole de cette histoire car au fond de lui, il est persuadé que Simon n'est pas gay. Il le sait, il le sent. Sa sœur ne voit rien et ça l'amuse. Cependant, il aime bien Simon, il trouve même que c'est le mec idéal pour sa sœur. Il pense même qu'elle pourrait avoir trouvé le mec qu'il lui faut, mais bon ils n'ont pas l'air d'être doué tous les deux. En attendant il joue les tontons gâteaux avec Gilly, leur fille de trois ans.
voilà pour le lien dans le scénario. si tu veux y ajouter de la méfiance pourquoi pas, mais de base hades apprécie beaucoup simon et pense que c'est le type parfait pour sa sœur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Sam 3 Sep - 10:11 | |
| J'avais zappé de relire le lien, quelle quiche ! Du coup ça collait un peu avec ce que j'avais en tête, sauf qu'on zappe méfiance et soupçons, et on passe direct à la case " mec j'te kiffe, allez, mettez vous ensemble " Du coup, est-ce qu'ils en ont déjà parlé ? Est-ce qu'il en a déjà discuté avec Simon ? Et Simon, de son côté, il pense quoi d'Hadès ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Mer 14 Sep - 17:52 | |
| Passé à côté de Miles et ne pas réagir ? Impossible. Tout d'abord, bonjour. Je passe par ici pour te demander si un lien t'intéresserait ? Je dois t'avouer que je suis venue en touriste. J'avais un début d'idée, mais j'y ai pensé avant d'aller me coucher alors c'est pas le top, mais si ça peut débloquer sur autre chose alors tant mieux. Mon semblant d'idée était que Noa trouve une tortue blessée sur la plage, lieu où elle passe le plus clair de son temps, et comme elle n'a aucune idée de comment la sauver, soit elle demande autour si quelqu'un aurait une idée et Simon était là où elle pourrait juste l'amener chez le vétérinaire. Bon, pas juger sur la qualité de mon idée. C'est tout ce que j'ai réussi à trouver pour l'instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Sam 17 Sep - 12:44 | |
| désolée pour le retard, j'ai été très prise par la rentrée. @Hadès Bradbury, je pense que hades aurait pu lui lancer des piques, faire des allusions, tout ça, sans pour autant réellement en parler. comme ça, on peut le faire par rp et ça enverra des cacahuètes! après simon, lui, il aime bien hades. il le trouve cool, c'est le tonton de sa fille et il lui fait totalement confiance. il le voit comme un bon pote qu'il pourrait appeler en cas de force majeur. @Noa Lane, tu me proposes kaya, je décède alors moi, tu sais... ahem. non, ton idée est bien en vrai! simon a une passion pour les tortues, alors il sera forcément intrigué par noa, vu qu'elle en a quand même sauvé une. après, je me dis que ça serait peut-être plus simple si elle la lui apportait à la clinique vétérinaire. comme ça, il peut directement faire quelque chose pour la tortue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Lun 19 Sep - 1:14 | |
| Ça me va pour la clinique vétérinaire, de toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment la sauver et elle ne voudrait pas la laisser aller comme si rien était. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Mar 20 Sep - 18:31 | |
| @Noa Lane, super! est-ce que jouer leur rencontre te dirait? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) Mar 20 Sep - 18:33 | |
| Bien sûr, tu veux que je le commences ou tu préfères le faire ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#) | |
| |
| | | | (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|