AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyLun 29 Aoû - 18:10

simon murphy

ce soir, c'est le soir... ou pas. › megara
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Murphy, comme la bière. Eh ouais, j'suis pas irlandais pour rien. prénoms › J'ai hérité du prénom de mon grand-père, Simon. Faut dire que j'ai eu la bonne idée de naitre à son enterrement. Pas de ma faute, j'étais pressé. âge › J'ai vingt-huit ans m'sieur et je le vis bien. lieu de naissance › A Belfast, en Irlande. T'as vu, j'viens de loin! statut civil › Alors là... Je suis l'heureux papa d'une petite fille de trois ans, Gilly, je vis avec sa mère, mais on est pas ensemble... pas encore... ou peut-être que ça ne se fera jamais... enfin, c'est compliqué. orientation sexuelle › J'aime les femmes, ça y a pas de doute là-dessus. Enfin, y'en a pas pour moi. Pour tout le reste d'Island Bay, je suis malheureusement gay. C'est une longue histoire. métier/études › Après avoir renoncé à devenir dentiste, je suis finalement devenu vétérinaire. Ça me plait, c'est c'qui compte. groupe › family portrait. avatar choisi › Miles Teller.

Simon est l’aîné d’une fratrie de trois enfants. Les jumeaux, Sarah et Alfie, ont trois ans de moins que lui. › Il est arrivé à Island Bay en suivant ses potes. Ces derniers avaient pour idée de quitter l’Irlande pour commencer leur vie d’adulte ailleurs, et d’ouvrir une auberge ensemble, ce qu’ils ont fait. Le père de Simon lui a dit que du moment que lui terminait ses études et donnait régulièrement des nouvelles, il était prêt à lui payer l’université là où il irait. Quand il n’est pas au boulot ou avec Meg et Gilly, il est à l’auberge de ses potes. › Il possède une tortue de terre, Emma, dont il est dingue. Il la considère comme sa deuxième fille. › En arrivant en Nouvelle Zélande, Simon avait peur des moutons. Il en a soigné tellement depuis qu’il est vétérinaire qu’il a fini par s’y faire, mais ce n’est pas encore tout à fait ça. › Les membres de sa famille ont beaucoup de mal à comprendre son mode de vie. Pour eux, Simon n’est pas gay. Il vit avec la femme de ses rêves, a une fille avec, mais n’est pas avec… La réponse du paternel à cette explication ? Les jeunes de nos jours sont beaucoup trop compliqués ! Simple et efficace. › Simon garde une petite boîte noire cachée dans son tiroir à chaussettes. Je vous laisse deviner ce qu’il y a dedans. › Il fait toujours passer les autres avant lui. Toujours. › Il boit beaucoup trop de café. Noir, sans sucre. Jamais de thé, il en a trop bu quand il était plus jeune. › Pas très sportif, il préfère de loin se poser sur son canapé, en face de la télé, une manette dans les mains avec une pizza et une bonne bière sur la table basse. Le pied. › C’est un papa gâteux. Pour sa fille, il ferait absolument n’importe quoi. A tel point que parfois, Megara a l’impression d’avoir deux gamines à la maison. Oui, oui. Si Gilly veut jouer à maquiller ses poupées, papa aidera ! › Simon, c’est également un mec qui raconte la masse de conneries. Qui parle, qui parle et qui parle… bien souvent pour ne rien dire. Mais il le vit bien.

les liens recherchés

intitulé du lien (m/f) › description.
intitulé du lien (m/f) › description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyLun 29 Aoû - 18:12

répertoire des liens

megara bradbury › description.

anna powell › description.

hades bradbury › description.

pseudo › description.

pseudo › description.

à ajouter: meg, anna, hades...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyLun 29 Aoû - 22:48

(simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2573357129

et rien que pour le titre : (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 3647827715 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2131215248 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 216521197 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 113884657 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 3567569076
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyMar 30 Aoû - 1:54

Je suis venue laisser ma trace, mais je suis déjà là (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1965479019

Eh ouais, la vie de VIP les gens (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyJeu 1 Sep - 13:09

@Megara Bradbury, j'aime quand tu viens laisser ta marque. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 3901455339

@Anna Powell, tu croyais quand même pas que j'allais t'oublier?! (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyJeu 1 Sep - 14:38

HEY. SIMON.
(comment j'avais zappé de venir te voir (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4164965148 )

il nous faut un lien.
TU TE DECIDES QUAND A DIRE A MEG QUE T'ES PAS GAY ? (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2139827335
va falloir te pousser le cucu ? (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyJeu 1 Sep - 14:43

@Hadès Bradbury, t'as oublié de répondre à mon mp aussi. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1986789816
JAMAIS JE NE LUI DIRAI! (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2033693939 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2033693939 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2033693939 après, elle va me détester itou itou et je vais être tout triste itou itou... (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 315452285 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 315452285 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 315452285 et pis, je veux pas dire, mais faudrait déjà te l'avouer parce que t'as beau être sûr de toi, je t'ai encore rien dit moi. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1986789816

edit: ici simon by the way... (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyJeu 1 Sep - 14:46

.... SRSLY ? je pensais l'avoir fait. SHAME ON MEH. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 792901804 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 792901804 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 792901804 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 792901804 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4164965148 tu me pardonnes ? (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4164965148

Faudra de toute façon qu'on cause. J'peux ne pas être sûr, mais vous habitez ensemble ET VOUS AVEZ UNE GOSSE ENSEMBLE. Mon rada de grand frère s'affole (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1145111749 du coup une bonne petite discussion. Quitte à te botter le cul en mode " allez fais pas ton gay-pas gay. " (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 3918401654

J'sais pas trop ce qui peut en ressortir de tout ça (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2839392890
Hadès sait pas trop quoi penser de Simon, c'est quand même le papa de sa nièce et Meg l'aime beaucoup, lui fait confiance. J'pense qu'il l'aimera bien, l'appréciera, mais se méfiera un peu, comme un grand frère quoi.
APRES JE SAIS PLUS CE QUI ETAIT DANS LE LIEN DU SCENARIO. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 792901804 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2322593218
du coup dis-moi tout, tes idées, tes besoins, tes envies. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyVen 2 Sep - 23:53

@Hadès Bradbury, j'sais pas si je vais te pardonner hein... (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1145111749

c'est sûr qu'il va falloir qu'ils aient une petite conversation tous les deux, j'pense même que ça sera notre premier rp tous les deux. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1113161770 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4164965148

petite piqure de rappel a écrit:
Ah Simon, ce cher Simon, il ne sait pas où sa sœur l'a trouvé celui-là, mais il l'aime bien. Il est marrant, il est gentil et c'est un bon gars. Au début, il n'a rien compris à leur histoire, il les a pris pour un couple … alors que non. Simon gay ? Hadès a toujours eu du mal à le croire, il n'est pas bête et puis il voit très bien les regards de Simon… D'ailleurs il aime bien taquiner Simon sur ce sujet. Hadès est persuadé qu'il y a une entourloupe et puis Meg lui annonce qu'elle est enceinte de … Simon. Il a littéralement recraché son café en l'apprenant. Là il peut pas lui faire croire qu'il est gay ! Impossible. Elle lui a expliqué que c'était une décision pris à deux, lui expliquant toute la situation. En gros, Simon et Megara ont fait un enfant ensemble, vivent ensemble, ils dorment même parfois ensemble… Comment il le sait ? Parce qu'il connaît sa frangine, elle a trop de peur en elle, gamin, elle venait se réfugier dans son lit les soirs d'orages donc il se doute qu'elle continue à le faire. Hadès rigole de cette histoire car au fond de lui, il est persuadé que Simon n'est pas gay. Il le sait, il le sent. Sa sœur ne voit rien et ça l'amuse. Cependant, il aime bien Simon, il trouve même que c'est le mec idéal pour sa sœur. Il pense même qu'elle pourrait avoir trouvé le mec qu'il lui faut, mais bon ils n'ont pas l'air d'être doué tous les deux. En attendant il joue les tontons gâteaux avec Gilly, leur fille de trois ans.

voilà pour le lien dans le scénario. si tu veux y ajouter de la méfiance pourquoi pas, mais de base hades apprécie beaucoup simon et pense que c'est le type parfait pour sa sœur. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptySam 3 Sep - 10:11

J'avais zappé de relire le lien, quelle quiche !

Du coup ça collait un peu avec ce que j'avais en tête, sauf qu'on zappe méfiance et soupçons, et on passe direct à la case " mec j'te kiffe, allez, mettez vous ensemble " (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2839392890

Du coup, est-ce qu'ils en ont déjà parlé ? Est-ce qu'il en a déjà discuté avec Simon ? Et Simon, de son côté, il pense quoi d'Hadès ? (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyMer 14 Sep - 17:52

Passé à côté de Miles et ne pas réagir ? Impossible. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1965479019
Tout d'abord, bonjour. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 838751658
Je passe par ici pour te demander si un lien t'intéresserait ? Je dois t'avouer que je suis venue en touriste. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1356059144
J'avais un début d'idée, mais j'y ai pensé avant d'aller me coucher alors c'est pas le top, mais si ça peut débloquer sur autre chose alors tant mieux.

Mon semblant d'idée était que Noa trouve une tortue blessée sur la plage, lieu où elle passe le plus clair de son temps, et comme elle n'a aucune idée de comment la sauver, soit elle demande autour si quelqu'un aurait une idée et Simon était là où elle pourrait juste l'amener chez le vétérinaire.

Bon, pas juger sur la qualité de mon idée. C'est tout ce que j'ai réussi à trouver pour l'instant. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 792901804
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptySam 17 Sep - 12:44

désolée pour le retard, j'ai été très prise par la rentrée. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 3359602538 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 315452285

@Hadès Bradbury, je pense que hades aurait pu lui lancer des piques, faire des allusions, tout ça, sans pour autant réellement en parler. comme ça, on peut le faire par rp et ça enverra des cacahuètes! (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1602870239 après simon, lui, il aime bien hades. il le trouve cool, c'est le tonton de sa fille et il lui fait totalement confiance. il le voit comme un bon pote qu'il pourrait appeler en cas de force majeur. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1113161770

@Noa Lane, tu me proposes kaya, je décède alors moi, tu sais... (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1986789816
(simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163 (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 794295163
ahem.
non, ton idée est bien en vrai! simon a une passion pour les tortues, alors il sera forcément intrigué par noa, vu qu'elle en a quand même sauvé une. après, je me dis que ça serait peut-être plus simple si elle la lui apportait à la clinique vétérinaire. comme ça, il peut directement faire quelque chose pour la tortue. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyLun 19 Sep - 1:14

Ça me va pour la clinique vétérinaire, de toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment la sauver et elle ne voudrait pas la laisser aller comme si rien était. (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyMar 20 Sep - 18:31

@Noa Lane, super! est-ce que jouer leur rencontre te dirait? (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! EmptyMar 20 Sep - 18:33

Bien sûr, tu veux que je le commences ou tu préfères le faire ? (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! (#)   (simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses! Empty

(simon) - c’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant