| Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 9:46 | |
| Bienvenue l'ami ! Je pense qu'on pourra avoir un lien niveau tatoo ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 9:54 | |
| Le frère de ma Pauliiiiiineeeeee Trop contente que tu sois là, et même si Elise est là pour t'aider, on est là aussi si besoin, surtout n'hésite pas ! Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 11:12 | |
| @Shawn Sharps merci bien vieux ;) pas de soucis si jamais, viens en MP je suis tout ouïe :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 11:14 | |
| @Parker Lane oooh la maman de Noa et la patronne de la chieuse qui me sert de soeur :3 ravi de te rencontrer :D merci beaucoup ! pas de soucis pour l'instant mais si jamais je pourrais toujours venir vous voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 11:29 | |
| Han trop chouette :**: Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue par ici Super choix de scénario Bon courage pout la fichette Oh tu es tatoueur, Ollie a trois tatouages, nous faudra un lien, peut-être que tu aurais pu en faire au moins un des trois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 12:25 | |
| @Ollie Marks merci bien toi quand tu veux, on en parle par MP ;) Sascha serait très honoré d'avoir fait au moins un tatouage sur un modèle comme Ollie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 12:48 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAATT En plus un tatoueur j'adore, tu peux être sûr que tu me verras débarquer dans tes liens Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 13:33 | |
|
Dernière édition par Sascha Seiter le Mar 30 Aoû - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) Mar 30 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. (#) | |
| |
|
| |
| Sascha - It's nice to meet you / Let's never meet again. | |
|