contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 11:13
Adèle Sloane 28 ans ↠ Policière ↠ Célibataire
#profile
₪ caractère ₪ brillante - intelligente - charmeuse - travailleuse - pétillante- rancunière - fière - méfiante - indocile - directe - tranchante - organisée ₪ anectodes ₪ > Je suis née dans une famille plutôt aisée de Manhattan, et je suis fille unique. > J'ai grandi, contre le gré de mes parents, avec un jeune homme de Brooklyn qui a toujours été mon meilleur ami et par la suite l'amour de ma vie. > J'ai fais les concours de police à New York en même temps que mon petit ami, ça a toujours été notre rêve à tout les deux. > J'ai déjà été enceinte, mais lors d'une intervention j'ai perdu l'enfant que j'attendais. > Comme vous pouvez le voir, je suis célibataire et il y a bien une raison à cela, mon petit ami policier, tout comme moi, a péri lors d'un braquage de banque (mais ça reste mon secret, je ne l'ai jamais dit à personne). Je vous vois déjà me dire : Karma de merde meuf, je confirme ! > Et si l'on parlait de mon caractère ? Je peux me montrer très gentille comme je peux également être très directe et dure.> Je peux également être très jalouse au point de ne pas me reconnaître. Enfin, la jalousie me pousse à faire des choses dont je ne penserais jamais d'ordinaire et me transforme totalement en peste diabolique. Je ne sais pas, ça m'inspire énormément. > J'aime beaucoup sortir faire du shopping et aller courir le matin. J'aime également lire, dessiner et sortir boire un verre même si c'est seule. > J'ai la phobie des serpents et des clowns, je ne les supporte pas. > Après le décès de mon petit ami, j'ai coupé les ponts avec ma famille et ne cherche pas du tout à renouer contact. > Je suis une fille assez solitaire, de ce fait je n'ai pas énormément d'amis. > J'ai plus de facilité à m'entendre avec des garçons qu'avec des filles. .
Dernière édition par Adèle Sloane le Ven 4 Nov - 16:45, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 11:14
Beautiful ladies
xoxo
Code made by Wanderlust
Jillian McGreggor
#J&A
₪ On s'est connues lorsque Jillian faisait ses études à New York. On est devenue vraiment inséparable et sans secret l'une pour l'autre. Cependant, un jour elle est partie sans dire un mot, ni même donner des nouvelles. J'ai une légère rancoeur envers elle car au moment ou j'avais vraiment le plus besoin d'elle, elle n'était plus là.. ₪
Prénom Nom
#nom lien
₪ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. ₪
Prénom Nom
#nom lien
₪ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. ₪
Prénom Nom
#nom lien
Prénom Nom
#nom lien
Prénom Nom
#nom lien
Dernière édition par Adèle Sloane le Ven 4 Nov - 17:01, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 11:15
Bad Guys
xoxo
Code made by Wanderlust
Tiago Teicedeiro
#mon protégé
₪ A mes heures perdues, je deviens garde du corps de ce beau jeune homme. Je veille sur lui pendant qu'il travaille, même si au passage j'en profite un peu pour rencontrer des gens. Puis des fois après là fermeture il nous arrive de refaire le monde en buvant un verre.. ₪
Naïm Hawkins
#Amitié Virtuelle
₪ N'ayant aucun soutien suite au décès de mon petit ami, je m'étais inscrite sur un site pour les gens en deuil. Après tout cela n'était que virtuel et c'était tellement plus simple de parler à quelqu'un qu'on ne rencontrerait jamais! De suite, j'ai longuement parlé à un homme qui venait de perdre sa femme et étrangement, on se comprenait tellement qu'un lien très spécial se créa entre nous. Maintenant que je suis à Island Bay, pourrais-je enfin le rencontrer? . ₪
James Hammond
#Collègue et Protecteur
₪ J'ai connu James quand il fut muté dans mon commissariat à New York et aussi parce qu'il était le petit ami de Jillian, ma meilleure amie. Cependant, lors d'une intervention en sa compagnie, ce fut à ce moment que j'appris la mort de mon petit ami. Détruite de cette nouvelle, et Jillian m'ayant laissée tomber du jour au lendemain tout comme son petit ami, nous nous sommes donc soutenue l'un et l'autre. Son soutien me faisait du bien mais je savais qu'il faisait passer ma peine avant la sienne et ça, ça m'a toujours énervé. Puis il est parti en Nouvelle Zélande afin de reconquérir Jillian, ce que je comprenais et avec ma mutation je fus contente de le retrouver. Depuis mon arrivée, je dérive un peu je le sais, je fais un peu n'importe quoi sauf quand ça concerne le travail et je sais que James veille sur moi. Il me récupère et n'hésite pas à se battre et a me ramené quand j'ai trop bu. C'est la seule personne qui connaît mon secret et ma peine, c'est la seule personne avec qui je peux évacuer ma peine et me montrer fragile. ₪
Alexander Waterloo
#nom lien
₪ Tout a commencé entre nous par des avances de sa part, je connaissais un peu sa réputation d'homme à femmes et pour mon bon plaisir, je me suis refusée à lui. Depuis il ne me lâche pas et inconsciemment Alex a instauré un petit jeu entre nous; il doit devenir des choses sur moi. Caques bonnes réponses lui seront récompensées, cahques mauvaises réponses lui seront pénalisantes. Mais depuis peu, je me découvre légèrement différente à son égard...Ou tout cela va nous mener? ₪
Enden Lacroix
#Binome & Ami
₪ Etant flic je me retrouve toujours en binome mais je dois avouer que l'un de mes binomes préférés est bien Eden. Effectivemment, par le passé Eden et moi avons eut une aventure mais entre nous ca a toujours était taquinerie et rigolade. De ce fait j'adore travailler à ses côtés.. ₪
Prénom Nom
#nom lien
Prénom Nom
#nom lien
Prénom Nom
#nom lien
Dernière édition par Adèle Sloane le Ven 4 Nov - 17:30, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 11:16
A vous les loulous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 11:36
moi je veux bien nous sommes voisines (séparées de quelques maisons seulement) et nous avons plusieurs points communs. ils ne sont pas des joyeux par contre olympe a perdu son mari alors qu'il exerçait son métier (pompier) et quelques jours après ça, elle a perdu l'enfant qu'elle portait
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 11:45
Hey! Oui pas de soucis, ton idée me plait bien, par contre ici personne ne sait pour le copain d'Adèle, c'est son secret mais on peut dire que Olympe sera la seule à le savoir alors :3
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 17:37
Coucou ! Alors me voici pour un lien ! Que dirais tu d'être bodyguard pour Tiago dans certaines circonstances ? Par exemple lorsqu'il va bosser dans son bar, car oui, il veut toujours bosser comme barman ! Le truc pas du tout chaotique pour protéger une personne en somme (a)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 17:46
MDR, alors comme je t'ai dis, elle le sera à ses heures perdues et protéger Tiago dans un bar? Ils risquent d'être aussi saoul l'un que l'autre t'as pas peur !! On sait pas vraiment qui protégera l'autre hein?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 18:02
Maiiiiiiis non ! Tiago sera derrière le bar pour bosser ! Il boira un peu... Mais si tu veux finir saoul, il te bordera sans soucis
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mar 30 Aoû - 18:08
Elle restera pro!! Allez on part sur ça ;)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mer 31 Aoû - 17:08
Adèle Sloane a écrit:
Hey! Oui pas de soucis, ton idée me plait bien, par contre ici personne ne sait pour le copain d'Adèle, c'est son secret mais on peut dire que Olympe sera la seule à le savoir alors :3
si c'est quelque chose à quoi tu tiens, nous ne sommes pas obligées de dire qu'olympe est au courant. elle aurait pu venir souhaiter la bienvenue à adèle dans le quartier, puis elles se seraient revues et maintenant, olympe trouverait qu'il y a quelques choses d'étrange chez adèle, quelque chose qu'elle ne dit pas et peut-être qu'en entendant olympe se confier, peut-être qu'adèle finirait par en faire autant
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Mer 31 Aoû - 18:00
Oui plutôt ça collera un peu plus :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Jeu 1 Sep - 18:08
Je veux bien un lien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Jeu 1 Sep - 19:02
Oui ma belle, avec plaisir :) Une idée?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#) Ven 2 Sep - 8:45
Et bien j'ai beaucoup de place en lien féminin. Je suis un peu touriste j'avoue Un lien positif déjà c'est sure.