AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adèle Sloane ~ Don't be so shy!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:51

Oui positif obligé pour ma Harley Quinn Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 3497041440 Je te propose copine de beuverie: toutes les deux sont amies depuis qu'Adèle est arrivée en ville. Du coup elles ont comme un petit rituel: sortir en boite ou boire un coup toutes les deux. Et par la même occasion, peut être draguer quelques garçons. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:07

Faut vraiment qu'on ait un lien tous les deux Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:52

\o Oui c'est indispensable je crois, à ce que je vois on est tout les deux flics et en plus tu es en couple avec J. Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 3497041440 Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 843031823 Une idée?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:12

Je prends, le lien correspond parfaitement à l'idée que j'avais en tête de leur relation Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 4164965148
C'est parfait pour moi. 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:22

YEAAHH, on va s'amuser je pense Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:12

Ah ouais elle est flic aussi je n'avais pas vu Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2839392890 et ouais elle connait Jillian depuis un moment donc forcément qu'ils se connaissent aussi au moins de vue. Comment aurait-elle prit le fait que Jillian est lâché James comme une merde ? Serait-elle resté pour l'épauler à NY ? Auraient-ils pu fauter tous les deux ? Ouais j'aime les trucs genre Gossip Girl Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:16

On en parle par mp? Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:38

Je laisse aussi mon empreinte ! Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:43

Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2955652877
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:46

Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2139827335 Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 1986789816 Je t'attendais très cher Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 1813228092
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:48

Une idée, une envie?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:53

On est collègue dejà, je pensais qu'on pourrais être binôme genre ils s'entendent bien et aiment se taquiner? Comme ils ont le même age en plus
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:56

Et si pas plus Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 3901455339 connaissant Eden Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 2955652877
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:04

MDRRRR On peut dire qu'ils auraient pu avoir eu une aventure d'un soir (comme maintenant Adèle est amoureuse de Alexander XD)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:04

#EdenCoucheavecToutLeMonde
Sa te dis de commencer par un FB? Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adèle Sloane ~ Don't be so shy! (#)   Adèle Sloane ~ Don't be so shy! - Page 2 Empty

Adèle Sloane ~ Don't be so shy!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant