Invité Invité
| Sujet: Re: Viens par là, ça va être ta fête (FT. Kenny) (#) Sam 4 Mai - 7:41 | |
| ''Franchement t'aimerai que je trahisse ta fille juste pour te faire plaisir ? Elle me fait confiance... Je vais pas tout gâcher pour tes beaux yeux...'' dit-il simplement. Oui, Antovska n'avait qu'une parole et il n'allait pas trahir la demoiselle dans le seul but de faire plaisir à son petit-ami même ci ce dernier s'avérait être son géniteur. Quel homme aurait t'il le cas échéant ? Non quand une personne confiait un secret au Russe on pouvait être certain que Kenny le garderait jusqu'à sa mort.... Question de principe et c'est pas maintenant qu'il allait changer sa façon de faire encore moins sur ce point.... Son boulot le tenait aussi au secret médical alors il était habitué à ne rien divulguer contrairement à tout un tas de personnes qui ne savent pas ou font exprès de ne pas tenir leur langue dans le but de créer des histoires et autres conflits.
''Tout ce que je peux te dire c'est que ta fille va bien.... Elle a ses problèmes d'ados et heureusement d'ailleurs mais à coté de ça il n'y a rien d’alarmant.... Prends juste le temps de la considérer comme une jeune adulte, de l'écouter et d'accepter certaines choses de sa part... Et tu verras tout ira bien...'' Gallagher cherchait encore une fois à être rassuré et Kenny faisait ce qu'il pouvait dans ce sens là tout en respectant ses promesses.
''Votre appétit est vraiment sans limite Gallagher... Mais après tout pourquoi pas...'' dit-il en se tournant tout en s'accoudant à la balustrade de façon à pouvoir laisser son amant profiter de lui. [FIN DU TOPIC] |
|