AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 All children, except one, grow up. - Daisy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 18:17



Daisy Lee
Oh, the cleverness of me !



The one where (..) ○ Cleo Carter
Zoo time ○ Jake Bailor
Things we lose (...) ○ Fergus Callaghan
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Lee prénoms ○ Daisy âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Canberra, Australie. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Gérante de sa propre pâtisserie/salon de thé, Alohomora. groupe ○ Fun. avatar choisi ○ Jenna Coleman.

Daisy vient d'une famille très traditionnelle pour qui il faut d'abord se marier avant de ne serait ce que penser à avoir des relations sexuelles ☾ Daisy a trois frères, un plus âgé et les deux autres plus jeunes, c'est la seule fille de la famille ☾ Elle a fait ses études à Brisbane et y a vécu pendant cinq ans, de 2005 à 2010 ☾ N'a jamais été une abonnée aux relations longues à l'exception d'une qui a duré deux ans, son record ! ☾ Elle a un master de linguistique anglaise et a été prof d'anglais pendant 5 ans avant de tout arrêter pour ouvrir sa pâtisserie ☾ Daisy est allergique aux chats et de toute façon, elle est team Doggo ! ☾ Elle a un corgi de deux ans qui répond au doux nom de Dumbledore ou Dumby, idée de Madelyn ☾ Daisy a fait un déni de grossesse et s'est rendue compte qu'elle était enceinte au moment de son accouchement ; Madelyn n'était vraiment pas prévue ! ☾ Elle a déménagé à Island Bay il y a presque sept ans ☾ C'est une Potterhead, sa maison est Poufsouffle tandis que sa fille est à Gryffondor ☾ Si Madelyn n'a jamais cru au Père Noël, elle espère recevoir sa lettre pour Poudlard, lorsqu'elle aura onze ans, ce qui a tendance à faire rire Daisy ☾ Son ex copain et père de sa fille n'a aucune connaissance de l'existence de cette dernière ; Daisy n'a pas franchement envie de lui en faire part ☾ Elle est en froid avec ses parents depuis la naissance de Maddie ; sa mère en particulier refuse de lui adresser la parole ☾ Daisy n'est pas ce que l'on pourrait appeler "une mère exemplaire", ce sera la mère qui aura la flemme de s'habiller le matin et qui déposera sa gamine à l'école, toujours en pyjama. Elle sera celle qui s'endort pendant le spectacle d'école parce que bon sang, qu'est-ce qu'on peut bien s'emmerder ! Elle a pourtant un amour infini pour son petit Elfe de maison, son Hobbit, son Ewok etc mais elle ne veut pas se lancer dans cette compétition de qui sera la meilleure mère de l'école. Pas le temps. Et flemme. ☾ Si Daisy n'a pas envie de faire quelque chose, elle ne le fera pas. D'autant plus si on la force ou qu'on le lui répète quinze fois ☾ Daisy est une véritable geek. Comics, jeux vidéos, films, séries, livres. Et surtout objets dérivés. La maison qu'elle occupe est remplie d'étagères pleines d'objets collector que ce soit des baguettes magiques ou des sabres laser, figurines, objets dérivés etc. ☾ D'ailleurs, le prénom complet de Madelyn est : Madelyn Nymphadora Leia Lee. Eh ouai. ☾ Daisy a ouvert sa pâtisserie/salon de thé, Alohomora, il y a trois ans et c'est un véritable petit succès ! Si le thème est clairement Harry Potter, les grands classiques geek y passent aussi ! Tout comme du traditionnel mais si on le lui demande ☾ Ça fait deux ans qu'elle se dit qu'elle va se mettre à faire du sport régulièrement mais. La flemme. Encore et toujours cette flemme ☾ Elle aime sortir et faire la fête ; il ne lui en faut pas beaucoup pour se mettre à se trémousser ☾ Malgré son côté "mère indigne" comme elle aime le dire, elle entretient une relation fusionnelle avec sa fille ; celle qu'elle aurait bien aimé avoir avec sa propre mère. Elle n'a jamais eu de bonnes relations avec ses parents, de toute façon. ☾ Daisy mesure 1m55 ; elle essaie de compenser avec des talons mais ce n'est pas toujours très concluant.


évolution du personnage

8 January 2019, East Bay ○ Maddie is too clever for her own good
C'est en voulant répondre à ses emails que Daisy se rend compte qu'un a été envoyé depuis sa boite mail. Désespoir et angoisse : Maddie a contacté son père.

28 January 2018, East Bay ○ He's back.
Qui a besoin d'une plus longue description ?




Dernière édition par Daisy Lee le Dim 27 Jan - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 18:17



les femmes

cleo carter

CHILDHOOD BF + 4ever  ○ J'avais onze ans, tu en avais dix. On s'est retrouvé dans la même école à ton arrivée à Canberra. Tellement rousse. Un brin cinglée. Ca a tout de suite fait "click". Depuis, je ne me souviens pas d'une journée où ne nous ne nous sommes pas parlé. Incapables de rester séparées bien longtemps. J'sais pas trop ce que je ferais sans toi, sans ta porte toujours déverrouillée et ton côté givré. Vingt-et-un ans que cela dure et j'espère que cela continuera encore vingt de plus !


jillian danvers

bff - dude, live ur damn life. ○ description du lien.


magdalena lovelock

friend/babysitter - life saver ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Daisy Lee le Lun 14 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 18:17



les hommes

Fergus

first love - ex - Maddie's father ○ « I love you. »
Si j’ai des regrets ? Oui. Non. C’est flou. Parfois - avec quelques grammes d’alcool- je me perds à imaginer ce qu’aurait pu être ma vie si je n’étais pas partie. Et je me souviens. Je me souviens de ces soirées en solitaire, à attendre un homme qui ne rentrerait pas avant le milieu de la nuit. De cette solitude dans ce couple. Et toi, te sentais-tu seul ? Te rendais-tu seulement compte qu’en te perdant dans ton job, tu laissais la vie te glisser entre les doigts ? On formait le couple le moins parfait de la Galaxie mais c’était bien. Nos disputes me manquent, par moment. Je revois ton regard courroucé lorsque je refusais d’admettre que tu avais raison -tout en sachant que j’avais clairement tort- et ça nous faisait rire. J’étais la gamine et tu étais le vieux. Dix ans ans de différence, ce n’est pas si énorme que ça mais tu t’offusquais lorsque j’osais dire que tu n'étais juste qu’un vieux. Tu ne te faisais pas prier pour me traiter de naine, te moquant ouvertement de mon mètre 55 ; toi, du haut de ton mètre 90, presque deux mètres. C'était de bonne guerre.
Je n’ai pas pleuré, ce soir là, devant toi. Alors que j’avais l’impression de m’enfoncer une dague dans la poitrine. Je ne t’ai pas non plus laissé le temps de réagir, dire quoi que ce soit. Trop peur de craquer. De rester, si jamais tu me le demandais. Car je l’aurais fait. Si tu m’avais suppliée, je n’aurais pas pu te quitter alors qu’il le fallait. Pour mon bonheur. Pour ma santé émotionnelle et psychologique. Je ne pouvais plus vivre avec un fantôme et ce malgré cet amour passionné qui me ravageait à chaque fois que tu étais là, près de moi.
Dans le fond, j’ai espéré que tu me rattrapes. Me retrouves. Que tu fasses ce choix entre ta carrière et moi. Tu ne l’as pas fait et je t’ai probablement brisé le coeur, à toi aussi. Je te demande pardon. Pardon d’être partie aussi vite. Pardon de te cacher, depuis presque huit ans l’existence de ta propre fille.


Jake Bailor

like a brother ○ Stephanie. C'était une fille bien, ta soeur, Jake. Je l'adorais. Le sentiment était mutuel. Sa disparition a été l'une des plus douloureuse épreuve que j'ai pu vivre. Je sais que pour toi, une partie de ton coeur a été déchirée. Ta soeur. Ta petite soeur. Je ne suis pas du genre à venir en aide à la veuve et l'orphelin mais toi. Et Maya, ma petite licorne, ma filleule. Je ne pouvais juste pas rester là les bras croisés. Il te fallait quelqu'un sur qui compter et j'étais là. Discrète mais présente. Toujours à venir remplir ton frigo, à m'enquérir que vous teniez le choc. Si mes propres frères m'ont tourné le dos, toi tu es là. Avec ton air d'ours mal léché qui cache un coeur de guimauve.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Daisy Lee le Dim 20 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 18:24

je viens me poser là du coup All children, except one, grow up. - Daisy 113884657 elles peuvent se connaître depuis six ans maintenant All children, except one, grow up. - Daisy 1049845934 Daisy pourrait être une des premières personnes que Jill a rencontré sachant qu'au début elle bossait en bas de l'échelle donc elle était beaucoup moins speed All children, except one, grow up. - Daisy 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 18:32

Je viens poser ma patte ici All children, except one, grow up. - Daisy 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 18:44

@jillian danvers Coucou toi. All children, except one, grow up. - Daisy 113884657

A l'époque où Jill avait encore une vie ? All children, except one, grow up. - Daisy 2139827335 J'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée, genre truc tout con. Avec Daisy qui ne loupe jamais une occasion de danser, même sur les trucs les plus nazes genre danse des canards - au grand désarroi de sa fille, parfois All children, except one, grow up. - Daisy 4261926869 . J'imagine trop Daisy se pointer face à Jill et lui sortir "OMG TA ROBE EST TOP GÉNIALE, TU L'AS TROUVÉE OÙ ? VIENS ON DEVIENT POTES." technique rapide et efficace. All children, except one, grow up. - Daisy 4271622108 Et en vrai elles auraient vraiment sympathisé, discuté toussa toussa, échangé les numéros. D'autres soirées auraient eu lieu. Et de fil en aiguille, elles se seraient vues lors d'occasions plus calmes et posées pour discuter vraiment. Jill aurait eu le droit de rencontrer Maddie qui a l'époque avait deux ans. All children, except one, grow up. - Daisy 2159828525
Elle pourrait essayer de mettre Daisy au sport, qui prend cette résolution tous les ans sans s'y tenir et qui serait du genre :

All children, except one, grow up. - Daisy 200

De son côté, Daisy peut aussi essayer d'aider Jill à arrêter de fumer... En la nourrissant de gâteaux. All children, except one, grow up. - Daisy 3017854521 All children, except one, grow up. - Daisy 4271622108 Puis aussi qu'elle travaille -un peu- moins et profite de sa vie làààààà. Sinon elle va tout louper ! All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749


@magdalena lovelock : dooonc. Elle serait une cliente régulière du salon de thé sans avoir à consommer mais juste parce que c'est cosy et l'ambiance est bien pour se poser afin de lire ou bosser ? All children, except one, grow up. - Daisy 2159828525 Elle aurait pu être une cliente des premières heures -ça dépend depuis combien de temps elle est là- et aurait rencontré Daisy et Maddie. Et omg le renard, j'te jure que Madelyn va être dingue en le voyant ; puis en règle générale, le métier de Mag lui vendra du rêve même si en ce moment, elle veut être astronaute. All children, except one, grow up. - Daisy 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyLun 7 Jan - 20:13

Oui elle passeras souvent ça c'est sur puis si elle achète pas pour elle achète pour son jumeau ou pour sa nièce d'amour All children, except one, grow up. - Daisy 1581221433
Mag a toujours vécut ici donc ça peut tout à fait être une des premières clientes. Comme elle a finit ses études il n'y a pas si longtemps elle pouvait passer encore plus souvent avant pour bosser ses cours dans un coin plus tranquille que chez elle All children, except one, grow up. - Daisy 1581221433
Si la petite est sage Mag peut même l'introduire dans les coulisses du zoo All children, except one, grow up. - Daisy 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
All children, except one, grow up. - Daisy A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 8 Jan - 0:00

Un lien ? All children, except one, grow up. - Daisy 4164965148
j'en ai déjà un avec Cleo (c'est grâce à un jeu vidéo qu'ils se connaissent), ça peut faire une base, tout comme on peut partir sur un truc à part All children, except one, grow up. - Daisy 2913072852

infos:

_________________
fly me to the moon. ϟ
All children, except one, grow up. - Daisy KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 8 Jan - 13:31

@magdalena lovelock : J'te jure que Maddie va grave adorer Mag si elle lui fait voir les coulisses. All children, except one, grow up. - Daisy 1965479019 Elle pourrait aider Maddie à faire ses devoirs, de temps en temps, si elle passe au salon de thé et qu'elle a du temps. Ça devrait pas être trop compliqué vu la classe. All children, except one, grow up. - Daisy 113884657 Omg, Madelyn aurait même pu vouloir faire un exposé pour l'école sur le métier de Mag. All children, except one, grow up. - Daisy 449023763

@rafael rodríguez veuillez patienter, cerveau en cours de reboot... All children, except one, grow up. - Daisy 2322593218 Désolée, je vais pas dire que j'ai une certaine adoration pour Oscar Isaac depuis Inside Llewyn Davis mais si. All children, except one, grow up. - Daisy 4271622108 Voilà, j'ai eu ma minute de fangirl, je peux reprendre. All children, except one, grow up. - Daisy 113884657

Avec grand plaisir pour le lien ! Cleo est la meilleure amie d'enfance de Daisy, elles se connaissent depuis qu'elles ont dix et onze ans. Je suis allée voir ta fiche, aussi et elle est super cool. All children, except one, grow up. - Daisy 2159828525

Citation :
(012.) Bien malgré lui, il fume parfois. Une mauvaise habitude, une sale habitude, qu'il essaye de totalement s'en défaire, mais dont il n'est pas accro. Alors, que les pâtisseries, c'est une autre histoire, il en raffole. (013.) C'est un accro aux jeux multijoueur, il peut passer des nuits entières à jouer sur sa Playstation 4

Pour 012 - ça tombe bien, Daisy a sa propre pâtisserie et elle passe sa vie à cuisiner/faire des gâteaux. Elle aime essayer ses nouvelles recettes sur sa fille et ses amis. Certes la pâtisserie/salon de thé de Daisy est particulière puisque sur le thème Harry Potter mais ses gâteaux sont délicieux, promis. All children, except one, grow up. - Daisy 113884657
013 - Daisy est aussi une joueuse, PS4, Switch, ordinateur etc. Une grosse geek. Elle joue souvent avec sa fille de huit ans -Madelyn aka Maddie- ou même Cleo.

Ils pourraient parfaitement s'être rencontrés grâce à Clea. Puis le caractère de Rafael est le genre de caractère que Daisy apprécie. Elle aime les gens passionnés et pas grave si il ne parle pas trop, elle peut faire la conversation. All children, except one, grow up. - Daisy 2839392890 Impatient, Daisy n'a aucune patience. All children, except one, grow up. - Daisy 2839392890 La maternité ne l'a pas assagie. Ou un peu. All children, except one, grow up. - Daisy 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 8 Jan - 13:52

Ici Magdalena ^^
Elle aideras la petite avec plaisir sur ses devoirs All children, except one, grow up. - Daisy 2693342364
Et elle l'aideras encore plus si l'enfant a besoin d'aide pour un exposé sur son métier All children, except one, grow up. - Daisy 3497041440
En plus passer du temps avec la petite lui feras du bien All children, except one, grow up. - Daisy 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 5 Fév - 19:50

Je crois que nous sommes cousins All children, except one, grow up. - Daisy 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 5 Fév - 20:04

@newt wade All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749 All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749 All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749 All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749
J'avais même pas fait le rapprochement omg. All children, except one, grow up. - Daisy 2839392890
Hello cousin. Bien ou bien ? All children, except one, grow up. - Daisy 113884657 T'as fait quoi comme connerie ? J'couvre pas pour toi, t'es un grand garçon. All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749 All children, except one, grow up. - Daisy 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 5 Fév - 20:18

Ah bah bravo All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749
J'ai couché avec ma prof de médecine All children, except one, grow up. - Daisy 1986789816
Et je viens d'adopter une gamine alors je rentre en panique à la maison All children, except one, grow up. - Daisy 1145111749
Mais sinon tout vas bien All children, except one, grow up. - Daisy 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 5 Fév - 20:20

All children, except one, grow up. - Daisy 1984356061 All children, except one, grow up. - Daisy 1984356061 All children, except one, grow up. - Daisy 1984356061
All children, except one, grow up. - Daisy 854987263
Bravo, je te félicite pas. All children, except one, grow up. - Daisy 56191716 Bienvenue dans le club du "je fais des conneries mais je le vis bien". All children, except one, grow up. - Daisy 2839392890 Si tu veux je peux te donner des conseils sur comment ne pas être un parent exemplaire. All children, except one, grow up. - Daisy 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy EmptyMar 5 Fév - 20:22

Je le vis très bien même All children, except one, grow up. - Daisy 1986789816
En vrai Newt aurait bien besoin de conseil All children, except one, grow up. - Daisy 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All children, except one, grow up. - Daisy (#)   All children, except one, grow up. - Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All children, except one, grow up. - Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: