AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rando c'est rigolo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:14


nova & jax
fresh air


Des bonbons. Des chamallows. Elle adore ça. Enfin, sans entrer dans l'excès à dire vrai. Il faudrait un peu de chocolat. Ca serait encore mieux. Encore meilleur. Oui. Mais faire fondre le chocolat, c'est chiant. Pas qu'ils n'ont pas le temps. Mais bon, c'est mieux ... de garder ça pour plus tard. Pour un autre moment. Oui. Manger du chocolat au petit déjeuner par exemple. Avec les pains au lait qu'elle a amené. Ca, ça sera top. Oui. "On en a. Mais j'ai trop la flemme pour attendre qu'il fonde." Elle préfère manger les bonbons comme ça. Pas que ça soit plus simple. Enfin, si, quand même. C'est plus simple. Et c'est mieux comme ça. Oui. "On aura l'occasion de mélanger les deux plus tard." Pour sûr. Là, ils vont éviter de se salir. D'en mettre de partout. Ils vont manger, savourer un dessert léger. Et ne pas associer le chocolat à tout cela. Même si elle aimerait, fortement, pouvoir manger du chocolat, là, tout de suite. Mais elle va rester sage. Oui. Jax également. Ce dernier lui parle de la diseuse de bonne aventure. "Bien sûr, offusquée. Parce qu'il pourrait se passer tellement de choses ... qui sont entre nous. Et uniquement entre nous." Elle a un sourire au coin des lèvres. "Les autres n'ont pas forcément besoin de savoir ce qu'on fait quand nous sommes ensemble et sous la couette. Ou ailleurs." Parce que là, comme ils sont en pleine nature, c'est ... pas la même chose. Nova y va peu fort en indiquant qu'elle pourrait crever les yeux de la diseuse de bonne aventure pour éviter qu'elle ne ... Et bien, qu'elle ne revoit ce genre de choses. "J'espère bien qu'elle n'a pas été juste que là." Elle lui tire la langue. Après le dîner, ils filent sous la tente. S'ensuit un moment sensuel. Un moment tendre. Et doux. Entre les deux amoureux. Elle est à califourchon sur lui. Elle le regarde. L'observe. Elle joue de ses mains sur son corps. Sur son torse. Les fringues volent un peu. Beaucoup. Plus de bruit. Enfin, plus de blabla. Si ce n'est simplement l'expression de leur amour.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
C'est le matin. Le soleil est en train de se lever. Et Nova est déjà debout. Du moins, elle a les deux yeux ouverts. Elle s'est tournée légèrement vers Jax. Elle a toujours ce sourire au coin des lèvres. Il lui pose une question. Sans doute a-t-il entendu qu'elle remuait et qu'elle était réveillée. "Ouais." Elle a toujours le sourire. "Et toi alors ? Pas trop dur ?" Parce que la veille, il lui a fait part de ses inquiétudes. Et il n'était pas certain de pouvoir bien dormir. En tout cas, oui, elle, elle a bien dormi. Comme un bébé d'ailleurs. Sans doute la fatigue. Et toute l'activité qu'elle a pu faire avec Jax. Et puis, le grand air, ça fait du bien également. Jax lui pose une nouvelle question. "A vingt minutes de là à peu près. Enfin, ça dépend de si tu marches vite ou pas." Elle hausse les épaules tandis qu'elle se redresse. "C'est pas vraiment dans notre direction. Mais en repartant, on pourra toujours s'arrêter rapidement à la cascade." De toute manière, il restera cracra, quoi il arrive. Et elle aussi d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:11

Voilà. C’est aussi ce que je pense. Ca va être trop long. Ce sera plus simple quand on sera à l’appart’.Ouep. Et d’ailleurs je te propose un truc ! Le jour où en emménage, c’est l’une des première chose qu’on fait. Une fondue au chocolat. Pourquoi ? Pourquoi pas. On fera quand même gaffe à pas en mettre partout. Ce sera peut-être pas idéal car il y aura encore plein de choses à faire, à ranger, etc. Mais un petit plaisir gourmand, ça se refuse pas. Oooh. « Tellement » de choses. Tu sais il faut dormir quand même un peu pour être en forme demain. Je rigole. J’aime bien jouer sur les mots ouais. Parce que je sais que tu pensais pas à ça. Enfin si, un peu. Mais pas autant quoi. Mais je suis bien d’accord. Le privé ça reste privé. Bon ok j’ai peut-être déjà dit quelques fois à mes amis que … t’avais pu me menotter par exemple. Ou encore d’autres choses. Mais jamais trop en détail non plus. Je suis sûr que tu fais pareil avec tes amies. Concernant cette madame à la boule de cristal, pas d’inquiétude, elle n’a rien vu. Je voudrais pas que tu ailles lui décoller la tête. Même si elle le verrait venir.

J’émerge tranquillement. T’es toujours dans mes bras. Je sais pas si on se réveille pile en même temps ou si c’est toi qui a bougé d’abord. Ou l’inverse. Détail. Là on a tous les deux les yeux ouverts. La nuit a été suffisamment longue pour pas avoir la tête dans le cul. C’est poétique comme formulation. Bien dormi oui. C’était pas trop inconfortable. Mais c’est quand même mieux le lit. Toi t’as pas eu ce soucis t’as eu ton coussin préféré je vois. On dort pas toujours collé non. Surtout en été où il fait chaud. C’est pas agréable car ça donne encore plus chaud. Mais là qu’il faisait à moitié frais, c’était pas trop mal. Maintenant on peut peut-être aller se laver un peu. Ou se rafraîchir. La réponse est non. Trop loin. Mouais. Ca fait beaucoup. Puis hors de question que j’y vais tout seul. Imagine je me perds après. Et bah je suis pas dans la merde. En plus je me vois mal d’expliquer au téléphone où je suis. Parce qu’à part te dire qu’il y a des arbres, des feuilles, un petit chemin … C’est pas ça qui va t’aider. Jamais se séparer dans la jungle. Règle numéro une de la survie. Je fais le connaisseur. Ca se trouve je suis pas très loin de la vérité. On verra. Au pire on se lave en rentrant façon. C’est pas pour quelques heures. Je me suis redressé sur les coudes. Je te regarde. Va falloir doucement s’activer.

Le camp est levé. Les sac à dos sont faits, la tente repliée, etc. Tout est ok pour le départ. C’est bon ? On a rien oublié ? Je crois que ça se verrait un peu. Ca nous en a pris du temps quand même. Heureusement qu’on est pas pressé. La tente dépliable en cinq secondes c’est bien gentil quand même mais pour la replier par contre … Heureusement qu’on a de l’allure. On aurait pu galérer sinon. On aurait pu la plier et la casser aussi. Mais non, on a géré.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:50


nova & jax
fresh air


Nova penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Deal." dit-elle en le regardant. "Je te le rappelerais si jamais tu oublies." Parce que elle, il est clair qu'elle ne va pas oublier ce genre de choses. C'est pas possible. Non. Elle ne peut pas oublier une fondue au chocolat. Ca peut prendre du temps. Afin qu'ils se fassent un repas de ce genre. Ca peut prendre du temps avant qu'ils ne trouvent leur appartement. Ou leur maison. Mais ça peut, également, leur tomber rapidement sur le coin de la figure. Comme ça. Du jour au lendemain. Ou presque. La vie nous offre quelques opportunités. Et faut savoir les saisir en vol avant qu'elles ne passent sous le nez. Jax ne semble pas vraiment d'accord avec ce que Nova vient de dire. Sur le fait qu'il ne peut pas se passer autant de choses que cela. Et que ... Et bien, qu'ils vont devoir dormir. Un peu. Beaucoup. Ils doivent se reposer quand même. "Je sais bien qu'on doit être en forme. Sinon, on va se traîner." Et ils n'ont pas besoin de cela. Clairement pas. Non. Autant ... un petit câlin. Et se reposer. Et dormir. Et en profiter. Voilà tout. La brune se met à rire à la remarque du policier. "Oh, quand même ... Lui décoller la tête ... C'est un peu extrême." Elle penche la tête sur le côté. "Lui crever les yeux, encore, ça, c'est rien. Parce qu'elle sera encore vivante." Mais lui arracher la tête. Non. C'est trop. Elle ne le fera jamais, de toute manière. Pas même dans ses rêves les plus fous. Enfin, elle l'espère.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Elle bouge. Elle remue. Un peu. Et finalement, oui, Jax se réveille. Il lui parle. Une petite vanne. De bon matin. Il semble être de bonne humeur. Il n'a pas trop mal dormi. "C'est vrai. J'avoue que j'ai le plus formidable des coussins." Et dormir dans ses bras, c'est chouette. Elle aime ça. Jax a bien envie d'aller prendre un coup de frais. Sauf que c'est pas dans la bonne direction. Et il n'a pas vraiment envie d'y aller tout seul. "C'est le risque. Tu risques en plus de tomber sur une bête qui pourrait chercher à te faire peur. Et là, impossible à te retrouver." Elle exagère un peu. Sans doute beaucoup même. Mais c'est pas une mauvaise chose s'il ne s'éloigne pas sans elle. Parce qu'elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Et elle n'a pas envie de lui courir après. Pas qu'elle ne le ferait pas. Mais c'est mieux si ... et bien, s'ils ne perdent pas de temps avec cela. Pas tout de suite en tout cas. Ils doivent se rhabiller convenablement. Manger un bout. Plier le campement. Repartir. Ils ont tout un programme devant eux. "Ou sur le chemin du retour. On aura toujours le temps de se poser un moment près de la cascade." Elle a un hochement de la tête. "Pas aussi longtemps qu'hier." Sinon, ils auront du mal à rejoindre la voiture, en pleine nuit. Autant ... Autant s'éviter des soucis, non ?

Ils se sont un peu activés. En même temps, ils n'avaient pas trop le choix. Le campement est plié. Ils ont eu le temps de prendre un rapide déjeuner, par la même occasion. Ils auront le temps de prendre un déjeuner plus copieux. Ou peut-être qu'ils garderont ça pour plus tard. Pour le soir. Qui sait ? Elle regarde autour d'elle. "Oui. On a tout il me semble." Elle hoche la tête. "On a peut-être pris un peu de retard mais c'est pas grave." Jax se plaint un peu de la tente. Elle hausse les épaules. "En même temps, on n'a pas encore fabriqué de super tentes de la mort qui tuent qui se montent et se démontent toutes seules." Un peu comme les chateaux gonflables. Une fois que c'est fini, hop, on dégonfle. Mais c'est pas vraiment la même chose. "T'es prêt à te mettre en route ?" demande-t-elle en s'approchant de lui.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:41

Oh t’inquiète je vais pas oublier. Je l’ai gravé dans ma tête là alors ça devrait le faire. Et puis même si j’oublie un peu entre-temps, je crois qu’arrivé le jour-j, ou la veille, je m’en souviendrai. On risque bien de faire quelques petites folies dans les minutes à venir. Minutes seulement, pas heure. Non parce que le repos c’est important. Grosse journée là. Puis demain aussi. Et puis on peut pas faire grasse mat’ demain non plus. Enfin on pourrait remarque. Mais c’est naze. Ce serait contre productif et ça gâcherait un peu ce mini voyage. On est là pour voir du paysage ! Pas de la tente. Tu restes gentille avec cette diseuse de bonnes aventures qui aurait pu voir certaines choses. Bah y’a pas plus radical. Mais c’est moins extrême que la torture. Et oui c’est très gaie comme pensée hein … Comme les tiennes d’ailleurs. Génial. Etre aveugle c’est vrai que c’est plus agréable que la mort. Surtout pour quelqu’un qui n’est pas aveugle de base.

Je suis un bon coussin. Je sais je sais. Je peux te dire aussi la même chose même si c’est souvent toi qui dort sur moi plutôt que l’inverse. Je suis de bonne humeur. Et je suis aussi d’humeur coquine. Déjà ouais. Je te remercie. Mais toi aussi tu as deux très beaux coussins. Deux parfaits coussins. Je souris un peu. Pas besoin de te faire un dessin. Surtout que j’ai pu … les tâter ces deux coussins hier soir. Ouais. Bref. Un petit bain là maintenant ? Pas possible, trop loin. Je sais que tu me fais marcher et cette fois-ci bah … ça marche pas justement. Et ça court pas non plus. Y’a pas de bête dans le coin. Ou pas de celle dans le genre que tu me décris. Je vais pas me faire avoir ! Ce sera donc pas pour maintenant mais plus tard pourquoi pas. Si on repasse par la cascade. On verra à ce moment là. Et oui hier on a … on a bien traîné quand même. On avait des petites choses à faire. Et c’était parfait comme ça.

On a tout ? On a tout ! Du moins en apparence. On s’en rendra peut-être compte qu’une fois arrivé chez nous. Parfait alors. Du retard ? Ah zut. Ah ouais ? Pourtant on a pas super traîné non plus. T’avais ton petit programme. T’aurais du presser un peu si jamais. Mais ça va il y a pas urgence. Tu rigoles mais je suis sûr que ça existe presque ! Ou qu’il y a des prototypes pas vraiment au point. Et bam ça se referme quand t’es dedans ! Je rigole. Capturer par une tente. Sacrée histoire. Mais oui doit y’avoir des gens qui bossent là-dessus. Ouep, on peut y aller ! Un petit baiser pour bien commencer cette route donc. Et on peut se mettre en marche. Je ferai pas ça toute une vie en tout cas. Parce que les sacs faut se les farcir. En vrai on parle de bêtes et tout, mais si on en voyait tout plein, des gentilles, tous dans un coin ce serait quand même assez cool je pense.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:04


nova & jax
fresh air


Nova espère bien qu'il ne va pas oublier. Elle, c'est quelque chose qu'elle va garder dans un coin de sa tête. Oui. Et elle lui ressortira. Si jamais il oublie. Après, elle le sait très bien. Ca arrive, parfois, d'oublier des choses. Ca arrive à tout le monde. D'être tracassé. De penser à autre chose. De pas garder les bonnes informations. D'oublier. C'est humain après tout. Mais louper une promesse au chocolat, ouais, ça ... il est clair qu'elle ne va pas l'oublier. Peut-être qu'elle lui rappellera. Ou peut-être qu'elle n'en fera rien. Et qu'elle attendra de voir s'il se souvient. Ou pas. En tout cas, oui, elle est ... Elle est contente. Ravie. C'est certain. "On pourrait faire la grasse matinée." Elle hoche la tête. "Mais on perdrait un temps considérable." A la place, ils auront l'occasion de se reposer plus tard. De dormir peut-être un peu plus dans la semaine. Ou se coucher plus tôt. Mais demain, ça va être long. Encore. Et ils vont pas mal barrouder. Et après, y'aura la route. Ouais. C'est pas de tout repos. C'est certain. Quant à la diseuse de bonne aventure, oui, Nova ne donne pas cher de sa peau. Bien sûr, elle plaisante. Bien sûr, c'est pour rire. Bien sûr, il n'y a rien de vrai dans tout ça. Non. La brune ne fera rien à cette vieille harpie. Mais bon. Elle a envie de lui faire croire ... qu'elle pourrait. Même si elle n'en fera rien. Que si c'est un rêve. "Même si t'es aveugle, au moins, t'es toujours en vie." Bien qu'elle ne sache pas vraiment si elle apprécierait. Ou bien si elle ne préfèrerait pas la mort. En tout cas, elle sait que si elle restait paralysée, par exemple, elle préfèrerait la piqure du bonheur. Être aveugle ... Sans doute que ça serait la même chose. Enfin, passons.

Ils ont bien dormi. Dans la mesure du possible. Maintenant, ils vont devoir ses bouger. Se lever. Se rhabiller. Jax parle des coussins de Nova. Elle lui jette la couverture au visage, même si c'était un compliment. Il aurait envie de se détendre un peu. De prendre un bain. Pas que ce n'est pas possible. Mais c'est loin. Et ils risquent de perdre du temps. Et comme c'est un peu ... comment dire ... Oui, le programme, c'est pas simple. Donc, elle préfère qu'ils rangent les affaires. Qu'ils se remettent en route. Et ils passeront par la cascade à nouveau, par exemple. C'est pas une mauvaise chose. "J'essayais de te faire courir surtout." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Bon, il n'est pas tombé dans le panneau. Qu'importe. A un moment ou à un autre, ça fonctionnera. Ou pas. Elle ne cherche pas à tout prix à le piéger. Non. Nova lui propose, selon leur avancée, de s'arrêter à la cascade. Brièvement. Sur le chemin du retour. "Mais on a traîné pour la bonne cause." En quelque sorte. Pour passer un peu de temps ensemble, tous les deux. Tranquillement.

Ils lèvent le camp. Ou du moins, ils ont rangé les affaires. Pas de tente qui se range toute seule. Ca n'existe pas. "Rhoo, t'imagine l'horreur ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Coincé dans une tente. Sans pouvoir l'ouvrir. Complètement piégé." Triste mort. Enfin, ça n'irait pas forcément jusque là mais bon. Ca craint quand même. "Quand bien même ça existerait, j'suis pas certaine que j'accepterais d'investir dans une tente de ce genre." Trop peur ... trop peur que ça foire. Trop peur que ça ne parte en sucette. Qu'elle ne reste coincée ou une connerie dans le genre. Autant l'éviter, non ? Elle lui demande s'il est prêt tandis qu'elle attrape le sac à dos. Un baiser pour la route et ils sont partis. "J'en croise pas souvent quand j'viens dans le coin." Elle secoue la tête. "Je crois qu'ils aiment trop la tranquillité et qu'ils préfèrent rester loin des humains." Sans doute.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 20:18

On pourrait ouais. Mais voila comme tu dis. Ce serait non seulement pas raisonnable mais ça gâcherait un peu cette idée de week-end. Même si techniquement c’est pas le week-end. On fera ça demain la grasse mat’. Ou pas car faut bien travailler … Ouais. Alors certes je commence pas à sept heures du matin mais va falloir se lever pas trop tard quand même. On aura le temps de rattraper le sommeil un autre jour. Et on parle toujours de cette voyante. Sacrée voyante. Qui n’existe pas en plus. On sait les alimenter les discussions qui riment trop à rien. Effectivement, il y a pire qu’être aveugle. Même si j’en connais pas et j’ai jamais pu trop parler avec une personne qui l’était. C’est pas super courant. Je me demande qu’elles sont les statistiques. Enfin … je m’en fiche un peu en vrai.

Je rigole. Je l’ai peut-être mérité. Mais je trouve ça drôle. Puis bon c’est vrai que … ces coussins sont … enfin non rien. Passons. Tu me reparles d’une bête qui pourrait rôder. Mais non, ça ne prend pas et je ne joue pas ce jeu. J’avais bien compris. Pas de bain, pas de douche ce matin. Mais peut-être une cascade plus tard. On verra selon le timing. Tout n’est pas figé. Par contre on aura pas autant le temps de se la couler douce et de faire autre chose. Oui ! On peut traîner n’importe où, n’importe quand poru ce genre de cause.
On est coquin oui. C’est pour ça qu’on s’aime bien.

Une tente piégeuse ! Ne rigolons pas car ça doit exister. Il y a bien du avoir des gens pas doués qui ont essayé de monter leur tente qui s’est ensuite effondrée sur eux. Faut pas être claustro sinon c’est la panique. Sinon faut avoir un couteau sur soi et découper. C’est une technique. Ca évite de se faire piéger. Bon on rigole mais il y a toujours moyen de s’en sortir quoi. Ca dépend de quelle somme on parle et si c’est … certifié que ça marche. Moi je serais prêt à acheter. Je suis assez bon client sur certains trucs. Bon après là je serai con d’acheter des trucs comme ça parce que toi t’as des prix. Et tu t’y connais mieux que moi. Bon c’est pas tout ça mais on y va. Ca doit être ça. Les humains ça craint parfois. Sauf nous. Nous on craint pas. On est top. Mais ce serait chouette de voir quelques animaux dans leur habitat naturel. C’est cent fois mieux que le zoo. Et puis qu’ils nous approchent pas trop trop non plus. Je veux pas que tu me fasses une allergie en plein milieu de nulle part. Parce que toi et les boules de poils ça va pas bien ensemble …

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptySam 6 Avr - 19:15


nova & jax
fresh air


Parfois, il vaut mieux ... Et bien, il vaut mieux éviter l'automatisation ou des petites choses dans le genre. Parce que se retrouver piégé dans une tente, ça doit pas être l'extase. Clairement pas. Et la brune n'a pas envie que ce genre de chose arrive. C'est pour ça qu'une bonne vieille tente, c'est pas ... C'est pas plus mal. Bien au contraire. [color=cornflowerblue]"J'suis pas certaine que tout le monde a un couteau sur soit quand on dort."[/colo] Elle secoue la tête. "C'est pour ça qu'une bonne vieille tente, au moins, tu risques rien." Clairement pas. Non. Après, elle ne nie pas que ça pourrait être pratique. C'est toujours chiant de devoir tout monter et tout défaire. Surtout dans la précipitation. Elle se souvient d'une fois où elle a dû se bouger assez rapidement avec des clients à cause d'un orage qui n'était pas vraiment prévu. Démonter à la va vite, c'est toujours le meilleur moyen pour se faire mal. Elle parle en connaissance de cause d'ailleurs. Des entailles à cause des arceaux ou des petites choses dans le genre, ouais, ça, combien de fois elle s'est entaillée la main. Tout automatisé, c'est sûr qu'elle ne risque pas de se blesser mais bon. Elle préfère ... Elle préfère que ça n'arrive pas. Clairement pas. Jax serait prêt à investir dans ce genre de tente. "Et bien pas moi." Elle secoue la tête. "J'aurais l'impression que ça va perdre de son charme." Elle parle de la tente, bien sûr. Une tente qui fait tout. Qui se monte toute seule et qui se défait, c'est pas vraiment du camping. C'est de la facilité, et la facilité, c'est pas drôle. Selon elle.

Ils se mettent en route. Tranquillement. Ils ne vont pas non plus se mettre à courir. Ils ne sont pas en retard. Pas trop. Ils ont un peu de temps devant eux. Ils peuvent encore profiter de la matinée pour flâner un peu. Mais après l'heure du déjeuner, oui, là, ça sera autre chose. Clairement. Ils ne peuvent pas se permettre de se laisser surprendre par la nuit. Parce que reprendre le chemin en pleine nuit, ça sera pas facile. Et ils risqueraient de faire une mauvaise chute. Et se blesser. Ca serait con, quand même. Carrément. "Que veux-tu ?" Elle hausse les épaules. "C'est le commun des mortels." Elle a un sourire. "On craint parfois. On fait des choses pas cool." Et Jax le voit très bien ... il le voit très bien avec le boulot qu'il fait. Elle ne dit pas qu'elle rêve d'un monde parfait. Elle sait très bien que ça n'existe pas. Et elle ne vit pas dans le monde des bisounours. Mais un peu moins de mocheté dans le monde, ça serait quand même bien. Bien mieux d'ailleurs. Ils continuent à parler des petites bêtes qui sont dans le coin. Et qui ne le sont pas d'ailleurs. "Oh, t'imagine ? L'horreur." Elle secoue la tête. "Croiser d'autres gens qui font du camping et qui ont un chien ..." Ca craint. Carrément. "J'ai toujours eu de la chance sur ce point. Ca m'est jamais arrivé." Clairement pas. "Et j'espère bien que ça n'arrivera jamais d'ailleurs." Ca serait con de faire une allergie alors qu'ils sont loin de tout. "J'reste prévoyante quand même. J'ai toujours de l'antihistaminique sur moi quand j'pars. Mais il suffit de la fois où j'l'ai pas pour que ça foire." Elle préfère pas penser à ce genre de chose. Mais personne n'est à l'abri, comme on le dit si souvent.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 19:57

Bon c’est vrai que même dans une tente, je vois pas grand monde qui dormirait avec un couteau. A moins que ? C’est pas impossible. On est quand même au milieu de nulle part. C’est une espèce de précaution. Bon après faut faire gaffe à pas se couper un bout de fesse ! Ce serait terrible ! Au moins avec les tentes normales, il n’y a pas ce soucis. Ouais. Même si elle est pas si vieille non plus t’abuses. On est moderne nous ! On est pas encore de ceux qui n’achètent que du vieux. Après ce serait quand même un concept sympa de la tente qui se monte et se démonte toute seule. On y arrivera. Je serai prêt à la tester aussi. Dans le fond il peut rien arriver de grave. Je déconnais toute à l’heure. Boh. Le plaisir c’est surtout d’y dormir, ou autre - petit clin d’oeil – sous la tente. Pas de la monter. Enfin pour moi quoi. J’ai pas eu un élan de fun incroyable quand on la déplier hier non.

On va pas croiser des petites bêtes sur la route. Ce qui peut être dommage. Enfin non c’est pas vraiment ça. Disons que t’as pas prévu d’aller dans un endroit où il y en a. Mais on est pas à l’abri de voir un petit koala dans un arbre. Je me souviens d’ailleurs qu’on avait délirer une fois sur une discussion de koala. Les animaux fuient les humains de toute façon et ils ont bien raison ! Peut-être qu’on devrait se faire élever par des animaux. Et que ça irait bien mieux ! Je rigole. Quelle idée à la con quand même. Après on dit que c’est la société qui nous perverti. Même si certains doivent naître bizarre de base. C’est un grand sujet tout ça où personne n’est sûr de rien. Toi t’aurais pas pu te faire élever par un chien. Ou alors t’en aurais pas été allergique. Tant que tu t’en approches pas trop. Puis si t’es pas à exposition prolongée ça va quoi. Non parce que des chiens on en croise tous les jours. Ma sœur en avait deux d’ailleurs. Ca aurait pu posé problème mais … bon non ne parlons pas de ça. Boh tant qu’on fait que se croiser. Si par contre tu fais guide pour une famille qui a deux toutous là c’est plus compliqué. M’enfin tu leur dis non dès le départ au pire. Pas trop le choix. Faut pas que tu commences à te mettre à tousser, à éternuer, à avoir les larmes aux yeux. Même si t’as des médocs. Ouais enfin c’est pas très bon quand même. Si tu peux éviter d’en prendre. On a déjà eu plusieurs fois cette discussion sur les médicaments oui. On évite au maximum.

Une petite heure qu’on marche. Et ça va j’encaisse bien. Pas de courbatures de la veille. Je me sens pas mal là. Mais demain je crois que je vais le sentir. Ouais. Je suis sportif c’est pas le soucis mais la marche prolongée j’ai jamais fait. Va peut-être falloir que quelqu’un me fasse un petit massage pour que ça aille mieux. Grand sourire. Un massage oui. Mais pas de n’importe qui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 19:17


nova & jax
fresh air


Non, les petites bêtes vont rester là où elles sont. Voilà tout. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elles ont appris à rester loin des humains. Et ce n'est pas une si mauvaise chose que ça. Bon, après, il est vrai qu'avec Nova et Jax, les petites bêtes ne craignent rien. Non. Parce qu'ils ne sont pas là pour leur faire du mal. Contrairement à certains qui n'hésitent pas, parfois, à perturber leur habitat. Ou pire encore, à les chasser. Ca, c'est grave. C'est plutôt grave d'ailleurs. Elle a déjà eu à faire à des chasseurs quand elle emmenait quelques clients à droite, à gauche. Elle les a balancés aux flics. Plus d'une fois d'ailleurs. On ne chasse pas les petites bêtes. C'est pas bien. Surtout quand elles sont chez elles. "Ca dépend de quels animaux." Elle a un hochement de la tête. "Imagine qu'on tombe sur les mauvais. Qu'ils nous élèvent pour nous bouffer par la suite ?" C'est bien ce qu'ils font, eux. Pas eux personnellement. Mais la société en générale. Ils élèvent des animaux. Et après, miam. C'est assez cruel quand même. C'est pour ça qu'elle ne se serait jamais vue à chasser les petites bêtes ou bien à en faire l'élevage pour les bouffer par la suite. C'est pas dans le genre de la maison. Et c'est pas vraiment ce que Nova aime. C'est certain.

Ils parlent des animaux. Continuent sur leur lancée. Et elle en profite pour ramener sur le tapis son allergie. "Même une exposition rapide ... Parfois, ça peut déclencher l'allergie. Et j'peux pas m'arrêter d'éternuer." Ca, c'est pénible. "Ca te tue la gorge comme c'est pas permis. Et c'est assez désagréable." Beaucoup même. Fort heureusement, elle a quand même un traitement. La petite pilule magique qu'elle prend la plupart des matins. Du moins, quand elle n'est pas à son bureau et qu'elle sait qu'elle va rencontrer des clients ou des personnes qui pourraient avoir des boules de poils. Même si le médecin lui a dit q'elle n'était pas obligée de prendre le traitement tous les jours, avec le boulot qu'elle fait, elle préfère ne pas faire d'impair. Et pas se déclencher une allergie qu'elle aurait pu éviter. "Les gens sont au courant. C'est bien précisé quand ils veulent réserver quelque chose qu'avec les animaux, c'est pas forcément possible." Elle secoue la tête. "C'est pour ça que j'aimerais bien m'associer avec quelqu'un. Ca permettrait de faire grandir le type de clientèle et je refourguerais les clients à animaux à mon associé." Sauf qu'elle n'a pas vraiment regardé tout ça. Non. Dernièrement, elle cherchait plus les locations avec Jax plutôt qu'un ou une associée. Ca presse pas après tout.

Ils marchent. Tranquillement. Ils parlent. Ils découvrent les environs. Ils font une petite pause rapide, de temps à autre. Le temps de boire un coup. Ou bien de refaire un lacet. Manquerait plus de marcher dessus et de tomber. Et de se faire le coup du lapin. Elle se met à rire quand Jax lui avoue qu'il va le sentir passer tout ça. "Ah, c'est possible." Elle hoche la tête. "C'est pour ça qu'il te faudra un bon bain bien chaud." Ca ne pourrait lui faire que du bien. Vraiment. Il ajoute qu'il aura besoin d'un massage. "Possible, oui." répond-elle dans un sourire. Et si elle est gentille, elle pourrait, sans doute, le faire. Pourquoi pas après tout ? Pour le moment, il a plutôt bien tenu le choc. Et elle pense qu'il mérite une récompense après tout. Il ne s'est pas plaint. Il continue de marcher. Il n'est pas pénible. Un client modèle. Elle n'en a pas toujours d'ailleurs. Certains se plaignent. Beaucoup. Mais pas lui. Et c'est bien. Ca change.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 19:49

Je rigole. Oui bon je sais bien qu’il y a des animaux pas très très sympa. Qu’il y a des bêtes qui pourraient nous manger d’une traite. Même si je pense que les lions sont pas si sauvages si on les emmerde pas. Et on va clairement pas aller emmerder un lion ce serait suicidaire. Tu vois tout de suite le mauvais côté des choses. Faut être positive un peu ! Bah ouais. Regarde moi ! Je suis positif. Je me dis que si on tombe sur une boule de poils ou de plumes, ce sera une sympathique bête ! Ce qui est pas totalement vrai ok.

Le mauvais point avec les bêtes c’est que t’en es allergique. Pas à toutes tu me diras. On peut tomber nez à nez avec un crocodile, c’est pas ça qui va te faire éternuer. Et puis si on croise un croco ici je te prie de croire que je prends la poudre d’escampette comme jamais. Ah ouais ? Bon forcément je t’ai déjà vu dans cet état mais c’est pas courant quand même. Tu les évites ok mais parfois t’as pas trop le choix. Le pire étant le jour où ma sœur était venu avec son chien chez moi. T’as souffert quand t’es venu au soir. Pour ça qu’on était pas resté à l’appart. Ouais ouais. Tu m’as déjà dit. Et j’ai déjà vu, plus ou moins. Mais quand tu bosses, là les gens sont au courant. C’est pas bête. C’est bien mieux comme ça. Même si bon y’en a qui doivent pas faire attention. Certains font attention à rien. Et cette allergie ça peut aussi te pousser à engager quelqu’un. Ou t’associer. Tu sais très bien ce que j’en pense. Et ta mère te dira la même chose. Mais c’est toi qui vois. Y’a rien qui presse façon. Mais faudrait plus trop traîner ? Pour tes trente ans ce serait cool non ? A voir.
Un bon bain ? Rolala quelle idée. Quelle merveilleuse idée. Tous les deux dans un bain chaud. A se faire un petit câlin aussi. Le paradis. Même si je pense que la fatigue plus le bain … je risque de m’endormir ! Je rigole. Malgré le fait que tu sois avec moi, tout contre moi dans l’eau. Je pourrai pioncer ouais. Et un massage alors ? Bon par contre pour le massage je te ferai l’honneur de pas m’endormir. Même si ça risque d’être dur … Je rigole. Enfin ça dépend comment tu me masses aussi … Parce que … non rien. Sinon je t’en ferai un à mon tour. Ca me permettra de rester concentré et de pas sombrer. Dans le sommeil je veux dire. Mais on est pas encore là. Encore une longue journée qui nous attend.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptySam 13 Avr - 20:17


nova & jax
fresh air


Les animaux ... Malheureusement, si elle les aime bien, eux, ils lui rendent la chose mauvaise, si on peut dire ça ainsi. Non. Leurs poils ... Les petites bêtes à poil, ouais, c'est pas forcément la joie. Clairement pas d'ailleurs. Mais c'est comme ça. Elle n'a pas le choix. Elle doit rester loin d'eux. Dans la mesure du possible. Oui. Il est vrai que parfois, elle a une folle envie de ... Et bien, de pouvoir les caresser. Oui. Seulement, elle sait très bien qu'elle ne peut pas le faire. Qu'elle n'a pas le droit de le faire plutôt. Surtout si elle ne veut pas ... Et bien, surtout si elle ne veut pas éternuer, encore et encore. C'est un peu quelque chose d'horrible quand ça lui prend d'ailleurs. C'est l'horreur. Et une bonne vieille crise de la sorte, hein, ça fait longtemps que ça ne l'a pas prise. Et elle espère bien que ça ne reviendra pas avant un long moment. Pour sûr. "Non, c'est pas courant. Ca m'arrive pas souvent. Faut dire que j'évite les petites bêtes dans la mesure du possible. J'sais qu'elles me veulent pas que du bien." dit-elle dans un sourire. Après, oui, bon, ce n'était pas comme si .... Et bien, ce n'était pas comme s'ils lui voulaient vraiment du mal. C'est pas le cas. Mais il est clair que c'est compliqué. Beaucoup. Nova a pris des précautions. Avec ses clients. C'est une des choses qu'elle leur demande. Dès le départ. Ou presque. Elle leur demande s'ils comptent venir avec un animal. Et elle refuse de s'occuper d'eux si jamais ils ont une petite bête. Les poils d'animaux sur les gens ? Disons que ça la perturbe aussi. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ... Et bien, que ça va déclencher une crise. Quoi que ... Ca dépend des fois. "Y'en a toujours. Mais quand je parle d'allergies, ils finissent toujours par comprendre." Heureusement d'ailleurs. Ouais, sans quoi, elle aurait un boulot très compliqué. Et pas qu'un peu. En tout cas, c'est une des raisons auxquelles elle réfléchit pour ... Et bien, pour se trouver un associé. Un ou une associée d'ailleurs. Pour avoir plus de clients. Faire plus de chiffres d'affaires. Plus de voyages. Agrandir la clientèle. La fidéliser. Elle a tout un tas de projets. Il suffit juste qu'on la pousse, sans doute, dans la bonne direction pour cueillir tout ça. Oui. Ca serait pas mal. C'est certain. "Rien qui presse, oui, mais faudrait quand même que j'y songe sérieusement." Elle hoche la tête. Elle ne peut pas ... Et s'il y avait un imprévu ? Et si elle tombait enceinte et qu'elle n'avait pas encore trouvé de solution ? C'est pour ça qu'elle doit se bouger. Rapidement. Dans la mesure du possible.

Ils parlent de massage. Ils parlent d'un bon bain qu'ils prendront une fois qu'ils seront rentrés. Quelque chose qui leur fera du bien. Beaucoup de bien. A l'un comme l'autre d'ailleurs. Elle se met quelque peu à rire quand Jax lui avoue qu'il risque bien de s'endormir. "C'est possible effectivement." Elle hoche la tête. "Quand on est trop bien, c'est difficile ... Surtout après une longue journée, de ne pas succomber." Vraiment difficile d'ailleurs. "Y'aura toujours possibilité de remettre à plus tard ce bain et ce massage." Au pire. S'ils ne font pas ça ce soir et qu'ils gardent ça pour plus tard, c'est pas forcément grave, non ? Il a peur un pu de sombrer. Ou alors, il pense lui en faire un. "On verra dans quel état on rentre à l'appartement ce soir." Elle a un hochement de la tête. "D'ailleurs, plutôt chez toi ou chez moi ce soir ?" C'est pas tout ça mais ils devront, aussi, chercher un peu plus sérieusement un chez eux. Même si ça ne presse pas.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:06

Hey ! Laisse les tranquille ces petites bêtes. Elles le font pas exprès. C’est même plus de ta faute à toi qu’autre chose oui. Mais ! C’est pas vrai. Elles en savent rien. Faut pas les blâmer comme ça. Les petits toutous tout mignon. Ils sont gentils. C’est juste que t’as pas eu de chance avec ton allergie. Après ça t’empêche pas de vivre non plus. C’est juste qu’on pourra jamais avoir d’animaux. Ni même quand on aura des enfants. Enfin euh bon parlons pas de ça maintenant c’est trop tôt Tu fais bien de préciser. Faudrait pas qu’on croit que t’aimes pas les bêtes juste parce que … bah sans raison quoi. Y’a des gens comme ça qui détestent les chiens et les chats et tout le reste. Sans vraies raisons. Ils ont le droit hein c’est pas ça mais c’est bizarre juste. Ils doivent pas être très sympa de base. Du coup t’émets la possibilité d’engager quelqu’un avec toi. Forcément je suis pour. C’est un beau projet ! Ouais. Et ça on peut pas le faire à ta place. Mais on peut t’y aider quand même. Si t’as besoin de soutien, tu sais sur qui tu peux compter.

Est-ce que je pourrais m’endormir si on prenait un bain ou si tu me faisais un petit massage ? Ce serait possible oui. Fort dommage mais … ça pourrait me mettre tellement bien que j’aurai qu’à fermer les yeux deux secondes pour voir le marchand de sable. Clairement ouais. En plus t’es là sans bouger, t’es pas actif alors forcément tu te laisses aller plus facilement. Et si on est trop fatigué ? Et bien pas de massage. Ce ne sera que partie remise. On est jamais avare en la matière. Oh bah oui. Je sais très bien que tu ne vas pas laisser filer l’idée comme ça. Petit sourire en coin. Et ouais tu vas pouvoir me dire que je peux parler. Je suis pas le dernier en matière de câlin. Et on dort où ce soir ? N’importe. C’est pareil. Y’en as pas un plus pratique qu’un autre en plus. Mais c’est que tu me le demandes ! Ca permet de nous dire que bientôt cette question se posera plus. Parce qu’on va emménager ensemble et qu’on rentrera donc chez nous ! Oh j’ai hâte oui ! Alors l’emménagement tout ça ce sera assez chiant sans doute mais une fois qu’on sera installé ce sera vraiment cool. Ca va tellement nous faciliter la vie cet appart’.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:27


nova & jax
fresh air


La belle brune sourit face à la remarque de Jax. Sur le fait que les pauvres petites bêtes à poil n'y sont pour pas grand chose. "J'le sais bien." Elle hoche la tête. "Mais elles me veulent, quand même, du mal." Ca serait tellement simple si ... Et bien, si elle ne tombait pas malade ou si elle n'éternuait pas à chaque fois qu'elle croise une bestiole. C'est pas simple. C'est un fait. Mais ça ne l'amuse pas non plus. Elle voudrait tellement pouvoir claquer des doigts. Et faire en sorte que ... Et bien, faire en sorte que ça ne l'atteigne pas. Faire en sorte que ça ne soit pas grave. Mais elle ne décide pas. Pas vraiment non. Enfin, passons. "J'aime les bêtes. J'ai toujours voulu avoir un chien ou un chat. Mais j'sais que c'est malheureusement pas pour moi." Elle secoue la tête. "J'devrais me rabattre sur une tortue. Au moins, une tortue, ça a pas de poil. Pas de risque que ça me déclenche une allergie." Elle se met à rire. Il est vrai qu'une tortue, c'est pas forcément un animal de compagnie commun. Mais les reptiles, au moins, ils ont pas de poil. Et elle risque pas de passer son temps à éternuer. En tout cas, oui, à un moment ou à un autre, elle finira par ... Elle finira se trouver un associer. Elle doit le faire. Elle doit penser à l'avenir. A l'avenir de sa boîte. Parce que si elle n'est pas là, si elle ne peut pas accueillir des clients parce qu'elle est malade, ou enceinte, ça va foutre le bordel. Et ça, elle ne peut pas se le permettre. Alors, oui, Nova doit réfléchir à pas mal de choses. Elle doit trouver aussi un appartement avec Jax. Mais ça, c'est également sur la liste des choses à faire. Et elle le fera. A un moment ou à un autre. Faut juste qu'elle prenne le temps. Oui.

Ils parlent de ce qu'ils vont faire une fois qu'ils seront rentrés. Ce soir là. Ou bien le prochain soir. Ca dépendra de s'ils sont terriblement fatigués. Ou bien s'ils ont encore de la ressource à revendre. "C'est ce qu'on appelle de la détente." Elle a un hochement de la tête. "Et après un week-end comme celui qu'on vient de passer, la détente, ça sera pas une mauvaise chose." Clairement pas. Ca leur fera même du bien. Beaucoup de bien d'ailleurs. Ne rien faire. Se prélasser quelque peu. Et apprécier le confort de leur chez eux. Que demander de plus ? Ils remettront ça à plus tard si jamais la fatigue les gagne. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soit. Tandis qu'ils marchent, Nova lui demande où ils vont aller en rentrant. Chez elle. Chez lui. Peu importe pour lui. C'est pareil. Et Jax n'hésite pas à lui dire que bientôt, cette question se posera plus. "Faut qu'on arrive à faire des recherches quand même." Parce qu'ils n'ont pas bien regardé. Du moins, pas tant que cela. Enfin, un peu. Elle a regardé un peu à droite, à gauche. Les petites annonces. Voir si elle pourrait leur trouver un nid douillet. Chercher, c'est bien. Trouver, c'est pas la même chose. Et surtout, faut aller visiter, par la suite. "On pourra dire que c'est chez nous." Elle a un sourire au coin des lèvres. Est-ce qu'elle a hâte ? Bien sûr. Elle a envie ... Elle a envie d'avoir un chez elle. Un chez eux d'ailleurs. Et Nova aime croire que elle et lui, c'est du solide. Et c'est du long terme.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo - Page 4 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 20:12

Mouais. On est pas d’accord. Mais je te laisse le dernier mot ! Ou peut-être pas car on continue de parler de ça. C’est toujours bizarre de t’entendre dire que t’aimerais avoir un chien. Parce que bon depuis le temps, tu sais que c’est pas possible. Et tu me fais marrer avec ta tortue. Et pourquoi pas hein ! Une petite tortue d’eau là. Ou des poissons. C’est génial des poissons ! Ou pas du tout. Ca n’a rien à voir avec un chat ou un chien. On peut pas jouer avec. Et puis quel intérêt de les regarder tourner en rond dans un bocal ? Tant pis. Ce sera simplement pas bête pour toi et moi. C’est pas ça qui me dérange tu le sais bien.

La détente hein ? C’est vrai qu’on aura peut-être besoin d’au moins un petit jour de détente après toute cette marche. Toi tu t’en fous t’as l’habitude. Moi un peu moins même s’il m’arrive de faire des patrouilles à pied. Ou de faire un peu de course pour me maintenir en forme. Ah bah clairement, c’est le genre de week-end dont tu ressors plus fatigué que quand tu l’as commencé. Mais c’est de la très bonne fatigue. Puis on est jeune, on s’en remettra. En ce moment on discute encore de chez qui on dort le soir, de qui passe prendre qui, des affaires qu’on laisse chez l’autre. Mais bientôt tout ça sera de l’histoire ancienne. Oui bon je me fais pas de soucis pour ça. Trouver, on va trouver. Rapidement ? Je sais pas. On va pas prendre le premier truc venu non plus. Faut qu’il nous plaise cet appart’. Qu’il soit confort, assez grand, pas trop cher. Ouep ! Ca va me plaire de le dire les premiers jours je pense ! Je me vois déjà à le dire avec le sourire oui. A en plaisanter un peu au début même.

La marche, toujours la marche. Mais il serait peut-être temps d’arriver dans un endroit cool pour s’arrêter et manger un bout non ? Alors ? On est comment sur le timing de la journée là ? Je trouve qu’on a pas mal marché là !

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:30


nova & jax
fresh air


Les animaux, elle ne peut pas en avoir. C'est comme ça, elle ne peut pas faire autrement. Elle peut faire la misère. Elle peut pleurer. Elle peut foutre le bordel. Mais elle n'aura jamais d'animal à poil. Parce qu'elle ne le peut pas. Parce que c'est pas une bonne idée. Parce que ça va la blesser. Parce que ça va la rendre malade. Mais parfois, hein, ça rend tout autant malade de ne pas avoir les choses qu'on souhaite. Enfin, c'est pas grave. Elle sait que les animaux et elle, c'est pas possible. Elle va garder le sourire et faire comme si ... Et bien, comme si tout va bien. Tout simplement. ELle aimerait que les choses soient autrement. Elle aimerait ne pas avoir ces crises d'allergie. Mais elle ne le peut pas. C'est pas possible. Enfin.

Ils marchent. Tranquillement. Ils parlent. De détente. De ce massage qu'ils se feront. Ou qu'ils ne feront pas. Parce que faut qu'ils se reposent. Parce qu'après leur escapade, il y aura le boulot. Et qu'ils devront décompresser. Elle se met à rire à la remarque de Jax. "Et quand tu fais ça tous les week-end, ou presque, c'est ..." Elle penche la tête sur le côté. "En fait, j'ai pas de mot pour ça. Mais comme j'aime ça, moi, ça me dérange pas réellement." Elle secoue la tête. Après, il est vrai que courir partout, à droite, à gauche, c'est quand même épuisant. Et parfois, elle aime se poser les week-ends où elle ne bosse pas. Mais comment dire non à un petit week-end en amoureux, comme ça, avec Jax ? C'est pas possible. Non. Elle ne dira jamais non à un week-end de ce genre. Même si c'est crevant. Même si elle est sur les rotules par la suite. Faut qu'elle en profite après tout. Hein. C'est pas quand ils auront un enfant, si jamais ils décident d'en avoir, qu'ils pourront avoir des moments de ce genre. Du moins, à ce qu'elle en dit. Ils n'en sont pas encore là tous les deux. Non. Un jour. Peut-être bien. Qui sait ? "J'm'inquiète pas plus que cela non plus." Elle secoue la tête. "De toute manière, se précipiter, ça sert pas à grand chose." CLairement pas. Elle ne dira pas qu'ils ont tout le temps devant eux. Mais ils ont du temps. C'est certain. Ils ont le temps de faire les choses correctement. A leur manière. Sans que cela ne parte en sucette. Oui. Ils ont le temps de faire les choses sans se presser. C'est pas comme s'ils étaient à la rue. Et si jamais ça arrivait, l'un peut toujours aller chez l'autre. Enfin, passons. "J'avoue. Oui. Ca va m'faire bizarre aussi." Elle hoche la tête. "Mais on sera tellement bien." Elle a un sourire. Oui. Ils seront vraiment bien. Leur petit chez eux. Leur nid douillet. Qu'ils pourront aménager comme ils le souhaitent. Comme ils le veulent. Quelque chose qui leur ressemblera. Quelque chose de bien. Qu'on se le dise, elle a hâte. Elle trépigne d'impatience. Elle ne veut pas mettre la charrue devant les boeufs. Mais elle sait que ce jour là, ouais, ça sera quelque chose. Carrément. Elle a hâte. Et son petit doigt lui fait se dire que c'est la même chose pour Jax. Ou du moins, l'espère-t-elle.

Les deux amoureux marchent. Encore et encore. Jusqu'à ce que Jax suggère une pause. Le soleil est haut dans le ciel. Ils ont fait des petites pauses rapides. Mais maintentant, il est temps de déjeuner. Ils ont déjà rebroussé chemin. Une heure plus tôt. Enfin, elle leur a fait prendre un autre sentier. Maintenant, ils s'en retournent en direction du parking. De leur véhicule. Ils l'atteindront d'ici quelques heures. Une halte rapide au détour d'une autre cascade sera envisable. A moins qu'ils tracent la route directement et qu'ils fassent au plus vite pour rentrer chez eux. C'est une solution également. Rentrer. le plus vite possible. Pour une douche salutaire. Et un bon lit pour se poser. "T'as raison. J'connais un coin sympa à une dizaine de minutes à peine." Elle hoche la tête. "Y'a une petite aire de pique-nique. J'pense que ça sera parfait." Et pas qu'un peu. "Encore dix petites minutes et tu pourras poser tes jambes." ajoute-elle dans un grand sourire.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando c'est rigolo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: