AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rando c'est rigolo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyMar 22 Jan - 20:08

Alors c’est aujourd’hui que t’as prévu de me faire mourir c’est ça ? Et en plus tu le caches pas. Un trek. Avec des sac à dos qui pèse au moins cinquante kilos ! Cinquante oui … hum hum. Il nous faut bien ça si on compte dormir à la belle étoile façon ? Mais je vais pas me laisser faire de la sorte ! Tu vas voir comment je vais encaisser le choc. En espérant qu’on découvre un endroit aussi sympa que le lagon. Ce sera difficile mais pourquoi pas ouais. On part donc de bonne heure au petit matin. On a dormi chez toi pour plus de facilité. Les sacs sont faits depuis hier. Nous reste plus qu’à prendre la voiture et à partir quoi. Si on a oublié un truc permet moi de te dire que ce sera de ta faute. Et bah ouais, c’est toi la pro ! Moi je me contente de suivre. Parce que perdus au milieu de la jungle, ou presque, ce sera trop tard pour faire machine arrière ou pour trouver ce qui nous manque. C’est pas la première fois que tu fais ça alors t’es rodée et tu as fait ta petite checklist j’imagine. Je m’approche alors un peu de toi. Dans ta tenue de sportive qui te va à merveille. Bon. Profitons de l’un de ces derniers petit moment. Je t’embrasse, je te regarde. J’esquisse un léger sourire. Parce qu’après on va être tout transpirant et un peu dégueulasse. Et que des baisers de ce genre seront moins sympathiques on dira. Je rigole un peu. Et si t’es prête, je pense qu’on peut y aller. Sans rien oublier. Direction la voiture puis l’endroit dont tu m’as parlé où on allait se garer. Pour une folle journée d’aventure ! Un peu d’enthousiasmes avant de regretter cette idée d’ici six heures quand on sera sur les rotules … Non mais dans quoi je m’embarque moi …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyJeu 24 Jan - 19:21


nova & jax
fresh air


Ce trek ? C'était prévu. Parce que ... Et bien, parce que ça fait du bien de se retrouver, parfois, en dehors de la ville. Alors, oui, peut-être qu'elle a prévu pas mal de choses. Peut-être que les sacs sont trop gros. Ils ne passent que deux jours. Enfin, le week-end, dehors. Ils vont camper. Ils vont passer un bon moment. Et oui, peut-être qu'elle en a fait un peu trop pour le coup. Mais qu'importe. Elle est sûre qu'ils ne vont manquer de rien, ou presque rien. Non, en fait, elle est certaine qu'elle a pensé à tout. Elle a vérifié, elle a fait une liste. Elle a contrôlé ce qu'elle devait emmener. Ce que Jax devait prendre aussi. Non. Ca va être parfait. Voilà tout. Ouais. Ca sera parfait. Ca serait un week-end idéal. Elle veut le croire en tout cas. Que tout sera tout beau. Tout chouette. Il fait beau temps. Du moins, Nova a vérifié, encore, deux ou trois jours avant. Après, elle le sait. La météo, c'est pas fiable. Elle le sait très bien. Ca lui fait penser à une fois où elle était partie en excursion avec un client. Elle avait, soudainement, été prise par la pluie. Et ils étaient restés bloqués dans les grottes de Waitamu. Parce qu'ils ne pouvaient pas escalader la paroi. C'est d'ailleurs clairement pas conseillé de faire de l'escalade sur une roche humide. C'est dangereux. Carrément même. Donc, c'était plus simple de rester sur place. Et d'attendre. Enfin, passons.

Ils sont à la voiture. Ou du moins, ne vont pas tarder à la prendre. A grimper dans celle-ci. Nova regarde Jax. "Tu te fous de moi ?" Elle penche la tête sur le côté. "Je ne suis pas du genre à oublier des choses." Elle secoue la tête. "Et puis, moi, j'ai checké ma liste. Pour être sûre que j'ai tout. Tu as vérifié toi ?" Elle le pointe du doigt en le regardant. "Je pense que s'il manque quelque chose, ça sera de ta faute." Elle hoche la tête. Après, non, ils ont tout. Elle en est pratiquement certaine. Elle veut le croire en tout cas. Jax s'approche d'elle. Pour un câlin rapide. Un baiser. Elle se perd dans ses bras. Prolonge le baiser. Ce dernier lui dit qu'ils n'auront pas le temps de faire quoi que ce soit par la suite parce qu'ils sentiront pas la fleur. "On pourra toujours piquer une tête pour se rafraîchir." dit-elle dans un sourire. Parce que même s'ils vont marcher pendant un moment, il y aura quelques coins sympathiques où ils pourront se détendre. Ils pourront en profiter, c'est sûr. Un nouveau baiser, et ils se mettent en route. S'ils ne partent pas, ils vont finir ... ils vont finir par être en retard. Du moins, ils n'auront pas le temps de tout faire et de tout voir. Ca serait dommage. Vraiment dommage. Il leur faut une grosse demie-heure avant de rejoindre l'endroit qu'elle a prévu. Ils finissent par se garer. Et récupèrent les sacs dans le coffre. "T'es prêt j'espère ?" Elle le regarde en coin. "Je sais que tu es en forme. Ca devrait le faire." ajoute-t-elle dans un grand sourire. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal, non ?

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyJeu 24 Jan - 20:43

Bon. J’aurais bien voulu prendre un air indigné, vexé à mort, mais la vérité c’est que je rigole. Je peux pas m’empêcher de rire non. Avec ton petit air sûre de toi là. Ton petit air de femme supérieure. Tout dans l’humour évidemment. Pour ça que j’en ris d’abord. Non mais qu’est-ce que c’est que ce petit sous-entendu là ! Moi aussi j’ai vérifié. J’ai même vérifié deux fois ! Si jamais ô grand jamais il me manque un truc c’est que tu l’auras pas écrit sur la liste que tu m’as donnée oui ! Des petites piques tout ce qu’il y a de plus sympa. On s’en envoie souvent. Pas tous les jours car ce serait lourd, mais là c’est le bon moment. Parce que plus tard, alors qu’on sera crevé et au milieu de nulle part, on aura peut-être pas autant le sourire. On aura peut-être plus de patience. Enfin je pense ça mais ça se trouve on sera au paradis ! Ooooh tu as prévu un arrêt de ce genre dans notre trip. Je vois. Mais du coup … Tu me remercieras d’avoir oublié quelque chose. Comme … un maillot de bain par exemple. Nouveau sourire. Coquin cette fois. Avec ça, c’est sûr qu’on va piquer à cet endroit que tu as en tête. Il est donc temps de mettre les voiles. De prendre la route. Un baiser, ou plus s’imposent et on file. Il faut faire quelques kilomètres pour aller jusque là et on discute gentiment. Pas forcément que du trek d’ailleurs. Ca deviendrait lassant à force. Comme quand on y sera pour de bon, on ne va pas parler que de ça non plus. Vingt minutes, trente minutes, et nous voila. J’ai moyen confiance dans le fait de laisser la voiture là deux jours mais bon pas trop le choix. On va pas voler un flic quand même ! On sort de la voiture, on s’empare de nos sacs, on vérifie que les chaussures soient parfaites. Et oui, je suis prêt ! Moi ? Je suis né pour ça ! Ouais. Je fais le malin tant que je peux. Ce sera pas la même histoire d’ici … ne serait-ce que deux heures. Deux heures c’est déjà pas mal. Je vérifie que la voiture soit bien fermée et on y va. Et puis si j’ai un petit coup de barre, j’ai des provisions dans le sac. Même deux fois plus que ce qui était marqué sur ta liste … Parce que là dessus, on est jamais trop prudent hein. Et comme je sais que t’es encore plus gourmande que moi, j’ai été hyper prévoyant sur ce coup. Faudrait avoir des coups de fringale, c’est dangereux. Le grand moment est venu d’entamer ce trek donc. Je suppose que t’as déjà notre spot pour la nuit aussi. T’as pas prévu qu’on marcherait trop vite j’espère. Moi inquiet ? Jamais de la vie !

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyVen 25 Jan - 19:15


nova & jax
fresh air


Nova prend un air horrifié et fait comme si Jax venait de dire la plus grosse bêtise de toute sa vie. "Hannnn !" Elle le pointe du doigt. "Moi, je suis guide touristique, monsieur. Je n'oublie rien. Et je n'oublie pas de noter." Elle secoue la tête. "J'devrais te laver la langue avec du savon pour oser dire de telles bêtises." Elle lui tire la langue. Elle le sait. Elle se moque de lui. C'est amusant. C'est ... Et bien, c'est leur style. C'est leur manière d'être complices. De se taquiner, un peu, de temps à autre. Ca leur fait pas de mal. Bien au contraire. Oui. Nova lui parle d'un coin où ils pourraient se rafraîchir une fois ... Une fois qu'ils auront pas mal de bornes dans les jambes et qu'ils seront tout cracra. Ouais. "On n'a pas besoin d'un maillot de bain." Elle secoue la tête. "Faut juste s'assurer ... qu'il n'y ait personne dans les parages." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles, ou presque. Est-ce qu'elle l'a déjà fait ? Oh, elle a déjà conduit certains de ses clients dans quelques recoins de ce genre, oui. Après, elle les a entendus dire, justement, qu'ils s'étaient un peu amusés à ... Et bien, à se baigner sans rien. Et elle alors ? Elle a pu le faire aussi. Pas forcément qu'en Nouvelle Zélande d'ailleurs. Non. Elle l'a fait, également, quand elle était à l'étranger. Et elle s'assurait, bien sûr, qu'elle était seule. Manquerait plus que ça d'ailleurs.

Ils arrivent sur le lieu ... Et bien, sur le parking. Ils sortent du véhicule. Récupèrent leurs sacs. Nova lui demande s'il est prêt. Elle se met à rire quand il lui dit qu'il est né pour ça. "On verra si tu tiens le choc." Est-ce qu'elle lui offrira une récompense s'il tient le coup ? Elle n'en sait rien. c'est elle la récompense, après tout, non ? Oui. C'est elle. Jax lui avoue qu'il a chargé le sac, un peu, avec la bouffe. "Tu sais ... On trouve aussi des petites choses à manger dans les coins. Y'a des baies, des noisettes et tout un tas d'autres choses." Elle hoche la tête. "Y'a du poisson aussi. C'est juste un peu chiant à préparer." Mais elle sait le faire. Manger des lapins ou des oiseaux ? Ca, par contre, ça lui plaît moyennement. Ils se mettent en route quand Jax lui pose une question. "Oui, j'ai prévu un spot. Et avec les pauses qu'on peut faire, non, ça ira." Elle a un hochement de la tête. "Et si on y est trop tôt, on pourra toujours se poser un moment justement et bien apprécier les alentours. Et préparer un vrai feu de camp." C'est pas une mauvaise chose, non ? "Allez, trêves de bavardages monsieur Clarke. C'est pas comme ça qu'on va atteindre notre petit coin de rêve." Elle part devant. Parce qu'elle connaît le chemin après tout. Bien que ça aurait pu être amusant de lui confier la carte et de voir comment il se débrouille.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyVen 25 Jan - 21:14

Non mais non mais … Comment tu veux que je rigole pas moi ?! Avec des inepties pareilles. Me laver la langue avec du savon. Je crois que c’est la première fois que tu me la sors celle-là. Tu sais plus quoi inventer ! Mais t’as de la ressources quand même. C’est bien. T’as plus que de la ressource même. Ce qui me fait bien rire. C’est toujours comme ça quand on discute tous les deux. On délire bien. Parfois on se fait plus sérieux. Comme la fois passée quand on parlait appartement. Et parfois on se fait coquin aussi. Comme maintenant avec ce potentiel bain en amoureux. En tenue d’Adam et Eve. C’est assez impératif d’être seuls oui. Après ça m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de monde par là-bas. Je peux me tromper. C’est peut-être un coin super connu sur un parcours super connu. Même si tu m’as dit que c’était pas trop le cas. Et puis des gens qui se tapent un délire, en pleine semaine, d’aller faire un trek, doit pas y en avoir des masses.

Jax l’aventurier est prêt ! Une petite dernière phrase plein d’humour qui te fait rire et on peut y aller. On verra oui. Je ferai peut-être moins le malin plus tard et ça me reviendra en plein front cette remarque. Mais si j’ai un coup de mou, j’ai une arme secrète, les barres énergétiques ! Même si t’es plutôt pour manger ce qu’on trouve dans la forêt toi. C’est vrai qu’on peut tenter de goûter ces petites choses. Tu vas pas m’en faire manger des qui sont empoisonnées ou quoi. Tu t’y connais là-dedans. Et le poisson hein, encore faut-il le pêcher. Et tu l’attrapes comment ? J’ai pas vu « canne à pêche » sur ma liste à moi … Sauf si tu te fous de ma poire là. Possible mais je crois pas. On démarre donc. Et je te demande ce qu’il en est du programme de la journée ! Parfait alors. Un programme réglé à la minute près ? Pas vraiment non. Ah bah évidemment qu’il nous faut un feu de camp ! Ca fait fuir les bestioles. Et puis c’est agréable même si faut faire gaffe. D’ailleurs, c’est bizarre qu’on ait le droit d’en faire. Mais là encore je te fais confiance. De toute façon des pauses on va en faire. Le but c’est pas non plus de faire mille kilomètres et de finir usé de chez usé. Et oui oui, on y va sérieusement maintenant. Si on marchait aussi efficacement qu’on parle, on serait de sacré randonneur. Je rigole. Et encore on parle pas tant que ça. Et puis c’est agréable de discuter. Côte à côte on prend le chemin de terre. Suffisamment large pour ne pas devoir être l’un derrière l’autre mas je suppose que ce sera amené à changer par la suite. Jusqu’à maintenant c’est un décor assez classique. Déjà-vu. Va falloir s’enfoncer un peu plus. Je sais que tu me l’as déjà raconté mais tu peux me rappeler ton histoire là où t’étais quasiment tombé nez à nez avec un animal sauvage. Ouiii tu me l’as déjà dit deux fois je pense. Mais je m’en lasse pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyDim 27 Jan - 19:17


nova & jax
fresh air


Ils arrivent sur place. Ils récupèrent leurs affaires. Jax lui avoue avoir prévu pas mal à manger. Au cas où ils aient un creux. C'est étonnant mais quand elle est en trek, Nova ne pense pas forcément à manger. Du moins, pas tant que cela. Non. Elle préfère ... crapahuter. A droite. A gauche. A chercher quelque chose d'intéressant. Ou un coin intéressant. Elle ne dira pas qu'elle n'a pas le temps de manger. Mais disons que ce n'est pas une priorité première. Par contre, une fois qu'elle se pose et qu'elle arrête de marcher, là, oui, la nourriture ... lui revient en tête. Et oui, il y a des priorités après tout. Marcher d'abord. Et ensuite, ensuite la nourriture. Tout simplement. "Il y a plein de choses." Elle hoche la tête. "Il suffit juste de savoir où chercher." Elle a un grand sourire. "Et je t'apprendrais si tu veux." Parce qu'elle trouve que c'est un intéressant. Et parce que c'est un peu une histoire de survie. Et que c'est pas plus mal d'ailleurs. Elle sait très bien que Jax sera capable de se débrouiller dans la nature. Elle sait qu'il doit quand même être bon en ce qui concerne la survie. Après tout, il est policier. Mais elle est certaine qu'elle pourrait lui apprendre deux ou trois trucs. Elle veut le croire en tout cas. Elle se met à rire quand Jax lui parle de canne à pêche pour attraper des poissons. "Tu sais, t'as pas besoin de canne à pêche." Elle secoue la tête. "C'est galère. Mais tu peux les choper à la main. Et souvent, tu finis le cul dans l'eau parce que t'as fait un faux mouvement pour en attraper un." Elle parle en connaissance de cause. "Après, le souci, avec les poissons, c'est qu'il faut les vider. Mais grillés ... c'est pas mal ..." Enfin. Sans doute qu'ils ne chercheront pas vraiment à pêcher. Ils ont ce qu'il faut en nourriture. Oui. Pass de pêche, pas de chasse. Juste un peu de cueillette, ça serait pas mal, non ?

Nova a prévu quelques petites choses pour leur excursion. Du moins, elle ne dira pas que tout est paramétré à la minute. Mais ils auront du temps pour eux. Du temps pour se poser. Du temps ... pour visiter. Tout simplement. Ca leur fera pas de mal. Jax a envie d'un feu de camp. Elle sourit. "On en fera un alors." Elle hoche la tête. Elle le regarde. "T'as peur des petites bêtes ?" Elle s'approche de lui. "Remarque, faut faire gaffe." Elle a un hochement de la tête. "Un serpent pourrait venir se faufiler sous la tente et venir croquer tes fesses." Elle s'en amuse. Peut-être que ça serait elle le serpent. Peut-être que ça serait elle qui se faufilerait dans la nuit dans son sac de couchage pour être avec lui. Non ? Elle pourrait très bien le faire, oui. Ils se mettent en route. Tranquillement. Elle n'est pas pressée après tout. Jax non plus. Ils ont toute la journée. Et s'ils retardent un peu sur le programme, tant pis. Tant qu'ils aient le temps de prendre un peu soin d'eux et de ... Et d'aller dans l'eau, oui, c'est tout ce qu'elle demande. Un peu de fraîcheur ne leur fera pas de mal. Du tout. Ca sera même une bonne chose. Après tout, ils en auront plein dans les jambes. Ou pas. Ca dépend de s'ils marchent vite ou non. Mais elle espère bien atteindre le petit coin qu'elle a en tête. parce que c'est chouette. Parce que c'est joli. Et surtout parce qu'elle sait qu'ils y seront bien. Alors, ils marchent. Oui. Ca ne les empêche pas de parler un peu. Beaucoup. En fait, c'est ça leur truc. Quand bien même ils marchent, ils ne peuvent pas s'empêcher de marcher. Ils ont toujours des choses à dire. Et ça, c'est bien. Et elle apprécie toujours les échanges qu'elle a avec Jax. "Encore ?" Elle tourne légèrement la tête vers le policier. "Tu l'aimes bien cette histoire, j'me trompe ?" Elle a un sourire. "Ok, ok. Puisque tu insistes." Une fois de plus, hein, si ça peut lui faire plaisir, elle va le faire. "Donc, j'étais au Laos. Mon guide m'avait lâché et donc, j'ai décidé de faire un petit tour et me débrouiller par moi-même." Elle a l'impression que c'était hier d'ailleurs. "J'aurais dû attendre le nouveau guide. Mais tu m'connais. J'aime pas trop attendre." Elle aurait peut-être dû pour le coup. Ils continuent de marcher. Elle avance un peu dans l'histoire et continuer de lui raconter. Comme les précédentes fois. "Et j'trébuche. Et en relevant le nez, c'est là que j'tombe nez à nez avec le gros lézard." Un varan. "J'crois qu'il a plus eu la trouille que moi." Mais pour le coup, ouais, ça lui avait quand même bien foutu les miquettes quand même.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyLun 28 Jan - 19:47

On a déjà eu cette discussion je pense. Et j’en étais arrivé à la conclusion que la pêche à la main c’était pas possible. Qu’il fallait être sur-humain. Ou entraîné tout du moins. Heureusement qu’on a prévu des trucs ouais. Parce qu’avec la pêche à la main, on aurait eu le temps de mourir de faim. Je rigole. Et je sais que t’es pas non plus une spécialiste de la chose. Si tu l’étais, tu me l’aurais déjà montré. Les vider ça doit pas être si compliqué que ça. C’est sans doute un peu dégueulasse ouais, tout visqueux et tout ça. Mais y’a pire quoi. Ca reste un poisson. Alors que de la viande, genre un poulet, ça c’est bien psychologiquement plus dur je pense. Puis façon, des poules, on va pas en croiser là où on va.

Un feu de camp c’est quand même la base d’une soirée camping, d’une nuit à la belle étoile. Ca a un petit côté chaleureux, réconfortant. Est-ce que j’ai peur des petites bêtes ? Mais non, c’est pas ça la raison. C’est plutôt qu’elles sont chiantes oui. J’ai pas envie de me réveiller avec plein de boutons ou de piqûres. C’est surtout ça quoi. Et je parlais pas d’un serpent. Enfin si aussi c’est vrai. La suite de ta phrase me fait te regarder avec des yeux qui en disent long. Nova Nova Nova … Remarque, c’est quelque chose que j’aurais pu dire. Tu es terrible. Alors j’agite doucement les doigts devant toi. Toi méfie toi de ces petites bêtes là ! Et je rigole un peu. Tu sais bien que t’as pas à t’en méfier. Tu vas même gentiment les inviter oui ! Et je vais pas me faire prier pour … les croquer tes petites fesses. Hum hum. Passons. Et commençons notre marche. Notre longue marche. Qui va nous emmener à un endroit pour nous baigner. Ou à notre endroit où on va passer la soirée. Tant qu’on a du souffle et qu’on est motivé, je te demande de me raconter, encore une fois oui, cette fameuse anecdote. Tu sais ce qu’on dit, quand on aime, on ne compte pas ! Plutôt bien placée celle-là non ? Alors si on compte pas, on est pas à une nouvelle fois près. Donc t’entames l’histoire. Je connais le début par coeur. T’aimes pas trop attendre oui. A vrai dire, j’ai rien à ajouter ou commenter pour l’instant. Même sur la fin d’ailleurs, je ne ferai que me répéter. La chute arrive. Au propre comme au figuré. Enfin tu chutes pas pour de vrai mais dans l’anecdote oui. Est-ce que je me permets cette remarque que je t’ai faite la dernière fois que tu m’as raconté ? Allez oui. En même temps hein … Tu sais ce que je vais dire je crois. Peut-être même qu’on peut le dire en choeur. Je comprends qu’il ait eu peur. C’est pas gentil. Je vais avoir droit à ma petite tape sur l’épaule. Ou un tirage de langue. Mais je plaisante et tu le sais. Tu m’inspires bien d’autres choses que de la peur. Le bon point, c’est que le Laos, et ici, c’est fort différent. On va pas tomber avec des dragons de Komodo ou quoi. C’est dangereux en plus ces trucs là. Puis bon hein. Je sais que j’aime cette histoire, que c’est pas la première fois que tu me la racontes. Mais en même temps, depuis le temps qu’on se connaît, on s’est quasiment tout raconté alors faut bien … Faut bien se répéter. Sinon on parlerait plus. Ou on discuterait uniquement des actualités. Ce qui est assez naze. Alors que nos petites anecdotes, et bah on s’en lasse jamais !

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyMer 30 Jan - 8:57


nova & jax
fresh air


Un feu de camp ? Ils verront. S'ils atteignent, effectivement, l'endroit qu'elle a prévu, et bien, ils pourront faire ce feu de camp. S'ils sont ailleurs, ça sera peut-être pas ... Disons qu'elle n'a pas non plus envie de foutre le feu à toute la flore. Non. Ca serait pas ... responsable. Alors, elle verra. Oui. Ca va dépendre de s'ils avancent vite et bien. Ou bien s'ils traînent un peu trop. Elle préfère ... ne pas faire beaucoup de projets. Elle va se contenter d'avancer avec son chéri. Et d'attendre de voir où leurs pieds va les mener. Pas besoin de faire des plans sur la comète. De toute manière, c'est parfois mieux de marcher, comme ça, sans réel but. Enfin, si, avec un but. Une arrivée, en quelque sorte. Mais le chemin peut prendre tellement de détour. Passons. Jax a envie d'un feu pouré viter que les petites bêtes ne viennent le déranger. Elle se met à sourire. "Oh, tu sais, c'est pas le pire les boutons ou les piqûres." Elle secoue la tête. "On a de la chance. Les petites bêtes de la Nouvelle Zélande ne sont pas aussi méchantes que dans certains pays." Parce qu'elle s'est déjà rendue dans des pays où la moindre piqûre peut être dangereuse. Elle ne va pas dire qu'elle l'a déjà expérimentée. Non. C'est justement parce qu'on l'a mise en garde et qu'elle a pris les précautions nécessaires qu'elle est là. Sans ça, qui sait s'il y aurait toujours une Nova consciente et alerte. Elle a un sourire en coin tandis qu'elle regarde Jax qui la pointe du doigt. "J'ai pas peur des serpents." Clairement pas. Que ça soit physique ou bien métaphorique. Coquine la brune ? Elle a été à bonne école, si on peut dire ça ainsi. Et puis, elle sait que Jax lui rend bien. Pour preuve. Lui aussi à le même genre de sourire qu'elle peut avoir.

Quoi qu'il en soit, ils se bougent. Oui. Ils se mettent à marcher. Ils parlent un peu de tout et de rien. Marche un peu à leur rythme. Jusqu'à ce que Jax lui demande qu'elle lui raconte, une énième fois, cette histoire trop marrante dont elle lui a parlé une fois. Et maintenant, il la réclame ... assez régulièrement. "J'avoue." Mais il y a des fois où elle aimerait ... Et bien, peut-être lui raconter d'autres histoires. Quoi que ... Elle lui a déjà parlé de tout un tas d'histoires. Aussi drôles les unes que les autres d'ailleurs. Enfin, elle lui raconte. Et Jax se permet de faire un petit commentaire. Qui pourrait être méchant d'ailleurs. Elle se tourne. Le foudroie du regard. Il a le droit à sa tape. "Un visage comme le mien ?" Elle secoue la tête. "J'ai un visage d'ange, monsieur le démon." Et elle se met à rire. Elle sait très bien que Jax ne pense pas à mal. Du tout. Elle se demande, souvent, pourquoi la bestiole a eu peur. Sans doute parce qu'elle ne devait pas s'attendre à croiser un humain. Du moins, c'est logique. "En tout cas, j'peux te dire que les fois d'après, j'faisais gaffe dans les coins où j'allais." Et c'est d'ailleurs toujours le cas. "Là, j'ai eu du mal. Mais imagine que je sois tombée face à un puma, un couguar, ou un autre félin de ce genre ?" Parce qu'elle a été, justement, dans des pays où elle aurait pu tomber nez à nez sur ce genre de bête. "J'ose même pas imaginer comment j'en serais sortie." C'est peut-être un peu glauque mais bon.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyMer 30 Jan - 19:49

C'est pas le pire ? Non mais je sais bien que c'est pas le pire. Mais c'est déjà bien emmerdant. Envisager des boutons c'était pas mal déjà. J'allais pas te parler de piqûres qui te paralysent entièrement et qui te font mourir en deux minutes. Mais devine quoi ? Bah maintenant c'est fait. De ta faute ! forcément que la mort c'est pire que tout. On peut bien encaisser un petit bouton de rien du tout en comparaison à ça. Donc pas de scorpion mortel s'il vous plaît. Ou de serpent. Bien que tu sois intrépide et que tu les domptes les serpents. On va éviter toute comparaison fortuite entre un serpent et ... enfin tu vois. C'est un peu trop beauf à mon goût. Je sais bien oui. Je sais bien que tu n'as pas peur d'autres choses non plus. Vraiment dommage que je ne veuille pas insister dans la métaphore, on aurait pu délirer je pense.

Viens alors la petite histoire avec le varan. Et oui roh je sais ça va fais pas cette tête. Je te la demande pas si souvent non plus. Puis ça me permet de placer une petite pique là tout tranquillement. Ca fait mouche évidemment. Huuum permets moi d'en douter ! Puis tu sais ce qu'on dit, les apparences sont trompeuses. Ou encore que l'habit ne fait pas le moine ! Est-ce que ça veut dire que derrière ce visage d'ange se cache un petit démon ? Absolument ! Mais si tu veux mon avis, c'est bien mieux comme ça. C'est même la combinaison parfaite ... Toujours est-il que ce varan t'as fichu la trouille, logique. Tu m'étonnes. J'aurais pas été serein non plus à ta place. Ce qui est étrange c'est que j'ai pas nécessairement peur de me retrouver dans une fusillade, bon si un peu quand même faut pas déconner, mais par contre me retrouver nez à nez avec un gros serpent là c'est la panique. Je t'écoute parler puis j'ai un petit sourire qui s'affiche sur mon visage. Je préfère pas imaginer non. Il serait direct tomber amoureux d'une belle panthère comme toi. Comme d'habitude, j'éclate de rire. J'ai même pas pu faire un petit "grrr" avec un petit mouvement de griffe ou quoi. Le fantasme de la femme féline. C'est quelque chose quand même. Bizarre si on y pense bien en plus. Après si tu les attaques pas, je pense pas qu'ils soient très agressif d'eux-mêmes. Cela étant dit, je voudrais pas me retrouver à côté d'un tel animal en liberté. Parce que même s'il veut que jouer, un coup de patte et il te déchire un bras.

Je ne compte plus les minutes de marche maintenant. On ne marche pas trop vite donc ça reste agréable. Le décor est impressionnant. T'as prévu un arrêt dans pas longtemps ou on peut prendre cinq minutes là ? J'ai une petite soif. Et bien envie de reposer mes épaules un peu. Il est lourd ce foutu sac.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyVen 1 Fév - 18:11


nova & jax
fresh air


Le varan, c'est une histoire qu'il adore. Elle a eu la même mésaventure, alors qu'elle n'était pas seule, avec un phacochère également. Sauf que la bestiole s'est mise à courir auprès de son guide et Nova s'est retrouvée abandonnée, un moment, seule, dans un coin qu'elle ne connaissait pas vraiment. Du tout. Mais bon. Le varan, le gros lézard, c'était quand même assez drôle. Elle espère, toutefois, qu'elle ne se retrouvera pas ... dans une nouvelle situation de ce genre. Parce que se retrouver face à face à une bestiole qui peut être, potentiellement, dangereuse, et bien, ça fait pas plaisir. Clairement pas. C'est pour ça qu'elle fait attention. A où elle met les pieds. Et surtout, elle se renseigne sur les animaux qui pourraient la dévorer. Manquerait plus que ça. Elle est l'ange. Il est le démon. Du moins, elle aime bien lui faire croire. Mais elle sait qu'il est au moins autant ange qu'il est démon, tout comme elle d'ailleurs. Personne n'est un ange à cent pour cent. Non. Du tout. Sinon, la vie serait un peu ennuyeuse. "C'est tout à fait ça." Elle hoche la tête. "Parfois, on pense qu'on a saisi le truc. Mais en fait, c'est pas du tout ça." Elle aime parler en énigmes parfois. En tout cas, ce lézard, ouais, elle a eu peur sur le coup. Maintenant, ça fait une belle petite histoire qu'elle peut raconter. Quand on lui demande. Et quand elle a envie de le raconter d'ailleurs. Même si Jax la demande régulièrement, elle ne se lasse pas d'en parler. Un jour, peut-être bien. Elle n'en sait rien. "Je sais que certains gros lézards sont vraiment dangereux pour l'homme." Elle a eu de la chance d'être tombée sur un gentil ce jour là. Tout comme elle a de la chance de partir en randonnée et qu'il ne lui arrive rien de grave. Surtout quand il pleut et qu'elle fait de l'escalade. Là, c'est encore plus dangereux. Nova se met à rire quand ... Et bien, quand elle entend Jax lui dire que le félin serait tombé sous le charme. "Mais peut-être que c'est un autre genre de félin qui est tombé amoureux de la panthère." Sans doute d'ailleurs. Les animaux dangereux ? Elle ne sait pas s'ils sont du genre à attaquer, comme ça, ou bien si ... elle ne risque rien. "En tout cas, j'veux pas le découvrir. Et j'veux pas retomber nez à nez avec une bestiole. J'ai déjà utilisé une de mes sept vies sur ce coup." Et elle ne veut pas risquer de se retrouver à nouveau dans une situation de ce genre. Sait-on jamais comme on le dit.

Depuis combien de temps sont-ils partis ? Depuis un petit moment. Ils marchent à leur rythme. Est-ce que Jax découvre des coins nouveaux ? Est-il déjà passé dans les parages ? Est-ce la première fois ? Elle lui posera les questions. Oui. Pour l'heure, il semble avoir envie de faire une pause. "Déjà fatigué ?" Elle a un sourire en le regardant. Elle penche la tête sur le côté. "Y'a un point d'eau dans un peu moins de cinq minutes. Avec une vue plutôt agréable sur une cascade." Elle se rapproche de lui tel un félin. "Tu penses que tu peux encore attendre quelques petites minutes ?" Elle le regarde. Avec un son air sérieux. "Ca vaut le coup d'attendre encore quelques petites minutes. Même si tu peux boire en marchant." Ils auront le temps de se poser un petit moment après.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptySam 2 Fév - 10:39

Effectivement, y’a des lézards et des serpents qu’il vaut mieux pas croiser. Sinon c’est quasiment la mort assurée. Sympa cette discussion hein ? Non vraiment. Surtout alors qu’on est en train de marcher en pleine forêt ! En même temps, on est encore plus dangereux envers eux. Avec les déforestations par exemple. Ou on les enferme pour les mettre dans des zoos. Ce qui est pas génial. Les pauvres bêtes, elles méritent pas ça. Pareil pour les lions, les tigres ou les panthères. Et en parlant panthère, forcément ça me fait penser à toi, ma belle panthère. Tu ne manques d’ailleurs pas de me sortir une belle petite réplique. Un félin comment ? Un félin du genre … Roar. Et cette fois-ci je fais ce geste de la main comme si c’était une patte avec des grosses griffes. Pas sûr si je suis ridicule ou si tu trouves ça … sexy mais c’est ce que je fais oui. Bon évidemment on plaisante mais ce jour là, ça devait pas être marrant comme situation c’est clair. Ca vaaa il t’en reste six ! Puis maintenant que je suis là, je vais te protéger et te sauver quelques vies ! C’est la moindre des choses quand on pense à notre rencontre non ?

Je te regarde du coin de l’oeil. Comme si j’étais déjà sur les rotules ! Non mais. Non ça va en vrai. Juste je me dis que c’est pas de refus quoi. Ca ne peut faire que du bien. Enfin quoique si on s’arrête c’est parfois pas évident de reprendre. Un point d’eau, une cascade, ouh là tu me donnes beaucoup trop envie d’aller voir ça de plus près ! Et de nager sans maillot de bain comme on en a parlé ? Ah certainement ouais. Le genre de chose qui pourrait me rebooster si j’étais vachement fatigué. Surtout que tu viens près de moi avec cette démarche là. Bah oui. Je t’ai dit. Je pourrais encore marcher pas mal de temps là. Ca dépend ce qu’on entend par pas mal je suis d’accord. J’ai jamais fait ça pendant des heures et des heures non plus. Et même si je suis plutôt bon sportif, un trek ça se joue surtout au mental. Oui oui on fait comme ça alors. C’est que comme je savais pas ça, je me disais que se poser quelques minutes c’était cool quoi. C’est pas une question d’être fatigué ou quoi non non. Je ne vais me laisser traiter de vieux comme ça qu’est-ce que tu crois ?! On continue notre route donc. Quelques pas, quelques minutes. Avec toujours une discussion. Et puis, il me semble entendre un petit quelque chose ! Ah ? Est-ce que ce serait pas le bruit de l’eau ça ? Le bruit d’une cascade par exemple ? Non, je ne peux pas me tromper là-dessus, il s’agti bien de ça ! Il n’y a plus qu’à la voir de nos yeux maintenant ! Et se prendre … une petite heure - ? - de détente !

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyLun 4 Fév - 19:03


nova & jax
fresh air


Nova ? Elle est du genre à vivre à deux cent à l'heure, ou presque. Quitte à ... Et bien, quitte à s'attirer des ennuis, d'ailleurs. Ou bien à se blesser. Elle le sait. Parfois, elle devrait ... Et bien, elle devrait lever un peu le pied. Pour évier, justement, de s'attirer des ennuis. M'enfin. Elle est comme ça, c'est difficile de la changer. Et elle n'a pas forcément envie de changer pour autant. Elle aime la manière dont elle mène sa vie. Elle aime cette vie plus ou moins posée qu'elle a actuellement. Et elle aime bien passer du temps avec Jax. Beaucoup de temps d'ailleurs. Qu'elle soit tout le temps avec lui ? Pourquoi pas. Ils ont bien parlé d'emménager ensemble. Ils n'ont pas encore trouvé l'endroit magique. L'endroit qui a pu faire tilt. Mais ça viendra. Un jour ou l'autre. Nova ne s'inquiète pas vraiment de cela. Mais alors pas du tout. Elle a un sourire non négligeable quand Jax lui dit qu'il est là, maintenant, et qu'il va tout faire pour qu'elle ne perde plus de vie. "Oh, tu vas jouer les princes charmants sur son cheval blanc pour moi ?" Est-ce que ça doit lui faire plaisir ? Ou bien doit-elle être offusquée qu'il puisse croire qu'elle a besoin de lui ? Elle s'en fiche. Elle, tout ce qu'elle en retient, c'est qu'il soit dans les parages. Ca, c'est le plus important. Savoir qu'elle peut compter sur lui. Savoir qu'il est là. Le cas échéant. Si elle a besoijn de lui. Pour tout. Et pour rien. Ca la fait sourire. C'est certain.

Quoi qu'il en soit, ça fait un moment qu'ils sont en train de marcher. Et Jax demande après une pause. Alors, bien sûr, elle regarde en direction de Jax. Intriguée. Cherchant à savoir si c'est la fatigue. Ou bien si c'est juste une petite pause dont il a besoin. Elle lui parle du point d'eau. Et de la cascade. Qui est à cinq voire dix minutes. Tout au plus. C'est à peu près ça. Et s'ils marchent rapidement, ils y seront rapidement. Et elle ne sait pas trop pourquoi, mais Nova est pratiquement certaine que le policier n'a qu'une hâte : c'est de rejoindre le coin pour se reposer un peu. "J'me doutais que ça te donnerait envie." Elle a un hochement de la tête. C'est qu'elle commence à plutôt bien le connaître après tout. La brune se rapproche de lui. La décision ... est entre ses mains, en quelque sorte. Soit ils se posent maintenant, pendant quelques minutes, ou plus encore. Et ils resteront moins de temps à la cascade, pour éviter de trop perdre de temps sur le programme. Ou alors, quelques minutes encore. Quelques minutes de marche. Et ils pourront se poser plus longuement. Finalement, Jax opte pour la reprise de la marche. "T'inquiète pas. J'ai prévu des petites pauses quand même." Elle a un hochement de la tête. "Parce que j'aimerais pas non plus que tu tombes parce que tu es trop fatigué." Même si elle sait très bien que son chéri est plutôt endurant. Elle n'a aucun doute à ce sujet. Après tout, il est policier. Il fait pas mal de sport. Il est obligé avec le job qu'il fait.

Quoi qu'il en soit, ils reprennent donc leur marche. Assez rapidement d'ailleurs. Est-ce que Nova marche plus vite pour épuiser Jax ? Non. Pour qu'ils arrivent, tout simplement, plus rapidement à la cascade et au coin d'eau. D'ailleurs, plus ils s'en rapprochent, plus ils peuvent entendre le bruit de l'eau. Enfin, de la cascade surtout. Il sourit. Elle tourne la tête vers lui. "On y est presque." Elle pousse quelques branchages. Et finalement, c'est là. Devant leurs yeux. C'est là. Ce petit coin de paradis. Ce petit coin où ils seront bien. Pendant un moment. Combien de temps ? Elle n'en sait rien. Le temps, c'est ... Et bien, disons que ça passe parfois trop vite. "T'apprécie la vue ?" Lui demande-t-elle en se tournant vers lui et en posant son sac contre un des rochers.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyMar 5 Fév - 19:36

Le fameux cliché du prince sur son cheval blanc. Je sais pas de où ça vient. D’un conte de fées sûrement. Alors que bon, si en vrai, je faisais un truc comme ça, tu comprendrais rien à ce qu’il se passe. Tu te moquerais même. Tu me dirais que c’est nul, que ça me va pas du tout. Au sens propre, non. Mais au sens figuré, oui. Et puis … je sais que tu préfères voir ton prince charmant dans son uniforme … N’est-ce pas ? C’est quand même bien plus sexy. Et bien ce « déguisement » au moins j’ai pas besoin d’aller loin pour le trouver.

On peut continuer à marcher oui. On est pas obligé de faire une pause de suite de suite. D’ailleurs j’aurais très bien pu te demander quand est-ce que tu comptais en faire une plutôt que si on en faisait une maintenant. Mais la question est réglée, on marche. Pour aller jusqu’à ce point d’eau, cette cascade. C’est que tu sais donner envie quoi ! Et tu le sais bien. Il suffit parfois de pas grand-chose mais là … L’opportunité de pouvoir prendre une petit bain. De se mettre sous la cascade et sentir l’eau couler. Après, oui je me doute bien que tu as prévu ton petit programme et qu’il est parfait. Ce serait quand même dommage. Tu serais obligée de me porter après. Et je suis pas un poids plume. Je rigole. Surtout avec le sac à dos en plus. Ce serait bien trop impossible pour toi ! Ou alors tu me laisses mourir là. C’est triste. Franchement, si t’avais pas le choix, tu me porterais plutôt que me laisser sur place j’en suis sûr.

On approche on approche. J’entends des petits bruits encore pas entendus jusqu’ici. Bon signe non ? Je pense que c’est bon signe oui. Je reconnais bien vite l’eau. Quelques pas de plus et nous voila ! Devant cette cascade. Sur une échelle de 1 au lagon ? Oh ça vaut bien le lagon oui ! C’est magnifique. J’imagine ceux qui marchent pendant des heures et des heures et qui tombent là-dessus. C’est le paradis. Réellement oui. Mieux que sur une carte postale, mieux que dans un film. Il ne manque plus qu’un truc ! Une nymphe. Une muse. Et l’homme qui l’accompagne évidemment. Adam et Eve. Ouais. Et quelque chose me dit qu’on est pas loin de parfaire ce magnifique paysage. On se débarrasse du sac. Est-ce que tu penses que … qu’on va être bien tranquille rien que tous les deux du coup ? Tu vois où je veux en venir je pense. On en a déjà parlé tout à l’heure. Tu pense qu’on peut … se mettre en « maillot de bain » ? Un maillot de bain invisible, transparent. Si c’est toujours le plan évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyJeu 7 Fév - 18:58


nova & jax
fresh air


A Jax de décider. A Jax de voir s'il souhaite poursuivre leur marche et avoir un moment de pause là où elle veut l'emmener. C'est à dire à cette jolie cascade. Qui est belle. Magnifique. Où ils auront une vue parfaite, ou presque. Avec l'eau pour se rafraîchir. Ou bien s'arrêter maintenant. Prendre une petite pause. S'arrêter. Et avoir moins de temps pour aller à la cascade. Elle lui laisse le choix. Mais elle sait déjà, ou presque, ce qu'il va décider. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il choisit. Reprendre la route. Ce qui fait sourire Nova. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle est contente. "J'avais les bon arguments." Elle sourit toujours. "Et puis, qui serait stupide pour refuser un long moment près d'une cascade qui est seulement à quelques minutes ?" Elle penche la tête sur le côté. C'est vrai que ça aurait été dommage. De se couper dans leur élan. Alors qu'ils ne sont pas si loin que tout ça. Elle ne va pas dire qu'elle touche le paradis du bout de ses doigts. Mais presque. Ils ne sont vraiment pas loin. Vraiment pas. Donc, c'est dommage qu'ils loupent ça. Ils se remettent en route. Elle se met à rire quand Jax lui dit qu'elle devrait le porter et qu'il est pas un poids plume. "Oh, tu sais, il suffit de faire un brancard improvisé. Avec des branches et tout ça. Et j'suis sûre que j'pourrais te traîner un moment." Elle hoche la tête. Enfin, elle n'est pas certaine qu'elle pourrait le traîner sur des kilomètres et des kilomètres. Si jamais il arrivait quelque chose, à elle, ou bien à lui, c'est pour ça ... C'est pour ça qu'elle a le téléphone satellitaire dans son sac à dos. Ca, elle le prend toujours avec elle. Vaut mieux l'avoir et ne pas en avoir besoin. Plutôt que ne pas l'avoir et se retrouver avec des ennuis. C'est sûr. "oh, non, j'peux pas te laisser mourir ici." Elle secoue la tête. "D'une, parce que je risque de me retrouver avec des bracelets aux poignets parce que je ne t'aurais pas porté assistance. Et de deux, parce que j'aurais trop de remords à te laisser ici, tout seul." C'est pas son genre. Clairement pas. Non.

Ils arrivent, après quelques minutes, à la cascade en question. Elle ôte son sac. Le dépose à ses pieds. Afin d'attraper la bouteille d'eau et de boire un peu. Ca lui fait du bien. Et elle sait que ... Et bien, elle sait que Jax va en faire de même. "En règle générale, si tu viens dans le coin, c'est à cause de la cascade." Elle a un hochement de la tête. "Tu ne viens pas ici en faisant du tourisme ou quoi que ce soit dans le genre." Non. Certes, certains peuvent tomber par le plus grand des hasards sur la cascade. Mais c'est rare. Parce qu'il faut s'enfoncer dans les chemins. Parce qu'il faut prendre, justement, le bon chemin. Et que tout le monde n'est pas forcément au courant des beautés qui se trouvent dans les parages. Elle hausse les épaules. "C'est plutôt tranquille dans le coin." Elle hoche la tête. "Après, j'serais la meilleure des scouts, j'te dirais qu'on peut installer des pièges tout autour pour être sûrs qu'on soit pas dérangés. Ou du moins, qu'on soit prévenus assez tôt. Mais j'suis pas assez douée pour ça." Faire des pièges de ce genre, non, ça, elle ne sait pas vraiment faire. Et elle n'a pas envie d'apprendre. Il la regarde. Avec cet air coquin. Elle sourit. Elle voit très bien où il veut en venir. "Au pire, si quelqu'un passe dans les parages ... On nous accusera juste d'être des pervers." Elle a de nouveau un sourire jusqu'aux oreilles. Ou presque.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La rando c'est rigolo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La rando c'est rigolo Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo EmptyVen 8 Fév - 19:43

Tu marques des points. Déjà ça oui ! Et surtout le faire avec la femme que l’on aime, on peut pas dire non. Impossible de dire non. On pourrait bien se faire violence deux heures de marche de plus pour ça. Enfin une pause n’est pas à exclure non plus dans ce cas là. Parce que sinon, on risque l’épuisement. On risque de rester là, au milieu de la forêt, totalement amorphe. Et comme je ne m’y connais pas moi en construction de brancard. Déjà avec du vrai matos ce serait pas joli, mais alors ici … Il suffit. Tu dis ça genre tu le fais les doigts dans le nez. T’as un joker Mc Gyver sous la main que tu m’as jamais montré ? Ce serait vachement cool dans certains cas ça ! Construire un avion avec un briquet et un ciseau. Oui bon c’est exagéré. Mais cette série l’était tout autant. Et puis si tu sais pas me traîner, tu me laisses mourir. Ou pas. Je rigole à tes mots. Ravi de voir que tu seras plus inquiète d’une enquête sur ta personne que de ma mort ! Je rigole encore un peu. Et il se passe quoi du « on vit ensemble, on meurt ensemble » hein ? Bon ok t’as peut-être jamais dit ça. Puis on va pas se la jouer Roméo et Juliette ou que sais-je. C’est trop dramatique.

La cascade. Voilà la belle cascade. L’un des endroits pour lesquels on fait ce trek. C’est beau, c’est magnifique. Du tourisme non c’est normal. Mais si tu fais une grande balade, tu peux tomber dessus par hasard. Oui c’est grand, c’est gigantesque. Mais c’est pas fou de penser qu’on peut errer et débouler ici. Par hasard donc. Toi t’es guide, tu te renseignes, alors tu sais. Ce dont t’es pas sûre par contre c’est si on sera en paix. Oooh ce serait génial ça ! Enfin après, si c’est pour faire des pièges et que personne tombe dedans, c’est nul, ça perd tout de son intérêt. Franchement, t’aurais pu apprendre ça quoi ! T’es guide ou non ? Oui, ça n’a rien à voir avec être guide, d’accord. Alors tant pis, si on doit être surpris, on le sera. Peut-être que les gens s’avanceront un peu, nous verrons, et ferons demi-tour. Ou alors ce seront de sacrés voyeurs. Tu dis ça avec un tel sourire … Bon moi aussi je souris un peu. Mais toi c’est pire. Y’a pas de gloire à être traité de pervers enfin ! Quels mots pourrait-on employer d’autres ? Hum. Je vois pas forcément là de suite. Du coup j’enlève de suite mon t-shirt. Et je te regarde du coin de l’oeil. Avec un plus grand sourire cette fois-ci. Non non, ne te rue pas de suite sur moi quand même. Je rigole. Oui bon je peux me la raconter quand même. Je te plais de toute façon non ? Et après ? Après on peut enlever la suite des vêtements. Je te fais face et avance à reculons vers le point d’eau. Je roule un peu des épaules et je commence par défaire ma ceinture. Un espèce de mini strip-tease quoi. Juste pour délirer un peu. Et hop ! Plus de pantalon quelques secondes plus tard. Bon par contre j’ai un peu galéré à l’enlever. Je sais je sais, ça brise un peu l’ambiance. Mais c’était pas évident du tout. Et je rigole.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La rando c'est rigolo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La rando c'est rigolo (#)   La rando c'est rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando c'est rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: