| Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Mar 19 Fév - 11:14 | |
| @Jules Wood Oh oui ils auraient pu être camarade de bibliothèque, une première fois l'un a squatté la table de l'autre puis c'est devenu une habitude Newt vas reprendre doucement les études, je le voit bien la rejoindre à sa table comme si de rien était, bon y'aura sa fille adoptive dans ses bras mais il feras mine que tout est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Sam 23 Fév - 17:55 | |
| Oui ça peut être une super idée ! (désolée pour la réponse tardive ew) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Sam 23 Fév - 17:57 | |
| @Jules Wood Pas de soucis, c'est les vacances Si tu veux on peut se faire un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Sam 23 Fév - 17:59 | |
| pas pour moi ! J'ai pas de vacances avec ma fac ça t'embête de le démarrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Sam 23 Fév - 18:03 | |
| @Jules Wood Oh Je compatis J'ai quelques rps a faire mais je peux le faire ensuite sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Sam 23 Fév - 18:04 | |
| Sinon, je peux te le faire demain vu que là je vais devoir partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Sam 23 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 0:10 | |
| @Phoenix Cahill Avec plaisir pour le lien! Phoenix doit être plus doué que Newt dans le domaine de la paternité, Newt débute tout juste alors il aurait bien besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 6:13 | |
| @Newt Wade c’est pas le père le plus douer au monde mais oui il peut l’aider et fera plaisir à Phoenix de le faire Après, il vit dans quel quartier Newt ? Pourquoi la petite serait à la même école que Sarah la petite de Phœnix, c’est qu’ils se seraient rencontrés, le voyant un peu en galère avec les affaires ou les questions de la petite il serait venu en sauveur pour l’aider ? et pourquoi pas les deux petits (fille ou garçon ? ) seraient de bons amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 13:52 | |
| @Phoenix Cahill Pour le moment il vit chez sa mère comme il vient de revenir ^^ dans center Bay Newt est papa adoptif d'une petite fille. Elle est un peu plus jeune par contre Elle est muette aussi mais je pense qu'elle est dans une école normale car elle se débrouille pour lire sur les lèvres Donc oui ils peuvent se connaître par l'école ! En plus la petite vivait là avant donc les petites peuvent se connaître depuis plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 16:50 | |
| @Newt Wade après Phoenix et Sarah sont là depuis cinq ans Mais oui elles pourraient être dans la même école et de plus Sarah pourrait aider la petite adoptive de Newt et de la comme je te disais en sortie de cours, Sarah lui présente enfin la petite qu’elle aime beaucoup mais aussi qu’elle « aide » et de la Newt et Phoenix se rencontre, les filles les obligent à aller au parc et ils discutent de tous ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 18:27 | |
| @Phoenix Cahill Newt est né ici mais après une rupture compliqué il est partit prendre un nouvel airépondit On peut faire ça ! En plus Pansy n'as pas été à l'école quelques temps alors tu pourras rajouter un Newt totalement flippé de savoir comment ça a été pour la reprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 18:55 | |
| @Newt Wade pas de soucis pour le Newt complètement flipper ! Je ou tu commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 19:13 | |
| @Phoenix Cahill J'ai une semaine de boulot un peu chargée et pas mal de retard dans mes rps Alors si tu pouvais le commencer ce serait vraiment top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) | |
| |
|
| |
| Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire | |
|