une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Lun 15 Avr - 19:25 | |
| @Newt Wade j’essaye de te faire ça dans la semaine avec mes heures de merde sinon ce week-end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Mer 31 Juil - 21:32 | |
| Coucou,
Je pose mes fesses ici, Grand frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) Mer 31 Juil - 21:37 | |
| rhaaaan je t'es oublier tu penses que notre rp peut toujours t'intéresser ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire (#) | |
| |
| | | | Newt ~ Dans le mieux, il est difficile de faire mieux mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|