AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 despacito. ◘ phoenix.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:34

@Mathangi Chowdhury le retard désolée despacito. ◘ phoenix. - Page 2 315452285
Je te suis toute ouïe ! despacito. ◘ phoenix. - Page 2 610134410

@Zola Dubois bien sûr, une idée ? despacito. ◘ phoenix. - Page 2 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:59

Salut  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 817340478
Une petite place ? Elle est pas très grande Alex promis  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 692898555 
J'ai une petite idée en plus, juste une base mais ils habitent le même quartier et je cherche quelqu'un qui viendrait sonner à la porte d'Alex pour lui rappeler qu'elle a mis "courir au moins une fois par semaine" sur sa liste de bonnes résolutions, vu que Phoenix a une salle de sport ils auraient aussi pu commencer par se rencontrer la bas (elle se serait perdue évidemment despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2839392890 )  et occasionnellement elle peut dépanner pour le babysitting vu qu'elle habite à côté, même si elle se sent pas très à l'aise avec les enfants elle sait s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:41

@Alexie Holt coucou despacito. ◘ phoenix. - Page 2 3497041440

J’aime beaucoup ton idée ! Et vue qu’ils se seraient rencontrés à la salle de sport il pourrait venir sonner chez elle pour courir avec elle qu’en dit tu ? despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2899191728
Après oui je suis d’accord pour le dépannage du baby-sitting ! Alex pourrait voir que Sarah est un amour pas chiante et elles pourraient bien s’entendre ? despacito. ◘ phoenix. - Page 2 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:19

Mais oui c'est parfait  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 4006438364 elle va pas lui ouvrir elle lui criera de derrière la porte "Non on est dimanche  et on est pas a la salle de sport, c'est pas toi qui commande ! "  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2839392890 
Oui peut être qu'il lui déposerait un jour en catastrophe, c'est vraiment elle sont dernier recours, elle le regarderait surement un peu comme ça :  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 3205020555 avant de dire oui et je suis totalement pour qu'elles s'entendent bien avec Sarah au final  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 24449748 elle l’emmènera au zoo avec elle, elle l'exploitera pour l'aider a s'occuper des bébés chimpanzés  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 0:23

@Alexie Holt et lui serait là en mode : « bouge tes fesses je décide même quand je ne suis pas a la salle ! » despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2839392890
Il la remercierait en lui donnant ! Et oui j’aime beaucoup l’idée qu’elle l’emmène au zoo pour que Sarah aide Alex despacito. ◘ phoenix. - Page 2 610134410 je vois bien la petite aimer les animaux, déjà que le chien il a dit oui pour elle despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2839392890 sur le coup il aurait du mal à accepter mais petit à petit limite il en rigolerait despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 1:02

C'est parfait je vois exactement les choses comme ça despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2839392890 
Du coup je t'ajoute et tu me gardes une petite place pour un rp quand tu auras le temps ?  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 4:36

Moiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:20

@Alexie Holt j’ai de la place si tu veux despacito. ◘ phoenix. - Page 2 1242777542

@Madison Atkins ouiiii, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 16:04

Non je venais un touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:52

Ah génial  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2016782650 on part sur un matin où Phoenix vient frapper à sa porte pour tenir sa promesse et la forcer à courir ? despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 8:36

@Madison Atkins que cherche tu ? :)

@Alexie Holt vas-y ça me tente bien pour le coup despacito. ◘ phoenix. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 11:02

Tu veux que je le commence ?  despacito. ◘ phoenix. - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:08

@Alexie Holt s’il te plaît ma belle despacito. ◘ phoenix. - Page 2 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:25

Ok Bien  je veux lien positif c’est sure . Un grand frère de coeur.
Ou autre ?


Dernière édition par Madison Atkins le Mer 3 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:51

@Phoenix Cahill Milles excuses pour la réponse tardive. J'espère que tu ne me taperas pas sur les doigts. despacito. ◘ phoenix. - Page 2 2139827335

J'imaginais bien la kiné de Mathangi lui conseiller de faire du sport pour sa jambe, quand ça ira un peu mieux. Et du coup, je me disais que ça pourrait être cool qu'elle fasse un peu de boxe de temps en temps avec lui ! D'autant plus qu'il a été militaire et qu'elle a déjà aussi été sur le terrain. despacito. ◘ phoenix. - Page 2 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#)   despacito. ◘ phoenix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
despacito. ◘ phoenix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: