| despacito. ◘ phoenix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Dim 23 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Jeu 27 Juin - 23:59 | |
| Salut Une petite place ? Elle est pas très grande Alex promis J'ai une petite idée en plus, juste une base mais ils habitent le même quartier et je cherche quelqu'un qui viendrait sonner à la porte d'Alex pour lui rappeler qu'elle a mis "courir au moins une fois par semaine" sur sa liste de bonnes résolutions, vu que Phoenix a une salle de sport ils auraient aussi pu commencer par se rencontrer la bas (elle se serait perdue évidemment ) et occasionnellement elle peut dépanner pour le babysitting vu qu'elle habite à côté, même si elle se sent pas très à l'aise avec les enfants elle sait s'en occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Ven 28 Juin - 18:41 | |
| @Alexie Holt coucou J’aime beaucoup ton idée ! Et vue qu’ils se seraient rencontrés à la salle de sport il pourrait venir sonner chez elle pour courir avec elle qu’en dit tu ? Après oui je suis d’accord pour le dépannage du baby-sitting ! Alex pourrait voir que Sarah est un amour pas chiante et elles pourraient bien s’entendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Ven 28 Juin - 21:19 | |
| Mais oui c'est parfait elle va pas lui ouvrir elle lui criera de derrière la porte "Non on est dimanche et on est pas a la salle de sport, c'est pas toi qui commande ! " Oui peut être qu'il lui déposerait un jour en catastrophe, c'est vraiment elle sont dernier recours, elle le regarderait surement un peu comme ça : avant de dire oui et je suis totalement pour qu'elles s'entendent bien avec Sarah au final elle l’emmènera au zoo avec elle, elle l'exploitera pour l'aider a s'occuper des bébés chimpanzés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 29 Juin - 0:23 | |
| @Alexie Holt et lui serait là en mode : « bouge tes fesses je décide même quand je ne suis pas a la salle ! » Il la remercierait en lui donnant ! Et oui j’aime beaucoup l’idée qu’elle l’emmène au zoo pour que Sarah aide Alex je vois bien la petite aimer les animaux, déjà que le chien il a dit oui pour elle sur le coup il aurait du mal à accepter mais petit à petit limite il en rigolerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 29 Juin - 1:02 | |
| C'est parfait je vois exactement les choses comme ça Du coup je t'ajoute et tu me gardes une petite place pour un rp quand tu auras le temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 29 Juin - 4:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 29 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 29 Juin - 16:04 | |
| Non je venais un touriste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 29 Juin - 19:52 | |
| Ah génial on part sur un matin où Phoenix vient frapper à sa porte pour tenir sa promesse et la forcer à courir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Dim 30 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Dim 30 Juin - 11:02 | |
| Tu veux que je le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Dim 30 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Lun 1 Juil - 0:25 | |
| Ok Bien je veux lien positif c’est sure . Un grand frère de coeur. Ou autre ?
Dernière édition par Madison Atkins le Mer 3 Juil - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Mar 2 Juil - 17:51 | |
| @Phoenix Cahill Milles excuses pour la réponse tardive. J'espère que tu ne me taperas pas sur les doigts. J'imaginais bien la kiné de Mathangi lui conseiller de faire du sport pour sa jambe, quand ça ira un peu mieux. Et du coup, je me disais que ça pourrait être cool qu'elle fasse un peu de boxe de temps en temps avec lui ! D'autant plus qu'il a été militaire et qu'elle a déjà aussi été sur le terrain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) | |
| |
|
| |
| despacito. ◘ phoenix. | |
|