une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| despacito. ◘ phoenix. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Sam 6 Juil - 8:00 | |
| @Madison Atkins c’est une très bonne idée, parle moi un peu plus de ta miss s’il te plaît @Mathangi Chowdhury je te pardonne parce que je ne suis pas mieux Oh oui j’aime beaucoup l’idée une élève fidèle au cour de boxe il va la faire transpirer prépare toi Après elle été ou à l’armée ta miss ? Savoir s’ils ont peut se croiser ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Mar 9 Juil - 22:43 | |
| @Phoenix Cahill Elle a pas exactement fait l'armée, mais des militaires ça elle en a côtoyés ! Afghanistan, Irak, Syrie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Ven 12 Juil - 20:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Lun 15 Juil - 7:56 | |
| @Mathangi Chowdhury Afghan c’est possible qu’ils se soient rencontrer ! Après ils auraient pu bien s’entendre, mais se perdre de vue jusqu’à se retrouver en ville ? un truc ou ils ne s’entendaient de se revoir et ... merde j’ai oublier mon idée à cause de The Big Bang Theory @Madison Atkins ils auraient pu se rencontré au pub ou Phoenix travaille de temps en temps pour aider vue qu’il est barman ? Ps : excusez moi pour le retard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Jeu 25 Juil - 7:08 | |
| @Phoenix Cahill Oooh, j'avais pas vu ton message ! Ça me convient parfaitement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Ven 26 Juil - 12:31 | |
| @Mathangi Chowdhury je suis disponible pour un rp (un peu longue je suis en pr) mais si ça te dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) Jeu 16 Jan - 13:50 | |
| oh non s'il te plait pas cette musique...bref ! je viens demander un lien avec toi :D Rowan a fait de la boxe étant plus jeune a l'adolescence, je le vois bien reprendre la boxe tu veux bien redonner des cours de boxe a Rowan ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: despacito. ◘ phoenix. (#) | |
| |
| | | | despacito. ◘ phoenix. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|