| Sometimes I find it hard to connect to people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Jeu 28 Fév - 12:33 | |
| Peut-être une conversation animée autour d'un voyage, une opinion quelconque, et finalement ils auraient discuté pour arrondir les angles ? Noah est quelqu'un de fondamentalement gentil mais passionné donc je l'imagine bien monter dans les tours et finalement se dire que ça peut pas rester comme ça '-' je sais pas si je suis claire dans mon explication XD tu me dis si ça t'irait une base comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Lun 4 Mar - 19:33 | |
| Je pense qu'il nous faut un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Mer 6 Mar - 21:56 | |
| XD pardon, j'voulais dire que je voyais bien Noah s'être gentiment agacé (voire énervé) sur un sujet sur lequel ils sont pas d'accord, mais finalement comme il est gentil, il aurait essayé de discuter un peu plus pour pas rester en froid avec quelqu'un qui au final a des centres d'intérêt qui l'intéressent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Mer 20 Mar - 21:40 | |
| @Charlie Barrow haha tant mieux ça sera plus fun comme ça, on peut partir là-dessus et quand j'aurai une place de rp on pourra voir si ça te tente de se jouer ça ! @Avery Valentyne alooooors écoute, je serais tentée de dire qu'un lien négatif ça peut être cool pour changer parce que j'ai pas mal de liens positifs x) est-ce que ça pourrait être cette amie de Colton qu'il appréciait pas ? Bon elle a quand même l'air cool donc faudrait voir pourquoi XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Jeu 21 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Dim 24 Mar - 14:55 | |
| @Avery Valentyne Ouiiii un lien négatif qui évolue vers du neutre et positif ça me plait :3 et du coup, Noah a toujours été dans l'ombre de son frère, donc limite au début peut être elle le considérait comme ... le petit frère chiant qui suivait partout, envahissant, ce genre de truc ? Noah il aurait pu se dire han c'est qui la pimbêche là x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Sam 30 Mar - 16:38 | |
| Ouiiiii :D Dès que j'ai une place qui se libère, on s'ouvre ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Mer 3 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Mer 3 Avr - 13:40 | |
| Moi je veux bien un bon lien avec toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) Mar 23 Avr - 20:58 | |
| Aaaaah je viens de voir ton message !
Carrément qu'il nous faut un lien, t'es quand même la soeur de l'amour de ma vie, tu as une idée de base ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#) | |
| |
|
| |
| Sometimes I find it hard to connect to people | |
|