AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sometimes I find it hard to connect to people

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyDim 10 Fév - 14:55



Noah Williams
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness.



Le nouveau voisin ○ Helsie Mikaelson
Rattraper le temps perdu ○ Jackson Clarke
it's time to work ○ Briséïs Riley


Who are we now ? ○ Briséïs Riley
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Williams prénoms ○ Noah âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Professeur de littérature en lycée groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Jamie Dornan

∞ Noah est un féru de lecture depuis son plus jeune âge mais ce n’est pas du tout un sportif, son père lui répète souvent qu’il est chanceux d’avoir hérité des bons gènes de la famille ∞ Il a une cicatrice très discrète au menton qui lui vient d’une de ses rares disputes avec son frère, son menton a malencontreusement rencontré une table basse en tentant de fuir ∞ Il aime son métier autant que les livres qu’il tente de faire apprécier à ses élèves ∞ Noah a toujours sur lui un petit recueil des Sonnets de Shakespeare, son préféré est le Sonnet 18 ∞ De sa vie à Rome, le brun revient bilingue mais il n’en fera pas l’étalage ∞ Il a été séduit par Briséïs au premier regard tout en sachant au même instant que rien ne pourrait jamais arrivé ∞ Noah est très proche de sa mère, certains le considèrent comme un fils à maman et il s’en contrefiche ∞ C’est un vrai introverti, il a toujours du mal à se mettre en avant et il a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans son travail, parfois plus effacé que certains élèves, c’est finalement le travail qui lui a donné l’opportunité de s’assumer un peu plus ∞ Il porte la barbe, une barbe de quelques jours entretenue, soignée, pour paraitre plus âgé, persuadé d’avoir l’air d’un enfant s’il la rase ∞  Il a grandi avec un chat dont il était le seul à s’occuper dans la famille, ce dernier est mort depuis longtemps mais Noah a décidé de reprendre un petit félin depuis son retour à Island Bay et l’a appelé Patch, une femelle maine-coon ∞ Noah est du genre souriant, rêveur, son introversion n’en fait pas quelqu’un de désagréable ou inabordable, il faut simplement savoir l’approcher ∞ Le prof a la main verte, il adore les plantes et s’est empressé de décorer son appartement d’une dizaine de pots divers et variés que Patch adore gratter quand elle est seule ∞ La mort de Colton reste traumatisante pour lui, il s’en veut d’être parti si loin de son frère et de ne pas avoir profité de tous les instants qu’il aurait pu passer avec lui ∞ Excellent cuisinier, Noah saute pourtant beaucoup de repas, pris dans ses préparations de cours et ses notations de dissertations  


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Noah Williams le Dim 3 Mar - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyDim 10 Fév - 14:57



les femmes

Briséïs Riley

Mon amour impossible ○ Dès le premier regard, j'en suis tombé amoureux, le problème fut simplement que Colton en était tombé amoureux avant moi. Briséïs est la femme de mon défunt frère, nous étions amis elle et moi, j'ai gardé pour moi tout ce que je pouvais ressentir à son égard, j'ai même été le témoin de son mariage avec mon frère. Mais quand ce dernier est décédé, je n'ai pas eu le courage de rester, de la voir si triste de l'avoir perdu lui. Il fallait que je fasse mon deuil, mes deuils. Celui de mon frère et le sien. Aujourd'hui, après tout ce temps, ce que je ressens pour elle reste inchangé, préservé par toutes les épreuves, et maintenant que je suis de retour, j'espère qu'elle pourra me pardonner d'être parti, tout autant que j'espère qu'elle saura voir ce que je ressens pour elle.


Helsie Mikaelson

Voisine et amie ○ Helsie et moi sommes voisins, je l'ai croisée la première fois au détour des boites aux lettres, puis quand j'ai eu besoin de sel, puis quand il me manquait les coordonnées d'une bonne pizzeria. Bref, nous entretenons de bonnes relations de voisinage, elle a un chat et j'ai dû l'aider une fois avec celui-ci. Je pense pouvoir la considérer comme une amie.


Dylan Tremblay

Connaissance/épreuve ○ Dylan est la meilleure amie de Briséïs, je la connais ainsi et je ne peux pas me défaire de cette impression d'être sous son radar. Comme si elle guettait le moindre faux pas, il faut dire que mon départ a déjà fait du mal à Bri' et que son amie doit veiller sur elle. Par tous les moyens je voudrais lui assurer que mes intentions envers Briséïs sont honnêtes et sincères.


Vesper Vane

Connaissance/positive ○ J'ai croisé Vesper au détour d'un fleuriste dans le quartier. Je venais de revenir, de m'installer et mon appartement manquait de cette âme que seules les plantes savent donner. J'ai découvert en la jeune femme quelqu'un de bon conseil, nous avons échangé plusieurs astuces depuis et nous restons en contact régulièrement. Je l'apprécie.


Charlie Barrow

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Noah Williams le Jeu 28 Fév - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyDim 10 Fév - 14:57



les hommes

Jackson Clarke

Ami de longue date ○ Je connais Jackson depuis des années, depuis l'adolescence. Nous nous sommes rapidement entendus et depuis je le considère comme un de mes meilleurs amis, si ce n'est le meilleur depuis la disparition de Colton. Malheureusement mes deux années à Rome et son travail nous ont quelque peu éloignés et ce n'est qu'à mon retour en ville que nous avons repris contact. J'espère pouvoir toujours le compter parmi mes plus proches amis.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Noah Williams le Jeu 28 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyDim 10 Fév - 14:58

Et voilà à vous Sometimes I find it hard to connect to people 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyDim 10 Fév - 16:00

Je suis déjà dedans mais je laisse ma trace Sometimes I find it hard to connect to people 3647827715 Sometimes I find it hard to connect to people 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyDim 10 Fév - 16:04

Ouiiii Sometimes I find it hard to connect to people 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Sometimes I find it hard to connect to people 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Sometimes I find it hard to connect to people WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyJeu 14 Fév - 14:21

hello, je viens un peu en touriste mais ça te dirait un lien ?

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Sometimes I find it hard to connect to people KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyLun 18 Fév - 6:58

Oooh pardon j'avais raté ton message ! Oui carrément Sometimes I find it hard to connect to people 1965479019

Tu as déjà une idée ou pas du tout ? J'irai lire ta fiche dans la journée ou ce soir pour voir si ça me donne une idée de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Sometimes I find it hard to connect to people 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Sometimes I find it hard to connect to people WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyLun 18 Fév - 21:39

alors pas vraiment mais je lis que noah a la main verte, ça pourrait les rapprocher avec vesper, peut-être Sometimes I find it hard to connect to people 902541242

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Sometimes I find it hard to connect to people KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyMer 20 Fév - 7:11

Haha oui c'est vrai, il aime les plantes lui aussi '-' ils ont pu se croiser dans le quartier au détour d'un fleuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Sometimes I find it hard to connect to people 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Sometimes I find it hard to connect to people WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyMer 20 Fév - 18:30

oui carrément et ensuite garder le contact pour s'échanger diverses astuces pour garder ou faire pousser telle ou telle plante.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Sometimes I find it hard to connect to people KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptySam 23 Fév - 18:01

Yep totalement ! J'vais rédiger le lien pour mettre ça à jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyMar 26 Fév - 18:03

Un lien ? je viens aussi en touriste Sometimes I find it hard to connect to people 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyMer 27 Fév - 7:19

Viens donc viens donc Sometimes I find it hard to connect to people 3497041440 Elle blogue sur quoi ? Ca pourrait servir d'accroche, Noah aimant lire il doit fureter sur quelques blogs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people EmptyMer 27 Fév - 20:24

@Noah Williams elle écrit surtout sur ses expériences (sur des tests, des aventures, voyages, ses opinions etc.) c'est assez varié Sometimes I find it hard to connect to people 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I find it hard to connect to people
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: