une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Dim 17 Fév - 22:47 | |
|
Jules Wood Nous séparer ? Ils ont jamais été cap d’y arriver ! les informations en vrac nom ○ Wood. prénoms ○ Jules. âge ○ 24 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ en dernière année d'études pour devenir traductrice littéraire. groupe ○ lost my mind. avatar choisi ○ josefine frida pettersen. Je suis née il y a vingt quatre ans dans une famille unie, je suis la dernière de la famille. ○ J'aime la littérature, les arts et l'histoire et je joue aussi de la guitare. ○ Je suis en dernière année d'études afin de devenir traductrice littéraire, parlant plus de trois langues de façon poussée et adorant les bouquins, ce fut une évidence. ○ Il m'arrive de donner un coup de main aux associations de lutte pour la défense des animaux, même si j'évite le contact avec les félins (allergie oblige). ○ Je suis quelqu'un de calme, douce, sociable et gentille mais depuis quelques temps je me découvre une autre personnalité, bien plus froide, plus impulsive, plus jalouse et parfois plus brutale. ○ J'ai perdu ma soeur en mai 2018 et je ne m'en suis toujours pas remise, elle était ma meilleure amie, mon modèle. Je peine à avancer sans elle. ○ Je n'ai jamais eu de véritables histoires d'amour où les deux partagent des sentiments forts et passionnés. Cela ne m'empêche pas d'être amoureuse de mon voisin même s'il n'en sait rien. ○ Depuis fin mai, je vis dans une grande colocation et même si au début c'était un peu compliqué, j'adore vivre avec tout ce petit monde. ○ Je suis très sociable, parfois trop, et je me fais avoir. J'adore faire de nouvelles rencontres et suis une véritable pipelette. ○ Perfectionniste dans l’âme, je suis pénible quand je le veux et je suis aussi très têtue. Je ne m'arrêtes pas même quand je n’y arrive pas, je persiste quitte à m’énerver parfois. ○ J'adore danser, c’est toute une passion, alors que mes copines à l’école étaient plutôt modern-jazz ou hip hop moi c’est vers le classique que j'ai fais ton chemin. Depuis que j'ai sept ans c’est une grande histoire d’amour entre moi et les tutus. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Jules Wood le Lun 18 Fév - 21:50, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Dim 17 Fév - 22:47 | |
|
les femmes Arielle Young Meilleure amie ○ ça fais quelques temps maintenant que Jules et Arielle se connaissent. Les deux femmes se sont rencontrées dans un association qui vient en aide aux animaux. Partageant la même passion pour eux, le lien est rapidement passé entre Jules et Arielle. Leur amitié s'est très rapidement construite et depuis elles ne se sont plus quittées. Jules peut compter sur Arielle et inversement. Elle est la seule personne à qui la blondinette se confit, même sur le drame qui pèse sur elle. Jules considère la rousse comme sa meilleure amie, elles passent beaucoup de temps ensemble, se confient tous un tas de secrets et font parfois la fête histoire de s'amuser un peu. Odessa Vasseur Rivale ○ Odessa, l'ex de Roman. C'est bien simple, Jules ne l'aime pas. Elle la déteste même, et pourtant elle sait au fond d'elle que la brune n'avait pas d'autre choix que de revenir dans la vie de Roman. Mais voilà Jules est amoureuse et elle voit Odessa comme une menace, une rivale. Pourtant et aussi paradoxal que ce soit, Jules continue de pousser Roman vers elle, afin qu'il fasse partie de sa vie, mais aussi de celle de son fils et du prochain petit bout qui va arriver. Pour l'instant, la blonde voit la brune d'un mauvais oeil et même si elle ne lui a jamais réellement parlé, elle ne supporte pas l'idée qu'elle soit de retour. Tess Llewellyn Colocataire et amie ○ Au début cela n'a pas été facile entre Jules et Tess. Jules a eu du mal à intégrer la colocation et voir une nouvelle débarquée l'a un peu braqué. Mais petit à petit, la blondinette a fait des efforts, elle est allée vers Tess. Se trouvant des points communs, elles avaient mis en place un rituel le matin : un peu de zumba et un méga petit déj. Passant du temps ensemble, Jules a laissé Tess l’apprivoiser doucement. Ce qu'elle aime chez elle, c'est qu'elle ne la brusque pas, elle laisse Jules venir à elle sans la brusquer. Jules apprécie énormément la jeune femme et trouve en elle une alliée dans la colocation. Aujourd'hui l'on peut dire que Tess est une très bonne amie de la petite Wood, et cette amitié n'est pas prête de se terminer. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Jules Wood le Lun 18 Fév - 21:02, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Dim 17 Fév - 22:48 | |
|
les hommes roman hellington amour secret, relation ambiguë ○ Roman, Jules le connaît depuis toujours. Il était déjà ami avec sa sœur, Laurel, quand la jeune femme est venue au monde. Il habitait la maison d’à côté et forcément, elle a souvent eu l’occasion de le croiser. N’ayant pas de sœur, ni de frère, le jeune homme passait le plus clair de son temps en compagnie des deux filles. La relation entre Laurel et Roman n’a jamais eu de difficultés pour se trouver un nom, mais entre la plus jeune des sœurs et le jeune homme, ce fut plus compliqué. Il arrivait à Roman d’être proche d’elle, de la protéger comme il pouvait le faire avec Laurel et puis parfois, il était beaucoup plus distant. Mais au fil des années, ce n’est pas ce petit détail qui a empêché Jules de tomber sous le charme de son voisin. Elle avait beau avoir des sentiments pour lui, elle ne pensait pas qu’il finirait par se passer quelque chose entre eux. Pourtant, alors que Roman venait de se faire plaquer, ils ont passé une nuit ensemble, la première de Jules. Une déception amoureuse pour lui, une grosse déception même. Alors la jeune femme l’a ramassé à la petite cuillère. Pendant un certain temps, elle lui apportait le réconfort dont il avait besoin, sans que Laurel ne sache quoique ce soit de cette relation. Petit à petit, Roman s’est remis de sa rupture, en particulier dans les bras de Jules. Mais pour lui, impossible de se remettre en couple, alors elle a accepté et elle a continué de garder ses sentiments pour elle. Cette relation, quelque peu ambiguë a pris fin il y a plus d’un an maintenant, de peur que Laurel ne l’apprenne. Mais aujourd’hui, ils ont mutuellement besoin l’un de l’autre et cela pourrait relancer les choses entre eux et peut-être faire évoluer vers une autre sorte de relation. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Jules Wood le Lun 18 Fév - 21:01, édité 1 fois |
| | | Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Dim 17 Fév - 23:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 16:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 18:42 | |
| Je viens demander un lien ici « Il m'arrive de donner un coup de main aux associations de lutte pour la défense des animaux, même si j'évite le contact avec les félins (allergie oblige). » J'ai alors pensé que lors de ses études en santé animale, Arielle aurait pu participer à faire du bénévolat pour une fondation pour la lutte pour la défense des animaux. Disons qu'elles auraient pu donner du temps pour un refuge pour animaux, elles auraient pu se rencontrer là bas et ainsi une grande amitié se serait bâtit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 18:47 | |
| @roman hellington : @odessa vasseur : Un petit lien piquant ? @arielle young : avec plaisir ce petit lien ! J'adore ton idée, en plus je cherchais une personne sur qui Jules pourrait toujours compté et une des seules personnes à qui elle parlerait de ses problèmes, comme une meilleure amie tu vois ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 18:49 | |
| Oh oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 18:55 | |
| C'est une bonne idée alors Disons, meilleures copines ? Elles se confient leur plus grand secrets et font la fête une fois de temps à autre, mais principalement elles adorent traîner ensemble? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 18:58 | |
| Je suis complètement pour ! Un petit RP s'impose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Lun 18 Fév - 19:07 | |
| Oh oui ! Alors préviens moi dès que tu es libre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Ven 1 Mar - 10:35 | |
| Moi je veux bien un petit lien :lalala: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) Mar 5 Mar - 9:24 | |
| un lien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) (#) | |
| |
| | | | les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent (jules) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|