AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 broken hearts ft. jake bailor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:38

Murphy avait peur de la réaction du grand blond, elle avait peur que ce qu’elle était en train de lui dire ne lui fasse prendre conscience des différences qui les séparaient. Pourtant, la réaction de Jake fut une agréable et douce surprise pour elle. Il ne la repoussait pas, il ne prenait pas peur, bien au contraire même, il était sincère, il lui ouvrait son cœur. Il lui explique alors que lui-même ne comprend pas ce qu’il se passe, mais que ce truc-là qu’elle ressent, il le ressent aussi. Quand il lui dit qu’il a besoin d’elle, qu’il la prend entièrement, avec ses problèmes et ses angoisses, le cœur de Murphy s’envola carrément. C’était tout ce dont elle rêvait d’entendre, tout ce qui au final, lui faisait du bien. Jake avait le don pour être juste, dans les situations et les besoins de Murphy. C’était étrange, qu’il soit son unique besoin, comme s’il était totalement fait pour elle, comme dans un rêve. En était-ce un ? Est-ce que tout cela n’avait pas à voir avec la magie de la nuit et que demain, à leur réveil, tout serait différent ? Murphy ne pensait pas à tout ça, il n’existait rien d’autre que lui, que ses mains sur son corps, que les siennes sur le sien, que ses mots qu’il venait de lui avouer et que ce sentiment profond, sincère et chaud qui naissait en elle. Elle sourit, comme une imbécile heureuse et très vite, sa tête retrouva l’épaule de Jake. Sa main se balada sur son tee-shirt, s’y agrippant, tandis que ses jambes restèrent mêlées aux siennes. Elle se sentait heureuse, en paix et surtout, pour la première fois depuis la mort de sa mère il y a plus de trois ans maintenant, elle se sentait en sécurité. Ici, dans ses bras, contre lui, Murphy n’avait pas peur. Ni de la mort, de l’abandon, ni des truands dans les rues, ni de son avenir. Il n’y avait rien qui ne l’atteignait ici. Alors, sereine pour la première fois depuis des années, Murphy s’endormit et se fut ainsi, la plus agréable de ses nuits. Pas de cauchemars, pas d’agitation, pas de rejet. Elle bougea, bien sûr que oui, mais à chaque fois leurs corps se retrouvaient, comme si l’un comme l’autre ne désirait pas s’éloigner trop de l’autre. Il existait sans arrêt un contact entre eux, et Murphy ne pu s’en sentir qu’heureuse.
Elle s’éveilla doucement, prenant d’abord conscience du lieu dans lequel elle se trouvait, de la position dans laquelle son corps se trouvait, et des autres détails de son environnement. Elle était allongée sur le côté droit, le bras de Jake sous sa nuque, avec dans sa main, celle de la jeune femme. Le corps de Jake collait son dos, leurs jambes étaient encore mêlées et l’autre bras du grand gaillard était sur ses côtes, leurs doigts à nouveau liés. Comme si leurs corps avaient cherchés à s’unir de toutes les façons catholiques possible. La jeune femme entendait la respiration de Jake, sifflante. Elle sourit. Elle n’avait pas rêvée, tout avait bel et bien été vrai cette nuit ? Son cœur se trouvait heureux de cette nouvelle, et elle sentit une vague d’excitation l’envahir doucement, faisant naître dans le creux de son ventre de toutes nouvelles sensations. Ses doigts commencèrent à caresser la peau de la main de Jake, doucement. Et lentement, la jeune femme ouvrit les yeux, étirant ses jambes en rompant le contact avec celles du boxeur. Elle prit quelques minutes pour se tourner vers l’homme qui faisait naître autant de nouvelles choses en elle. Elle sourit en le voyant dormir, observant alors son expression, ainsi que son corps dans le plus grand des silences. Elle n’osait pas le toucher, elle avait peur de le réveiller. Mais en examinant son visage, légèrement tourné vers l’extérieur (et donc sa vue), elle commença à froncer les sourcils. Elle se redressa légèrement et l’une de ses mains vint se poser sur la joue de Jake, pour qu’il tourne doucement son visage vers elle. Là, elle pu apercevoir l’un de ses yeux complètement bouffi et bleuté. Il s’était prit un coup ? Quand ça ? Murphy s’interrogea, était-ce arrivé hier soir dans sa famille ? Il avait pourtant dit que ça allait, non ? C’était quoi ce bordel ?
Jake s’éveilla doucement à son tour et Murphy, allongée à présent sur le ventre, redressée par ses coudes posés de chaque côté de son corps, était un peu perplexe. Quand il ouvrit les yeux vers elle, la jeune étudiante lui sourit doucement, un peu gênée. Est-ce qu’il allait regretter leur baiser d’hier soir ? Leurs aveux ? Est-ce qu’il avait changé d’avis ? Elle avait peur que oui. Alors d’une petite voix douce, elle lança « bonjour » presque un brin trop joyeux. Mais comment pouvait-elle ignorer ce sentiment de bonheur à se réveiller près de lui ? D’avoir dormi à ses côtés ? D’avoir pu embrasser ses lèvres et qu’il lui ait dit ces belles choses dans la nuit ? Bien sûr qu’elle était heureuse. Son visage se baissa légèrement, arrivant à l’épaule du blond, recouverte de son tee-shirt. Ses lèvres se posèrent sur le tissu, qu’elle embrassa alors tendrement, comme un baiser. « Bien dormi ? » demanda t-elle lorsqu’il sembla déjà un petit peu plus éveillé. Elle aimait le voir au réveil, avec sa tête grognon, c’était amusant, et elle adorait ça. « J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai fait ça ? » lança t-elle presque amusée, en désignant de son menton son œil au beurre noir. Une façon peut-être légère de lancer ce sujet, après tout, malgré leur baiser de la veille, Jake lui paraissait toujours aussi imprévisible, insaisissable et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:17

Broken heartsMurphy & Jake
Baby I'll be your parachute ♫ Les premiers rayons de soleil, traversant la fenêtre de la chambre, viennent caresser le visage de Jake. Les secondes passent, son nez et ses sourcils se froncent, l'air grognon, puis il laisse échapper un petit grognement, contrarié d'être réveillé si tôt. Il se met à bailler avant de lâcher un long soupire, et ce n'est qu'à ce moment là qu'il daigne enfin ouvrir les yeux. Tout doucement il émerge, reprenant ses esprits. Sa vue est un peu trouble mais très vite les images deviennent plus nettes. Le visage de Murphy, allongée près de lui, apparaît. Douce image que voilà. Les derniers instants avant qu'il ne sombre dans un profond sommeil lui reviennent en mémoire. Ses mots, ce baiser, cette étreinte... La blonde l'observe sortir de sa torpeur, silencieuse, un sourire radieux sur le visage. Elle a l'air heureuse et il la trouve si belle comme ça. « Bonjour. » Répond-t-il avec un temps de retard. Sa main se pose sur sa tête, pourquoi est-ce qu'il se réveille avec une migraine comme ça ? Son regard fait le tour de la pièce puis il finit par se poser sur les lèvres de la jeune femme. Putain ces lèvres. Il n'arrive pas à croire qu'il les ait embrassées, qu'il ait fait ça. Et alors ce n'était pas un simple baiser, chaste et innocent. Oh non, leur échange était tellement passionnel, enivrant, un brin sensuel lorsque leur langue se sont mêlées, et puis c'était vrai, tout n'était que sincérité. La voix de Murphy le ramène soudain à la réalité. « Hein ? Ouais... C'est l'réveil qui est dur. » Comme chaque matin à vrai dire et ça le sera encore sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Il se redresse légèrement sur le côté, tandis que sa main vient attraper une mèche de ses cheveux blonds avec laquelle il joue entre ses doigts. « 'Fin j'dois dire qu'tu rends la chose déjà plus agréable. » Il lui sourit. Se réveiller à ses côtés, il n'aurait pas pu espérer mieux (excepté peut-être avec le petit-déjeuner livré sur le lit en plus). Puis l'étudiante finit par lancer un sujet qu'il avait presque oublié. Sa main lâche la mèche de Murphy pour se porter à son œil. Il n'a pas besoin de chercher plus loin, sa migraine au réveil c'est de là qu'elle vient. Jake souffle et ses lèvres miment un putain silencieux. Il aurait tellement aimé qu'elle l'ignore, qu'elle fasse comme si elle n'avait rien vu, ça aurait été plus simple, pour lui. Il secoue sa tête. « Nan c'est pas toi c'est... » L'ours se stoppe. Et qu'est-ce qu'il est censé lui dire au juste ? Il ne peut pas lui raconter la vérité, qu'il s'est battu pour une histoire d'argent et de fierté mal placée. Il ne peut pas non plus lui dire qu'il s'est battu avec ses parents, pour quel genre de personne passerait-il, bien que son père mériterait amplement un poing dans la figure, mais de toute façon ce vieux con n'aurait jamais eu la force d'infliger la moindre égratignure à son fils. « ... J'me suis battu parce qu'on m'cherchait des problèmes. » Avoue-t-il finalement, sans plus de détail mais toujours dans une demie vérité. Après tout, la nuit, dans les mauvais quartiers d'Auckland on peut bien y trouver des personnes malintentionnées. « Ça s'voit beaucoup ? » Jake se rend compte qu'il ne pourra pas lui cacher toutes ses blessures et toutes ses cicatrices indéfiniment. Un jour elle verra qu'il n'est qu'un type complètement cassé et elle comprendra qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond chez lui. Il se redresse brusquement comme si l'espace d'une demie seconde il avait envie de fuir. Assis sur le lit, il passe ses deux mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière. « Faut qu'on rende la chambre d'bonne heure, on d'vrait pas traîner. » Il change de sujet pour s'éloigner le plus loin possible de ses problèmes à lui, comme si c'était ça qui allait tout résoudre. Puis il passe finalement sa main contre la joue de l'étudiante en lui adressant un bref sourire, avant de se lever pour s'habiller.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:31

La réponse du blond à propos de son œil au beurre noir fut évasive. Apparemment hier soir, on lui avait cherché des noises... Murphy pensait avoir droit à une meilleure explication que celle-ci, mais Jake ne semblait pas prompt à lui en dire plus. Que s'était-il passé ? Une agression en rentrant à l'hôtel ? Est-ce qu'il était retourné au bar ? Murphy se posait tout un tas de question à vrai dire, mais bien vite, le blond changea de sujet. Elle répondit quand même « oui un peu » quant au fait que ça se voyait, et lorsqu'il lança qu'il fallait rendre la chambre assez vite et que donc, c'était pour eux déjà l'heure de partir, Murphy eu un pincement au cœur. Cette chambre, désormais, elle l'aimait bien, mais déjà, elle avait la sensation que le blond s'éloignait d'elle. La main qu'il avait passé dans ses cheveux et qu'il avait ensuite retiré lui manquait déjà. Regrettait-il ce qu'il s'était passé entre eux cette nuit ? Peut-être que désormais, tout était différent dans sa tête ? Peut-être qu'il avait agit sous le coup de la fatigue et que ce matin, il réalisait ce qu'il s'était passé ? Murphy aurait eu envie qu'il l'embrasse, qu'il la prenne contre lui, mais il n'en fit rien. Si bien que déçue, elle fini par quitter le lit, prenant soin de tirer sur son tee-shirt pour ne pas paraître trop déshabillée. Arrangeant ses cheveux, elle se dirigea vers la salle de bain tout en lui répondant « on pourra partir dans cinq minutes » parce que finalement, elle n'en avait pas pour longtemps à se préparer. Avançant jusqu'à la salle de bain, Murphy referma la porte pour aller faire pipi, puis se passa de l'eau sur le visage. Elle avait l'air fatiguée, du moins, son visage, elle ne l'aimait pas plus que ça. La jeune femme ressortit pour prendre quelques affaires dans son sac, et retourna à la salle de bain. Elle se brossa les dents, coiffa légèrement ses cheveux en essayant un chignon, mais ses cheveux étant trop fins, ils tombèrent de partout. Elle enfila ensuite un short en jeans et un tee-shirt noir simple. Sortant de la pièce, elle s'assit sur le lit et enfila ses chaussures. Une question lui taraudait l'esprit, mais elle avait peur de la poser. Seulement, elle se lança finalement et se tournant vers le grand blond, elle demanda doucement « est-ce que je dois m'inquiéter ? » en parlant bien évidemment de son œil. Après tout, ce n'était pas bon signe, et ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle le voyait amoché. Le jour de leur rencontre, il s'était dévoilé à elle le nez cassé, la gueule en sang et pourtant, il lui avait plu tout de suite. Etrange quand on y pense, non ? Il avait la tête parfaite du gangster, du mec qui traîne dans des histoires louches, qui a dix milles problèmes, qui se bat, qui boit, et peut-être même qui va aux putes. Oui, il avait cette tête là et malgré tout les préjugés, il lui plaisait. Putain... dans quoi elle se fourrait ? Si son père apprenait ça... d'ailleurs, il allait falloir qu'elle parle à son père, qu'elle rentre chez elle et qu'elle laisse ici, dans cette chambre, les problèmes, les angoisses et les interrogations qu'elle trimbalait avec elle depuis des années... en serait-elle seulement capable ? « C'est une habitude chez toi de revenir avec un truc cassé apparemment » plaisanta t-elle alors, suite à leur conversation. Cela l'extirpait quelques instants de ses pensées. « Entre le nez et ton œil je vais finir par croire que t'es un vrai gangster » rigola t-elle alors insouciante. Finalement, alors que son visage se paraît d'un doux sourire, elle haussa les épaules et fini par dire comme un secret « à croire que ça fait son petit effet » avant de contenir un plus large sourire et de se lever du lit pour finir son sac. Une fois ce dernier fermé, elle regarda la pièce, Jake et puis l'observant s'approcher pour accéder à la porte -qui était du côté de Murphy, la jeune femme leva légèrement son bras, de façon à ce que sa main vienne caresser doucement le ventre du grand blond. Plongeant ses yeux dans les yeux de Jake, observant son œil abîmé mais surtout, son expression et ses lèvres, elle fini par dire « ce qu'il s'est passé cette nuit restera dans cette chambre où tu comptes m'embrasser à nouveau ? » avant de sourire, timide. Murphy ne se serait jamais connue aussi entreprenante, ni aussi à l'aise, bien au contraire même. Pourtant, il lui plaisait, elle en avait envie et surtout, elle voulait qu'il en ait envie lui aussi. Alors il fallait lui montrer qu'il pouvait en avoir envie, parce que pour elle, c'était le cas. Attendant qu'il réagisse, qu'il fasse quelque chose, qu'il la recale ou qu'il l'embrasse, elle resta ainsi. Et s'il la recalait ? Et s'il lui disait qu'il ne voulait pas que ça perdure ? Il serait incohérent avec son discours de la veille, mais surtout, le voyage allait être tellement gênant... oh non, elle n'aimerait pas du tout qu'il lui dise que ça ne se reproduirait jamais. Elle préférait qu'il le fasse tout de suite, sans détour, sans hésitation, comme si on retire un sparadrap d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 19:28

Broken heartsMurphy & Jake
Baby I'll be your parachute ♫ Sans même le vouloir réellement, Jake prend une certaine distance avec la jeune femme. C'est à chaque fois la même chose,  lorsque quelqu'un tente de connaître l'origine de ses étranges blessures ou ose poser des questions... Quand quelqu'un essaie, finalement, de comprendre qui il est vraiment. L'ours n'aime pas que l'on gratte la surface, parce qu'il sait, il connaît déjà la réaction qu'auront les gens. De la peur, de l'incompréhension, du dégoût parfois. Il a déjà vu toutes ces expressions passer dans le regard des rares personnes qui ont découvert la vérité. C'est un boxeur illégal, abonné à la violence et à l'absence de règles. Il fait ça par envie, pas parce qu'il y est contraint et il ne vit que de ça. C'est ça son métier, ça fait partie de lui, de sa vie. Mais le pire est peut-être de découvrir ce que cela cache : une addiction malsaine, pour l’adrénaline des combats et pour les coups, ce dont il souffre depuis bien trop longtemps. Avec les femmes avec qui il a partagé quelque chose, ça s'est passé à chaque fois de la même manière, elles l'ont jugé, alors il s'est braqué, puis elles ont essayé de l'aider mais c'était toujours trop tard parce qu'il s'était déjà refermé sur lui-même, comme une huître. Les happy ends, il ne sait pas ce que c'est. Il connaît les ruptures et les drames sentimentaux, c'est tout. Dans le fond, tout ça le blesse terriblement, alors il préfère se construire une carapace et tout garder pour lui, il s'est convaincu que les choses étaient bien mieux ainsi. Pour Murphy... Il est persuadé qu'elle réagira de la même manière que les autres, parce qu'il n'a jamais rien connu d'autre. Et putain, il n'a pas envie qu'elle ait peur et qu'elle le prenne pour un malade, il ne veut pas la voir s'enfuir loin de lui. Elle... ça lui ferait trop mal. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais il est fou d'elle, bien plus que pour ses dernières petites-amies. Alors oui, il ne voit pas d'autre solution que le secret et le mensonge. Bailor quitte le lit, se lève et attrape un jean troué au niveau des genoux. Il profite du passage de la blonde dans la salle de bain pour changer de t-shirt puis pour ranger ses quelques affaires. Il y fait également un tour rapide pour terminer de se préparer et lorsqu'il en sort, la jeune femme ose malgré tout lui poser une nouvelle question, sur son œil. Elle lui demande si elle doit s'inquiéter mais Jake le sent, elle s’inquiète déjà, pour lui, pour elle, du choix qu'elle est en train de faire, de le choisir lui... « Nan, c'est rien. J't'assure. » Tente-t-il de la rassurer en gardant son nez plongé dans son sac. Eviter ses yeux de biche, lui rend la tâche plus facile. Et si elle doutait réellement ? Et si tout ça commençait déjà à lui faire peur et qu'elle regrettait d'avoir peut-être entamer quelque chose avec lui ? Elle continue finalement sur ce même sujet en y mêlant cette fois-ci un peu d'humour et en l'écoutant, il ne peut s'empêcher, malgré les multiples questions qui commencent à hanter son esprit, de relever sa tête en riant doucement. « Les mauvais garçons, c'est ça ton délire ? » Il rit encore un peu. Bailor ne se considère pas vraiment comme un gangster. Il a travaillé aux côtés de vrais gangsters, des salops, des purs et durs et vraiment, il est à des kilomètres de leur ressembler. Mais c'est vrai, Jake peut aisément cocher la petite case hors-la-loi, car c'est ce qu'il est dans le fond. Une fois prêt, le trentenaire passe son sac sur l'une de ses épaules puis s'avance vers la porte. A mi-chemin, la main de la blonde vient se poser contre son ventre, le stoppant dans sa marche. Elle pose son regard dans le sien et à ses mots, l'ours se rend compte de cette distance qu'il a subitement instauré entre eux, alors qu'il y a quelques heures à peine, il l'embrassait sans crainte et lui parlait de ce désir profond de l'avoir près de lui. Doucement, il attrape la main de l'étudiante posé contre lui. Il se trouve con, il ne veut pas de cette distance, bien que cela fasse automatiquement partie de son système de défense. Il a dit qu'il la voulait elle et c'est toujours le cas. Seulement elle, elle l'ignore encore, si oui ou non, tout ça n'était que du vent et elle ne risque pas de le savoir s'il ne le montre pas, comme elle vient de le faire en l’incitant à l'embrasser. « Viens par là... » Sa main dans la sienne, il l'attire alors vers lui, en affichant un léger sourire en coin. Lentement son nez vient se poser contre le sien puis se sont ses lèvres qui s'approchent, bien plus lentement encore, prenant un malin plaisir à faire durer cette attente, conscient du supplice qu'il est en train de lui infliger, elle qui n'attend que ça. Et lorsqu'enfin ses lèvres rencontrent les siennes, c'est comme si plus rien ne les retenait désormais. Leur échange devient rapidement plus fougueux que la veille, au point où l'on croirait voir deux lions sortant de leur cage. Les mains de Jake se posent dans son dos, la serrant à chaque nouvelle seconde un peu plus contre lui. Il retrouve ces sensations, toujours aussi excitantes et enivrantes que la dernière fois, il n'avait donc pas rêvé. Puis, lentement, jouant avec ses lèvres, il s'avance, la faisant reculer pas à pas jusqu'à ce que son dos rencontre le mur de la chambre. Les mains du boxeur lâche alors son corps pour venir se poser contre le mur, de chaque côté du visage de la jeune femme. Il met fin à leur baiser langoureux puis un brin amusé, il la regarde de toute sa hauteur. Sans aucune échappatoire, elle est comme prise au piège dans la toile de cet homme. « Est-ce que j'ai l'air suffisamment dangereux pour t'faire encore d'l'effet ? » Lui murmure-t-il soudain à l'oreille, en référence à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt. Sa voix ne cache absolument pas le plaisir qu'il a à lui dire ça, ni le désir qu'il ressent pour elle à ce moment précis. Ce qu'il s'est passé cette nuit n'avait rien d'une simple distraction ou d'une envie passagère, ils en sont désormais convaincu. Ensemble, ils se sont choisis pour amants.

Jake ferme la porte de cette chambre remplie de fous souvenirs. C'est comme s'il tournait une page mais pour cette fois-ci en commencer une nouvelle, toujours avec sa Blondir à ses côtés. Leur chemin les mènent jusqu'à la réception où le même type que la veille les regarde de la même manière qu'il regarderait une pute et son client. Leur échange avec Bailor est bref, il paye la totalité de la nuitée en cash, avec l'argent qu'il a pu récupérer quelques heures auparavant. Le pick-up les attend sur le parking et une fois à l'intérieur, l'ours ne démarre pas tout de suite. Il tourne sa tête vers elle. « T'es prête à rentrer ? » Demande-t-il, pour être sûr de ses plans et de ses plans à elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:19

Lorsque Jake lui prend la main, puis qu’il l’attire contre lui, Murphy sent son cœur bondir dans sa poitrine. C’est dingue l’effet que ce grand blond a sur elle. C’est électrisant, c’est revigorant, c’est enivrant. La jeune femme se laisse ainsi diriger par Jake, alors que leurs nez se frôlent, que leurs souffles se mêlent et que leurs corps se rapprochent. Murphy sourit, car Jake semble prendre un malin plaisir à ne pas l’embrasser tout de suite. Mais lorsque leurs lèvres se retrouvent, la jeune femme sent que son cœur et son corps s’envolent. Embrasser Jake est l’une des choses les plus excitantes, passionnées et intenses qu’elle ait pu ressentir à ce jour. Ses lèvres jouent sur celles du blond, découvrant à nouveau sa chair tendre et rosée, avant que leurs langues ne se trouvent enfin. Murphy sent un courant électrique, rempli de frissons, parcourir son corps. Ses mains se posent sur les hanches du boxeur, alors qu’il la pousse à reculer jusqu’à ce que son dos touche le mur de la chambre. Le souffle de la gamine est court, tandis qu’elle ne peut s’empêcher de continuer à l’embrasser. Elle en veut plus. Elle se sent profondément excitée par ce baiser. Les mains de Jake sur son corps, qui l’electrisent, finissent par l’abandonner afin de se poser sur le mur derrière elle. La jeune femme trouve cela très excitant, et son désir pour lui ne fait que s’accroître. Lorsqu’il lui murmure ces quelques mots à l’oreille, la jeune femme plonge son regard dans le sien, un léger sourire amusé sur les lèvres encore rougies par leur baiser. Murphy lui répond alors simplement « tu n’imagines même pas » dans un souffle encore très court. Les mains de la gamine vinrent autour de la nuque du blond, bientôt, ses pieds se levèrent sur leurs pointes, lui donnant quelques centimètres de plus. La, elle émit une légère pression afin de faire comprendre au grand gaillard devant elle son désir. Sautant presque, ses jambes encerclèrent rapidement le corps de Jake, tandis que ses bras entouraient sa nuque, laissant ses mains se perdre par instant dans le vide derrière lui, ou bien dans sa chevelure blonde. Ainsi dans ses bras, la jeune femme approcha à nouveau ses lèvres des siennes pour l’embrasser, toujours avec cette même envie et fougue qui la caractérisait tant lors de leurs baisers. Elle était folle de lui. Elle le réalisait. Pourtant, ils ne se connaissaient pas bien, ni depuis très longtemps, et surtout, ils s’étaient embrassé pour la première fois il n’y avait que quelques heures seulement. Mais déjà, Murphy ressentait une affection toute particulière envers le blond. Elle avait vraiment envie que ça fonctionne, que ça dure, que ça ne reste par entre les murs de cette chambre. Elle avait envie de passer du temps avec lui, l’envie d’être à ses côtés, l’envie de partager, l’envie de grandir, l’envie de tellement de choses. C’était peut être dingue, peut être que c’était le fait qu’il soit le premier, ou peut être parce que ça ressemblait à un coup de foudre, mais elle savait que Jake allait être une personne importante pour elle et dans sa vie. En tous cas, c’était ce qu’elle voulait, peu importe la difficulté d’une telle relation. Elle n’y pensait pas en réalité, bien trop prise dans le feu des sentiments et émotions vécues et ressenties en sa présence. Le corps ainsi collé contre celui de Jake, la sensation de ses mains sur son corps, leurs baisers tout aussi fous, cette attirance passionnée qui les unissaient, tout était rassemblé pour lui faire perdre pied. Murphy ne pouvait pas s’arrêter de l’embrasser, jouant alors que ses lèvres, ce qui les faisait sourire; débordant alors de sa bouche pour venir embrasser sa barbe, ses joues, sa nuque de petits baisers doux et tendres tandis que ses mains glissaient sur les bras du boxeur, découvrant sous ses doigts ses muscles tendus sous l’effort. Il y avait une alchimie, une passion qui étaient sensibles entre eux. Comme une évidence, comme si tout était naturel, comme si l’un comme l’autre était attiré par l’autre comme une moitié dont il aurait besoin. Elle n’avait aucune envie de mettre fin à cela, aucune envie que cela s’arrête, aucune envie de partir.

Lorsqu’ils quittèrent cette chambre, marchant dans les couloirs de l’hôtel pour en sortir et finalement regagner le pick-up, Murphy soupira. Jake venait de lui demander si elle était prête à rentrer. En réalité, non. Ses yeux croisèrent ceux de Jake et elle repondit très sincèrement « non... » dans un premier temps. Sa main vint chercher sa ceinture de sécurité pour l’assembler et sa voix se fit à nouveau entendre « mais il faut bien rentrer à un moment donné » tout en haussant les épaules. Un sentiment de peur et un vent de questionnement la submergèrent alors. Est ce qu’ils allaient se revoir à Island Bay ? Est ce que tout ceci allait perdurer une fois rentrés? Elle voulait tellement que oui. Mais même avec ce que Jake avait dit plus tôt, Murphy avait peur de ce côté imprévisible chez lui. Et s’il cogitait tout seul et qu’il finissait par se dire que ça n’avait aucun sens? Que ça ne mènerait nul part? Qu’il valait mieux tout arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:14

Broken heartsMurphy & Jake
Baby I'll be your parachute ♫ La portière du pick-up claque et désormais leur chambre d'hôtel miteuse lui semble loin. Sur le chemin du retour, elle ne fera que s'éloigner encore. Jake soupire, comme s'il avait l'impression d'y laisser quelque chose. Il a passé sa vie à regarder derrière lui et à ressasser le passé. Peut-être qu'aujourd'hui le moment est venu de se retourner, de jeter un œil vers l'avenir, parce que finalement, ils ne laissent rien dans cette chambre, ils emportent tous avec eux, leurs souvenirs, leur passion, leur désir l'un pour l'autre. Ensemble, ils sont capables de se créer un nouveau cocon, un nouvel endroit rien qu'à eux, là-bas, à Island Bay. Ils ont déjà prouvé plusieurs fois qu'ils pouvait le faire, comme si se créer une bulle était automatique chez eux. En vérité, cette chambre n'est pas si importante, ce n'est que matériel, ils n'ont pas besoin de ça, ils ont juste besoin d'être ensemble. Le trentenaire démarre alors la voiture sans un regard en arrière pour ce vieil hôtel, parce que ça va, tout va bien en fait. Mais quelque chose d'autre tracasse la petite blonde. Elle n'est pas encore prête, à affronter son père sans aucun doute. Il faudra bien qu'elle réapparaisse devant lui un jour ou l'autre. Elle n'est pas comme Jake, lui est parti sans jamais revenir mais dans le fond, elle, elle l'aime sincèrement son père. « Ça ira. » Souffle-t-il, sur un ton rassurant, en jetant un œil dans sa direction avant de regarder à nouveau la route. « Parce que dans l'fond j'sais qu't'es plutôt courageuse comme nana. » Parce que malgré tous ses problèmes, toutes ses peines, elle est encore là, elle fait face, à sa manière. Alors que d'autres, à sa place, auraient sans doute sauté le pas depuis longtemps et se seraient laissés mourir. « La preuve : t'as partagé l'même plumard qu'moi. » Son rire glisse entre ses lèvres et vient emplir l'intérieur du véhicule. Et bon Dieu qu'est-ce qu'il remercie son courage, parce que sans ça elle ne se serait jamais rapproché de lui sous les draps, lui n'aurait jamais osé sauter le pas et ils ne se seraient jamais enlacés puis embrassés comme ils l'ont fait. « Mais si tu t'sens pas prête j'peux t'déposer ailleurs qu'chez toi. 'Fin quand j'dis "ailleurs" c'est pas à pétaouchnok hein, faut quand même que j'rentre à Island Bay moi, j'peux pas m'absenter trop longtemps. Et puis c'est pas non plus à l'entrée d'un endroit bizarre, parce que la dernière fois qu'j'ai fait ça... » Il marque une pause pour reprendre sur un ton un peu plus agressif. « Tu t'es r'trouvée entourée d'types à deux doigts d'te... » De te kidnapper, te frapper, te violer... Il ne sait pas trop mais rien que de repenser à cette scène, à cet homme si près d'elle, à sa façon de la regarder comme si elle était sa chose, il ne peut pas s'empêcher de se mettre en colère. Cependant ce n'est pas contre elle qu'il est en colère mais contre lui-même, pour ne pas l'avoir retenue et empêchée d'entrer dans ce putain de bar. « Désolé... C'est juste qu'ça m'fout en rogne d'repenser à ça, d'imaginer c'qu'ils auraient pu t'faire... Ça m'tue, vraiment. » Un brin agité par cet horrible souvenir, sa main vient soudainement se poser sur l'une de la jeune femme. Ses doigts se mêlent aux les siens et tout doucement, ce contact finit par l'apaiser et éteindre l'incendie qui s'était déclaré au fond de lui. Juste un contact, juste sa peau contre sa peau, c'est tout ce dont il a besoin pour se sentir mieux, alors que les autres, les employés du Black Dog, bataillent à chaque fois pour calmer ses colères. Excepté Sven et ses sœurs, Murphy est la seule à avoir un pouvoir, de l'influence, une emprise même, sur lui. Ça veut bien dire quelque chose ça, ça prouve bien un truc ! Blondie, n'est pas n'importe qu'elle fille, à croire qu'elle soit faite pour lui et uniquement lui. « En vérité j'préférerais vraiment t'laisser chez ton père. » Avoue-t-il enfin. C'était bien la peine de lui faire tout un discours sur là où il n'avait pas envie de la laisser. Sa main se délasse en douceur de celle de la blonde, mais pas par envie, par nécessité, pour se reposer sur le volant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:47

Murphy avait grimpé dans la voiture de Jake, un pincement au cœur. Cette chambre refermait le secret de leur relation, de son évolution, et bien aussi triste cela soit-il pour elle, la jeune femme fermait la porte à cet épisode. Elle avait peur que ça ne meurt entre les murs de cette chambre, qui avait été le témoin de leur rapprochement physique, de leurs baisers, de ce début de complicité tactiles qui naissait entre eux. Et si une fois à Island Bay Jake n'avait pas le temps pour elle, une petite gamine de dix-neuf ans ? Et s'il réalisait que leur relation était bien trop compliquée ? Parce que bon... Murphy n'était pas indépendante, elle vivait sous le toît de son père, elle était à l'université, et bien que ça soit l'été en ce moment, bientôt, Jake allait réaliser ce que cela impliquait de sortir avec une fille si jeune et inexpérimentée. Une fois les portes closes dans le pick-up, Jake lui demanda si elle était prête à partir. Non, elle ne l'était pas. Il essaya de la rassurer, et ce qu'il avoua sur elle la fit rire. Courageuse ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, à dire vrai, Murphy ne se voyait pas comme telle. Au contraire. Elle se trouvait lâche, sa façon qu'elle avait de se punir, de s'auto-mutiler, ça n'avait rien de brave, bien au contraire. Mais elle aimait que Jake la voit ainsi. Elle sourit, ne sachant pas trop quoi répondre, après avoir ri légèrement à sa petite blague. Assez vite, Jake proposa l'idée de la déposer ailleurs que chez elle, mais elle n'avait nul autre endroit où aller. Sven lui avait bien dit pourtant que chez lui était un endroit qui lui serait toujours ouvert, mais malgré la peur, Murphy ressentait le besoin de rentrer chez elle, d'affronter son père, d'avoir une réelle discussion avec lui. Jake pourtant, commença à dérailler légèrement. Il semblait s'en vouloir de l'avoir laissé entrer dans ce bar où ces hommes avaient tenté de s'en prendre à elle. Sa voix changea, son visage se durçi et elle comprit bien vite qu'il s'en voulait énormément. Au point que sa voix trahisse sa propre haine. Ce souvenir la fit frissonner, et Murphy savait que cette nuit, en compagnie de Jake, elle n'avait pas eu peur parce qu'il était là. Mais ce soir, qu'en serait-il ? Est-ce qu'elle allait pouvoir se sentir autant en sécurité sans lui ? La peur que ces types la retrouvent et finissent ce qu'ils prévoyaient de faire la terrorisait, mais pouvait-elle seulement le lui dire ? Il semblait déjà tellement énervé. La jeune femme baissa les yeux. Sa démarche avait été inconsciente et pas murement réfléchie. Elle n'avait pas tenu compte des aveux de son père, sur la dangerosité de ses frères et de leurs relations à Auckland. Elle avait cru qu'elle découvrirait autre chose, l'inverse, qu'on lui aurait confirmé que ses frères étaient des anges, comme elle l'avait toujours pensé. Mais elle avait eu tord. Aujourd'hui, elle comprenait que ses frères n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être. Est-ce qu'elle aussi, elle avait ce côté sombre en elle ? Est-ce qu'elle aussi, elle serait un jour capable du pire sur autrui ? Elle n'en savait rien, elle doutait lourdement. L'image de cette scène, seule, au milieu de ce bureau étouffé pendant que ce type s'approchait d'elle, ça restait dans sa tête. Elle ferma les yeux une seconde, pensant oublier cela, mais bien au contraire, c'était comme si elle se replongeait dans ce moment horrible qu'elle avait vécu. Heureusement pour elle, Jake était revenu, il l'avait sorti de là et avait empêché le pire d'arriver. Alors lorsqu'il lui prit la main, entremêlant ses doigts aux siens, nettement plus fins, elle ouvrit à nouveau les yeux, et c'était comme si sa peur venait de s'envoler à nouveau, comme par magie. Jake avait ce don, ce pouvoir presque magique auquel elle ne croyait pas encore. Comment faisait-il ? Par sa simple présence, sa voix, ses mots, son contact, il parvenait à effacer toute trace de peur en elle. Cette peur avec laquelle elle vivait depuis tellement d'années déjà. Murphy tourna la tête et rompit le silence en répondant enfin « oui, mais tu es arrivé » ses doigts resserèrent leur étreinte et son autre main vint caresser le dessus de la main de Jake. « T'es r'venu et clairement... je préfère ne pas penser ni imaginer ce qu'il se serait passé sinon » parce que non, elle ne voulait pas se créer une hantise en plus. Elle ne voulait pas en rajouter. « J'ai juste... » elle baissa les yeux une seconde et continua « j'ai juste vraiment peur qu'ils n'en restent pas là... » parce que Jake avait du les énerver, parce qu'ils voulaient récupérer leur argent, parce qu'il savait que Murphy était en vie, quelque part. Et que ce genre d'hommes n'en reste pas là, Murphy craignait pour son avenir. Devrait-elle en parler à son père ? Oui, très certainement. Jake ne voulait pas la déposer ailleurs que chez elle, alors pour le rassurer, tandis qu'il retirait sa main des siennes, elle lui lança « déposes-moi chez mon père » comme ça au moins, il saurait. Il saurait où est-ce qu'elle vit depuis quelques années déjà, il saurait où la trouver en cas de besoin, il saurait venir à elle. Sans téléphone, en reprenant le rythme de leurs vies respectives, Murphy se doutait bien que Jake n'aurait pas beaucoup de temps, qu'elle ne serait pas une priorité pour lui dans les jours à venir et pourtant, elle en rêvait. De passer du temps avec lui, de dormir à ses côtés, de pouvoir lui parler, ou l'embrasser encore et encore. Jake avait replacé sa main sur le volant de sa voiture, il s'était un peu éloigné d'elle et Murphy voulait profiter de leurs derniers moments rien que tous les deux. Comme si elle savait que bientôt, ils seraient éloignés l'un de l'autre et qu'il allait terriblement lui manquer. C'était même certain. Elle se pencha en avant et alluma l'autoradio. Là, une chanson se fit entendre dans la voiture « parachute » de Chris Stapleton. Murphy écouta les paroles, en se disant que cette chanson était clairement pour eux. C'était même, tellement eux. Alors un peu amusée, elle tourna la tête vers Jake et lança « est-ce que tu crois aux coïncidences ? » avant de rire légèrement. La musique continua, Murphy se surprit à l'aimer plus que de raison. En rentrant chez elle, elle savait qu'elle écouterait du David Bowie et cette chanson en boucle. Elle se sentait néanmoins un peu stressée, parce qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre une fois de retour en ville. Elle n'osait pas non plus en parler à Jake, parce qu'elle ne voulait pas être cette fille qui veut passer tout son temps avec lui. Ses yeux se perdirent sur le bord de la route, alors qu'ils traversaient Auckland pour quitter la ville. « Tu voudras qu'on se revoit à Island Bay ? » demanda t-elle alors, sans oser le regarder tout de suite. Ses yeux bleus se posèrent sur le grand blond quelques secondes après, écoutant soigneusement sa réponse. Finalement, après plusieurs minutes, la jeune femme s'installa en tailleurs sur la banquette du pick-up et lança, d'un ton plus joyeux « bon, quitte à faire presque huit heures de route, autant s'amuser un peu... » sourit-elle malicieusement. « Action ou vérité ? » demanda t-elle alors, histoire d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 21:03

Broken heartsMurphy & Jake
Baby I'll be your parachute ♫ L'agitation disparaît peu à peu des yeux de Jake. Le calme revient au fond de lui en écoutant Murphy lui parler doucement et le rassurer, en sentant sa main caressant la sienne. Avec une autre personne à ses côtés, l'ours aurait continué à dérailler sérieusement et peut-être serait-il devenu plus agressif encore. Mais la blonde n'a rien laissé faire de tout ça. Il ignore comment elle fait et sans doute l'ignore-t-elle elle-même. Elle a un pouvoir sur lui, il le sent. Bailor a toujours détesté cette sensation parce qu'il vit sur la défensive à chaque instant, parce qu'il a toujours eu peur d'être manipulé et blessé. Seulement là, avec elle, il se sent bien. Il n'y a que du bon, que de la bienveillance dans ce qu'elle lui apporte et ici et maintenant il ne se sent pas menacé. Jake reporte son attention sur la route tandis qu'une once d'inquiétude traverse la jolie blonde, concernant les hommes du bar. Il a envie de lui dire qu'elle se fait du mouron pour rien, qu'ils ne chercheront pas à la retrouver, sauf que... Le boxeur sait très bien comment réagissent, comment fonctionnent ce genre de personne. Il connaît l'environnement dans lequel ils vivent parce qu'il y vit lui-même. Alors ce n'est pas une hypothèse, il entendra à nouveau parler de ces gars, ils referont leur apparition un jour ou l'autre et il le sait. Et Jake les attend de pied ferme, poings serrés, prêt à tout pour défendre sa Blondie. Ouais, pour elle il est prêt à tout, même à crever. « T'inquiètes plus pour ça. » La rassure-t-il d'abord. « Et s'ils d'vaient rev'nir j't'ai déjà dis que j'serais là. J'les laisserai pas s'en prendre à toi et t'faire du mal, ok ? Ça j'te l'promets. » Quoi qu'il arrive, il tiendra sa promesse. Même si ce jour devait arriver alors qu'ils se sont éloignés l'un de l'autre, fâchés ou que la flamme qui les consume s'est éteinte, il sera là pour tenir cette promesse et pour que rien ne lui arrive. Pendant ce temps, la voiture file dans les rues d'Auckland, jusqu'à emprunter la ligne direct vers Wellington. Murphy en profite pour mettre un peu de musique et changer cette ambiance devenue un peu trop sérieuse. La musique emplie le pick-up d'une chanson que Jake connait déjà et qu'il aime bien. Par moment il se laisse même aller à chanter quelques passages à demi-voix. Le blues va comme un gant à cet ours solitaire. L'étudiante semble elle aussi apprécier cette chanson, surtout les paroles qui en ressortent et qui ressemblent tellement à leur histoire. « Nan, j'y crois pas trop. » Qu'il répond d’emblée à la question de la jeune femme. Toujours un peu terre à terre, pour lui le hasard n'existe pas. Un sourire étire ses lèvres. Peut-être que dans le fond, cette chanson a été écrite pour eux et uniquement eux, qui sait... Les musiques s'enchaînent, Jake secoue doucement sa tête en suivant le rythme, esquissant parfois des sourires et glissant de temps en temps quelques regards du côté de Murphy qui regarde la route. Puis une question file entre ses lèvres. La question qui allait forcément tomber à un moment ou un autre et que le trentenaire attendait. Pour lui la réponse est déjà claire dans son esprit. « Et toi, tu voudras ? » Il lui renvoie sa question voulant connaître sa réponse d'abord même s'il sait déjà qu'elle sera positive, mais il a juste envie et besoin de l'entendre dire. Un petit sourire se dessine sur son visage. « Tu t'souviens dans l'parc j't'ai dis qu'j'avais des projets pour toi... et moi. Et j'aimerais bien qu'on s'trouve un peu d'temps... pour ça.   » Il passe sa main sur sa nuque ne sachant pas trop si ce qu'il vient de dire aurait pu paraître hésitant, alors d'un bloc il lance « J'en ai envie. » pour, au cas où, effacer toute mauvaise interprétation. Et s'il avait pu il l'aurait embrassée sur le champ, là, maintenant, lâchant le volant, glissant de son siège pour la rejoindre, l'enlacer, coller son corps contre la vitre de la portière... Oh oui il l'aurait fait si seulement il n'était pas en train de conduire. Jake se pince les lèvres l'espace d'une seconde presque frustré. Il gardera ça pour un autre moment. Murphy tente finalement de lancer un jeu, pour faire passer le temps, pour essayer d'entretenir ce brin de complicité qu'ils partagent. Le boxeur hausse un sourcil un peu moqueur. « Sérieusement Blondie ? Tout l'monde s'fout bien d'action. L'unique intérêt de c'jeu c'est justement lorsque les gens choisissent vérité pour leur tirer les vers du nez. Viens pas m'dire le contraire. » Et c'est vrai. C'est tellement plus amusant de poser tout un tas de questions, parfois gênantes, plutôt que de se lancer des défis que tout le monde a, au final, la flemme de faire. Sauf qu'avec un homme comme Jake, qui n'aime pas vraiment se dévoiler, ce jeu risque de ne pas être si drôle que ça. « Mais ok, si ça peut t'faire plaisir, disons... vérité. » Dit-il finalement sur un ton nonchalant, bien qu'un peu moqueur pour l'embêter un peu. Et puis si il faut il triera les questions sur tas et répondra qu'à celle qu'il voudra bien répondre. « J'te préviens j'risque d'être assez chiant. » Un regard amusé glisse en direction de la jeune femme. A-t-elle toujours envie de jouer avec lui ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 14:46

La panique que Jake avait d'abord ressenti, ou plutôt la colère qui l'avait animé à propos de ces types et de ce qu'il s'était passé dans ce bar à Auckland ; venait de se transposer à la jolie blondinette. Un instant, elle s'était elle-même perdu dans l'imagination de ce cauchemar. Un cauchemar où ces types la retrouveraient, où ils lui mettraient la main dessus, où Jake n'aurait peut-être pas le temps d'intervenir ? Qu'il ne pourrait simplement pas être là ? Au détour d'une ruelle après le travail, à la sortie du bus après les cours, ou bien même sur le campus ? Après tout, ça lui était déjà arrivé l'année dernière sur le campus universitaire... Son père et Keny s'en souviennent encore probablement. Pourtant, malgré tout, quand Jake lui fit la promesse qu'il serait là, qu'il ne les laisserait pas s'approcher d'elle et que rien ne lui arrivera, sa peur s'envola. Elle y croyait. Sa main dans celle du blond se serra davantage contre sa chair, tandis que ses yeux observaient tendrement le profil de ce type sorti de nul part dans sa vie, et qui... qui prenait tellement de place, qui se faisait lui-même sa place en fait. Oui, elle avait envie d'y croire, de croire à ses paroles, non seulement c'était réconfortant, mais surtout aussi agréable qu'un homme soit prêt à tout pour elle, qu'il soit prêt à les battre, à se battre. Il y avait quelque chose de très primitif et de très sexy à tout ça. A sa première question, le blond répondit que non et Murphy ne pu s'empêcher de sourire. Un homme tel que lui, bien sûr qu'il ne croyait pas au destin, ou à toutes ces conneries. Il ne devait croire qu'à ce qu'il voyait, cartésien pur souche, ça se sentait. Elle rigola une seconde, avant de profiter de la musique qui envahissait l'espace de cette voiture, essayant de recouvrir le bruit du grondement de ce vieux pickup. La fenêtre ouverte, les cheveux blonds de la jeune femme s'envolèrent, tandis que sa main restait fermement accrochée à celle du blond. Par besoin, envie, nécessité. Une question lui trottait dans la tête, et après avoir hésité, elle se lança. Jake lui retourna tout de suite la question, faisant en sorte que Murphy esquisse un léger sourire incontrôlable. Elle avait l'impression de lire la réponse de Jake sur son visage, dans sa posture, dans ses yeux quand elle réussissait à les croiser. Il fini par lui dire qu'il en avait envie, et Murphy sourit davantage. D'ailleurs, elle se détâcha une seconde pour glisser sur la banquette du pick-up afin d'être au plus près de Jake. Sa main dans la sienne, posée sur ses cuisses, la jeune femme ne tarda pas à la quitter pour enrouler sa main autour du bras du blond. Posant ses lèvres sur sa chair, elle y déposa des baisers tendres. Un geste doux et affectueux dont elle avait envie, et aussi besoin. Elle ressentait le besoin de s'enivrer de lui, avant que leurs routes ne se séparent. Elle n'avait aucune envie de le quitter, aucune envie de dormir seule cette nuit, de ne plus avoir sa présence, son odeur, de ne plus pouvoir lui parler, rire avec lui, ou même l'embrasser. C'était la toute première fois qu'elle ressentait ça pour un garçon, c'était la première fois qu'elle vivait autant de choses avec l'un d'eux, c'était impressionnant et surtout, elle ne savait pas si tout ceci était normal, ou si elle en faisait peut-être trop ? « Bien sûr que j'en ai envie aussi » murmura t-elle tout bas les lèvres presque encore collées contre sa chair. Se frayant un chemin contre lui, Murphy resta ainsi quelques minutes, ne parvenant pas à se détacher de lui. « J'aurai aimé avoir plus de temps avec toi aussi » osa t-elle avouer. Mais il ne fallait peut-être (sans nul doute) ne pas être trop gourmande dès le départ. Alors finalement, la jeune femme se détacha de son beau blond, après lui avoir à nouveau embrassé le bras afin de ne pas le déranger pendant sa conduite. Regagnant sa fenêtre, elle s'attacha à nouveau et se recoiffa légèrement. Elle aimait voir Jake aussi à l'aise, aussi détendu, aussi souriant... il était tellement beau, et puis il avait vraiment l'air de bien aimer ce moment avec elle. C'était tout ce qu'il lui fallait à elle en tous cas. Finalement, elle eu l'idée de lui proposer de faire un petit jeu, afin d'en apprendre plus sur l'un et sur l'autre. Et à sa grande surprise, il accepta. Elle rigola à ce qu'il disait, posant ses pieds sur la banquette, remontant ainsi ses genoux près de son visage. Ainsi bien plus à l'aise, elle répondit à son petit ami (OMG) « C'est drôle parce que moi je préfère les actions » rigola t-elle sincèrement. Mais c'était bien réaliste de se dire que dans cette voiture, ils seraient vite limité en terme d'action. Finalement, elle eu la réponse de Jake quant à l'avenir de ce jeu, il choisissait une vérité et prévenait même qu'il serait peut-être un peu chiant. Murphy sentait qu'il y avait des questions à ne pas poser, et puis... ce n'était pas son intention de lui tirer les vers du nez. Elle n'avait pas besoin de savoir ce qu'il ne voulait pas lui dire. Elle voulait simplement apprendre à le connaître... d'une façon rigolote. « Alors... » tapota t-elle sur ses genoux en regardant l'horizon. Elle cherchait une question à lui poser, à la fois intéressante, pas vraiment intrusive et en même temps... rigolote. Elle espérait détendre un peu l'atmosphère, du moins, conserver cette douce et bienveillante atmosphère qu'ils savaient créer autour d'eux à chaque fois « ça y'est j'ai trouvé » lança t-elle en tournant son regard vers le visage de Jake. Elle rigola et demanda tout aussi joyeuse « raconte moi ta pire honte, de toute ta vie » sourit-elle alors comme la jeune femme innocente qu'elle était encore à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 20:19

Broken heartsMurphy & Jake
Baby I'll be your parachute ♫ La route jusqu'à Island Bay va être longue, alors il faut bien trouver quelque chose pour faire passer le temps, pour ne pas s'ennuyer... Bien que Jake ne ressent absolument pas l'envie de faire passer le temps, au contraire, il aimerait bien pouvoir le suspendre ou même gagner quelques heures en plus. A aucun moment il ne pense pouvoir s'ennuyer en compagnie de sa Blondie, ça ne lui effleure même pas l'esprit. Et même si Murphy devait s'endormir, s'ils devaient ne pas discuter du tout, ça ne le dérangerait pas car sa présence auprès de lui est dans le fond tout ce qu'il désire. L'ours a la drôle impression de se sentir comme un adolescent, avec des sentiments démesurés comme quand on vit son premier émoi. Et clairement c'est l'étudiante qui le fait se sentir comme ça, comme si elle lui donnait un énorme coup de jeune. Alors malgré tout, Jake se prend au jeu et accepte celui de la blonde. « Bien sûr. » Dit-il lorsqu'elle lui avoue préférer les actions. Il dit ça comme si c'était en fait d'une parfaite évidence. Oui, Murphy elle ne fait jamais comme les autres et elle n'aime rien comme les autres. Le boxeur a pu le constater plusieurs fois déjà. Blondie, elle est juste unique et ça lui donne un charme fou. Son regard glisse vers la jeune femme qui cherche une question à poser. Un sourire étire ses lèvres à la voir réfléchir comme ça, mettant du sien pour entretenir quelque chose entre eux, pour garder intacte leur petit cocon. Enfin une question file entre ses lèvres. Jake grimace faisant comme si cette question était réellement terrible. Il réfléchit alors un moment, se perdant dans ses pensées, ses souvenirs... Quelque chose lui revient en mémoire, quelque chose dont il a encore honte aujourd'hui. La fois où Sven est parti en prison. Un souvenir douloureux où, de rage et de tristesse, il avait tout cassé dans l'appartement qu'il partageait à l'époque avec Stephanie et Maya, qui n'était qu'un bébé. Cette fois là, sa sœur avait réellement eu peur de lui et Jake s'en était tellement voulu et il s'en veut encore, horriblement. L'ours se pince les lèvres. Ce n'est pas le genre de chose qu'il devrait raconter à Murphy et puis ce n'est sûrement pas ce qu'elle attend. Par honte, elle sous-entendait quelque chose de gênant et de drôle à la fois, pas un souvenirs douloureux. « Alors... En 1993. Le spectacle d'fin d'année. » Dit-il enfin en soupirant. « J'avais huit ans j'crois, j'sais plus trop et j'me suis r'trouvé à jouer l'un des rôles principaux de c'foutu spectacle, alors qu'j'avais rien d'mandé ! T'vois moi j'me suis toujours contenté du rôle du buisson et ça m'allait très bien. C'est Sven qui s'tapait les beaux rôles en générale, pas moi. D'ailleurs il jouait quoi lui cette fois là ? ... J'sais plus. Bref ! Ma mère était là, dans la salle, et elle était beaucoup, beaucoup trop enthousiaste. Du genre à dire qu'j'étais son fils et à critiquer les autres mômes. » Il secoue la tête en grimaçant. « Ma mère a toujours aimé s'faire remarquer, à vouloir constamment mettre la famille Bailor sur un très, très haut piédestal, t'vois. » Tout comme son père à vrai dire et ça c'est tellement à l'opposé de ce qu'est Jake. « C'jour là j'crois j'ai jamais eu aussi honte d'toute ma vie. » Il adresse un sourire amusé à son amante. Ce n'est peut-être pas la fois où il y a eu le plus honte, à vrai dire il s'est senti gêné de nombreuse fois au cours de sa vie, mais ce moment là est le premier à lui être venu à l'esprit. Jake se surprend d'ailleurs à parler de sa mère, lui qui ne parle jamais de ses parents, ou qui brièvement fait allusion à eux à de rare occasion. C'est que leur relation a toujours été compliqué, enfin si on peut parler de relation car en réalité ils n'en ont pas vraiment. « Ça t'va comme réponse ? Bon c'est à moi maintenant. » Dit-il avec un immense sourire, comme s'il allait prendre un malin plaisir à lui poser une question gênante ou trop personnelle, parce que clairement il va lui poser une question sans même lui demander son avis, l'action il s'en contrefout royalement. « T'as plus grosse connerie, c'est quoi ? T'parais toute mignonne comme ça mais j'suis sûr qu't'as dû en faire des tonnes. » Il la charrie mais elle n'en a sûrement pas fait autant que le duo Sven/Jake. Seulement tous les adolescents font des choses irresponsables et stupides, alors elle aussi, au moins une fois. L'ours se prend vraiment au jeu, voulant connaître des choses plus drôles, plus légères la concernant. Parce que jusqu'à maintenant tout ce qu'il a appris c'est à quel point, sa vie familiale et ce qu'elle ressent en elle, est chaotique et triste. « Pas d'mensonge hein ! D'toute façon si tu mens j'le saurais. » Lui assure-t-il en tournant la tête et en posant son regard bleu dans le sien. Un regard plein d'assurance, pénétrant, intense, comme s'il pouvait effectivement lire en elle et connaître la moindre de ses pensées. Bien évidemment il ne le saura pas si elle ment (à moins qu'elle le fasse très mal) mais tout d'un coup il avait juste envie de l'impressionner, de l'intimider un peu, cette fille toute innocente, qui le rend tellement dingue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 11:59

Jake commença à raconter son histoire, et à l'écouter, Murphy se forgea une idée du personnage de sa mère. A vrai dire, elle semblait ressembler au père de Murphy. Dans son excessivité pour son enfant, sa famille, son sang. Murphy avait toujours vu ça comme une volonté de son père de faire en sorte que sa fille soit la meilleure dans tous les domaines, afin de ne pas entacher le nom de Gallagher. Et elle, elle s'était fait un malin plaisir à faire tout le contraire, rien que pour faire chier son père. La jeune femme hocha la tête, un léger sourire sur les lèvres quand elle croisa le regard du garçon qui faisait vibrer son cœur. « Ca me va parfaitement... mon p'tit buisson » rigola t-elle alors, espérant qu'il ne se vexerait pas pour cela. Murphy passa sa main dans ses cheveux blonds, afin de ranger les quelques mèches volantes derrière ses oreilles. Ses pieds vinrent se poser sur le bord de la banquette, afin de pouvoir être dans une position différente. Les genoux à hauteur de son visage, elle patienta jusqu'à ce que Jake lui demande à son tour quelque chose. La plus grosse connerie qu'elle avait pu faire ? Murphy se pinça les lèvres. Pour être tout à fait honnête... Murphy était le genre de nana hyper tranquille, hyper calme, qui ne faisait jamais de vague. Jake semblait voir en elle un esprit rebelle, alors qu'en vérité... pas tellement. Dans la tête de Murphy, ses pensées fusèrent, alors que dans sa poitrine, son cœur se mit à battre plus fort. Devait-elle inventer quelque chose pour paraître plus rebelle aux yeux du blond ? Devait-elle lui dire la vérité et avouer qu'elle était vraiment très sage ? Elle n'avait jamais fait de grosse bêtise. Au temps où sa mère était en vie, Murphy était une petite fille vraiment très sage et ses frères veillaient d'ailleurs à préserver cela. Puis, quand elle a commencé à vivre avec son père, Murphy avait prit un malin plaisir à lui en faire baver, oui ; mais jamais au point de faire de grosse bêtises. « A vrai dire... » commença t-elle à dire en posant son crâne sur l'appui-tête derrière elle, observant la route qui s'étendait face à elle. Elle hésitait. Dire la vérité, ou mentir ? Elle était profondément tenté d'inventer un truc, pour ne pas prendre le risque d'ennuyer Jake et qu'il se dise qu'elle n'était qu'une gamine bien trop sage pour lui. Et Murphy allait mentir, lorsque finalement... « j'crois que j'suis pas le genre à faire des conneries » haussa t-elle les épaules, les joues rouges, le regard fuyant. « J'ai juste... enfin... le seul truc que je vois dans cette catégorie ça serait la fois où j'ai fumé un joint avec ma meilleure amie et où... on s'est embrassé toutes les deux » avoua t-elle alors mais pour elle, ce n'était pas vraiment une bêtise mais plutôt une expérience. Et Murphy ne réalisa pas du tout qu'elle venait d'avouer à Jake avoir embrassé une fille. Est-ce qu'il allait se demander de quel bord elle était, si toutefois elle avait un bord ? Murphy tourna la tête pour observer légèrement sa réaction et puis avoua « ça s'est produit qu'une fois et... et elle s'est barré juste après pour l'Angleterre, je... j'la vois même plus » sourit-elle pour camoufler la douleur de cet abandon. Lily. Elle avait été sa voisine, sa camarade universitaire, la fille qui l'avait emmené dans sa première soirée étudiante, avec laquelle elle avait essayé plein de nouvelles choses... Une partie d'elle avait toujours été fascinée par cette jolie blonde, et en même temps... une autre partie d'elle la jalousait un peu. Murphy frappa doucement ses cuisses de ses mains et réfléchi à haute voix à une prochaine question pour Jake. « Hum.... » fermant les yeux un instant, essayant de réfléchir à quelque chose qu'elle aimerait savoir. « C'est quoi ton plus grand rêve ? » demanda t-elle curieuse, en se tournant pour l'observer à nouveau. Oui. Elle voulait connaître son rêve, était-il lié à l'argent ? L'amour ? La famille ? Les voyages ? Les expériences ? La gloire ? Qu'est-ce qui le définissait au plus profond de lui ? Murphy savait qu'elle allait en apprendre beaucoup sur lui grâce à cette question. Elle pourrait ainsi visualiser sa nature profonde. Ce petit jeu était en tous cas, bien amusant pour elle et surtout, ça faisait passer le temps du trajet en voiture. Murphy espérait tout de même que ce trajet serait assez long pour qu'elle puisse profiter encore de Jake. Elle n'était pas encore prête à le laisser, à se retrouver sans lui, sans sa présence, son odeur, sa voix, son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:06

Broken heartsMurphy & Jake
Baby I'll be your parachute ♫ Le jeu continue entre les deux amants. Murphy prend le temps de réfléchir avant de répondre, elle semble même hésitante et Jake se demande bien ce que cela peut être pour qu'elle ne soit pas sûre d'elle comme ça. Impatient, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Mais bientôt c'est un sourcil surpris qui se hausse, puis un deuxième tant il est surpris par la suite de sa réponse. Pour le joint ok, presque tous les jeunes tentent l'expérience au moins une fois et il ne voit pas vraiment ça comme une connerie. Lui-même en a fumé deux ou trois lorsqu'il était ado, bien que cela n'ait jamais vraiment été son truc, il n'y a jamais retouché depuis, ni a aucune autre drogue de ce genre, la sienne étant l'adrénaline. Par contre, pour la deuxième info, le boxeur ne s'y attendait absolument pas. Sa bouche s'entre-ouvre même l'espace d'une seconde, avant de se refermer  et qu'un nouveau sourire étire ses lippes. Pour lui, ça non plus ce n'est pas vraiment une connerie et à vrai dire il s'entendait à beaucoup d'autres choses, des idées il en a plein. Mais il faut croire qu'elle est loin d'avoir eu l'enfance et l'adolescence de lui et Sven. « C'pas des conneries ça Blondie, c'est juste des... des expériences. » Ouais, des expérimentations, c'était ça et c'est parfaitement normal du point de vue de Jake. Elle n'a pas à se justifier sur ce qu'elle a tenté ou si elle voit encore cette fille qu'elle a embrassé. Il glisse un regard vers elle pour apercevoir ce sourire qu'elle affiche. Il est faux et il le sait pour l'avoir déjà vu sourire avec sincérité, avec le cœur. L'ours a cru comprendre qu'elle avait un soucis avec le fait qu'on s'éloigne d'elle et ce tout au long de sa courte vie. Alors doucement, sa main vient d'abord frôler sa joue pour ensuite s'y poser tendrement. Pas longtemps, juste l'espace de quelques secondes, juste le temps de lui transmettre un peu de réconfort et un peu d'amour, avant de regagner le volant. Puis finalement un détail vient le titiller. « Du coup ça veut dire que j'suis pas la première personne qu't'as embrassé ? ...J'crois qu'j'suis déçu. Voire même jaloux. ... C'était mieux qu'moi ? » Il rigole là bien sûr, mais putain, la jalousie, qu'est-ce que ça pouvait être vrai. Vraiment. Jake est un homme réellement jaloux, parfois même possessif, au point de devenir agressif envers un autre homme. Et dans le fond il sait pertinemment que cela arrivera un jour tant il est dingue de sa Blondie, c'est plus fort que lui. Murphy se lance ensuite dans une nouvelle question, une facile, une qui lui prendra peu de temps à réfléchir et à répondre. « Un rêve ? J'en ai pas. » Lâche-t-il de but en blanc en haussant les épaules. En effet, le trentenaire n'en a pas, il n'en a jamais eu, excepté lorsqu'il était un petit garçon, parce que les enfants ont toujours les yeux remplis de rêves et d'étoiles. Et peut-être lorsqu'il s'est séparé de Caitlyn, oui, là, il a rêvé, il a prié si fort pour la voir revenir vers lui. Un rêve qui a fini par disparaître sous le poids des années. « Et j'pense pas qu'j'ai l'droit, ni que j'mérite d'avoir l'moindre rêve. » Voilà sa vision de lui-même, sa vision des choses. L'univers dans lequel il a choisi de vivre ne le lui permet pas ou du moins le pense-t-il. Lui qui casse des gueules pour gagner sa vie et pour le plaisir aussi, quel rêve pourrait-il avoir ? C'est incompatible. Les rêves c'est pour les gens honnêtes, pour ceux qui ont la foi et l'envie. Mais dans le fond ça ne lui pose pas tant de problème, il n'en est pas mort. « Mouais. J'aurais peut-être dû inventer un truc non ? » Dit-il avec un brin d'humour, conscient de faire retomber un peu l'ambiance avec sa réponse presque digne d'un dépressif. « Du genre faire l'tour du monde, ça en jette ça, ou d'venir riche c'est cool aussi. T'en penses quoi toi ? On pourrait même l'faire ensemble l'tour du monde, juste tous les deux. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:51

Jake commença par sourire, puis par dire à voix haute que ce que Murphy venait d'avouer, ce n'était pas des bêtises d'adolescente, mais bel et bien des expériences. Elle était d'accord, seulement son père ne l'avait pas vu de cet œil là lui. Et elle se souvient encore de la punition qu'elle avait du subir pendant de très longues semaines ensuite. Le début des enfers pour être honnête. Alors quand Jake se moqua un peu, même si ce n'était pas méchant, elle se sentie nulle. Nulle de ne pas avoir eu cette adolescence là, que tout le monde semble avoir, nulle de n'avoir aucune anecdote à raconter, nulle de rien avoir osé dans sa vie. Parce que dans le fond, le souci c'était ça. Trop jeune, elle avait du faire face au chagrin, à la perte de ses proches et tout ceci aurait pu la faire sombrer dans la drogue, l'alcool ou les conneries, mais son caractère trop solitaire l'avait plutôt enfermée à l'intérieur de son propre corps. Lorsque la main de Jake vint se poser sur sa joue, Murphy esquissa un léger sourire. Son contact physique l'apaisait, ça lui faisait du bien, ça la rassurait et surtout, ça la faisait vibrer. Le grand blond ne tarda cependant pas à relever un point important. Dans la théorie, non, il n'était pas le premier à l'avoir embrassé, c'était Lily qui avait cette place là. Elle sourit légèrement et replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle lui lança « tu es le premier garçon à m'avoir embrassé » et ça, c'était la pure et stricte vérité. « Et non, y'a rien que mieux… que toi » dit-elle à demi-mots, les joues légèrement gênées et baissant les yeux vers ses genoux, soudain bien plus timide que tout à l'heure. Finalement, elle en vint à lui demander s'il avait un rêve. Et elle se serait attendue à tout, sauf à cette réponse. Il n'avait pas de rêve ? Le visage de la jolie blondinette se tourna vers son amant, scrutant son regard. Est-ce qu'il faisait une blague ? Le regard de Murphy s'attrista lorsque Jake avoua ne pas avoir droit de rêver. Pour quelle raison au juste ? Elle l'interrogea du regard et instinctivement, sa main se posa sur la sienne, bien plus chaude d'ailleurs. Ses doigts caressaient sa chair et doucement, elle demanda « c'est triste que tu penses ça » et en même temps, c'était ce qu'elle pensait pour elle-même. Souvent, la jeune étudiante se demandait ce qu'elle avait pu faire pour recevoir autant de merde dans la gueule à longueur de temps. Et Jake dans tout ça, qu'avait-il bien pu faire pour penser ça ? C'était tellement… tragique et aussi pessimiste. Il ne rêvait pas… d'une vie de famille heureuse ? De rencontrer l'amour ? De nager avec les dauphins ou je ne sais quoi ? Murphy baissa son regard, alors que son amant reprenait la parole. Oui, peut-être qu'il aurait du inventer quelque chose, mais en fait, non. Il était sincère, comment pourrait-elle lui en vouloir pour ça ? La jeune blondinette retrouva tout de suite le sourire lorsqu'il évoqua le fait de partir en voyage avec elle. Cette idée lui plaisait, mais il devait sûrement dire ça comme ça, non ? Sa main toujours en train de caresser celle du boxeur, remontant à son poignet, elle sourit plus largement et lança « être riche n'a absolument rien d'intéressant... » et elle en savait quelque chose : son père l'était. Et il était devenu matérialiste, il l'était même à 2000 % alors que sa mère à elle, lui avait apprit tellement d'autres valeurs dans la vie. Et même si son père voulait et pouvait tout lui payer, elle insistait pour travailler à la boutique de Wellington, elle ne réclamait plus d'argent sans raison à son père, ce n'était pas… comme ça qu'elle concevait la vie, ni sa relation avec lui. « Mais si tu me proposes un jour de partir, j'te suis les yeux fermés » et ce moment là, tout de suite, maintenant, en était la preuve. Quand elle était montée dans ce pick-up, ils ne se connaissaient presque pas, et pourtant, elle l'avait suivi jusqu'ici. Enfin suivi… on se comprend. Mais Murphy savait qu'à ses côtés, elle serait prête pour tout affronter, et qu'il ne lui arriverait jamais rien. Cette confiance naturelle et aveugle était enrichissante au plus haut point à ses yeux. « Moi si j'avais un rêve... » lança t-elle alors, reposant sa tête sur le repose-tête de son siège, le regard perdu sur la route devant eux en réfléchissant. « Un mariage réussi... » oui, c'était ça. Pas comme ses parents. Pas un mensonge. Pas une histoire de cul. Pas une histoire pseudo d'amour, de mensonges, de trahisons. Elle voulait une vraie histoire, un couple fort, qui dure, qui traverse tout, qui soit solidement encré dans le sol, qui puisse tout combattre, résister à tout. Ainsi, elle aurait au plus profond d'elle, ce sentiment de sécurité qu'il lui manquait cruellement : ce sentiment que non, il ne partirait jamais. Que cela serait totalement impossible. « Même si je sais que le mariage c'est… c'est qu'un bout de papier, et que les gens ne veulent plus se marier » et elle n'était pas sûre de vouloir signer un « contrat » non plus. « Mais quand je dis mariage, je pense surtout à un couple fort, robuste, qui résiste à tout, peu importe… ce que c'est » elle baissa les yeux, sourit face à la stupidité de ses propres et demanda alors « j'suis utopiste hein ? » avant de rire doucement.

Finalement, les deux amants continuèrent leur petit jeu pendant encore de longues minutes. Apprenant à se découvrir, à partager des souvenirs, à rigoler ensemble, à parfois chanter sur la musique qui continuait de passer dans ce vieux pick-up. Au fond d'elle, Murphy savait qu'il allait lui manquer une fois qu'elle l'aurait quitté, qu'il l'aurait déposé devant la villa de son père. Elle savait que dès l'instant où il ne serait plus à ses côtés, ses angoisses, ses inquiétudes et sa solitude allaient la ronger de l'intérieur. Elle commençait à repenser à son père, à la discussion qu'ils devraient avoir et elle angoissait -alors que finalement, tout se passerait très bien. Mais voilà, en compagnie de Jake, tout semblait si simple, si normal, si naturel... et il n'y avait pas la moindre once d'angoisse à l'horizon. Après s'être arrêté manger un morceau sur le bord de la route, les deux amants commencèrent à réaliser que bientôt, ils allaient arriver à Island Bay. Et quand les panneaux de leur ville commencèrent à apparaître, le cœur de la jolie blonde se serra. Elle avait envie de lui dire à quel point il allait lui manquer, elle voulait déjà le revoir, mais... elle n'avait pas de portable, et Jake l'avait prévenu comme quoi il allait être très prit, qu'il avait beaucoup de choses à faire... elle devrait alors attendre ? C'est ça ? Et s'il ne revenait jamais vers elle ? Et si tout ceci n'était qu'un rêve ? Murphy prit la main de Jake sur les derniers mètres et alors qu'ils arrivaient enfin devant la villa Gallagher, son cœur se serra davantage dans sa poitrine. Elle se détacha, glissa sur la banquette et trouva refuge dans les bras de son amant. Nichant son visage contre sa peau, qu'elle embrassa tendrement, la jeune étudiante profita de ces derniers instants. Embrassant sa peau, ses lèvres, lui adressant quelques dernières paroles le cœur à la fois léger et lourd. Elle n'avait rien à lui, rien qui porterait son odeur, ou qui lui permettait d'entendre sa voix, elle ne savait pas où il bossait, ni où il vivait. Là, tout dépendait de Jake lui-même. Et peut-être aussi du destin, parce qu'il semblait vouloir danser avec eux lui aussi. Finalement, au bout de longues et tendres minutes, le jeune couple se détacha l'un de l'autre. Le regard triste, un doux sourire sur les lèvres, Murphy fini par le regarder partir, sentant qu'on lui retirait une partie d'elle en même temps. Elle essaya de se ressaisir avant d'entrer dans la maison de son père, où la confrontation avec ce dernier aurait lieu d'ici peu. Mais à peine sa main fut-elle posée sur la poignée de la porte, que son cœur, son esprit et son âme toute entière étaient déjà prisonniers de ce pick-up, de ce grand blond, de ce mystérieux boxeur, de cet homme qui lui faisait voir le monde tout à fait autrement.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: broken hearts ft. jake bailor (#)   broken hearts ft. jake bailor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken hearts ft. jake bailor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: